AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Thorvald Haraldsson [Terminé]

Anonymous
Invité

Message par Invité Dim 18 Oct - 20:58

Revenir en haut

Thorvald Haraldsson

Prénom : Thorvald
Nom : Haraldsson
Âge : 40 ans
Sexe : Masculin
Date et Lieu de Naissance : 12 Juin 1975, Malmö, Suède
Race : Possession bénéfique du dieu Thor
Organisation et rang : Indépendant/Mercenaire
Groupe indépendant ou sociétal : Le Syndicat
Travail : Ancien soldat de l'armée suédoise.
Avatar : Johan Hegg
« Ma main. Ta tête. Le mur. Tu vois le rapprochement? »
Quoi ma gueule? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule?

Mon nom est Thorvald Haraldsson. Je viens de Suède, de Scanie pour être plus précis (le Sud du pays, juste à la frontière avec le Danemark pour ceux qui sont paumés en géographie). Me décrire? Un grand gaillard, 2m00 (j'aime faire dans la précision) et 40 printemps passés. Cheveux longs et barbe fournie, vous atterrirez face à une masse de muscles et de poils (un problème?) si vous venez à me croiser (me percuter) dans la rue. J'arbore de nombreux tatouages en guise de décoration sur mon corps. Mon dos est recouvert par un immense Yggdrasil (l'Arbre Monde de la mythologie scandinave), je porte un coeur de Hrunger sur le torse (une représentation des Neuf Mondes, toujours de la mythologie scandinave) et enfin un guerrier nordique antique sur le bras gauche. Je peux aussi exhiber quelques cicatrices reçues au cours de ma vie, surtout durant le service. Deux balles de 7.62 envoyées gratuitement par des soldats irakiens durant lmon mercenariat en Irak en 2005, une cicatrice laissée sur le torse par un coup de couteau d'un mec bourré et une marque au visage, peu visible, laissée par les poings du copain bourré du gars qui avait le couteau. Moi? Me mettre dans la merde? Ouais on peut dire ça comme ça. J'y viens d'ailleurs.

Mes parents m'ont enseigné une philosophie bien précise: les Forts protègent les Faibles. C'est simple, efficace et précis. J'ai été élevé dans le but de devenir fort, comme l'a toujours voulu mon père. Je ne savais pas pourquoi, mais j'ai accepté ça. Et je le suis devenu. Un protecteur. Ne frappe jamais celui qui est affaibli (c'est plus drôle s'il peut se défendre). Tant que tu respectes cette règle, je t'apprécie. J'aime être libre (la vraie liberté, celle où on choisit ses propres contraintes, où on les embrasse et les étreints), boire (beaucoup. J'suis pas alcooloique, j'suis Scandinave, nuance), me battre (oh que oui), le Heavy Metal (ça passe très bien avec la boisson et la bataille), et j'en passe, vous n'allez pas me demander chaque chose que j'aime ou que je n'aime pas.
Maintenant que j'y pense, je n'ai pas parlé des choses que je n'aimais pas. J'ai toujours eu horreur des lâches, ceux qui vivent sans honneur, sans fierté, qui essaie de duper tout et tout le monde juste pour un peu plus de prestige, un peu d'argent ou parce qu'ils n'ont pas les couilles de se salir un peu les mains. Aurais-je oublié de dire que je suis grossier? Maintenant c'est fait.
D'une certaine façon, je continue de vivre selon les codes d'honneur guerriers issus de temps révolus. Je cherche donc à apprendre aussi sur lesdits guerriers afin d'être sur de ne pas manquer de courage ou de vertu au cours de ma vie. aussi, chaque jour apporte son lot d'entrainements et d'apprentissages. Et oui, l'esprit est aussi utile qu'une lame, et il faut savoir maintenir les deux affutés. J'ai donc appris le maniement de pas mal d'armes à feu et armes de corps-à-corps (même si, et mon possesseur doit y être pour quelque chose) le marteau reste celle qui m'attire le plus. Ca et les mitrailleuses lourdes.

Je suis possédé par le Dieu Thor, fils d'Odin, déité du Tonnerre, de la Foudre et de la Force, protecteur des Hommes et Pourfendeur des Géants. Ouais ça claque dit comme ça. Surtout qu'en plus, lui et moi on s'entend bien. Oui oui, ça peut paraître étrange, mais on communique souvent et on s'arrange pour savoir qui va agir à la place de l'autre sur certains coups délicats. Ce qui ne change pas grand chose vu qu'au niveau du tempérament, nous sommes assez similaires. Je dois être plus facile à raisonner, mais lui il pardonne plus facilement. C'est sans doute de ça que mon père parlait lorsque j'étais jeune, que j'étais destiné à quelque chose de grand. Et c'est sans doute du Dieu que je tiens mon amour de la bataille et de la bière. D'après ce que j'ai pu apprendre, il s'agirait d'une possession "bénéfique". Pour sûr, ça m'est très bénéfique, je ne peux dire le contraire. Pour ceux qui me cherchent des noises, ça ne l'est pas vraiment.

Etant un amant de la Guerre et de l'adrénaline qu'elle procure, je suis devenu militaire. J'ai fait mon temps et j'en suis parti, servant durant plusieurs conflits et interventions militaires extérieures. Une fois revenu à la vie civile, l'ennui me gagna vite et je décidai de devenir mercenaire, choisissant mes contrats avec attention afin de ne pas transgresser mon code. Maintenant à Dublin, je vends mes services à ceux qui le souhaitent, tout en indiquant clairement mes conditions. Ca paie moins, mais au moins comme ça, je ne suis pas un simple monstre. J'ai rejoins le Syndicat afin d'être sur de ce que je fais et d'assurer ma paie et de pouvoir toujours trouver des contrats qui conviennent à mes standards.
Badaboum baby, je pète le feu!


   Possession: Je suis possédé par le Dieu Thor comme je l'ai dit précédemment. Afin de bien comprendre de quoi il s'agit, laissez-moi vous parler de lui.

