AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

SPECTRE - Indépendant Civil - Erec S. Jones

Partagez
Garde
avatar
Messages : 484
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 23
Mon personnage : Prue Abigail Jones
Race : Possession fusionnelle de John Smith, un médium
Groupe sociétal ou indépendant : Aucune.
Date de Naissance : 30/10/1992
Âge actuel : 22 ans
Situation amoureuse : Célibataire
Emploi dans le monde des humains : Étudiante en Philosophie, dernière année de master
Informations : Prue vient d'intégrer la Garde et est encore en plein entraînement, cherchant ses marques.
Elle ne vient pas d'Irlande.

Message par Prue A. Jones le Ven 9 Oct - 22:19

Revenir en haut

Erek Skylar Jones

Prénom : Erec Skylar
Nom : Jones
Âge : 24 ans
Sexe : Masculin
Date et Lieu de Naissance : Au choix 1990, Londres, UK
Race : Sorcier Servarum (Spectre)
Organisation et rang : Indépendant Civil
Groupe indépendant ou sociétal : Aucun
Travail : Vient de terminer ses études en littérature.
Avatar : Richard Madden (Négociable) (Alternatives proposées: Aaron Taylor-Johnson, Penn Badgley, Daniel Radcliffe)
« The past is sucked by quicksands I'm afraid, do you recall when the war was just a game? »
Personnage Libre
Miroir, miroir, qui est le plus moche?

(Note: ici le caractère est du point de vue de Prue. N'hésitez pas à développer et à donner pourquoi pas un côté plus sombre au personnage si vous le souhaitez ^^)

Erec le protecteur, le gentil garçon: toujours extraverti, souriant, aimant. Il ferait tout pour ses proches, même les pires choses ne serais-ce que pour les protéger. Il n'est pas forcément autoritaire, plutôt gentil, certains disent qu'il est adorable. Il reste fort, de caractère, de présence, du charme qui émane de lui et fait venir les gens vers lui.
Beaucoup lui ont dit qu'il aurait dû devenir médecin, qu'il avait cette aura rassurante et protectrice qui font que les gens l'aiment tout de suite. Un sourire à faire tomber, un humour sans égal, comme un gros nounours que l'on voudrait câliner, avec cette aura calmante et aimante.

Erec reste pourtant secret. Il est prêt à se taire et mentir pour préserver les autres. Serait prêt à laisser dans les ombres tous ceux qui l'entoure pour préserver ceux qu'il aime. Parfois il se dit qu'il serait prêt à commettre des crimes, graves ou non, simplement pour les autres.
Mais surtout, il a un côté égoïste. S'il peut se mettre en danger pour ceux qu'il aime, il ne veut pas se mettre en danger pour des inconnus. Il se préserve, se protège autant qu'il protège les autres. Parfois on le dit altruiste, mais il le sait: il ne l'est pas.
Badaboum baby, je pète le feu!

Erec est un spectre, c'est à dire qu'il peut voir les choses comme elles sont et les gens pour qui ils sont vraiment. Une aura autour des sorciers (sauf autour des autres spectres et certains autres servarum), une âme qui virevolte ou se penche au-dessus de l'épaule des possessions, pour les thérians des petites traces de leur transformation animale, pour les vampires leur véritable âge qui se fait voir et pour les lycans, leur transformation qui devient visible.
Au départ, Erec ne voyait que des choses du coin de l’œil ou des images floues, mais avec le temps cela a dû se préciser.
Vous choisissez si depuis qu'il a découvert ses pouvoirs il a choisi de faire partie d'un coven ou non. Cependant, il reste Indépendant (tout du moins au début du RP)
Les cicatrices du passé, la sagesse du présent...

Je vous conseille de lire ma présentation pour vous aider, mais je résume le toute ici tout de même. Notez qu'une bonne partie de son histoire est libre!

Erec a grandi avec sa petite sœur Prue, sa mère Elizabeth et son père Timothy à Londres où il y vit une enfance heureuse. Cependant, à ses douze ans, en février, sa mère meurt d'une rupture d'anévrisme. C'est alors une rupture dans sa vie: il se doit d'être l'homme de la maison, son père sombrant dans l'alcool, s'effondrant complètement, alors que sa sœur se teint les cheveux et change de caractère, devenant plus comme son grand frère. Mais ils s'accrochent, se rapprochent, ont une nouvelle relation plus fusionnelle. Ensemble, ils aident leur père à remonter la pente et pour cela ils déménagent à Dublin.
Depuis la mort de sa mère, Erec souhaite devenir médecin. Il reste l'homme de la maison, protège sa sœur et son père, est le plus mature... Et peu avant d'entrer à l'université, il trouve dans les affaires de sa mère son journal intime... qui lui révèle bien des choses.

2010, découverte du journal d'Elizabeth et il apprend tout: que sa mère était une Spectre de la Garde, ce qu'est la Garde, les organisation, le Conclave, le Cercle. Ce que sont les sorciers, la race de sa mère qu'il croyait humaine, ce que sont les lycans, les vampires, les thérians et les possessions. La peur de sa mère qu'un de ses enfants puisse avoir reçu ses dons, qu'elle espérait - ne voyant pas d'aura - qu'aucun d'eux ne serait Spectre et qu'ils ne verraient jamais ce qu'elle voyait. Et soudain, Erec prit peur, peur que sa petite sœur soit entraînée là-dedans, peur de tout ce qu'il lisait.
Pour une raison ou une autre, il décida d'aller en littérature, espérant que de suivre dans les pas de sa mère le mèneraient à une réponse. À une solution, à garder sa sœur loin de tout ça. Et il déménagea aussi dans un appartement, prit le journal avec lui, espérait que s'éloigner du reste de sa famille quelque part, les protègerait.

