AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous, les copains, je n'vous oublierais jamais, didoudadidou...

Corbeau
Damian Dovran
Damian Dovran
Messages : 27
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 32
Race : Possession
Groupe sociétal ou indépendant : XIII
Âge actuel : 22 ans
Emploi dans le monde des humains : Étudiant
 http://greater-good.forumactif.com/t404-vous-les-copains-je-n-vous-oublierais-jamais-didoudadidou#4544 http://greater-good.forumactif.com/t403-les-vagabondages-de-damian-du-xiii#4543  

Message par Damian Dovran Sam 11 Juin - 18:45

Revenir en haut

Damian Dovran

Prénom : Damian
Nom : Dovran
Âge : 22 ans
Sexe : Homme
Date et Lieu de Naissance : Paimpont, France, 11 mars 1993
Race : Possession fusionnelle (Mordred)
Organisation et rang : Indépendant, Corbeaux
Groupe indépendant ou sociétal : Membre du XIII
Travail : Etudiant en Histoire Médiévale à Dublin
Avatar : Gaspard Ulliel
« Il faut tuer le père, disait Freud »
Ma Présentation - Ma Chronologie
Ce que je recherche...

Mettez ici quelques liens que vous recherchez pour votre personnage.
Qui sont tes amis?

Danner Farag
Acolyte de magouilles

Suite à une rencontre des plus étranges, Damian s'est vu intégré le XIII par le biais de ce gars bizarre, Danner. Sont-ils amis ? Peut-être bien. Ils nourrissent en tout cas un projet similaire, le même goût de la révolte, et avec la même ardeur. Ce qui leur suffit pour se voir régulièrement.



Ciara Ó Ceallaigh
Amie proche

De tout ceux que côtoient Damian ) enfin, tout ceux, il y en a peu au final... - c'est Ciara dont il se sent le plus proche. D'abord entrée en contact avec Danner, et donc du XIII, Damian et elle ont fini par se lier d'amitié, relation qui s'approfondit lorsque l'étudiant aida la lycane à se cacher de la police durant quelques jours, renforçant leur confiance mutuelle.



David Gustavson
Ce père recherché

David est possédé par Arthur, le père de la possession de Damian, Mordred. Ce dernier voue une forme de haine ancestrale envers son géniteur... Mais de là à savoir comment se déroulera leurs retrouvailles, par-delà les siècles...



Gwen Dagonet
Petit pot de colle

Membre également du XIII, Gwen n'est jamais bien loin de Damian. Ce dernier, ne comprenant pas trop l'intérêt que lui porte cette jeune femme, a tendance à la trouver agaçante et à tenter de l'éviter quand il n'est pas d'humeur à supporter ses regards à la fois attendris et inquisiteurs... Pour lui, elle n'est qu'une enfant au curieux caractère et dont l'attitude envers lui le laisse pantois. Il est assez loin de comprendre qu'elle lui voue une sorte d'amour, en vérité.




La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 20:29