Deuxième fils d'Odin, le roi d'Asgaard, Thor est le dieu du Tonnerre, de la Foudre et de la Force. Impétueux, colérique, ravageur même dans les grands moments de colère, il est aussi chaleureux, sympathique et protecteur. Et pas très malin aussi faut le dire. Marié à la déesse Sif, incarnation de la beauté, il protège le Monde des Dieux et des Hommes des forces qui souhaitent répandre le Chaos : les Géants, les Trolls, Loki et j'en passe. Il mourra tué par le serpent Jörmungandr durant le Ragnarök, la fin des Temps nordique.

Bien, maintenant que vous en savez un peu plus sur lui, laissez moi vous parler un peu du pourquoi nous sommes lié ou pourquoi je suis dans son corps. Mes parents sont des Asatruar, des fidèles des Ases, les Dieux scandinaves. Afin de m'offrir une bonne vie (ou je ne sais quoi, je n'ai pas pu leur demander avant qu'ils ne décèdent), ils ont décidé de me consacrer au dieu du Tonnerre afin qu'il m'accorde ses bénédictions au cours de ma vie et on peut dire que j'ai fait bien plus que ça. En effet, comme le dit le dieu (oui on se coupe souvent la parole), il semblerait qu'il ait prit la demande au pied de la lettre. Il a donc attendu que je sois assez âgé pour s'installer en moi et commencer à m'utiliser pour continuer sur combat contre les engeances chaotiques. Utiliser, tu y vas un peu fort là non?

D'après ses explications, Thor m'a choisi car j'incarne ce qu'il cherche à préserver chez l'Homme : une vie simple et honorable et une volonté de vivre avec honneur et liberté. Et nous avons ainsi grandi ensemble pendant 25 ans. En 25 années, j'ai appris à manipuler une partie des pouvoirs du Dieu. Sans pour autant me prétendre à son niveau, il semblerait que la Foudre accepte de répondre à mon commandement ou du moins à Thor lorsque celui-ci l'invoque. Avec la Foudre viennent les petits plus amusants comme les champs magnétiques. Bon, je ne peux clairement pas déclencher un orage ni même une petit pluie, mais en me concentrant, je peux modifier le champ électromagnétique qui m'entoure afin de faire répulsion. Comme un aimant. Ce qui signifie, en clair que je peux léviter (pas voler, léviter) à quelques mètres du sol (pratique pour la poussière) et me déplacer (pas très vite, comme quand je marche quoi). Ensuite vient le contrôle électrique. Tout bâtiment fournit en électricité m'offre accès à une réserve de matière à utiliser pour me défendre. Par pure volonté, il m'est possible d'en tirer un arc électrique que je peux manipuler via le marteau (j'expliquerai pourquoi plus tard) et utiliser pour en faire un peu ce qu'il me plait. Après, ça reste de l'électricité. Il va pas s'amuser à faire de la poterie ou allumer un barbecue et donc ses possibilités sont limités à l'usage qu'on peut faire de cette énergie. Mais je l'ai vu innover, comme s'en faire une sorte d'armure, un champ de force. Et puis c'est aussi très pratique pour provoquer surtension et plonger tout un immeuble dans le noir. Je finis donc par le fameux marteau. Non, je n'ai pas le Mjöllnir, l'arme du dieu Thor. En effet, cause toujours pour l'avoir. Tu n'en n'es pas digne, même avec moi dans ta tête. Mais il m'a expliqué que le marteau n'était qu'un moyen, une allégorie. On associait le marteau à Thor pour expliquer que la foudre était produite par les chocs de l'arme sur une enclume ou la tête des géants. Aussi, nous avons commandé dans une armurerie un autre marteau à manche court (plus facile à dissimuler et à transporter) afin qu'il me serve de conducteur. Aussi, si je ne peux faire jaillir de la foudre du bout de mes doigts, ni même simplement l'invoquer, le marteau sert d'intermédiaire. Il me suffit de j'ai horreur de ce terme... "charger" l'arme à proximité d'une source afin de donner des coups...disons survoltés. Donc contrairement au dieu dont le marteau n'était qu'un outil, pour moi il est essentiel. Pas de marteau...ben beaucoup moins d'effets. L'électrisation de balles de fusil d'assaut était tout de même une bonne idée. Tu te dénigres un peu là.
Il reste aussi une toute dernière chose. le dieu Thor est réputé pour sa force incommensurable (et que dire lorsqu'il porte ses gantelets Járngreipr et sa ceinture Megingjord). Aussi, lorsque je lui laisse le total contrôle de mon corps, je peux assister à des scènes d'une rare violence qui fait passer le Thor des films Marvel pour une petite fille. Le revers de la médaille vient lorsque je reprends le contrôle, car ces moments ne sont jamais bien longs. Je le vide! tout simplement. Une fois que je lui rends ses muscles, il est probable qu'il s'écroule d'épuisement ou qu'un matelas soit son seul objectif! Ca a des côtés drôles des fois.

Je ne suis pas le premier possédé du Dieu nordique. Mais si la compréhension ne s'est pas établi tout de suite, c'est que le suédois est une langue qui a évoluée très rapidement ces derniers siècles. Hors il semblerait que Thor se soit majoritairement penché sur des possessions à l'âge dit "Viking" où l'ensemble des peuples scandinaves parlait le vieux Norrois (un peu comme si on parlait Latin à un Italien en fait).

 
Notre monde est un lieu bien étrange...

