AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aodh Ò Murchadah

Partagez
Spécialiste
avatar


© TAZER.
 
Messages : 124
Date d'inscription : 21/08/2015
Mon personnage :
Race : Lycan
Groupe sociétal ou indépendant : La Garde
Âge actuel : 34 ans
Situation amoureuse : Célibâtard
Emploi dans le monde des humains : Lieutenant dans la police dublinoise, au Bridewell Garda (quartier Cabra)
Informations : Spécialiste dans la Garde ; il est apprécié pour son efficacité mais détesté par certains à cause de son caractère et de ses manières discutables.
Est l'un des parrains de sa Famille et lieutenant dans la police au Bridewell Garda.

Message par Aodh Ò Murchadah le Mar 1 Sep - 0:22

Revenir en haut

Aodh the Beast

Prénom : Aodh
Nom : Ò Murchadah, nom gaélique signifiant "guerrier marin".
Âge : 34 ans
Sexe : Mâle
Date et Lieu de Naissance : Dublin, 7 juin 1981
Race : Lycan
Organisation et rang : La Garde | Spécialiste
Groupe indépendant ou sociétal : Parrain de Famille
Travail : Lieutenant à la police dublinoise
Avatar : Jajajajake Gyllenhaal ♥
« Je ris pour mieux te dévorer »
Miroir, miroir, qui est le plus moche ?

Aodh est le genre d'homme, qu'il rit ou qu'il hurle de colère, effraie tout autant son entourage. Il peut vous sembler sympathique mais son caractère et ses convictions le rendent dangereux pour quiconque ; il n'octroie que rarement sa confiance et se méfiera toujours de vous, et si vous avez le malheur de faire quelque chose ou de dire quelque chose pouvant affirmer ses soupçons, il n'est pas du genre à vous rater. Derrière ses grands yeux bleus et son air placide se cache une bête prête à tout pour faire respecter sa propre loi. Intransigeant, il n'a que peu de respect pour ceux qui le déçoivent, ne donnant que rarement de seconde chance, la piétaille, les esprits lents et limités, ceux qui n'arriveront jamais à se faire valoriser à ses yeux et ceux qui sont nés pour le servir. S'il paraît être un gentleman d'âge mûr et sage, un homme civilisé doté de classe et extrêmement patient, ce n'est là qu'un masque dissimulant sa véritable nature. Il est un loup blanc le jour, noir dans l'ombre. Si la violence n'est pas son moyen de communication favori, il en use pourtant régulièrement, n'hésitant pas à tuer celui osant le braver ou lui mettre des bâtons dans les roues. A la limite de l'orgueil, il ne supporte pas l'humiliation ni l'échec, et se bat crocs et griffes pour venir à bout de ce qu'il a décidé d'entreprendre.

Soyons clairs, Aodh n'a pas que des amis. Son attitude hautaine, ses remontrances "violentes", son mépris pour les "petites gens" et son sens de la morale toute relative lui valent bon nombre d'injures, du rejet et de la haine d'autrui. Evidemment, Aodh n'en a cure. Cela est bien là son erreur : il a tendance à sous-estimer la plupart de ceux qu'il rencontre, à ce que croire toujours apte à vaincre quiconque se mettant en travers de son chemin - ce qui lui a valu, par le passé, de solides complications. A trente-quatre ans, étant donné sa position hiérarchique dans la meute et son efficacité en tant que Spécialiste, il se croit roi de son périmètre et rien ne semble pouvoir le dissuader de cette idée. Personne ne peut le rendre plus humble, au grand agacement de son entourage qui se sent écrasé par lui. Cette confiance en soi ne vient pas de nulle part, certes ; en effet, Aodh s'avère doué dans ce qu'il fait, c'est-à-dire éliminer ceux qui gênent la Garde. Sa notoriété en tant que Spécialiste n'est plus à construire puisque cela fait douze ans qu'il exerce cette profession avec brio. Excellent sang-froid, calculateur, manipulateur, charmeur si besoin, vif d'esprit et de corps,... Tant de qualités adéquates pour mener à bien les missions qu'on lui donne. Son seul bémol est cette manie de dédaigner la majorité des gens ; que cela soit au sein de son équipe, où il a tendance à vouloir dominer chacun, attirant parfois leurs foudres et provoquant de temps à autres des disputes intestines lors desquelles Aodh doit se faire violence pour ne pas exploser, que lors de ses missions. Aodh a, parfois, des instructions l'obligeant à protéger une personne qu'en temps normal il ne supporterait pas, par pur "racisme". Seule sa formation en béton a réussi à abolir en grande majorité ce trait de caractère qui, à ses débuts, avait amené de sérieuses complications. Aodh est hautain, autoritaire, mais pas rebelle ; il aime utiliser sa force naturelle pour la protection d'autrui et, séduit par la philosophie de la Garde, il a fini par se faire une raison et à accepter des détails qu'en d'autres circonstances il aurait eu du mal à intégrer dans sa vie.

Son mode de vie le rend difficilement approchable, dénué de sentiments, et presque paranoïaque certains soirs. Son petit secret qu'il n'avouera jamais serait que, certaines nuits, il rêve de ceux qu'il a massacré et revoit leurs visages le supplier...
Badaboum baby, je pète le feu!

