AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les anciennes organisations

Partagez
PNJ
avatar
Messages : 208
Date d'inscription : 18/04/2010

Message par Dieu le Sam 4 Juil - 16:21

Revenir en haut

Anciennes organisations



Pour les êtres très vieux, comme certains thérians et les vampires, ou pour les possessions très anciennes, voici une petite liste des organisations ayant vécu dans le passé mais ayant été détruites par le Conclave, la Garde ou le Cercle.

L'Apocalypse


Son but : la destruction spontanée. Pas de cible particulière, pas de raison précise, juste la plus pure annihilation. Évitons tout manichéisme cependant, l'Apocalypse n'est pas juste une bande de méchants sanguinaires. Il est juste des gens qui se doivent d'agir. Cette humanité était condamnée. Elle se devait de la détruire, pour pouvoir la faire passer à la prochaine étape de son évolution, pour pouvoir la faire renaître de ses cendres, en la purifiant des éléments indésirables.

Pour cela, elle se servit d'un homme, trop malheureusement connu. Elle manipula son destin d'une main de velours, sans jamais forcer la donne, laissant l'humanité chuter sur la pente de sa propre destruction.
En 1939, elle accéléra les chose, précipitant le déclenchement de la guerre. Elle se révéla au grand jour, anéantissant tout sur son passage, soufflant ses idéaux pervers dans l'esprit d'hommes assez vils pour les mener à bien.
Mais un tel chaos ne pouvait persister. Les organisations s'allièrent, mettant de côté leurs différents au profit du bien commun. Elle se battirent, non sans perte, pour chasser et abattre chaque membres de l'Apocalypse. Certains sont encore survivants... mais plus pour longtemps. Certaines traques ne s'arrêtent jamais vraiment.

Le Congré


La plus éphémère des organisations, rivalisant avec l'apocalypse pour sa durée de vie. Elle naquit dans les années 1500, sous le commandement du sorcier Luther. Elle se voulait être une force de contrôle moral, cherchant l'éducation des hommes à la morale, à la justice et au pardon.
Elle est morte dans l'oeuf, abattu par le Conclave jaloux de son emprise sur les lois et les âmes des hommes. Heureusement, la Garde en a protégé les membres, les intégrants à son organisation, les aidant à partir jusqu'aux états-unis pour éviter les persécutions.

L'Espoir


Organisation crée par le roi Cyrus de Perse, au but simple : permettre la prédominance de la perse sur tout le monde connu, renforçant ses frontières, choisissant ses dirigeants et abattant ses ennemis. Elle eut de grands démêlés avec la Garde, la détruisant presque et la forçant à l'exil, s'offrant sur un plateau presque tout le monde connu.
Son déclin s'amorça avec les manigances du Conclave, et la création de l'empire arabo-musulman qui la poussa dans ses derniers retranchement... Avant que la garde elle même ne se venge, utilisant l'empire du grand Khan pour purger les derniers membres restants.

Les Forces


Organisation implantée en Egypte, ayant pour but de décrypter la vérité de l'univers. Composée principalement de chercheurs, d'astronomes, et de mathématicien, elle aida à construire parmi les plus belles merveilles de son temps. Elle construite la bibliothèque d'Alexandrie, dont la connaissance fut perdu à jamais, et travailla à l'établissement de nouveaux credo d'astronomie, et sur l'emplacement des astres célestes.
Malheureusement, le conclave ne cherchait en aucun cas la connaissance mathématique, qui pouvait distraire les hommes de la nature de leur peur. Les Forces furent balayés comme un fétu de paille, et leur souvenir comme leurs connaissances perdu à jamais.

L'Impérium


Organisation ayant pris place en Russie après le passage de la garde et la chute du Conclave. Sa philosophie était fondé sur le pouvoir pour le peuple. Ses membres s’engageaient à défendre les gens du commun, par la manipulation des monarques comme par des actions de force contre les criminels.
L'impérium survécut plusieurs Tsar, des changements de régime, mit même en place deux révolutions... Tout ça avant d'être soigneusement anéanti par l'apocalypse lors de la seconde guerre mondiale. La russie et ses chefs survécurent, mais l'Impérium entier disparut, sacrifié sur l'autel de la protection des hommes, payant de sa vie pour un plus grand bien.

Le Léviathan


Fondé par des dissidents du Conclave, le léviathan partageait ses objectifs de l'époque : le pouvoir, le contrôle, la puissance politique, théologique, constitutionnelle... Elle cherchait simplement à mettre ce pouvoir dans les mains d'autre personnes, qui se révoltèrent donc pour le prendre.
Tenant le moyen orient pendant près de 500 ans, le Léviathan se vit opposer de nombreux adversaire, dont principalement le Cercle qui cherchait à récupérer les connaissances placée sur ses terres. Cependant, sa destruction vint bien du conclave qu'il croyait avoir détruit. Un héritier du Grand Khan manipulé à la chute de la Garde, une invasion impossible à repousser, et des ordres précis pour ramener en Europe certaines têtes eurent raison des l'organisation plus que centenaire en à peine quelques années.

Le Royaume


Originaire de l'ouest de la russie. Très peu de chose sont connues à son sujet, à part qu'elle semblait être une organisation très territoriale, dévouée à la protection de la terre et des traditions de certains peuples de Russie.
Elle fut détruite vers le 13em siècle, balayée par la toute puissance de la Garde de l'époque qui planifiait son extension grâce à l'empire mongol. On dit que certains membres existent encore, cherchant vengeance pour cet acte de guerre, mais la rumeur n'est probablement pas fondée.

La date/heure actuelle est Sam 18 Nov - 22:20