La présence du Dieu nordique a été quelque peu utile en ce qui concerne la connaissance des races dites surnaturelles en ce monde. Les Vampires et les Loups sont les maîtres de la Nuit et, bien que j'ai une préférence pour les Lycans, je respecte les deux races (aucun contact n'ayant été établi pour l'instant).
Les thérians, ça sonne bien et ça n'a pas l'air trop dangereux. Mais il faut toujours se méfier de l'eau qui dort. Et c'est dans ces cas-là que je t'appelle couille molle Thorvald. Comment un type qui se transforme en chat peut être dangereux?
Les seuls dont je me méfie réellement sont les sorciers. Un sorcier est sans doute intelligent (ou s'il est stupide, n'en n'est que plus dangereux). Il va donc analyser chaque situation pour la tourner à SON avantage, que vous soyez ou non inclus dans l'équation. Et surtout, ils sont imprévisibles. Un lycan, tu sais comment il va tenter de te tuer. Un mage, impossible à deviner.
J'ai bossé pour ces organisations déjà. Le Syndicat est une excellente chose en ce sens car il permet un accès facile aux contrats. Mais j'ai aussi appris à me méfier de ceux qui choisissent la voie des ombres.
Je respecte la Garde. Maintenir la paix est un objectif noble. Même si je suis plus un adepte de certaines méthodes qu'ils qualifient d'expéditives, ils font preuve d'honneur, de droiture et de fierté. Tout ce qu'il me faut pour les apprécier.
J'ai horreur du Conclave. Manipuler l'esprit des gens et chercher à brimer leur libre arbitre en leur imposant une fausse liberté, même avec une juste cause pour justifier ça n'est pas une bonne chose. L'homme est libre, libre de haïr ou d'aimer, libre de se battre ou de se soumettre. Tenter de contrôler cette envie de liberté, c'est comme tenter de contrôler les vagues. C'est stupide et inutile.
Si la vision du Cercle, à savoir la création et la recherche en continu me plait, l'idée que le savoir ne doit appartenir qu'à une élite ne me plait pas. Comment l'Humanité peut elle progresser si on ne fait avancer qu'une partie de notre espèce et que le commun des mortels reste inculte?
J'ai entendu parler des Corbeaux, mais je n'y prête guère attention. Tant qu'ils ne viennent pas me les briser avec leur révolution, ça me va.
Les cicatrices du passé, la sagesse du présent...

Je suis né le 12 Juin 1975, à Malmö en Suède, par une journée d'orages intenses. Amusant non, quand on sait ce qui va m'arriver. Mes parents étaient artisans (menuisier pour mon père et ma mère travaillait dans un petit salon de couture), autant dire que ce n'était pas le grand luxe mais bon, j'aime ce genre de vie. Ils étaient païens, Asatrù, Odinistes, appelez-les comme vous voulez mais ils croyaient aux dieux du Nord, Odin, Thor, Loki, Tyr et Freya pour n'en citer que quelques uns. J'ai grandi dans cet esprit. Tout au long de mon enfance, mon père m'a raconté que j'étais destiné à accomplir de grandes choses. A cet âge, je n'y comprenais rien mais j'acceptai l'idée. Il ne m'est jamais rien arrivé de spécial durant cette période. J'ai fait les conneries que font les gamins quand ils ont 10 ans, j'ai joué aux mêmes jeux et été à l'école, bla bla bla...

L'adolescence a marqué le début du changement pour moi. Dès mes 12 ans, je commençai à avoir des problèmes pour ma scolarité. Je me retrouvais toujours au milieu des affrontements à amocher mes camarades. Ce que les surveillants et autres conseillers d'éducation ne savaient pas, c'est que je ne me battais jamais sans avoir une bonne raison. Le Forts protègent les Faibles, tel était ma devise et je l'appliquai à la lettre. A chaque fois que je me battais, c'était contre des teigneux qui s'en prenaient à plus petits qu'eux. Et je me débrouillais pas mal avec mes poings. J'ai fait ainsi 4 établissements scolaires avant de pouvoir arrêter mes études. Je n'aimais pas ça et n'était pas fait pour bosser derrière un bureau. Mais il se passa surtout la chose la plus incroyable et la plus importante si je puis dire de toute ma vie.

12 Juin 1990. Je venais de fêter mes 15 ans. Classique, une virée cinéma avec mes potes, rien de bien extravagant. Sauf que sur le chemin me menant chez moi, je fus des plus surpris par ce que j'entendis. Ca commença par une voix qui me saluait. C'était une voix forte, puissante et rassurante. Je me suis bien sur retourné, croyant avoir croisé inconsciemment quelqu'un dans la rue. Personne. Et la voix qui recommence. Merde, j'deviens fou? Et puis un juron et plus rien. Ca peut paraitre ridicule comme ça, mais c'était le début d'une des conversations les plus longues de ma vie. La nuit, j'ai rêvé, abondamment, des dieux de mes parents, et surtout de Thor, le guerrier protecteur. A vrai dire, je me souviens encore de ce rêve, en totalité. J'ai vu la naissance des orages, l'apprentissage du guerrier à maitriser la Foudre et son marteau, ses combats, ses batailles, ses victoires et ses défaites. Sa vie et sa mort. J'ai vu le Ragnarök, ou tout du moins comme il est présenté dans les sagas.

Au matin, en me réveillant, j'ai pu entendre à nouveau la voix de la veille me parler. J'ai d'abord cru que quelqu'un était dans la maison, mais non, j'étais seul (mes parents travaillant tôt). J'ai donc, naturellement (et un peu comme un con je dois l'avouer) demandé qui était là, à voix haute, comme si de rien n'était. Et je n'ai obtenu pour réponse qu'un silence. Bizarrement, je n'ai pas eu peur. Soit j'étais stupide, soit inconscient. Mais à bien y repenser, ça devait être les deux. Plusieurs nuits d'affilées, j'ai fait d'autres rêves similaires à celui de mon anniversaire. J'explorai avec détails les péripéties du dieu du Tonnerre. Parallèlement, je lisais beaucoup de livres à son sujet, cherchant perpétuellement à comprendre pourquoi grandissait en moi cet intérêt. J'en ai aussi parlé à mon père, qui m'a alors expliqué qu'ils avaient choisi de me dédié au dieu Thor à ma naissance (d'où mon nom qui signifie en vieux Norrois Thor le Puissant). Ca me faisais une piste, mais rien de plus

Et puis, plus les jours passaient, plus la voix se faisait présente. C'était difficile de tout comprendre car il parlait dans une langue qui m'était inconnue. Je comprenais certaines formulations, mais pas tout. Puis vint finalement le jour où je compris enfin le nom de cette personne essayant de s'adresser à moi : Thor lui même. C'était 6 mois après le début des paroles. 6 mois que j'entendais des bruits de fonds et je le comprenais enfin. Et lui aussi d'ailleurs. Au début, je pensai à des images de ce que je voulais lui faire comprendre et il répondait de la même façon. Puis de premiers mots sont apparus, suivis de phrases simples jusqu'à élaborer une véritable conversation. Ma première question a été de lui demander pourquoi je l'entendais. Il répondit qu'il m'avait choisi pour être son hôte. Pourquoi moi? Toujours selon lui, pourquoi pas? Il m'a seulement demandé de me préparer pour continuer son combat : protéger l'Humanité.