Aodh est un lycan de naissance, étant né et ayant grandi au sein de la famille résident principalement dans le quartier ouest de Dublin, entre le St James Hospital - où il naquit - et le Phoenix Park, sur le rive sud de la River Filley. Ses parents étaient membres de cette famille, sa mère y étant née, son père venant d'une autre ; ils étaient jeunes, vigoureux, appréciés du reste de la Famille et au passé sans taches. Son père, originaire de Belfast, Eoin Ó Murchadah étant son nom, était un banquier honnête. Il avait rencontré sa mère en venant travailler à Dublin, sa mère étant une employée au guichet, au doux nom d'Aisleen. Ils se marièrent deux ans après leur rencontre et Aodh vit le jour l'année suivante. L'enfance d'Aodh fut sous les beaux jours, et il n'en gardera que des souvenirs heureux. Il était un enfant joyeux, sans problème, aux jeux simples et d'une grande curiosité. Rien ne le préparait à devenir ce qu'il est maintenant, son caractère n'ayant rien à voir avec celui qu'il a actuellement.

Sa première transformation eut lieu lorsqu'il eut l'âge de six ans ; Aodh en garda un souvenir cuisant, extrêmement douloureux, un véritable supplice. Il en tomba dans le coma durant une semaine et, dès lors, fut pris très sérieusement en charge par un des parrains de sa famille, Adhaman. Toutes ses transformations furent très difficiles, le détruisant lui-même - coma, blessures internes ou externes qu'il se faisait lui-même,... - ou provoquant des agressions sur ses proches car il était totalement incontrôlable, ayant perdu toute son humanité. Personne ne comprenait réellement cette espèce de folie alors que la bête prenait le dessus sur sa part humaine. Ce n'était pas un cas unique, certes, mais plutôt rare. On finit par l'incarcérer à chaque pleine lune et à le contraindre à des exercices extrêmement épuisants pour le corps et l'esprit. Les choses dérapèrent lorsqu'il eut 10 ans ; il fut pris d'une telle rage, d'une telle colère agressive et destructrice, qu'il tua accidentellement un jeune homme lors d'une échappée dans la ville de Dublin. On amplifia l'entraînement auquel on le soumettait, un entraînement basé sur le besoin de le soumettre, de soumettre cet esprit enragé et on mit sous silence ce meurtre involontaires. Si Aodh finit par contrôler ses instincts de tueur, avec de grands efforts de patience, il gardera à vie une soif incommensurable de sang et de violence, une rage froide qu'il contint de son mieux mais qui peut éclater à la moindre provocation. A ses 20 ans, il avait totalement le contrôle sur lui-même, mais son caractère, même sous forme humaine, garda les séquelles de ce trait de caractère : froid, distant, perturbé, sachant tuer sans ressentir aucune pitié, efficace en ce domaine, bon traqueur et au maintien physique exemplaire. Il semblait presque normal qu'il accepta la proposition qu'on lui fit, plus tard, d'entamer une carrière mettant à profit de telles compétences... Au moins, là, sous les ordres d'autrui, il pouvait s'adonner au plaisir du sang tout en ayant un but. (Précisions : cf. Histoire) A 30 ans, il devint une figure paternelle pour sa famille ; il devint un parrain, responsable des adoptés et des jeunes, aux côtés des autres parrains, tel qu'Adhaman pour qui il avait énormément de respect. Il prit rapidement ce rôle très à cœur.

Notre monde est un lieu bien étrange...

Aodh a conscience de toutes les races surnaturelles. Il a un sens de la famille profondément ancré en lui et considère tous les lycans comme des proches, qu'il se devrait de défendre même si, de façade, il ne semble montrer parfois que du mépris pour certains de ses congénères. Au fond de lui, il sait qu'il défendrait la pire crapule si celle-ci est un lycan, et uniquement pour cette raison. Pour ce qui est des vampires... Rien d'étonnant qu'au simple énoncé de cette race, Aodh dévoile ses dents en un grognement de pur dégoût. Il ne supporte absolument pas ces blancs-becs immortels. S'il le pouvait, il les anéantirait tous dès demain... mais ne le peut, étant fidèle aux principes de la Garde ; à ce sujet, il mord son frein. Les humains ne sont, pour lui, que des sous-fifres, des âmes faibles dans des corps faibles, du bétail. Il n'a jamais rencontré aucun humain ayant, à ses yeux, plus de valeur qu'un insecte. Les possédés, il les voit comme des humains si faibles qu'ils se sont vus dépouiller de leur self control, habités intérieurement par une autre personne, ce qui est, pour lui, un comble de la faiblesse. En fait, il n'y comprend pas grand-chose, et s'est fait un jugement hâtif du phénomène et il ne serait pas étonnant qu'il en vient à se rendre compte de son erreur. S'il vient à devoir protéger un humain, sous les ordres du Conseil, il s'y pliera ; on ne peut dire qu'il le fera à contrecœur mais n'aura pas spécialement de sympathie pour la victime sauvée. Au final, cela lui semble presque normal d'en venir à défendre un humain ; ces créatures, sans lui, ne seraient rien du tout - voilà un bel exemple de son esprit orgueilleux.
Les autres races, il les connait moins, n'ayant pas pu en côtoyer beaucoup de chaque. Les sorciers, il s'en méfie ; s'il en rencontre un, il l'observera avec suspicion, de peur d'être face à un sorcier puissant pouvant le battre. Il se peut, cependant, qu'il y trouve des alliés. C'est une race pour laquelle il a le moins de mépris, chez qui il se ferait plus aisément des amis selon leurs puissances, leurs caractères et leur vision des lycans, évidemment. Les thérians est une race qui l'intrigue et, là aussi, son affinité avec un thérian dépendra surtout de son caractère. Il peut autant s'en faire un ennemi qu'un ami, un allié. Il ne les déteste pas spécialement, mais ne s'en méfie, par contre, pas du tout, ne voyant aucune menace chez eux, à moins qu'il ne soit le thérian d'une créature mythologique ou légendaire... Là, ça change beaucoup de choses, et il préféra s'en faire un ami qu'un adversaire.
Membre de la Garde, il a donc en grande estime envers tous ses membres et méprisent les ennemis de son Organisation. Il a un sens de la Justice, certes - sinon, que foutrait-il là ? - mais beaucoup d'autres membres de la Garde trouve sa morale assez limite et ses manières discutables. Adhérant à la philosophie de son Organisation, ayant été séduit par les paroles de son enrôleur, il a tout de même du mal à mettre totalement de côté ses pensées personnelles concernant chacune des races. S'il défendra avec ferveur ses congénères lycans, les sorciers, les thérians, il entreprendra la même chose concernant les vampires avec un certain dégoût. Ce détail lui a valu énormément de sermons de la part du Conseil ; finalement, assez loyal, Aodh apprit à faire preuve d'un peu plus de bon sens. Disons qu'avec l'âge, sa vigueur de jeune homme disparaît pour faire place aux prémices de la sagesse... Gagnant en maturité, son dédain s'érode légèrement, non totalement mais assez pour lui éviter d'autres soucis au sein de la Garde. 