(Ce qu'Erec fait durant ces deux ans est libre)
Puis 2012, l'accident de Prue mais aussi un choc suffisant pour éveiller ses pouvoirs de Spectre. Au début, ce ne sont que des ombres, si flou qu'il espère que ce qu'il voit planer au-dessus de l'épaule de sa sœur n'est pas ce qu'il croit.
Quelque part, il pense qu'il a échoué à aider sa sœur, que son accident d'escalade est sa faute. C'est pour ça qu'alors qu'elle entre à l'université, il accepte qu'elle loge avec lui en collocation. Il lui cache alors ce qu'il commence à voir de plus en plus précisément, ces choses étranges autour de lui, qu'il avait lues dans le journal de leur mère.

Durant les années qui suivent, il remarque que Prue lui cache des choses, autant que lui a des secrets pour elle. Pendant les trois prochaines années, il la voit se battre avec elle-même, avec celui qui la possède, avec le monde tout entier. Et pourtant, lui veut la protéger mais ne sait pas comment.
Peut-être qu'il est temps pour lui d'agir.
(Notez que ce qu'il fait durant ces trois ans mis à part ça, est très libre ;) )
Qui sont tes amis?

Prue A. Jones
Petite sœur au secret dévoilé

La mort de leur mère les ont si rapprochés qu'ils avaient une relation presque fusionnelle, jusqu'à ce qu'il découvre le journal intime de leur mère et s'en éloigne pour la protéger. Peine perdue, car après son accident elle est possédée, et pis encore, il semble se passer dans sa vie des choses bien grave pour qu'elle disparaisse ainsi et reste mystérieuse sur sa vie de tous les jours et son voyage soudain de plus de six mois dans les Amériques. Même s'ils vivent ensemble et se voient tous les jours, restant toujours aussi affectueux l'un envers l'autre.
Peut-être est-il temps qu'Erec lui dise qu'il sait déjà tout du monde secret et qu'elle n'a plus à tenter de le protéger? À moins qu'il ne puisse tenter de la sauver d'une autre façon? Quoiqu'il en soit, cette situation est à régler, mais Erec sait une chose: il est prêt à tout pour sa petite sœur.


Eden Fehrenbach
Une amie intrigante

Eden connait bien Erec en tant que la meilleure amie de sa sœur, et bien qu'il sache parfaitement qu'elle est elle aussi une possédée depuis plus ou moins le début, il sait qu'elle ne veut pas de mal à sa sœur. Toutes deux semblent se soutenir l'une à l'autre et cela lui convient très bien. Mais Erec se méfie tout de même, car la jeune fille semble avoir bien des problèmes et il a peur que cela se répercute sur eux.
Bien loin l'idée donc de se mettre entre la relation très saines des deux jeunes filles, mais il va de soi pour lui que c'est à lui de les protéger. Erec sent qu'il va devoir prendre en main les problèmes d'Eden et l'aider discrètement à les régler s'il veux que tout le monde ait une vie paisible.


Danner Farag
La mauvaise nouvelle

Erec a vu cette personne trainer avec sa sœur, et même si Prue ne lui a rien dit, Erec sait qu'elle est partie avec lui dans les Amériques. Il a donc voulu mener sa petite enquête, tentant de le trouver sur internet et à l'université, où il l'a déjà vu aller dans les auditoires... mais aucune trace de lui. Ce qui est plus qu'inquiétant.
Erec mène alors cette enquête, car il a peur qu'il tente d'embobiner sa sœur et bien d'autres personnes. Il semble savoir ce qu'il fait et ne pas avoir fait de mal aux Jones, mais cela ne veut rien dire: ce gars est trop suspect. Mieux vaut donc être sûr qu'il ne fera pas de mal.


Nora Weise
La voleuse d'identité

Erec a bien connu Nora, la petite étudiante en botanique. Parce qu'Erec est sorti avec la dite Nora et qu'ils avaient cassé presque un an avant qu'elle ne parte pur l'Allemagne.
Et elle, cette fille qui travaille chez le fleuriste, ce n'est pas Nora.

Même numéro de téléphone, même adresse, même diplôme, même couleur de cheveux, mais il sait que ce n'est pas la fille avec qui il est sorti il y a quelques années. Cette femme est une imposture, et il ne sait pas ce qu'elle a fait à la vraie Nora. Alors le voilà devant une impasse: appeler la police et risquer de se mettre en danger? Ou alors jouer le jeu et la laisser se faire avoir toute seule?



Mot du créateur

Oui, mon frère! Mon gentil grand frère! Si tu le prends il faut que tu saches: Erec et Prue s'aiment vraiment très fort. Et si tu le prends JE vais t'aimer très fort!  Toi je t'aime
Mais surtout: je ne suis pas chiante. Une fois que tu joues le personnage, il est à toi. Le seul truc obligatoire à garder est, bien sûr, les éléments communs à notre histoire (mort de la mère, Erec voulant devenir médecin, ensuite en trouvant le journal de leur mère il passe en littérature et ils gardent chacun secret ce qu'ils sont à l'autre, même si forcément, Erec voit, donc Erec sait) et leur relation à tous les deux: ils habitent dans le même appartement et ils s'adorent vraiment. Le reste de sa vie, tu fais comme tu veux.
Pour son caractère, j'ai mit surtout ce que Prue perçoit de lui, il se peut qu'il ait un côté plus secret ou différent qu'il ne montre pas à sa sœur: c'est à vous de voir! =D
Enfin: l'avatar est absolument négociable tant qu'il semble plus vieux que Prue!
Voilou, voilou!  hug

La date/heure actuelle est Mar 22 Aoû - 1:43