AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Prue A. Jones Ϩ Restless souls wander where they don't belong

Partagez
Garde
Mon personnage : Prue Abigail Jones
Race : Possession fusionnelle de John Smith, un médium
Groupe sociétal ou indépendant : Aucune.
Date de Naissance : 30/10/1992
Âge actuel : 22 ans
Situation amoureuse : Célibataire
Emploi dans le monde des humains : Étudiante en Philosophie, dernière année de master
Informations : Prue vient d'intégrer la Garde et est encore en plein entraînement, cherchant ses marques.
Elle ne vient pas d'Irlande.

Message par Prue A. Jones le Mer 7 Oct - 19:45

Prue A. Jones
A million mile from home, I'm walking ahead. I'm frozen to the bones, I am a soldier on my own, I don't know the way, I'm riding up the heights of shame. I'm waiting for the call, the hand on the chest. I'm ready for the fight and fate...

Prue vous a peut-être sauvé la vie, un acte simple comme si elle savait ce qui allait se passer, simplement ou vous parlant sans même que vous en soyez conscients. Ou peut-être qu'elle vous a empêché d'arriver à vos fins, de mettre la main sur votre prochaine victime.
Peut-être qu'elle est simplement la fille que vous croisez à l'université, qui semble toujours courir dans tous les sens plutôt que de se concentrer sur ses études.
Elle est peut-être juste celle que vous avez croisée dans une rue de Dublin, dans un café ou dans une boîte où elle ne semblait pas vraiment à sa place.
Vous l'avez peut-être connue il y a bien longtemps et vous vous dites qu'elle a trop changé, ou alors vous venez de la rencontrer et vous vous dites qu'elle est si simple, si sobre, si peu intéressante.

Elle est peut-être votre sauveuse. Votre amie dont, en définitive, vous ne savez pas tout. Ou une épine dans votre pied.
Mais Prue existe dans votre vie. Et vous existez dans la sienne.

Liens recherchés

Je recherche activement une Némésis =D *sbaff* Plus sérieusement, vu que je semble avoir surtout des amis, je recherche donc quelqu'un de malveillant envers elle (pas forcément que de manière spécifique, vous pouvez être malveillant de manière générale).
Garde
Emploi dans le monde des humains : Étudiante en Philosophie, dernière année de master
Informations : Prue vient d'intégrer la Garde et est encore en plein entraînement, cherchant ses marques.

Message par Prue A. Jones le Mer 7 Oct - 19:45

Danner Farag
Prue voit Danner comme un ami, bien qu'elle soit toujours quelque peu méfiante à son égard, tant parce qu'elle sait que ses mots sont ensorceleurs et toujours là pour la faire douter dans ses convictions. Malgré tout, elle sait très bien qu'il viendra à son secours comme il l'a toujours fait, et éprouve de l'affection pour cet homme si étrange qui lui a ouvert la voie au surnaturel et à l'utilisation de ses pouvoirs.
Prue lui doit énormément, et elle le sait, mais parfois elle se trouve avoir peur des ambitions de l'homme, ainsi que de ce qu'elle peut bien voir dans ses visions lorsqu'elle le touche. Les mystères enveloppant Danner sont parfois trop, même pour elle. Et pourtant, il semble que les liens qui les unissent tiennent bon.

David Gustavson
Prue et David ont une relation plutôt compliquée, surtout avec leur début chaotique. Si l'Ange de la garde l'a repérée tout d'abord à l'enterrement d'un membre de son organisation, il a alors tout fait pour la protéger, parfois n'y arrivant que maladroitement. Il faut dire que Prue n'aidait pas, étant bien trop méfiante de celui qu'elle avait bien vite identifié comme Arthur Pendragon.
Cependant, après son retour des Amériques et avoir demandé explication à David, ce dernier l'aida à rejoindre la Garde et commencer son entraînement, prenant en quelque sorte le rôle de mentor pour elle. Prue le voit en tout cas comme tel, ayant un profond respect et affection pour le professeur d'Histoire, bien qu'elle n'hésitera pas à lui dire ses quatre vérités.

