AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

SORCIER — Indépendant civil — Tarrant Hargreaves

Partagez
Indépendant
avatar


The Caterpillar and Alice looked at each other for some time in silence: at least the Caterpillar took the hookah out of its mouth, and adressed her in a languid, sleepy voice.
'who are you?' said the Caterpillar.-byendlesslove
Messages : 93
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 26
Mon personnage :
Race : Humaine, possédée par Charles Dodgson a.k.a Lewis Carroll
Date de Naissance : 12/07/1985
Âge actuel : 30 ans
Situation amoureuse : Célibataire
Emploi dans le monde des humains : Chef comptable dans une université
Informations : Alice est parfaitement ambidextre mais de manière fort étrange. Elle peut parfois se mettre à bégayer sévèrement et cache ce défaut en utilisant des mots valises. Elle a un certain don pour la peinture et l'écriture. Elle possède un dossier psychiatrique. Elle est née à Dublin mais sa famille est d'origine Britannique. Son arrière grand mère s'appelle Alice Liddell, muse d'un livre à grand succès.

Message par Alice S. Hargreaves le Jeu 9 Juin - 18:06

Revenir en haut

Tarrant Hargreaves

Prénom : Tarrant (négociable)
Nom : Hargreaves
Âge : 25 ans
Sexe : masculin
Date et Lieu de Naissance : 9 Juin à Dublin
Race : Sorcier Telluram
Organisation et rang : Indépendant, civil
Groupe indépendant ou sociétal : en Coven
Travail : Etudiant en génétique à trinity college
Avatar : Alexander Ludwig (négociable
« We'll be a perfect family »
Miroir, miroir, qui est le plus moche?

Tarrant est un brillant étudiant, intelligent et doué dans tout ce qu'il entreprend et ce depuis son plus jeune âge. Il a toujours été docile, mais solitaire, indépendant c'est un jeune homme sérieux dans son travail et qui possède de nombreuses qualités.
Badaboum baby, je pète le feu!



Tarrant est un sorcier Telluram télékinesiste qu'il peut pratiquer grâce à une petite montre à gousset que l'on fait passer de générations en générations depuis de nombreuses années (celle-ci lui a été donnée par son grand père avant de mourir qui était lui-même sorcier, le père de Tarrant ayant fait le choix de ne pas être sorcier alors qu'il en avait les capacités). Il maitrise aisément ses pouvoirs depuis quelques années seulement, ayant longtemps été restreint par ses parents qui le défendaient de l'utiliser (car ils étaient contre, à cause de la mère de famille très croyante). Mais avec les années, ils se sont apperçus qu'il lui fallait à tout prix avoir un contrôle sur ses pouvoirs et l'ont donc poussé a aller dans un coven tout en le plaçant en demi pension dans un internat pour l'éloigner et l'isoler pour ses études. Aujourd'hui il est toujours en coven mais a réussi à en changer parce que ce dernier ne lui apportait rien de bien et qu'il ne pouvait pas s'épanouir.
Les cicatrices du passé, la sagesse du présent...

Tarrant est le fils cadet d'une famille bourgeoise aux ancêtres anglais, en effet leur aïeule la plus connue se nomme Alice Liddel, la muse qui a inspiré l'écrivain Lewis Carroll pour le livre d'Alice au pays des merveilles. Ils sont descendants directs de cette femme qui leur a laissé un beau patrimoine. La famille s'est installée en Irlande sur les générations, jusqu'à la leur, Tarrant est donc né à Dublin cinq ans après Alice (deuxième du nom). Ils ont une éducation très stricte et sévère, leurs parents leur font eux-mêmes leur éducation et les destine à embrasser une grande carrière. Mais du jour au lendemain, sans qu'on explique pourquoi à Tarrant, les regards de leurs parents se tournent uniquement vers leur fils, Alice est mise à l'écart, battue, enfermée. Ils lui expliquent que sa grande soeur est en réalité idiote et folle et qu'il ne doit donc pas la côtoyer pour ne pas attraper sa maladie. Quoi qu'il en soit ils l'éloignent considérablement d'elle, et continuent d'être sur son dos pour ses études qu'il réussi brillamment.

Il découvre qu'il a des pouvoirs à la mort de son grand père alors que celui-ci lui offre une montre à gousset en or. Tout se déclenche à ce moment là. Malheureusement ses parents refusent qu'il use de ses pouvoirs ou qu'il devienne sorcier puisque cela va à l'encontre de la religion et lui confisquent la montre. Mais son attention devient flottante, quelque chose en lui le faisait souffrir. Comprenant qu'il s'agissait de sa nature de sorcier et ne pouvant aller à l'encontre de celle-ci, ils acceptent de le laisser s'en servir et le guident vers un coven tout en l’inscrivant dans un pensionnat religieux pour jeunes garçons où était son école.