C'est pour cela que j'ai décidé de rentrer dans l'armée. Ok, je fais confiance à une voix dans ma tête qui se dit être le fils d'Odin et dieu du Tonnerre. Tout ceci est parfaitement sensé et réfléchi. Néanmoins, l'armée avait déjà attiré mon attention. Ne souhaitant pas faire des études et ne désirant pas travailler de mes mains comme mes parents, une carrière militaire m'avait rapidement emballé. J'ai donc signé et ait rejoins les forces navales suédoises sous un faux nom.

Thor m'a aussi fait comprendre (bien que je l'avais deviné aussi) que j'étais désormais quelqu'un d'unique, de particulier et qu'il ne faudrait pas longtemps pour qu'on se mette à ma recherche. J'avais déjà vu des films comme ça et c'est vrai. Que ce soit les gouvernements où des organisations tellement secrètes que lorsqu'ils pètent ça se sent pas. Il m'a donc ainsi enseigné (il disait que c'était Loki qui lui avait appris quelques tours) à changer d'identité et de dissimuler la moindre de mes actions. L'informatique avançant, j'ai toujours essayé de contourner les moyens modernes et ainsi d'être fiché. Pas de compte bancaire, pas d'assurances, faux papiers que je renouvelais souvent après mon séjour à l'armée. Pas de téléphone portable, etc... Brouiller les pistes était aussi important. Je dormais à la base pendant un moment. Ensuite, c'est devenu amusant. J'ai dû alterner entre les squats, les hôtels miteux et les petites résidences temporaires. J'en ai aussi profité pour voyager. Rester mobile (par sécurité) et apprendre sur le monde (par curiosité et aussi car c'est ce qu'Odin enseigne). Je ne restais jamais plus d'un mois dans un pays, à l'exception des missions de surveillance que j'effectuais, ou lorsque j'opérais en tant que garde du corps. Et si j'étais observé (ce qui devait être le cas, je faisais tout pour ne pas être recruté. Être bon, sans être excellent, exagérer mes qualités et mes défauts. Me montrer impitoyable ou miséricordieux pour un rien. Avoir l'air instable (je le suis un peu en plus) a dû aider à ne pas trop être dérangé. Et je continue encore aujourd'hui. On ne perd pas les bonnes habitudes.

10 ans de service. 10 ans à aider ma nation, que ce soit dans ses conflits (j'ai participé à une mission de maintien de la paix en Irak et en Afghanistan) ou dans les problèmes internes (lors d'inondations catastrophiques, on nous a déployé pour venir en aide à la population). J'ai aussi appris à vivre avec le dieu du Tonnerre. A de nombreuses reprises j'ai appris (ou compris, d'après les récits de mes camarades) que Thor avait du prendre le contrôle de mon corps, que ce soit durant mon sommeil ou pendant des moments où j'étais ailleurs. Nous devions partager un seul corps, autant essayer de faire une bonne colocation. Si au début c'était assez catastrophique, nos relations et nos échanges se sont nettement améliorés au cours de ces 10 ans, au point que (et là je passe pour un fou) le dieu soit ce que je considère réellement comme un véritable ami.

J'ai aussi commencé à développer certaines facultés que je qualifierais de hors normes, mais bon, avec un dieu dans la tête, tout pour moi devenait relatif. Ca a commencé par l'électricité statique que j'ai pu amplifier ou même contrôler, puis avec le courant électrique dans les bâtiments. Aujourd'hui, je peux tenir le foudre elle même dans mes mains sans rien en craindre. Et ça messieurs dames, ça c'est la classe. A l'âge de 23 ans, Thor m'a conseillé de me faire faire une arme. Je ne sais pas si c'est son influence, un goût particulier pour cet artéfact ou autre chose, mais j'ai décidé de me faire fabriquer un marteau par un ami armurier qui est spécialiste des armes pour le cinéma ou les reconstitutions. Je lui ai donc commandé un marteau à manche court afin de pouvoir le transporter facilement. Je l'ai reçu quelques mois plus tard. 80 centimètres de long au total pour une tête de 40 centimètres de long pour 30 de large et 30 de haut et un manche de 40 centimètres. De quoi bien faire mal à l'impact.

Lorsque mon service s'est fini, j'ai cherché à m'intégrer à la vie civile. Mais ça n'a pas vraiment fonctionné. A l'instar du dieu (ou était-ce encore sous son influence, j'avoue qu'à partir de là, je n'ai plus su faire la différence), ma colère prenait souvent le pas lorsque ça devenait nécessaire. Sans but, j'enchainais les bagarres entre ivrognes et les combats clandestins. Rien ne semblait pouvoir canaliser cette rage que le dieu du Tonnerre faisait parcourir dans mes veines. Rien, à part le combat.

C'est en sachant cela, et bien déterminé à contrôler un peu ma vie (notre vie?) que je suis devenu mercenaire. J'ai effectué de nombreux boulots, en Afghanistan, Irak, Afrique ou Asie. Toujours en respectant ma devise, sans jamais la transgresser. Sauf une fois. Je m'étais mal renseigné sur un contrat. Je bossais donc avec une unité de mercenaires envoyés par les Américains dans une région reculée de l'Afghanistan. Quel beau merdier on avait foutu là-bas... L'objectif était d'éliminer une cible, un soi disant chef taliban dans un village. On est entré de nuit, on a trouvé le gars et l'un de mes hommes l'a abattu dans son sommeil. Le truc que j'ai compris beaucoup trop tard, c'est qu'il ne s'agissait pas d'un taliban. Ce type était juste un imam essayant de jouer les médiateurs entre les talibans et les forces gouvernementales dans sa région. Ce gars était innocent. Et moi, j'avais participé à son exécution...Nous nous sommes promis de le venger. Un par un, j'ai retrouvé les membres du commando qui avait attaqué l'imam. Et nous les avons tous tués. Froidement, face à face, sans un mot. Je me demande s'ils comprenaient pourquoi nous agissions ainsi. Mais dans le fond, je m'en fous. Je n'ai jamais pu retrouver le gars qui avait ordonné la mission. J'aurais bien aimé lui faire sauter le crâne.

