AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Live fast. Die young. Be wild. And have fun.

Partagez
Corbeau
avatar
Messages : 894
Date d'inscription : 13/02/2015
Race : Sorcier Servarum, aka Spectre
Groupe sociétal ou indépendant : ça, vous le saurez bientôt
Date de Naissance : 15/01/1984
Âge actuel : 31 ans
Situation amoureuse : Célibataire
Emploi dans le monde des humains : Sans emploi
Informations : Considéré comme dangereux. Mais c'est juste une rumeur

Message par Danner Farag le Dim 22 Mai - 22:17

Revenir en haut


live fast. die young. be wild. and have fun

Y parait que les voyages forment la jeunesse. C'est faux. Ils sont la jeunesse

L'appartement du gardien de phare avait des avantages comme des désavantages. Sur le côté négatif, il était petit, poussiérieux, miteux et un peu moisi sur les bords, équipé d'un seul matelas jeté au sol et d'une vague cafetière sale. Côté positif, il était vide et insonorisé. Ils seraient donc tranquille jusqu'au matin avec personne pour venir les emmerder. Et en attendant... et bien, ils vivaient comme chez eux.

Principalement, ils se lançaient des blagues, qu'elles soit gentilles ou un peu plus osées. Danner répondait du tac-au-tac à Amanda, que ce soit avec des rires ou avec un regard brûlant et sensuel pour lui renvoyer la balle. Pendant qu'elle occupait la salle de bain, il en profita pour nettoyer un peu l'appartement. Avisant un balet dans un coin, il enleva une couche de poussière sur le sol de l'appartement, retourna le matelas et épousseta un peu les meubles. Ce fut finit heureusement avant qu'Amanda sorte de la salle de bain, il n'eut donc pas à envoyer poussières et saleté sur son petit être tout propret. Quand elle vit le lit, elle lui envoya une blague qui le fit sourire jusqu'au oreilles. Prenant sa voix de crooner il lui répondit avec répartie.

"Fait gaffe, tu risques de tomber sur la première nourriture qui te mords alors que t'essai de la bouffer."


Ils commencèrent à chercher des activités à faire. Après tout, ils étaient fatiguée, mais l'heure n'était pas encore au coucher. Pour Amanda, ce fut le vieux flipper qui trainait là et qu'elle attaqua joyeusement. Danner lui se contenta de s'allonger sur le lit et d'attraper un tas de feuille volante et un stylo dans les tiroirs du bureau. Le gardien devait bien faire des comptes rendu, aucune raison qu'il n'en profite pas, surtout que son carnet était resté dans sa veste. Il commença à écrire la journée d'aujourd'hui, en expliquant le début et les détails suivant, à peu près jusqu'à ce qu'elle s'énerve et arrête de jouer.
Quand elle lui annonça ses craintes quand à la moto, Danner se contenta de sourire et de lui renvoyer d'un ton parfaitement neutre et plat, sans aucune possibilité d'équivoque.

"Si c'est le cas, il te suffira de me monter toute la distance jusqu'à chez toi."


Il redressa son visage, ne pressantant à la jeune femme qu'un air parfaitement innocent. Une façade pur, bien sûr, ils le savait l'un comme l'autre. Mais après tout, si Amanda avait droit à ce genre de blagues lui aussi le pouvait. Mais bon, cela ne réglait pas un de leur soucis, le principal qu'ils auraient tout deux tant qu'ils ne seraient pas endormis. Le même sourire toujours au lèvre et la voix un peu plus chargée de sous-entendus, il lança à Amanda.

"Alors, mademoiselle, une idée de quoi faire pour terminer cette journée ?"

Visage
avatar


Darling, Darling, staying up til morning
⊹ lumos maxima

Messages : 118
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 26
Mon personnage :
Race : sorcière Telluram / poupée voodoo
Groupe sociétal ou indépendant : Conclave
Date de Naissance : 13/01/1983
Âge actuel : 33 ans
Situation amoureuse : en couple
Emploi dans le monde des humains : Juge

Message par Amanda J. Anderson le Dim 22 Mai - 23:27

Revenir en haut

Live fast. Die young. Be wild. And have fun.