Aodh, durant ses douze années de service en tant que Spécialiste, a déjà fait la connaissance impromptue de certains membres du Conclave, lors de missions qui se croisaient... Plus jeune, il avait haï ces "enfoirés", comme il les nommait si tendrement, en grande partie car la Garde n'appréciait pas beaucoup leurs actes, surtout ceux étant criminels. Gagnant en âge et devenant de moins en moins ignorant de ce qu'étaient vraiment les choses, parfois bien plus nuancées qu'on le pense de prime abord, il sut que la Garde entretenait parfois des rapports relativement positif avec le Conclave. Durant plusieurs longs mois, Aodh garda quand même une certaine dent contre le Conclave, simplement et stupidement par fierté. Mais toutes choses évoluent au fil du temps et, à l'aube de ses trente ans, il commença à changer de point de vue. Au final, les agissements de certains membres de la branche Criminelle ne différaient pas énormément de ce que lui-même faisait... Les buts eux-mêmes pouvaient avoir des similitudes. Loin de là à les aimer comme des frères tout de même, Aodh vit son aversion se ternir, passant à une espèce d'indifférence mêlée d'une compréhension secrète pour eux.

Le Cercle, pour sa part, rend terriblement curieux Aodh. En tout cas, lorsqu'il était plus jeune, contrairement à ceux de son âge qui s'en foutaient totalement. Depuis le temps, ayant eu la chance hasardeuse de rencontrer certains philosophes ou artistes, surtout des écrivains et des peintres, qui faisaient partie du Cercle, il se prit d'une certaine affection pour ces amoureux de l'art et de la connaissance. Il partage leur soif du savoir et il n'est pas étonnant qu'Aodh annonce qu'il va voir un ami du Cercle pour passer de longues heures, buvant du café-cognac aux amandes, à discuter d'un tas de choses - mais ce genre d'occasion reste extrêmement rare, vu l'emploi du temps d'Aodh. On peut dire que c'est grâce à ses relations avec quelques figures du Cercle qu'il a la culture qu'il a aujourd'hui, plutôt riche, et son ouverture d'esprit en matière d'arts en tout genre. Les lycans ne sont généralement pas très attirés par ce genre de choses, toutefois, Aodh apprécie la musique et la lecture. Le côté scientifique, par contre, n'éveille pas trop son intérêt.


 
Les cicatrices du passé, la sagesse du présent...

Durant toute son enfance, Aodh n'a rien démontré du tout qui pouvait le prédestiner à atteindre la Garde, ni à avoir les responsabilités d'un parrain de sa famille, ni même encore d'atteindre le poste de lieutenant policier. Il était un bambin tout ce qu'il y a de plus normal, ni plus intelligent ni plus féroce qu'aucun autre, et tout laissait à penser qu'il ne serait qu'un membre anodin de sa famille, sans aucune gloire à l'appui. Pourtant, sans que rien ne paraisse avoir pu déclencher cela, il devint ce qu'il est aujourd'hui, un lycan d'une certaine importance, avec des responsabilités multiples sur les épaules qu'il gère avec sang-froid.

Si on doit chercher absolument une raison à ce caractère si dur, si coriace et si imperturbable, peut-être pouvons-nous chercher la petite bête lors d'un jour bien particulier, celui du fameux "accident"... A l'âge de dix ans, il eut une transformation tout aussi difficile et ingérable que toutes celles auparavant, qui le mit dans un tel état second, rempli de rage et de violence, qu'il alla jusqu'à assassiner sauvagement un humain qui avait eu le malheur de croiser  sa route, alors que le jeune Aodh déambulait telle une bête enragée dans les rues de Dublin. La raison fut que sa surveillance comprenait une faille ; son propre père, chargé en grande partie par l'entraînement ayant pour but de le soumettre et de l'assagir, épuisé par son boulot et par ses nuits blanches à le veiller, s'était assoupi quelques minutes, le temps pour le garçon qu'était Aodh, épris d'un besoin de sauvagerie immédiate, s'échappe de la maison. Sa mère l'ayant découvert l'avait poursuivi mais l'avait perdu de vue ; elle était alors partie retrouver un Parrain de leur Famille, qu'il puisse intervenir. Ce fut cet homme, Adhaman, qui avait déjà eu le plaisir de jouer et de s'occuper d'Aodh tout petit, qui sut le retrouver et, malgré qu'il ne put empêcher l'assassinat qui venait d'être accompli lorsqu'il arriva sur les lieux du crime, il sut le maintenir et le ramener à la maison. Dès ce jour funeste, le Parrain pris très sérieusement en charge le gamin, secondé par Aisleen et Eoin Ó Murchadah.