Eden Fehrenbach
Eden et Prue se sont connues un peu avant que cette dernière n'aie son accident d'escalade, et depuis sont devenues meilleurs amies, ayant à surmonter plusieurs épreuves.
Si au départ, et bien que Prue ne le sache pas, Eden avait l'autre jeune femme comme victime, c'est en apprenant à la connaître que son avis sur la jeune Jones a changé, de telle sorte à ce que lorsqu'elle eût son accident, Eden fût l'une des seules personnes à venir la voir à l'hôpital. Ensuite, alors que Prue se refermait sur elle-même à cause de son état tout nouveau de possessions, elle restèrent toujours là, l’une pour l'autre.
Depuis, elles ont eu à fuir Stregheria ensemble, avant qu'Eden n'aide la jeune fille à travers la fièvre noire qui rendait son pouvoir incontrôlable, et lui avouer ce qu'elle était après que Prue ait avouée être possédée par un médium: possédée par le Marchand de Sable et poursuivie par le Conclave.
Depuis, bien que leurs rencontres doivent être bien plus secrètes, elles se serrent encore et toujours les coudes, faisant tout pour garder leur amitié intacte et protéger l'autre des dangers qui pourraient lui tomber dessus.

Lance C. Fairshield
À voir à la fin du RP.

Alice S. Hargreaves
Alice et Prue ne se connaissent pas très bien, mais étant toutes les deux à la même université, bien qu'Alice en tant que comptable alors que Prue en tant qu'étudiante, elles se sont rencontrées plusieurs fois, et Alice a toujours été prête à aider la jeune Jones.
La première fois, elle l'avait aidé à trouver le numéro de portable d'un étudiant (Prue avait prétexté avoir trouvé quelque chose qu'il avait perdu. Nous savons tous que c'est faux et que ce jeune étudiant est mort quelques semaines plus tard, contre toute volonté de la jeune étudiante. Alice n'a d'ailleurs pas fait le lien). La seconde, c'était à son retour des Amériques, alors que l'université prétendait que Prue avait payé ses frais en retard, alors qu'elle avait une preuve du contraire. Alice l'a aidée à régler ce soucis comptable.

Depuis, quand elles se croisent, elles échangent simplement des mondanités, Prue bien loin de savoir qui possède la comptable, et Alice bien loin de s'imaginer que la jeune étudiante un peu perdue pourrait peut-être l'aider.
Telles sont les ironies de la vie...

Prénom Nom
Description

Indépendant

Take me to church I'll worship like a dog at the shrine of your lies I'll tell you my sins and you can sharpen your knife Offer me that deathless death Good God, let me give you my life

Mon personnage : La face secrète de Jake
Race : Sorcier
Groupe sociétal ou indépendant : Indépendant
Date de Naissance : 17/03/1987
Âge actuel : 28 patates
Emploi dans le monde des humains : /
Informations : Il maîtrise l'élément du feu @ si on lui fait peur, il peut provoquer un incendie, par accident @ il n'a que de vagues souvenirs de ses parents @ ce n'est pas un enfant de choeur @ accro à différentes substances @

Message par Jake Mitchell le Sam 17 Oct - 13:08

Ahoy madame ! Est-ce que tu serais okay pour compter parmi tes contacts (positif ou non) un jeune lycan, sentinelle de la Garde? Il ne perd pas ses poils et il ne mord personne (pas aux dernières nouvelles en tout cas), si tu veux, tu peux aller voir ici : coucou c'est là!

(en passant, si jamais t'en voulait un avec Jake d'ailleurs :D)
Garde

Message par Prue A. Jones le Sam 17 Oct - 15:05

Tu aurais une idée pour ces deux personnages? ^^ Parce que même après avoir tout lu moi j'en ai pas en fait x)
Indépendant

Take me to church I'll worship like a dog at the shrine of your lies I'll tell you my sins and you can sharpen your knife Offer me that deathless death Good God, let me give you my life