Ils étaient là tranquillement, Amanda avait jeté son dévolu sur le flipper tandis qu’elle laissait Danner s’occuper seul. Puisqu’elle avait perdu, elle s’arrêta là au risque d’avoir envie de bouder toute la soirée. Amanda fut surprise qu’il réponde ses inquiétudes concernant sa moto d’une manière quelque peu salace tout en gardant son sérieux dans la continuité de ce qu’elle avait dit plus tôt. Il lui arracha un rire franc, et elle ne se priva donc pas d’en rajouter une couche, juste histoire de.

« Oh mais je vais te fatiguer, pas sur que tu tiennes trois heures.» Continua t-elle avec un clin d’œil.

Dans le doute, Amanda sorti sur la terrasse, cherchant du regard le coin où ils s’étaient arrêtés et cru apercevoir sa bécane se dessiner dans l’ombre au loin en ayant plissé des yeux dans la pénombre. Elle fut rassurée de ne pas avoir eu un coup de karma au visage. Non, sérieusement, mieux valait ne pas toucher à sa moto où elle en ferait une crise cardiaque et brûlerait la ville pour se venger. La jeune femme rentra de nouveau dans l’appartement, se frottant les bras pour se réchauffer et étira un sourire à l’attention de Danner qui lui demanda d’une manière toujours assez loquace ce qu’ils allaient faire du reste de la journée. Ou de la soirée plutôt, car le soleil était déjà couché. Amanda se mit à réfléchir quelques secondes sur ce qu’ils pourraient bien faire jusqu’à ce qu’ils soient complètement épuisés et qu’ils puissent dire qu’ils avaient profité à fond de leur séjour.

« Et bien…la lumière est tamisée, nous sommes tous les deux en haut d’un phare, il n’y a qu’un lit… » Commença t-elle en rejoignant Danner dans le lit.

Elle s’avança dangereusement de lui en se déplaçant à quatre pates, quitte à passer un peu au dessus de lui et finalement étira un large sourire innocent et amusé alors qu’elle tendait le bras pour attraper un des jeux de société posé sur l’étagère juste au dessus du lit.

« Je dirais que l’ambiance est propice pour une partie de….Mikado ! Histoire de commencer en douceur ! » Termina t-elle en lisant sur la boite puisqu’elle l’avait prit totalement au hasard.

La jeune femme se redressa afin de s’asseoir sur le bord du matelas et attrapa la lampe de poche qui leur faisait office d’électricité puisqu’il ne fallait pas attirer l’attention. Elle ouvrit la boite afin de récupérer tous les petits bâtonnets et les relâcha d’un seul coup afin qu’ils forment un tas. Elle se poussa un peu afin de lui faire de la place et lui proposa ainsi de commencer.

« A toi l’honneur ! »

Amanda se leva et alla chercher un jus de fruits dans le frigo avec deux verres qu’elle déposa au sol en revenant s’asseoir sur le lit. Il devait déjà avoir joué son tour

« T’as triché ? Je ne sais pas si je peux avoir confiance en toi après tout ce que tu as fait petit délinquant. »

La jeune femme observa les bâtonnets avec grand sérieux, repérant ceux qui faisaient gagner le plus de points. Bien sûr ils étaient toujours les plus inaccessibles alors elle jeta son dévolu sur deux autres qu’elle pu avoir en usant de délicatesse. Une fois le tour de Danner revenu, la jeune femme eu la soudaine envie de l’embêter encore un peu.

« Attention !! » Fit elle pour le déconcentrer et fit mine de rattraper son verre de jus de fruit qui avait failli tomber.
« Ah tu as tout fait bouger !! Dommage ! A moi ! »







© TITANIA
Corbeau
avatar
Messages : 894
Date d'inscription : 13/02/2015
Race : Sorcier Servarum, aka Spectre
Groupe sociétal ou indépendant : ça, vous le saurez bientôt
Date de Naissance : 15/01/1984
Âge actuel : 31 ans
Situation amoureuse : Célibataire
Emploi dans le monde des humains : Sans emploi
Informations : Considéré comme dangereux. Mais c'est juste une rumeur

Message par Danner Farag le Mar 24 Mai - 21:29

Revenir en haut


live fast. die young. be wild. and have fun

Y parait que les voyages forment la jeunesse. C'est faux. Ils sont la jeunesse

Amanda rit, et Danner la suivit rapidement. Sa répartie ne manquait pas de sel, un poit très positif, et foutrement rare à trouver chez une personne avec ce type d'éducation (à moins que Danner ait vraiment mal cherché). Elle continua d'ailleurs sur cette lancée pour répondre à sa question sur leurs actiités futures. Son regard innocent, aussi bien imité que celui de Danner, ne tarda pas à réveler ses véritables intentions. Cette catin devergondée cherchait bien à jouer au mikado avec lui !