Aodh devint définitivement un gamin taciturne, renfermé, anxieux et nerveux, avec un penchant pour la violence que sa famille proche, donc ses parents, dut canaliser pour atténuer ses pulsions, mais aussi toute sa Famille qui s'en mêla vu l'ampleur du problème et du danger qu'Aodh représentait pour tous. Ce fut une réussite, sous un certain jour ; l'impulsivité destructrice d'Aodh fut cloisonnée au plus profond de son être, mais jamais ne s'effaça. Il gardera toujours en lui ces désirs macabres, cette hargne volcanique qui se mua, au fil du temps, en colère froide et tapie dans l'ombre... Adhaman  s'occupait très attentivement de lui à chaque pleine lune, veillant inlassablement sur le moindre de ses agissements, surveillant ses moindres faits et gestes tout le temps et le soumettant à un entraînement rude dans le but de disloquer son impulsivité destructrice. Il mit du temps, beaucoup de temps, mais tout ces efforts se soldèrent par une victoire. Aodh devint, finalement, un adolescent sachant gérer son esprit lors des transformations ; seul un goût tenace pour le sang lui resta. Toutefois, dès lors, il put vivre tranquillement au sein de sa Famille qui fut, bien sûr, extrêmement soulagée de le voir « guéri ».

De petit garçon, il devint adolescent, un adolescent réussissant à atténuer son caractère tumultueux comme dit précédemment, à se forger un esprit lucide, réfléchi, calculateur. Il devint certes inquiétant pour certains, mais terriblement efficace, et eut, à la fin de son adolescence, la proposition de devenir parrain et de s'occuper activement des adoptés et des jeunes lycans. La proposition vint d'Amadhan lui-même qui le connaissait finalement aussi bien que son propre fils, s'étant occupé de lui personnellement durant de longues années. Il le savait encore violent au fond de lui, certes, mais ne lui connaissait aucune fourberie, aucun autre vice, et un sens de la famille très fort, ce qui l'incita à le choisir. Sans hésitation, Aodh accepta et devint aussi un parrain, à l'âge de 30 ans. Lorsque le parrain actuel décéda, un an seulement après, Aodh en fut très touché ; il avait une énorme estime pour lui et sa mort l'affecta profondément. Ses agissements en tant que parrain se calquèrent sur la bienveillance, l'instinct très protecteur et paternel qu'avait eu Adhaman pour lui, le prenant pour un exemple.

Entre temps, Aodh n'avait pas chômé. Le jeune homme, sans le savoir, devint tristement célèbre à cause de l'accident qui avait perturbé sa jeunesse et par son caractère qui, quoique répondant en effet au type même des lycans, était d'une telle singularité qu'on parlait de lui un peu partout. Un jour, un inconnu, âgé d'une quarantaine d'années, vint lui parler avec un air fort sympathique ; à l'odeur, Aodh le reconnut comme un lycan et ne se méfia pas trop. Lui ayant demandé s'il acceptait de boire un café en sa compagnie, Aodh avait accepté assez vite et tous deux s'étaient installés dans une brasserie du quartier. Ils discutèrent longuement, l'étranger mena clairement la conversation qui ressemblait fort, au final, à un interrogatoire. Aodh, pas idiot mais ignorant, l'avait écouté et lui avait répondu, parfois sincèrement, parfois avec une certaine réticence à tout lui révéler, mais toujours stoïque. Après une heure ainsi, l'homme le salua et le quitta, sans lui préciser le but de cette entrevue, ce qui laissa Aodh pantois. Le jeune homme, qui n'avait que 24 ans à l'époque, était parti à son tour, se posant tout de même quelques questions sur les raisons de cette rencontre. Il fallut un mois pour qu'il sache qui était cet homme ; il se nommait Gary O'Neill, il faisait partie de la Garde et tentait de repérer des nouvelles recrues pour l'Organisation. Il revint le voir, dans des circonstances similaires, et se présenta à lui, cette fois, ajoutant à cela sa proposition d'intégrer la Garde, lui expliquant les motifs de cette entrevue et la motivation du Conseil à l'introduire parmi eux. Selon ses dires, Aodh, malgré son penchant antipathique envers les vampires, avait un caractère très intéressant. Selon Gary, il pourrait même faire un bon Spécialiste s'il le désirait. Après avoir expliqué en quoi consistait ce rôle, Aodh étant curieux de savoir ce que faisait Gary et la raison pour laquelle il le pensait apte à bien tenir ce poste, ainsi qu'après un discours enjôleur sur les principes merveilleux de la Garde, le jeune homme fut totalement séduit mais n'en montra rien. Il demanda quelques temps de réflexion, durant lequel germa en lui des désirs de grand Justicier, et finit par donner son accord. L'entraînement d'Aodh commença, en compagnie d'autres nouvelles recrues parmi lesquelles il se trouva des amis comme des ennemis. Le quarantenaire et Aodh s'entendirent à merveille, excepté sur leur point de vue sur les vampires, le premier n'ayant pas autant d'aversion. Il tâcha, d'ailleurs, d'amoindrir cela chez Aodh, lui expliquant la nécessité de ne pas trop en faire à sa tête à ce sujet s'il voulait que le Conseil veuille toujours de lui. Ils restèrent amis, encore aujourd'hui, son aîné étant l'un des seuls à comprendre le penchant douteux d'Aodh pour le sang. Le futur membre de la Garde se résigna à mettre de côté ses à priori, sous les conseils de Gary. Deux ans plus tard, il devint un Spécialiste à son tour, car ce fut là son désir et que Gary, en effet, ne s'était pas trompé sur son compte. Sa facilité à violenter des personnes sans états d'âme plaisait aux hauts placés de la Garde et, en contrepartie, Aodh était ravi de servir tout en laissant libre cours à ses pulsions primaires...

