AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Alyson's feels

Partagez
Mercenaire
avatar
Messages : 44
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 24
Mon personnage : Tes joies et tes peines résident entre mes mains...
Race : Sorcière Aethernam Mens (Empathe)
Groupe sociétal ou indépendant : Le Syndicat
Date de Naissance : 16/03/1989
Âge actuel : 27 ans
Situation amoureuse : Célibataire
Emploi dans le monde des humains : Archiviste
Informations : ◊ Amnésique de ses 7 premières années ◊ Parents en asile psychiatrique ◊ Cordiale par défaut ◊ Patiente ◊ Ne pardonne jamais ◊ Absorbe inconsciemment les émotions négatives ◊ A une fascination masochiste pour la noirceur et la violence ◊ Mercenaire pour le Conclave et la Garde ◊ Membre du Syndicat ◊

Message par Alyson Moran le Sam 23 Avr - 22:32

Revenir en haut

Alyson Moran

Prénom :Alyson
Nom : Moran
Âge : 27 ans
Sexe : Féminin
Date et Lieu de Naissance : 16 mars 1989 à Dublin
Race : Sorcière Aeternam Mens / Empathe
Groupe indépendant ou sociétal : Syndicat
Travail : Archiviste (officiel) / Mercenaire (officieux)
« Feel with me... »
Ma Présentation - Ma chronologie
Idées de liens pour Alyson...

Un/Une sorcier/ère : Alyson aurait enfin put être repérée par sa communauté, à moins que le coven la surveillait de loin et avait enfin décidé à initier le contact. Cela peut se passer bien ou mal, tout dépend de la manière dont le contact est établit et par qui, mais il ne fait aucun dout qu'elle sera sur ses garde et très méfiante.
Un/Une informateur/trice indésirable : Cette personne aurait connu ses parents, il/elle aurait connu la jeune fille avant son black-out. Mais Alyson serait alors incapable de savoir si elle veut ces renseignements que cette personnes peut lui apporter.
Un contact : (1 personne) Il/Elle serait membre d'une organisation et serait la personne qu'Alyson rencontre lorsqu'elle celle-ci a des contrats à lui proposer, il se pourrait même qu'ils aient fait équipe.
Une cible : Il/Elle serait la cible d'un contrat d'Alyson, qu'il/elle soit recherché par une organisation ou que celle-ci souhaite simplement qu'on le/la motive à cesser ses actions, Alyson est amené à croiser sa route et dans des thermes peut optimistes.
Qui sont tes amis?

Eden Fehrenbach
Infime soutien

La première fois qu'Alyson entendit parler d'Eden, ce fut via son contact au Conclave. Apparemment, cela faisait un bout de temps que la jeune déserteuse passait entre les mailles de leurs filets et ils avaient décidés de mettre sa tête à prix pour motiver les mercenaires à leur prêter main forte.
La deuxième fois, elle ne fit même pas le lien entre la jeune femme suant la paranoïa qu'elle croisa dans la rue et celle dont on lui avait parlé plusieurs semaines auparavant. Elle prit quand même la peine de la suivre discrètement et finit par réaliser à qui elle avait affaire et surtout la réalité sur la situation de la fugitive. Et étant une personne assez imprévisible sur ses décisions, elle choisit d'envoyer paître la récompense et de venir en aide à Eden.
Cela prit du temps pour prendre contact et d'installer une relation de confiance entre les deux femmes. Mais à présent, Eden peut compter sur le soutien que peut lui apporter Alyson. Face à la puissance du Conclave, une mercenaire empathe ne peut pas grand chose mais c'est toujours bon à prendre et il faut avouer qu'Eden n'était pas en état de cracher dessus.
Alyson aime bien Eden et ne lui souhaite que de réussir à se sortir de cette situation plus qu'angoissante. Et elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour alléger son fardeau.