Ca fait 15 ans que je fais ça. 15 ans que je loue mes services pour ce que je crois juste. Je suis arrivé à Dublin, poussé par des rumeurs au sujet d'employeurs assez spéciaux, il y a quelques temps maintenant. C'est ainsi que j'ai rejoins le Syndicat, que j'ai bossé pour la Garde, le Cercle et le Conclave. Je garde ma liberté, afin d'être sûr de pouvoir éliminer les enfoirés qui me forcerait à trahir la promesse que je me suis faite. On ne me dupera pas une seconde fois...pas sans le regretter.
Les infos des Illuminatis sur moi...

All Hail. Jag är ein Svenska...bon j'arrête mes conneries. Salut à tous, ravi de vous rejoindre. Je parie que je suis le premier Suédois (authentique) à venir ici ^^. Pas de suggestion en particulier.
Garde
Prue A. Jones
Prue A. Jones
Messages : 484
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 30
Mon personnage : Prue Abigail Jones
Race : Possession fusionnelle de John Smith, un médium
Groupe sociétal ou indépendant : Aucune.
Date de Naissance : 30/10/1992
Âge actuel : 22 ans
Situation amoureuse : Célibataire
Emploi dans le monde des humains : Étudiante en Philosophie, dernière année de master
Informations : Prue vient d'intégrer la Garde et est encore en plein entraînement, cherchant ses marques.
Elle ne vient pas d'Irlande.
 https://greater-good.forumsrpg.com/t105-prue-a-jones-you-have-me http://greater-good.forumactif.com/t183-prue-a-jones-restless-souls-wander-where-they-don-t-belong http://greater-good.forumactif.com/t182-prue-a-jones-the-flow-of-time-is-always-cruel  

Message par Prue A. Jones Dim 18 Oct - 21:07

Revenir en haut
Bienvenuuuuuuue! calin
Wow! Déjà terminé ta fiche, ou elle est encore en cours? O__O
D'ailleurs, je suis un peu curieuse: comment as-tu connu le forum? ^w^

Edit: Sinon si tu as besoin de gif pour ton personnage google en propose tout pleins! Thorvald Haraldsson [Terminé] 3128338395
Indépendant
Lance C. Fairshield
Lance C. Fairshield
Messages : 38
Date d'inscription : 06/03/2015
Race : Sorcier - Aethernam Mens
Date de Naissance : 10/10/1991
Âge actuel : 22 ans
Situation amoureuse : Célibataire
 https://greater-good.forumsrpg.com/t208-lance-c-fairshield#2876 http://greater-good.forumactif.com/t218-lance-c-fairshield-plein-de-coupains http://greater-good.forumactif.com/t217-lance-c-fairshield-l-agneau-innooooocent http://greater-good.forumactif.com/t216-portable-lance-c-fairshield  

Message par Lance C. Fairshield Dim 18 Oct - 21:13

Revenir en haut
Et dire qu'après ton nom et ton image j'allais dire "Bienvenue Thor, dieu de la foudre" en rigolant...

Du coup bienvenue quand même (parce que je suis pas un salopiot d'impoli) et bonne présentation virile et foudroyante ~
Visage
Darren Brent
Darren Brent
Messages : 651
Date d'inscription : 14/02/2015
Mon personnage : Thorvald Haraldsson [Terminé] 9207321bf0e503654fa78cd3b89641f8b2056c
Race : Sorcier
Groupe sociétal ou indépendant : Conclave
Date de Naissance : 09/08/1970
Âge actuel : 45 ans
Situation amoureuse : Marié libre (oui oui).
Emploi dans le monde des humains : Showman
 https://greater-good.forumsrpg.com/t138-ceci-est-une-fiche http://greater-good.forumactif.com/t164-les-liens-de-darren http://greater-good.forumactif.com/t162-darren-voyage http://greater-good.forumactif.com/t163-messagerie-de-darren  

Message par Darren Brent Dim 18 Oct - 21:15

Revenir en haut
Johan Hegg et Thor. Combo génial love
Bienvenue !
Indépendant
Eden Fehrenbach
Eden Fehrenbach
Messages : 356
Date d'inscription : 14/02/2015
Mon personnage : Thorvald Haraldsson [Terminé] Eden5_zpswymrwmgf
Race : Possession fusionnelle de Rôxánê, dite "Le Marchand de sable"
Groupe sociétal ou indépendant : Avant ou après ma fuite? Etre une fugitive fait-il de moi une indépendante?
Date de Naissance : 16/12/1988
Âge actuel : 27 ans
Situation amoureuse : Célibataire. Ce qui en soit n'est pas plus mal quand on est constamment sur le départ.
Emploi dans le monde des humains : Serveuse, bibliothécaire...Je suis ce que vous voulez que je sois.
Informations : Originaire du pays de Galles, Eden a coupé les ponts avec sa famille après une adolescence houleuse. Elle s'était installée à Londres avant que l'arrivée du Marchand de Sable ne vienne perturber sa vie. Elle est à présent une ancienne membre du Conclave en fuite et tente de se tenir aussi éloignée que possible des organisations.
 https://greater-good.forumsrpg.com/t137-eden-we-re-off-to-never- http://greater-good.forumactif.com/t160-eden-fehrenbach-enter-sandman#2728 http://greater-good.forumactif.com/t161-eden-fehrenbach-it-s-a-long-way-to-the-never-neverland#2729  

Message par Eden Fehrenbach Dim 18 Oct - 21:17

Revenir en haut
Oh j'aime beaucoup le concept de ton personnage! J'ai lu un peu en diagonale et c'était très intéressant, je me ferais un plaisir de relire ça avec attention mechant

Encore bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plaira bien par chez nous loveyou

Curiosité oblige, je brûle d'envie de savoir d'où tu nous viens ange
Anonymous
Invité

Message par Invité Dim 18 Oct - 21:21

Revenir en haut
Merci à tous pour l'accueil.

Pou répondre à tout le monde dans l'ordre :

La fiche n'est pas encore terminée, je n'ai pas fini la biographie
Comment j'ai connu le forum? Mon antiquaire...Non j'plaisante. J'suis tombé dessus par hasard sur un site de référencement des forums rp (j'ai oublié le nom)
Les Gifs, t'inquiète j'en connais un paquet ^^ mais merci tout de même.

