AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Explications et règles des Lignes Croisées

Partagez
PNJ
avatar
Messages : 208
Date d'inscription : 18/04/2010

Message par Dieu le Mer 15 Avr - 9:54

Revenir en haut

Explications et Règles des Lignes Croisées




Lignes croisées, qu'est-ce que c'est...?


Parfois on voudrait suivre des pistes que le contexte ne nous permet pas, faire jouer les vies antérieures de notre possession, ou encore mettre nos personnages dans une position dans laquelle ils n'auraient jamais été, comme dans l'espace ou au Moyen-Âge. Et parfois, on a même une idée de personnage qui nous vient à l'esprit, mais on ne sait pas si on pourra le jouer, ou alors on n'a pas envie de le créer, juste le faire vivre dans quelques lignes. Et c'est à ça que vous servira cette section: écrire sans que ça ne compte dans le contexte, seul ou à plusieurs.

Quelques règles


Comme vous pouvez le deviner, tous les textes que vous écrirez ici seront des RP, que cela soit un one shot, un journal, des souvenirs, que vous l'écriviez tout seul ou que vous vous preniez un partenaire, peu importe. Cependant, bien que cela doit être un RP le nombre minimum de lignes n'est pas exigé dans cette section une des raisons également pourquoi cette section se retrouve dans la section de "flood" plutôt qu'ailleurs! Cela vous permettra donc de faire des "RP rapides" plutôt que de remplir la chatbox de discussions entre personnages, et de le faire ici.

Notez cependant que tous les textes que vous écrirez ici devront avoir un rapport avec le contexte de The Greater Good. Même si vous pouvez jouer en temps médiéval ou dans un futur très lointain dans l'espace de Jupiter, nous vous demanderons de garder intégré les races et les organisations (ou alors parler de la mort de cette dernière, bref, restez un minimum dans notre contexte). Cela vous permettra donc de mettre vos personnages dans un univers similiaire, mais différent, donc une plus grande liberté. Pourquoi pas jouer les "vies antérieures" de votre personnages ou ses vies futures? Ou alors la toute première vie de votre possession, pourquoi pas en rajoutant ses affiliations avec les organisations? (Par exemple, jouer le roi Arthur quand il était encore roi et son intégration à la Garde?).
En somme, nous vous demandons donc de garder un lien avec The Greater Good, donc ne partez pas tout d'un coup sur un passage à Harry Potter ou que sais-je encore!

Vous pouvez également rejouer des moments alternatifs de certains RP, notamment ceux où votre personnage n'était pas présent (un event passé, ou une intrigue déjà terminée). Donc en plus de pouvoir jouer dans le passé ou le futur, vous pouvez rejouer des RP!

Vous n'êtes d'ailleurs pas obligé de jouer uniquement votre personnage surtout si vous avez une idée de DC/TC et souhaitez juste tester comment vous pouvez le jouer, ou alors si vous avez juste envie de sortir un personnage de votre tête pour ne plus le toucher, vous pouvez aussi le faire vivre quelque temps dans la section. Pas besoin de présentation pour eux donc.

Notez cependant qu'aucun des RP ici présents ne devront avoir et n'auront incidence sur la trame du forum ou sur votre personnage!! Si vous voulez qu'un évènement ait vraiment une incidence sur le personnage, il faudra le faire dans les sections de RP, et ce, avec le nombre de lignes minimum!

La date/heure actuelle est Mar 26 Sep - 7:35