Jake Mitchell
Aide "garce"

Au début, ce qu'Alyson ressentait pour Jake était une envie de venir en aide au toxicomane sur lequel elle était tombé. Mais, celui-ci rejeta avec tellement d'agressivité sa bonne volonté qu'ils en finirent aux poings. Depuis, elle est incapable d'être de bonne humeur lorsqu'il est dans les parages.
Cela fut pire quand elle apprit par hasard qu'il était père et entièrement responsable de son fils. Étant elle-même le fruit de deux parents toxicos et aux divers troubles mentaux, elle mit un poing d'honneur à ce que ce bébé ne subisse pas le moindre traumatisme suite à l'irresponsabilité de son stupide de père.
A présent elle est là dans les pires trips dans lesquels plonge Jake, faisant office de punchingball verbale et physique à la place d'autres personnes, n'hésitant toutefois pas à lui rendre ses piques et ses coups. Il manquerait plus qu'il énerve la mauvaise personne et finisse en prison ou avec un couteau planté entre les côtes au font d'une ruelle sombre, condamnant son bébé à la famille d'accueil.
Le pire, c'est quand elle le trouve en état de manque et qu'elle prend en charge son sevrage. La plupart du temps elle refuse de le laisser rentrer chez lui pour éviter d'infliger un tel spectacle à son fils et cela finit la plupart du temps par un plongeons dans une fontaine glacée pour lui remettre les idées en place.
Elle se comporte en vrai garce avec lui, mais c'est une garce nécessaire et il semble que Jake l'ait intérieurement réalisé. Mais cela ne rend pas leurs altercations plus agréables, au contraire. Rien de pire qu'une sorcière implacable qui vous fait subir le martyre et de savoir que c'est pour son propre bien est celui de son entourage.
Elle ignore totalement sa nature de sorcier, elle ne l'a pour le moment jamais vu avoir recourt à ses "dons". C'est, comment dire, une "surprise" qu'il ne lui a pas encore faite... Et qui sait la réaction qu'aura la jeune femme face à une personne de la même nature que lui.



Aodh Ò Murchadah
Employeur à temps partiel

En cours



Danner Farag
Épreuve à renouveler

Rp de rencontre en cours



Prénom P. Nom
Titre du lien

ÉCRIRE ICI LA DESCRIPTION DU LIEN



Mercenaire
avatar
Messages : 44
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 24
Mon personnage : Tes joies et tes peines résident entre mes mains...
Race : Sorcière Aethernam Mens (Empathe)
Groupe sociétal ou indépendant : Le Syndicat
Date de Naissance : 16/03/1989
Âge actuel : 27 ans
Situation amoureuse : Célibataire
Emploi dans le monde des humains : Archiviste
Informations : ◊ Amnésique de ses 7 premières années ◊ Parents en asile psychiatrique ◊ Cordiale par défaut ◊ Patiente ◊ Ne pardonne jamais ◊ Absorbe inconsciemment les émotions négatives ◊ A une fascination masochiste pour la noirceur et la violence ◊ Mercenaire pour le Conclave et la Garde ◊ Membre du Syndicat ◊

Message par Alyson Moran le Mer 27 Avr - 10:53

Revenir en haut
C'est à vous !
Corbeau
avatar


He doesn't think I'm that fucking dumb does he?
« Popping, popping balloons with guns, getting high off helium. We paint white roses red, each shade from a different person's head»
Messages : 75
Date d'inscription : 31/03/2016

Message par Ciara Ó Ceallaigh le Mar 14 Juin - 19:13

Revenir en haut
coucou Alyson !! Je viens te proposer un lien avec Ciara !!
Elle est tueuse a gages ce qui se rapproche de mercenaire, donc dans le métier on se connait forcément puisqu'on sait où aller prendre les infos !! Elles auraient pu s'entraider en s'échageant des infos de temps à autre!! qu'en dis tu ?
Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut

La date/heure actuelle est Mar 26 Sep - 7:43