A partir de son intégration dans la Garde, le Conseil décida pour Aodh qu'il devrait trouver une couverture à ses activités, une profession qui lui permettrait, à lui à l'organisation, de garder un œil efficacement sur les agissements de certains citoyens - surnaturels ou non. On le somma de se trouver une place de choix dans la police, ce qu'Aodh fit. Il posa sa candidature et entama une carrière de simple agent de quartier, gravissant les échelons aussi vite qu'il le put. A 34 ans, donc aujourd'hui, il atteignit le poste de lieutenant, ayant assez de contacts et de responsabilités pour répondre aux exigences du Conseil. De plus, ce poste plutôt important li permettait également de protéger sa famille, ce qui était un bonus qui lui plaisait beaucoup. D'une pierre deux coups, comme on disait. La vie d'Aodh se résume donc à surveiller les faits et gestes de la population dublinoise, le jour, et à commettre parfois des meurtres, la nuit, au nom de la Garde, une vie double, en fait. Avec l'âge, il prit en maturité sur certains points, mais il devint de plus en plus orgueilleux, se jugeant lui-même plus apte que les autres à faire la plupart des choses. Autant de responsabilités lui montaient doucement à la tête. Le Conseil appréciait son efficacité, autant par son poste d'autorité à la police que par ses compétences personnelles, mais commençait à en avoir un peu marre de son attitude désinvolte et hautaine envers certains de ses collègues. Aodh, bien évidemment, niait totalement le fait qu'il puisse causer un problème, assuré que c'était le Conseil lui-même qui n'avait plus toute sa tête.
Les infos des Illuminatis sur moi...

Rien à suggérer :D Sinon je suis arrivée ici par Gorka et Laura donc v'là 8D newbie in da place!
Indépendant
avatar



   
Enter Sandman
Hush little baby, don't say a word and never mind that noise you heard. © Candy Apple
Messages : 356
Date d'inscription : 14/02/2015
Mon personnage :
Race : Possession fusionnelle de Rôxánê, dite "Le Marchand de sable"
Groupe sociétal ou indépendant : Avant ou après ma fuite? Etre une fugitive fait-il de moi une indépendante?
Date de Naissance : 16/12/1988
Âge actuel : 27 ans
Situation amoureuse : Célibataire. Ce qui en soit n'est pas plus mal quand on est constamment sur le départ.
Emploi dans le monde des humains : Serveuse, bibliothécaire...Je suis ce que vous voulez que je sois.
Informations : Originaire du pays de Galles, Eden a coupé les ponts avec sa famille après une adolescence houleuse. Elle s'était installée à Londres avant que l'arrivée du Marchand de Sable ne vienne perturber sa vie. Elle est à présent une ancienne membre du Conclave en fuite et tente de se tenir aussi éloignée que possible des organisations.

Message par Eden Fehrenbach le Lun 5 Oct - 7:09

Revenir en haut
Mama, je ne parlerais pas ici de mon obsession irrationnelle pour ce bon vieux Jake...Noooon omgyes
Bonne chance pour la suite de ta fiche en tout cas et bienvenue à notre premier lycan
Garde
avatar
Messages : 484
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 23
Mon personnage : Prue Abigail Jones
Race : Possession fusionnelle de John Smith, un médium
Groupe sociétal ou indépendant : Aucune.
Date de Naissance : 30/10/1992
Âge actuel : 22 ans
Situation amoureuse : Célibataire
Emploi dans le monde des humains : Étudiante en Philosophie, dernière année de master
Informations : Prue vient d'intégrer la Garde et est encore en plein entraînement, cherchant ses marques.
Elle ne vient pas d'Irlande.

Message par Prue A. Jones le Lun 5 Oct - 8:10

Revenir en haut
Bienvenue à toi, inconnu qui nous vient d'un forum de nains! hug
J'espère que tu vas te plaire parmis nous *w*
Spécialiste
avatar


© TAZER.
 
Messages : 124
Date d'inscription : 21/08/2015
Mon personnage :
Race : Lycan
Groupe sociétal ou indépendant : La Garde
Âge actuel : 34 ans
Situation amoureuse : Célibâtard
Emploi dans le monde des humains : Lieutenant dans la police dublinoise, au Bridewell Garda (quartier Cabra)
Informations : Spécialiste dans la Garde ; il est apprécié pour son efficacité mais détesté par certains à cause de son caractère et de ses manières discutables.
Est l'un des parrains de sa Famille et lieutenant dans la police au Bridewell Garda.

Message par Aodh Ò Murchadah le Ven 9 Oct - 16:49

Revenir en haut
Merciii !
Je viens pour un peu continuer ma fiche mais prévenir aussi que je vais avoir du mal à la finir ce week-end, du coup, s'il était possible de m'accorder un délai... Au moins jusqu'au week-end prochain. Je tenterais de finir d'ici là. :)
Garde
avatar
Messages : 484
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 23
Mon personnage : Prue Abigail Jones
Race : Possession fusionnelle de John Smith, un médium
Groupe sociétal ou indépendant : Aucune.
Date de Naissance : 30/10/1992
Âge actuel : 22 ans
Situation amoureuse : Célibataire
Emploi dans le monde des humains : Étudiante en Philosophie, dernière année de master
Informations : Prue vient d'intégrer la Garde et est encore en plein entraînement, cherchant ses marques.
Elle ne vient pas d'Irlande.

Message par Prue A. Jones le Ven 9 Oct - 16:56

Revenir en haut
Le forum a ouvert que lundi donc de toute façon tu as deux semaines depuis l'ouverture ^^
Mais si tu n'arrives pas à fini d'ici au 19 y'a pas de soucis pour deux semaines de plus ^^
Spécialiste
avatar


© TAZER.
 