Danner ne put s'empêcher de pouffer quand il la vit sortir le jeu de l'étagère, un large sourire pur et innocent sur le visage. Pendant qu'Amanda attrapait une lampe de poche pour contrer le déclin de la lumière du jour, il s'occupa à pousser les draps et divers trucs posés devant le lit pour préparer un espace plat au jeu. Bon, pour être honnête, il n'avait jamais joué, n'ayant vu que de loin une partie il y a bien longtemps. D'un autre côté, on ne pouvait pas prétendre que les règles étaient compliqué, la demoiselle n'avait donc aucun avantage par rapport à ça.

Elle semblait quand même bien sûre d'elle, lui laissant le coup d'honneur sans même se préoccuper de le regarder jouer. Il aurait bien eu envie de tricher histoire de lui apprendre le respect de l'adversaire, mais la battre sans même avoir recours à ce genre d'artifices serait bien plus récompensant pour le jeune homme. Il se contenta d'en récupérer trois, tombés sur le côté et franchement accessibles avant qu'Amanda ne revienne avec deux verres oranges, probablement du jus de fruit.
Danner attrapa un verre, y jetant un vif regard suspicieux. Amanda avait décidé de le taquiner ce soir, il n'allait pas se laisser faire. Sans renvoyer la balle directement, il y a toujours moyen de réutiliser ce genre de piques.

"Bien sûr que j'ai triché. Après tout, faut que j'entretienne mon image de bad boy rebelle et sans limite. Les nanas sont toujouuuurs attirées par les blonds ténébreux, j'vais pas me priver de ça."


S'inclinant autant que sa posture lui permettait, il lui signala que c'était à elle de jouer et se laissa tomber en arrière pour observer ses mouvements. Elle jouait bien, quoi que sans prendre trop de risques. Son esprit compétitif déjà bien allumé, il se lança à son tour à la chasse aux batonnêts...
Puis d'un coup tout bougea. Danner se retourna prestement vers la source de mouvement et le cri d'Amanda. Il y eut quelques secondes de silences, puis il comprit. Elle venait de le déconcentrer honteusement avec son foutu vers de jus de fruit. Sans qu'il ait son mot à dire, elle se lança sur le tas de mikado et commença à jouer.

Un sourire apparut sur le visage de Danner et disparut tout aussi vite pour laisser place à son habituel visage. Elle voulait jouer ? Ils allaient jouer.
Le jeune homme attendit patiemment son heure. Profitant de la tentative d'Amanda pour attraper un mikado particulièrement difficile, Danner bailla un grand coup.

"Fait vachement froid ici, tu trouves pas ?"


Et d'un grand geste, il attrapa les draps, se les jetant sur les épaules comme une couverture, faisant bouger le matelas et créant de jolis courant d'air au moment où Amanda attrapait le mikado. A sa décharge, elle réussit à ne pas se laisser déconcentrer et à rester particulièrement droite. Par contre, une partie du tas de mikado se mit à rouler sur le côté sous le regard amusé du jeune homme. Commençant son tour, celui-ci se contenta de les ramasser négligement les uns après les autres, lançant un grand sourire à la demoiselle flouée.

"Je crois que j'ai gagné. Et que je vais garder la couverture d'ailleurs, c'est super confortable ce truc."


Et pour faire suivre ces mots, il se lança sur le matelas, se laissant tomber en boule avec la couverture bien agrippée autours de lui, dans la position dite du burrito, cherchant désespérément à occuper le plus d'espace possible sur le lit pour le clamer comme sien.
Visage
avatar


Darling, Darling, staying up til morning
⊹ lumos maxima

Messages : 118
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 26
Mon personnage :
Race : sorcière Telluram / poupée voodoo
Groupe sociétal ou indépendant : Conclave
Date de Naissance : 13/01/1983
Âge actuel : 33 ans
Situation amoureuse : en couple
Emploi dans le monde des humains : Juge

Message par Amanda J. Anderson le Lun 30 Mai - 19:46

Revenir en haut

Live fast. Die young. Be wild. And have fun.