Eh bien comme je l'ai dit, je vous viens de Suède. Bon on va briser le mythe, je ne suis pas un grand blond (mais plutôt un grand roux) originaire de France qui se fait un an d'Erasmus au pays de Ragnar Lothbrok.
Indépendant
Alice S. Hargreaves
Alice S. Hargreaves
Messages : 93
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 33
Mon personnage : Thorvald Haraldsson [Terminé] Tumblr_lznlek5zyL1qdes1mo1_500
Race : Humaine, possédée par Charles Dodgson a.k.a Lewis Carroll
Date de Naissance : 12/07/1985
Âge actuel : 30 ans
Situation amoureuse : Célibataire
Emploi dans le monde des humains : Chef comptable dans une université
Informations : Alice est parfaitement ambidextre mais de manière fort étrange. Elle peut parfois se mettre à bégayer sévèrement et cache ce défaut en utilisant des mots valises. Elle a un certain don pour la peinture et l'écriture. Elle possède un dossier psychiatrique. Elle est née à Dublin mais sa famille est d'origine Britannique. Son arrière grand mère s'appelle Alice Liddell, muse d'un livre à grand succès.

Message par Alice S. Hargreaves Dim 18 Oct - 21:33

Revenir en haut
Bienvenue !! Thorvald Haraldsson [Terminé] 3372321088
j'ai beaucoup aimé lire le début de ta fiche, ton personnage est très intéressant j'ai hâte de voir la suite et ce que ça donne en rp *-*
Anonymous
Invité

Message par Invité Dim 18 Oct - 22:14

Revenir en haut
Merci Alice.

J'en profite pour signaler que la fiche est maintenant terminée
Indépendant
Eden Fehrenbach
Eden Fehrenbach
Messages : 356
Date d'inscription : 14/02/2015
Mon personnage : Thorvald Haraldsson [Terminé] Eden5_zpswymrwmgf
Race : Possession fusionnelle de Rôxánê, dite "Le Marchand de sable"
Groupe sociétal ou indépendant : Avant ou après ma fuite? Etre une fugitive fait-il de moi une indépendante?
Date de Naissance : 16/12/1988
Âge actuel : 27 ans
Situation amoureuse : Célibataire. Ce qui en soit n'est pas plus mal quand on est constamment sur le départ.
Emploi dans le monde des humains : Serveuse, bibliothécaire...Je suis ce que vous voulez que je sois.
Informations : Originaire du pays de Galles, Eden a coupé les ponts avec sa famille après une adolescence houleuse. Elle s'était installée à Londres avant que l'arrivée du Marchand de Sable ne vienne perturber sa vie. Elle est à présent une ancienne membre du Conclave en fuite et tente de se tenir aussi éloignée que possible des organisations.
 https://greater-good.forumsrpg.com/t137-eden-we-re-off-to-never- http://greater-good.forumactif.com/t160-eden-fehrenbach-enter-sandman#2728 http://greater-good.forumactif.com/t161-eden-fehrenbach-it-s-a-long-way-to-the-never-neverland#2729  

Message par Eden Fehrenbach Lun 19 Oct - 7:16

Revenir en haut
Super! On s'en va lire ça avec attention et on revient vers toi Thorvald Haraldsson [Terminé] 3372321088
Indépendant
Nora Weise
Nora Weise
Messages : 129
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 38
Mon personnage : Méfiez vous des roses .... elles peuvent piquer
Race : Sorcière
Groupe sociétal ou indépendant : Indépendante
Âge actuel : 25 ans
Emploi dans le monde des humains : Fleuriste
 https://greater-good.forumsrpg.com/t87-nora-weise-save-me-from-t  

Message par Nora Weise Lun 19 Oct - 9:23

Revenir en haut
Oh un suédois.. j adore ta fiche ! Bienvenue et c' est certain je reviendrais vers toi pour un lien**
Indépendant
Eden Fehrenbach
Eden Fehrenbach
Messages : 356
Date d'inscription : 14/02/2015
Mon personnage : Thorvald Haraldsson [Terminé] Eden5_zpswymrwmgf
Race : Possession fusionnelle de Rôxánê, dite "Le Marchand de sable"
Groupe sociétal ou indépendant : Avant ou après ma fuite? Etre une fugitive fait-il de moi une indépendante?
Date de Naissance : 16/12/1988
Âge actuel : 27 ans
Situation amoureuse : Célibataire. Ce qui en soit n'est pas plus mal quand on est constamment sur le départ.
Emploi dans le monde des humains : Serveuse, bibliothécaire...Je suis ce que vous voulez que je sois.
Informations : Originaire du pays de Galles, Eden a coupé les ponts avec sa famille après une adolescence houleuse. Elle s'était installée à Londres avant que l'arrivée du Marchand de Sable ne vienne perturber sa vie. Elle est à présent une ancienne membre du Conclave en fuite et tente de se tenir aussi éloignée que possible des organisations.
 https://greater-good.forumsrpg.com/t137-eden-we-re-off-to-never- http://greater-good.forumactif.com/t160-eden-fehrenbach-enter-sandman#2728 http://greater-good.forumactif.com/t161-eden-fehrenbach-it-s-a-long-way-to-the-never-neverland#2729  

Message par Eden Fehrenbach Lun 19 Oct - 16:46

Revenir en haut

Bienvenue Thorvald!



Et voilà, tu as terminé ta présentation, comme ça passe vite! Cependant, avant que tu puisses te jeter dans le RP et jouer avec nous, il y a encore quelques petits détails à régler sur ta fiche. Rien de bien méchant, et bien évidemment, tout est discutable avec nous!
Allez, encore un petit effort: tu y es presque!  Toi je t'aime

À première vue


Nous voilà de retour après lecture de ta fiche et le moins que l'on puisse dire c'est qu'on adore le concept du personnage et le choix de son charmant colocataire! On a hâte de voir ce que ça donne en rp, surtout qu'ils ont l'air d'avoir une relation vraiment sympathique à mettre en scène!  Thorvald Haraldsson [Terminé] 2651438603

Éclaircissements et Améliorations


On aurait quelques éclaircissements à te demander avant de t'ouvrir les portes du rp, tu y es presque, se sont des petits détails qui nous intérèssent.