Sa vie au pensionnat est bien plus stricte, son suivit scolaire est toujours aussi contrôlé et il n’avait pas le confort de la maison. Ayant de belles aptitudes il n'était pas difficile pour lui d'obtenir toujours de bonnes notes, néanmoins cela l'affecte et le rend renfermé sur lui-même, solitaire, tout en étant toujours aussi droit, poli, sérieux. Ses entrevues avec les sorciers de son coven ne se passent pas très bien non plus, par simple mésentente avec l’un d’entre eux, néanmoins ils furent d’une grande aide pour lui lorsqu’il lui fut nécessaire d’apprendre à contrôler ses pouvoirs.

Les années passant il apprend que sa sœur a été enfermée dans un hôpital psychiatrique à cause de sa folie. Cela lui fait de la peine mais on le défend de lui rendre visite. Ainsi les années passent, a la sortie d'Alice de l'hôpital ce jour là, il reçoit un appel pour être averti que sa mère a perdu la raison, a enlevé sa sœur et a tué son mari. A partir de là tout se dénoue pour lui, la pression est relâchée et il n'est plus surveillé H24. A l'enterrement de son père il espère y voir sa sœur mais ne l'aperçoit pas, remettant cela sur le compte du traumatisme.

Il va régulièrement voir sa mère retenue dans un hôpital psychiatrique qui souffre d'une schizophrénie très présente et très puissante. Lorsqu'elle n'est pas en crise il essaye d'en savoir plus sur sa sœur qui ne semble pas lui rendre visite, mais sa mère nie même la connaitre. Le simple fait de dire son prénom la fait sombrer dans de violentes crises d'hystérie.

Il continue ses études, toujours aussi assidu mais souhaiterait revoir sa sœur. Il a changé de coven récemment et tout se passe très bien. Tarrant a également quitté le pensionnat à la fin de son lycée pour s’installer tout seul. Il redécouvre la vie que tout jeune homme devrait avoir sans perdre de vue ses études.
Qui sont tes amis?

Alice S. Hargeaves
Grande soeur disparue

Alice et Tarrant n'ont pas eu d'enfance très heureuse et n'ont pas eu réellement l'occasion de jouer ensemble. Il se souvient néanmoins que sa grande sœur faisait toujours tout pour le protéger quitte à ce qu'elle se fasse accuser des bêtises qu'il faisait. Il l'a toujours beaucoup aimé et a souvent regretté de ne pas l'avoir vraiment connue. Leurs parents misaient tout sur Tarrant et veillaient à ce qu'il embrasse une belle carrière. Il a toujours su qu'avec Alice c'était plus compliqué. Quand il est entré en pensionnat, il ne la voyait alors que très rarement, la plupart du temps elle était consignée dans sa chambre parce qu'elle faisait trop de bêtises. Tarrant lui faisait passer des gâteaux sous sa porte, c'était les seuls contacts qu'il avait avec elle. Quelques années plus tard il a su qu'elle avait été enfermée dans un hôpital psychiatrique et ses parents ont toujours refusé de lui dire où par peur qu'il aille la voir. Au moment de la tragédie qui a ébranlé leur famille, il n'était pas réellement surpris de savoir qu'ils avaient séquestré sa grande sœur et que cela s'était mal terminé. Il ne l'a cependant pas revue, ni même à l'enterrement de leur père. Sa mère dit ne pas avoir nouvelles d'elle, elle refuse même de parler de sa fille et semble l'avoir occultée. Tarrant pense qu'elle a juste décidé de ne plus avoir de contact avec eux et pourtant, il aimerait bien reprendre contact avec elle.



Mot du créateur

Coucou toi  hug  Si tu t'intéresse à ce personnage, sache que l'avatar ainsi que le prénom sont négociables !! Tu peux apporter quelques éléments à l'histoire (quand il est en pensionnat par exemple ou sa scolarité). Avant tout il est important pour moi que tu puisses te l'approprier et t'amuser avec!! Si tu as des questions n'hésite pas à me contacter
En tout cas si tu aimes le drama, ce perso est fait pour toi !! (tu vas pas croire que la maman est responsable quand même hein  evil ) Alice et Tarrant ne se connaissent que très peu voire pas du tout, les retrouvailles risquent donc d'être fort intéressantes  

La date/heure actuelle est Mar 17 Oct - 9:43