Messages : 124
Date d'inscription : 21/08/2015
Mon personnage :
Race : Lycan
Groupe sociétal ou indépendant : La Garde
Âge actuel : 34 ans
Situation amoureuse : Célibâtard
Emploi dans le monde des humains : Lieutenant dans la police dublinoise, au Bridewell Garda (quartier Cabra)
Informations : Spécialiste dans la Garde ; il est apprécié pour son efficacité mais détesté par certains à cause de son caractère et de ses manières discutables.
Est l'un des parrains de sa Famille et lieutenant dans la police au Bridewell Garda.

Message par Aodh Ò Murchadah le Ven 9 Oct - 17:21

Revenir en haut
Merci ♥ Là je fais les petites cases, je ferais l'histoire une autre fois :)
Ange
avatar



My Sweet summer child





Messages : 85
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 22
Mon personnage :
Race : Possession fusionnelle du célèbre Arthur Pendragon, Seigneur de Camelot et Roi de Bretagne, du moins, à l'aube de son existence.
Date de Naissance : 03/09/1982
Âge actuel : 33 ans, comme le Christ.
Situation amoureuse : Célibataire endurci depuis quelques années, à croire que l'amour courtois ne soit plus réellement d'actualité et l'empêche de concrétiser quoique ce soit. A moins que cela soit lié à une certaine timidité avec la gente féminine pouvant l'intéresser.
Emploi dans le monde des humains : Professeur d'Histoire spécialisé dans l'Antiquité et le Moyen-Âge.
Informations : Il est britannique ↂ Il a été élevé par son grand-père ↂ Il aime lire, il a d'ailleurs une énorme bibliothèque.ↂ Il aime la musique classique et l'opéra ↂ Il ne boit pas d'alcool ↂ Il fait partie de la Garde ↂ Il déteste l'Injustice ↂ

Message par David Gustavson le Ven 9 Oct - 18:01

Revenir en haut
Bienvenue pour de vrai toi hug
Indépendant
avatar



christmas
are you my santa ? i've been good this year

Messages : 389
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 27
Mon personnage :
Race : Petit "spectre" (booh !) aussi dit sorcière de type Servarum (ce qui sonne un peu comme sérum vous trouvez pas ?)
Groupe sociétal ou indépendant : Ce n'est pas vraiment à l'ordre de ses préoccupations journalières
Date de Naissance : 17/08/2002
Âge actuel : 13 ans et toutes ses dents -ou presque, il lui manque les dents de sagesse pour le moins qu'on puisse dire-
Situation amoureuse : Entretient une relation particulière avec une peluche qui comble un manque flagrant d'affection, ne dites pas que vous n'avez jamais eu de doudou affublé d'un nom ridicule
Emploi dans le monde des humains : Ce serait de l'esclavagisme vous savez, je pourrais en référer aux autorités mais vous en feriez autant avec une fillette qui prend un malin plaisir à vous faire tourner en bourrique
Informations :

Message par Olive Cadigan le Ven 9 Oct - 18:42

Revenir en haut
Bienvenue Aodh quiauraitpuprendreunprénomplussimple ewe

Spécialiste
avatar


© TAZER.
 
Messages : 124
Date d'inscription : 21/08/2015
Mon personnage :
Race : Lycan
Groupe sociétal ou indépendant : La Garde
Âge actuel : 34 ans
Situation amoureuse : Célibâtard
Emploi dans le monde des humains : Lieutenant dans la police dublinoise, au Bridewell Garda (quartier Cabra)
Informations : Spécialiste dans la Garde ; il est apprécié pour son efficacité mais détesté par certains à cause de son caractère et de ses manières discutables.
Est l'un des parrains de sa Famille et lieutenant dans la police au Bridewell Garda.

Message par Aodh Ò Murchadah le Ven 9 Oct - 19:22

Revenir en haut
Merciii :D Voilà, je n'aurais plus que l'histoire à faire, si vous voyez un truc qui ne colle pas dans ce que j'ai déjà mis, n'hésitez pas à me le dire ^^
Indépendant
avatar



   
Enter Sandman
Hush little baby, don't say a word and never mind that noise you heard. © Candy Apple
Messages : 356
Date d'inscription : 14/02/2015
Mon personnage :
Race : Possession fusionnelle de Rôxánê, dite "Le Marchand de sable"
Groupe sociétal ou indépendant : Avant ou après ma fuite? Etre une fugitive fait-il de moi une indépendante?
Date de Naissance : 16/12/1988
Âge actuel : 27 ans
Situation amoureuse : Célibataire. Ce qui en soit n'est pas plus mal quand on est constamment sur le départ.
Emploi dans le monde des humains : Serveuse, bibliothécaire...Je suis ce que vous voulez que je sois.
Informations : Originaire du pays de Galles, Eden a coupé les ponts avec sa famille après une adolescence houleuse. Elle s'était installée à Londres avant que l'arrivée du Marchand de Sable ne vienne perturber sa vie. Elle est à présent une ancienne membre du Conclave en fuite et tente de se tenir aussi éloignée que possible des organisations.

Message par Eden Fehrenbach le Dim 25 Oct - 14:23

Revenir en haut

Bienvenue Aodh!



Et voilà, tu as terminé ta présentation, comme ça passe vite! Cependant, avant que tu puisses te jeter dans le RP et jouer avec nous, il y a encore quelques petits détails à régler sur ta fiche. Rien de bien méchant, et bien évidemment, tout est discutable avec nous!
Allez, encore un petit effort: tu y es presque! Toi je t'aime

À première vue


Nous sommes ravis d'accueillir le premier lycan de TGG et contents que tu l'ai bien intégré à notre contexte. De plus, Prue se permettra probablement une petite danse de la joie en te voyant venir à la Garde! On est très curieuses de voir quelle genre d'intéractions il pourra bien avoir avec ce caractère bien trempé!

Éclaircissements et Améliorations


Alors nous aurions quelques thèmes à te faire éclaircir, afin d'être vraiment bien au point.