Premier point nous souhaiterions discuter des limites des pouvoirs que lui confère Thor. On aime beaucoup les subtilités autour du magnétisme et de ce genre de chose mais on aimerait cependant s'assurer que malgré son expérience et toutes ces années, Thorvald ne représente pas un trop grand décalage pour nos petits joueurs tu comprends? On prend bien note du fait qu'il ne peut pas déclencher d'orage mais tu parles du fait qu'il manipule la foudre par exemple. Prend bien en compte qu'une possession n'a pas des pouvoirs aussi étendus qu'un sorcier par exemple, à fortiori une possession bénéfique qui si elle peut se servir de pouvoir plus facilement qu'une fusion, s'épuise aussi plus rapidement. Un peu comme un feu d'artifice qui brillerait abondamment mais se consumerait plus vite. On prend en compte l'expérience de Thorvald et le fait qu'il pratique depuis longtemps mais on aimerait aussi en voir les limites, on ne pourrait pas valider par exemple un pouvoir à la Storm qui invoquerait la foudre pour l'abattre sur un de nos petits membres tu vois? Manipuler l'électricité dans l'air, influencer celle d'un bâtiment, jouer du magnétisme, pourquoi pas, mais par exemple foudroyer quelqu'un serait un peu trop excessif. Les pouvoirs d'une possession sont un peu comme un écho qui diminue avec le temps tu vois?

Je n'ai ensuite que des petites précisions pour toi:
On voudrait savoir comme les organisations n'ont jamais eut vent de son existence avant son arrivée à Dublin, connaissant leur réseau étendu et mondial?
On précise que la Garde possède aussi ses propres dualités. Sous des dehors de lutter pour le bien et la justice, ils ont leurs propres méthodes obscures et plus ou moins discutables et ne font pas toujours figures de Bons dans l'univers de TGG...For the greater good  mechant
Et par pure curiosité: Thorvald est-il la première possession de Thor? Puisqu'il semble ne pas connaître le langage moderne par exemple?
Et comme on a le petit soucis du détail qui tue, serait-il possible de préciser dans le premier cadre la nature de ta possession? Soit "bénéfique" et de Thor bien évidemment.

Se sera tout pour nous, encore quelques petites précisions et tu y seras  ange
Indépendant
Olive Cadigan
Olive Cadigan
Messages : 389
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 33
Mon personnage : Thorvald Haraldsson [Terminé] 15040606302013813813146324
Race : Petit "spectre" (booh !) aussi dit sorcière de type Servarum (ce qui sonne un peu comme sérum vous trouvez pas ?)
Groupe sociétal ou indépendant : Ce n'est pas vraiment à l'ordre de ses préoccupations journalières
Date de Naissance : 17/08/2002
Âge actuel : 13 ans et toutes ses dents -ou presque, il lui manque les dents de sagesse pour le moins qu'on puisse dire-
Situation amoureuse : Entretient une relation particulière avec une peluche qui comble un manque flagrant d'affection, ne dites pas que vous n'avez jamais eu de doudou affublé d'un nom ridicule
Emploi dans le monde des humains : Ce serait de l'esclavagisme vous savez, je pourrais en référer aux autorités mais vous en feriez autant avec une fillette qui prend un malin plaisir à vous faire tourner en bourrique
Informations : Thorvald Haraldsson [Terminé] B4uc1g
 https://greater-good.forumsrpg.com/t83-olive-cadigan-blooming-fl  

Message par Olive Cadigan Lun 19 Oct - 17:53

Revenir en haut
Oh La Vache O_O

Bienvenuuuuuue o/
(avec pas mal de retard >w<)
Anonymous
Invité

Message par Invité Lun 19 Oct - 18:02

Revenir en haut
Encore merci pour les messages de bienvenue.

Je me mets de suite au boulot pour apporter les modifications nécessaires.

EDIT : corrections apportées.
Indépendant
Eden Fehrenbach
Eden Fehrenbach
Messages : 356
Date d'inscription : 14/02/2015
Mon personnage : Thorvald Haraldsson [Terminé] Eden5_zpswymrwmgf
Race : Possession fusionnelle de Rôxánê, dite "Le Marchand de sable"
Groupe sociétal ou indépendant : Avant ou après ma fuite? Etre une fugitive fait-il de moi une indépendante?
Date de Naissance : 16/12/1988
Âge actuel : 27 ans
Situation amoureuse : Célibataire. Ce qui en soit n'est pas plus mal quand on est constamment sur le départ.
Emploi dans le monde des humains : Serveuse, bibliothécaire...Je suis ce que vous voulez que je sois.
Informations : Originaire du pays de Galles, Eden a coupé les ponts avec sa famille après une adolescence houleuse. Elle s'était installée à Londres avant que l'arrivée du Marchand de Sable ne vienne perturber sa vie. Elle est à présent une ancienne membre du Conclave en fuite et tente de se tenir aussi éloignée que possible des organisations.
 https://greater-good.forumsrpg.com/t137-eden-we-re-off-to-never- http://greater-good.forumactif.com/t160-eden-fehrenbach-enter-sandman#2728 http://greater-good.forumactif.com/t161-eden-fehrenbach-it-s-a-long-way-to-the-never-neverland#2729  

Message par Eden Fehrenbach Lun 19 Oct - 19:49

Revenir en haut
Encore moi! Tout d'abord je te remercie pour ces modifications apportées si rapidement! Nous avons parcouru ta fiche et nous avons une proposition à te faire avant de pouvoir finaliser ça yep

Alors on revient encore à la charge avec cette histoire de pouvoirs mais on aimerait te proposer un compromis. Enfin deux subtilités en rapport avec les limites de Thorvald.

-Il nous semble logique que l'épuisement ressenti lorsque Thor se sert de son hôte pour utiliser sa force surhumaine, se fasse sentir également lorsqu'il manipule l'électricité (en gros, il ne peut pas se protéger avec son champ de force pendant de trop longs moments ou tirer des arcs électriques de son marteau le fatigue également à la longue)
- En l'absence de source électrique, son pouvoir devient donc caduque. Enfin ça on a bien compris puisque tu le dis clairement mais là où se pose notre question c'est qu'une fois le marteau chargé, il doit s'en servir sur le moment? Deux heures après en rase campagne ça devient donc obsolète?