Mon personnage : La face secrète de Jake
Race : Sorcier
Groupe sociétal ou indépendant : Indépendant
Date de Naissance : 17/03/1987
Âge actuel : 28 patates
Emploi dans le monde des humains : /
Informations : Il maîtrise l'élément du feu @ si on lui fait peur, il peut provoquer un incendie, par accident @ il n'a que de vagues souvenirs de ses parents @ ce n'est pas un enfant de choeur @ accro à différentes substances @

Message par Jake Mitchell le Sam 17 Oct - 17:23

Pour la boule de poil, je pensais que vu qu'ils sont tous les deux dans la Garde, il pourrait peut-être participer parfois à l'entraînement de Prue? (je ne sais pas si c'est possible, mais ça me paraît crédible et pourrait amener un truc compliqué si elle soupçonne qu'il cache quelque chose à la Garde, ce qui serait contraire à son devoir, sans réussir à mettre le doigt dessus?)

Pour Jake en fait... je crois que je vais chercher encore un peu, je vois pas encore dans l'immédiat XD
Garde

Message par Prue A. Jones le Sam 17 Oct - 19:33

Alors non, pas vraiment. Sauf s'il est instructeur aussi, mais en général, si t'as une équipe, t'es pas dans l'entrainement des petits nouveaux xD En général c'est plus les Prophètes qui s'en occupent, vu qu'en soi, ils ont pas d'équipe ^^
Et Prue est aussi tiraillée entre sa loyauté vers Dandan et celle de la Garde, donc ils sont dans le même cas en fait xD

Au pire on trouvera bien un moment pour RP ensemble ^^
Indépendant

The Caterpillar and Alice looked at each other for some time in silence: at least the Caterpillar took the hookah out of its mouth, and adressed her in a languid, sleepy voice.
'who are you?' said the Caterpillar.-byendlesslove
Mon personnage :
Race : Humaine, possédée par Charles Dodgson a.k.a Lewis Carroll
Date de Naissance : 12/07/1985
Âge actuel : 30 ans
Emploi dans le monde des humains : Chef comptable dans une université
Informations : Alice est parfaitement ambidextre mais de manière fort étrange. Elle peut parfois se mettre à bégayer sévèrement et cache ce défaut en utilisant des mots valises. Elle a un certain don pour la peinture et l'écriture. Elle possède un dossier psychiatrique. Elle est née à Dublin mais sa famille est d'origine Britannique. Son arrière grand mère s'appelle Alice Liddell, muse d'un livre à grand succès.

Message par Alice S. Hargreaves le Mar 20 Oct - 18:19

Moi je voudrais un lien !

Donc, elles se sont forcément croisées, puisque j'imagine que Prue étudie dans l'université où bosse Alice! J'ai pensé à un truc tout con, mais qui pourrait être sympa a développer
Beaucoup d'université ont des soucis d'administration hein ? hoho XD
Penses tu qu'il soit possible qu'un jour Prue se soit rendue à l'administration pour régler un problème de papier  ? La femme de l'accueil l'aurait envoyée chier et Alice qui passait par là pour aller faire des photocopies aurait entendu leur conversation. Elle aurait vu que ça ennuyait Prue et elle aurait décidé de lui régler son problème bien que ce soit pas son travail. Genre "c'est bon ça prend deux secondes je vais te le faire"

Et puis cette histoire serait restée, elles se salueraient avec le sourire dans les couloirs et puis après je sais pas trop comment on pourrait faire évoluer cela mais ça pourrait déjà être pas mal =)
Garde

Message par Prue A. Jones le Mar 10 Nov - 12:28

J'avais même pas vu Alice! Désolée! >w<
Si tu bosses dans la même uni que David, forcément, oui, elles se sont probablement croisées. Par contre, dans son histoire, Prue s'est renseignée il y a deux ans pour avoir le numéro d'un étudiant en inventant une excuse bidon, je sais pas si Alice aurait pu être là déjà à ce moment (me rappelle plus trop de la chronologie chez toi, si tu étais déjà libre ou non x) ). Donc si elle l'avait aidée à ce moment ce serait pas mal, même si ça a mené à la mort de cet élève x)
Sinon ce que tu proposes me va très bien aussi, pourquoi pas après son voyage en Amérique, vu qu'elle a loupé des cours et des examens? ^^
Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 27 Juin - 14:20