Il faudra rectifier la catégorie "groupe indépendant ou sociétal", cet encart est là pour préciser ton appartenance ou non à un groupe (coven, famille, société vampirique), en l'occurence chez toi une Famille, et si oui, le poste au sein de ce groupe. Il faut garder en tête que le rôle de parrain, s'il est une figure éminente d'une Famille n'en fait pas le leader pour autant. C'est le rôle du chef de Famille, à toi de voir si tu modifies ou pas.

Nous aimerions que tu précises un peu la position d'Aodh par rapport à la Garde, dans le cadre prévu à cet effet ainsi que de sa position avec les deux autres groupes. Qu'en pense-t-il? Quant à sa bio, il a tout de même un caractère plutôt violent et emporté, pourquoi choisir l'organisation qui lutte pour la justice (bien qu'on te l'accorde, il y a de toutes les personnalités au sein de la Garde, dont des membres aux méthodes plus que discutables, mais il faudrait dans ce cas préciser pourquoi et comment ils sont ici.) Sans compter qu'avec son sentiment de supériorité, comment gère-t-il ses relations avec les membres de son équipe? En tant que membre de la Garde il sera également amené à protéger des gens qu'il méprise non? D'autant plus que la Garde recrute également selon ses intérêts évidemment, qu'ont-ils vu en Aodh qui les ai intéressé? A priori ses motivations et sa personnalité sont un peu à l'opposé, il faut donc qu'ils aient vu quelque chose qui les intéresse n'est-ce pas? Le petit truc qui les fera dépasser ça, puisqu'ils ont plutôt tendance à recruter des gens partageant un peu leur philosophie n'est-ce pas?

Pourquoi, si sa première transformation a lieu à six ans, a-t-il cédé à la violence à dix ans et tué cet humain? Pourquoi ce jour précisément et pas avant alors qu'il se transforme depuis quatre ans déjà?

Pourrais-tu nous parler de la place d'Aodh au sein de sa Famille? A-t-il toujours baigné dans ce groupe? Qui étaient ses parents? Qui l'a formé, comment est-il arrivé à ce poste dans son groupe? Quel a été son apprentissage et son histoire, tu l'évoques dans les cadres mais tu ne parles pas vraiment des faits dans sa bio.

Voilà pour nous, si tu as des questions à nous poser, n'hésites surtout pas à nous contacter! Une fois ces points éclaircis tu ne seras pas loin de pouvoir nous rejoindre
Spécialiste
avatar


© TAZER.
 
Messages : 124
Date d'inscription : 21/08/2015
Mon personnage :
Race : Lycan
Groupe sociétal ou indépendant : La Garde
Âge actuel : 34 ans
Situation amoureuse : Célibâtard
Emploi dans le monde des humains : Lieutenant dans la police dublinoise, au Bridewell Garda (quartier Cabra)
Informations : Spécialiste dans la Garde ; il est apprécié pour son efficacité mais détesté par certains à cause de son caractère et de ses manières discutables.
Est l'un des parrains de sa Famille et lieutenant dans la police au Bridewell Garda.

Message par Aodh Ò Murchadah le Lun 26 Oct - 10:30

Revenir en haut
Hey ! J'avoue ne pas avoir saisi l'importance du sens de la Justice pour intégrer la Garde, 'fin, pas comme vous l'entendez (c'est vrai que j'ai pas fait gaffe à l'incohérence du sens de la Justice et de son mépris naturel frôlant le racisme --' mea culpa). J'hésite pas mal entre modifier le caractère d'Aodh ou alors le faire mercenaire, comme cela avait été mon choix initial (j'ai changé ensuite en membre de la Garde). Je pense ne pas me tromper en disant que le faire Mercenaire serait donc plus approprié à son caractère ? Je pense que par simplicité, et aussi parce que, pour changer, j'ai envie de jouer un bon gros conn*rd, je vais juste changer et le retirer de la Garde. xD Et, en effet, pas super logique qu'il n'ait eu son "accident" que 4 ans après, mais je trouvais super prétentieux s'il avait tué un homme à 6 ans... Enfin, je vais l'inscrire ainsi, mais voilà, ça me gêne un chouïa, et 10 ans pour une première transformation, c'pas un peu tard ?

Pour la Famille, il me semble avoir mis qu'il y était né, avait du respect pour son prédécesseur (sous-entendant qu'il le connaissait suffisamment),... donc ça me semblait clair qu'il avait toujours été dans cette Famille-là concerne Je vais appuyer là-dessus.

Et par contre j'ai pas compris la question "Quels ont été son apprentissage et son histoire ?" Vous parlez de l'apprentissage pour la Garde en fait ? Si oui, bon ben il y en aura plus du coup. xD

Je m'occupe du reste à l'instant. Désolée d'avoir fait si évasif mais dur dur d'intégrer toutes les infos dans le moindre détail ^^' Allez, j'm'y colle !
Garde
avatar
Messages : 484
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 23
Mon personnage : Prue Abigail Jones
Race : Possession fusionnelle de John Smith, un médium
Groupe sociétal ou indépendant : Aucune.
Date de Naissance : 30/10/1992
Âge actuel : 22 ans
Situation amoureuse : Célibataire
Emploi dans le monde des humains : Étudiante en Philosophie, dernière année de master
Informations : Prue vient d'intégrer la Garde et est encore en plein entraînement, cherchant ses marques.
Elle ne vient pas d'Irlande.

Message par Prue A. Jones le Lun 26 Oct - 10:43

Revenir en haut
Pas de soucis, on sait bien que note univers a beaucoup beaucoup d'infos, et c'est bien pour ça qu'il y a la validation! x) Du coup, si effectivement tu le fais mercenaire, ça collera plus à son caractère ^^
Courage pour les modifs et dis-nous dès que c'est fait! hug
Spécialiste
avatar


© TAZER.
 