Pour le reste c'est tout bon. Promis, passé la validation on est loin d'être aussi tatillones ange
Anonymous
Invité

Message par Invité Lun 19 Oct - 20:11

Revenir en haut
Je ne l'ai pas précisé (oubli de ma part simplement) mais oui c'est exactement ainsi que je vois les choses tout simplement par pur principe physique :
L'électricité recherchera toujours la zone la plus stable pour elle. Elle est contenue dans les circuits électriques mais lorsque la foudre s'abat ou que le courant passe quelque part, il se dirige toujours vers la terre, vers l'endroit où il peut réduire son instabilité et ainsi mieux s’acclimater à son environnement. Aussi si ça reste dans le marteau, c'est pour 20 minutes car à chaque coup, l'arme va perdre en concentration électrique (une partie s'étant transférée dans le corps de la victime). J'invite à prendre pour référence la scène dans le 1er film Sherlock Holmes où Robert Downey Jr utilise une arme chargée. Ca tient 20 minutes, pis c'est vide (ça meurt plus vite qu'un smartphone c'est dire!)

Pour la fatigue c'est pareil: lorsqu'une grande quantité d'énergie est déchargée d'un coup (référence au coup de feu), le contrecoup est puissant. Aussi, balancer une décharge électrique issue d'un voltage assez élevé, je peux vous dire que ça doit renvoyer du lourd.

Ai-je besoin de repréciser tout ceci dans ma fiche? Ou cela suffit-il et éviterait de l'allonger encore de plusieurs mètres de texte? Merci d'avance pour la réponse.
Indépendant
Eden Fehrenbach
Eden Fehrenbach
Messages : 356
Date d'inscription : 14/02/2015
Mon personnage : Thorvald Haraldsson [Terminé] Eden5_zpswymrwmgf
Race : Possession fusionnelle de Rôxánê, dite "Le Marchand de sable"
Groupe sociétal ou indépendant : Avant ou après ma fuite? Etre une fugitive fait-il de moi une indépendante?
Date de Naissance : 16/12/1988
Âge actuel : 27 ans
Situation amoureuse : Célibataire. Ce qui en soit n'est pas plus mal quand on est constamment sur le départ.
Emploi dans le monde des humains : Serveuse, bibliothécaire...Je suis ce que vous voulez que je sois.
Informations : Originaire du pays de Galles, Eden a coupé les ponts avec sa famille après une adolescence houleuse. Elle s'était installée à Londres avant que l'arrivée du Marchand de Sable ne vienne perturber sa vie. Elle est à présent une ancienne membre du Conclave en fuite et tente de se tenir aussi éloignée que possible des organisations.
 https://greater-good.forumsrpg.com/t137-eden-we-re-off-to-never- http://greater-good.forumactif.com/t160-eden-fehrenbach-enter-sandman#2728 http://greater-good.forumactif.com/t161-eden-fehrenbach-it-s-a-long-way-to-the-never-neverland#2729  

Message par Eden Fehrenbach Lun 19 Oct - 20:57

Revenir en haut
C'est très bien pour moi. Merci pour ces précisions, c'est un peu plus clair pour nous et ça nous va yep

Bravo Thorvald!



Tu es validé! Mais avant qu'on ne te laisse aller gambader dans les rues de Dublin et te faire déchiqueter, lis encore ces quelques lignes qui t'aideront à trouver quoi faire.

Les trucs obligatoires


Maintenant que tu es validé, on te rappelle qu'on te demande de te connecter au moins une fois par mois et de poster au minimum une fois tous les deux mois dans la section RP. Bien sûr, on préférerait que tu en fasses un peu plus, mais au moins tu connais le stricte minimum. ;)
Si tu as le moindre problème pour pouvoir remplir ce minimum, par exemple à cause de soucis de connexion, d'ordinateur ou pour tout autre raison de départ, n'hésite pas à nous prévenir dans les absences pour qu'on soit au courant et qu'on ne supprime pas ton compte.

Les deux autres choses obligatoires à faire, surtout si dans quelques temps tu veux te créer un autre compte, c'est de créer ton carnet de relations pour recenser tous les liens de ton personnage, ainsi que de créer ta chronologie des RP dans ta fiche de voyage.
Une fois ceci fait, tu as rempli toutes tes obligations, et on peut passer à la partie plus fun!

Les autres trucs cools


Bon maintenant que tu as créé ton personnage et que tu lui as créé des liens, peut-être que tu as une idée de personnage qui serait directement lié au tien? Alors dans ce cas tu peux créer un scénarii pour qu'un futur membre puisse le prendre. Et si tu ne veux pas créer tout un personnage rien que pour ce lien, tu peux aussi le proposer à la foire aux liens pour donner plus de libertés au nouveau membre pour créer son personnage.

Ce n'est pas obligatoire, mais tu peux également ouvrir ta voûte pour y recenser tous les objets que tu pourrais acquérir tout au long de tes périples. De même, si tu ne sais pas trop quoi RP, n'hésite pas à jeter un œil aux missions ou si tu ne sais pas avec qui RP à te lancer dans un RP mystère.
Pense également à créer un téléphone avec une boîte mail, pour que ton personnage puisse recevoir des messages d'autres personnages. C'est utile pour commencer un RP. De plus, si tu as envie de créer une vie sur Internet à ton personnage, comme via un facebook, twitter ou autre réseau social, n'hésite pas à faire un tour du côté des sites.

Si maintenant tu as une idée de lieux à créer ou de groupe sociétal ou indépendant à ajouter à notre univers, n'hésite pas à poster dans la demande de création de lieu & groupe. Cela permettra à l'univers de TGG de s'agrandir et s'étoffer avec ton aide! Et si tu as la moindre demande ou question ou suggestion à nous faire part, n'hésite pas à aller dans les zones liées plus tôt!

Enfin, si tu as envie de te détendre en dehors du RP avec nous, n'hésite pas à aller dans le flood ou les jeux. Et si pour te détendre il te faut un peu plus de RP, ou alors que tu veux mettre en scène ton personnage dans d'autres circonstances, n'hésite pas à faire un tour aux Lignes Croisées.

Et voilà, on a fait le tour! Cela fait probablement dix lignes que tu as décroché: mais on ne t'en veux pas! Joue bien et amuse-toi bien parmi nous!
Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut

La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 9:07