Messages : 124
Date d'inscription : 21/08/2015
Mon personnage :
Race : Lycan
Groupe sociétal ou indépendant : La Garde
Âge actuel : 34 ans
Situation amoureuse : Célibâtard
Emploi dans le monde des humains : Lieutenant dans la police dublinoise, au Bridewell Garda (quartier Cabra)
Informations : Spécialiste dans la Garde ; il est apprécié pour son efficacité mais détesté par certains à cause de son caractère et de ses manières discutables.
Est l'un des parrains de sa Famille et lieutenant dans la police au Bridewell Garda.

Message par Aodh Ò Murchadah le Lun 26 Oct - 10:56

Revenir en haut
Ah, j'allais éditer mais tu as déjà répondu ! Finalement je le veux de la Garde (oui, bonjour Mme Indécise, je sais) et je vais essayer de rendre tout cela le plus plausible possible, en espérant satisfaire le Staff. Par facilité pour vous, mes modifications seront en bordeaux/rouge Toi je t'aime


Edit : J'ai fait pas mal de modifications mais certaines questions me taraudent un peu, comme "qui l'a formé ?" et "quels ont été son apprentissage et son histoire ?". Pour le reste, ça a été fait et, comme dit, tout est en rouge donc vous auriez normalement facile à repérer les passages modifiés/précisés.
Indépendant
avatar



   
Enter Sandman
Hush little baby, don't say a word and never mind that noise you heard. © Candy Apple
Messages : 356
Date d'inscription : 14/02/2015
Mon personnage :
Race : Possession fusionnelle de Rôxánê, dite "Le Marchand de sable"
Groupe sociétal ou indépendant : Avant ou après ma fuite? Etre une fugitive fait-il de moi une indépendante?
Date de Naissance : 16/12/1988
Âge actuel : 27 ans
Situation amoureuse : Célibataire. Ce qui en soit n'est pas plus mal quand on est constamment sur le départ.
Emploi dans le monde des humains : Serveuse, bibliothécaire...Je suis ce que vous voulez que je sois.
Informations : Originaire du pays de Galles, Eden a coupé les ponts avec sa famille après une adolescence houleuse. Elle s'était installée à Londres avant que l'arrivée du Marchand de Sable ne vienne perturber sa vie. Elle est à présent une ancienne membre du Conclave en fuite et tente de se tenir aussi éloignée que possible des organisations.

Message par Eden Fehrenbach le Jeu 29 Oct - 15:34

Revenir en haut

Bravo Aodh!



Tu es validé! Mais avant qu'on ne te laisse aller gambader dans les rues de Dublin et te faire déchiqueter, lis encore ces quelques lignes qui t'aideront à trouver quoi faire.

Les trucs obligatoires


Maintenant que tu es validé, on te rappelle qu'on te demande de te connecter au moins une fois par mois et de poster au minimum une fois tous les deux mois dans la section RP. Bien sûr, on préférerait que tu en fasses un peu plus, mais au moins tu connais le stricte minimum. ;)
Si tu as le moindre problème pour pouvoir remplir ce minimum, par exemple à cause de soucis de connexion, d'ordinateur ou pour tout autre raison de départ, n'hésite pas à nous prévenir dans les absences pour qu'on soit au courant et qu'on ne supprime pas ton compte.

Les deux autres choses obligatoires à faire, surtout si dans quelques temps tu veux te créer un autre compte, c'est de créer ton carnet de relations pour recenser tous les liens de ton personnage, ainsi que de créer ta chronologie des RP dans ta fiche de voyage.
Une fois ceci fait, tu as rempli toutes tes obligations, et on peut passer à la partie plus fun!

Les autres trucs cools


Bon maintenant que tu as créé ton personnage et que tu lui as créé des liens, peut-être que tu as une idée de personnage qui serait directement lié au tien? Alors dans ce cas tu peux créer un scénarii pour qu'un futur membre puisse le prendre. Et si tu ne veux pas créer tout un personnage rien que pour ce lien, tu peux aussi le proposer à la foire aux liens pour donner plus de libertés au nouveau membre pour créer son personnage.

Ce n'est pas obligatoire, mais tu peux également ouvrir ta voûte pour y recenser tous les objets que tu pourrais acquérir tout au long de tes périples. De même, si tu ne sais pas trop quoi RP, n'hésite pas à jeter un œil aux missions ou si tu ne sais pas avec qui RP à te lancer dans un RP mystère.
Pense également à créer un téléphone avec une boîte mail, pour que ton personnage puisse recevoir des messages d'autres personnages. C'est utile pour commencer un RP. De plus, si tu as envie de créer une vie sur Internet à ton personnage, comme via un facebook, twitter ou autre réseau social, n'hésite pas à faire un tour du côté des sites.

Si maintenant tu as une idée de lieux à créer ou de groupe sociétal ou indépendant à ajouter à notre univers, n'hésite pas à poster dans la demande de création de lieu & groupe. Cela permettra à l'univers de TGG de s'agrandir et s'étoffer avec ton aide! Et si tu as la moindre demande ou question ou suggestion à nous faire part, n'hésite pas à aller dans les zones liées plus tôt!

Enfin, si tu as envie de te détendre en dehors du RP avec nous, n'hésite pas à aller dans le flood ou les jeux. Et si pour te détendre il te faut un peu plus de RP, ou alors que tu veux mettre en scène ton personnage dans d'autres circonstances, n'hésite pas à faire un tour aux Lignes Croisées.

Et voilà, on a fait le tour! Cela fait probablement dix lignes que tu as décroché: mais on ne t'en veux pas! Joue bien et amuse-toi bien parmi nous!
Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut

La date/heure actuelle est Lun 24 Juil - 10:34