Entre les enfantillages et les coups bas, cette fin de soirée était plutôt sympathique et rigolote. De quoi leur faire des souvenirs à tous les deux une fois rentrés en Louisiane. Elle n’avait décidément pas envie de rentrer mais cette fois-ci il le faudrait bien. Mais si Amanda n’avait pas eu d’obligations elle aurait suivit Danner dans sa vie de pseudo vagabond pour se sentir vivre et aussi participer à ce qu’il se faisait dans le monde. Malheureusement elle se devait de penser à son avenir à long terme, sa retraite et être certaine d’avoir une bonne situation lorsqu’elle n’aurait plus ses parents pour la couvrir en cas de besoin. Elle allait louper quelques cours à l’université mais s’en moquait pas mal, elle rentrerait sans regrets et avec qu’une envie : le refaire un jour quitte à partir plusieurs semaines dans un endroit totalement inconnu, compter sur la bonté des étrangers ou leur prendre sous le nez pour ressentir ce danger se distiller dans ses veines.

A cet instant là, rien ne semblait avoir de l’importance, elle était en haut d’un phare, elle jouait à un jeu de société et trichait pour déconcentrer son adversaire. Un regard échangé avec Danner elle lui lança un regard empli de malice avant de se mettre à jouer. Bien évidemment elle s’appliqua afin de montrer l’exemple et qu’il en prenne de la graine, ça c’est ce qu’on appelle de la dextérité et de la délicatesse ! Mais c’était sans compter la petite vengeance du jeune homme qui fit le nécessaire pour que tout se mette à bouger et qu’elle perde à son tour.

La partie était bel et bien foutue, ils ne pourraient pas jouer sans avoir envie de s’embêter mutuellement et très vite elle fut terminée sur un coup de ruse de Danner. Amanda observa sa pseudo défaite avec un large sourire suivit d’un rire et leva les yeux au ciel. Puis il s’aventura sur un autre terrain, celui des couvertures et du lit qu’il comptait manifestement garder pour lui tout en s’enroulant dedans. Amanda connaissait cette technique, elle l’avait déjà employée pour ne pas aller à l’école quand sa grand-mère venait la réveiller. Amanda savait alors comment déloger la garniture du burrito. Elle pinça profondément dans la couette, attrapant les côtés de la taille de Danner pour le chatouiller puis elle le fit rouler sur le côté du matelas jusqu’à ce qu’il se déroule complètement et libère la couverture. Là, Amanda tira d’un coup sec pour ramener la couette sur elle et s’allongea confortablement en plein milieu

« Tu peux dormir par terre si tu veux, ça me dérange pas. » Fit-elle avec un sourire narquois.

La sorcière s’étira, baillant comme un chat et s’emmitoufla confortablement.

« Et bien bonne nuit Danner ! J'espère que tu n'auras pas trop froid! »

Amanda ferma les yeux mais en réalité elle les gardait légèrement ouverts, redoutant une nouvelle attaque de Danner qui la priverait du confort du matelas. Elle agrippa les draps, de peur qu’il le la tire hors du lit.







© TITANIA
Corbeau
avatar
Messages : 894
Date d'inscription : 13/02/2015
Race : Sorcier Servarum, aka Spectre
Groupe sociétal ou indépendant : ça, vous le saurez bientôt
Date de Naissance : 15/01/1984
Âge actuel : 31 ans
Situation amoureuse : Célibataire
Emploi dans le monde des humains : Sans emploi
Informations : Considéré comme dangereux. Mais c'est juste une rumeur

Message par Danner Farag le Mar 31 Mai - 23:36

Revenir en haut


live fast. die young. be wild. and have fun

Y parait que les voyages forment la jeunesse. C'est faux. Ils sont la jeunesse

Dans sa forteresse de plume et de soie (bon, ce n'était ni des plumes ni de la soie, mais autant se le représenter ainsi, pour le côté poétique de la situation), Danner regardait ce qui allait se passer. Amanda n'allait pas se laisser avoir sans combattre, il en était certain, mais peut-être que s'il voyait de quelle manière elle allait se battre, il pourrait réagir un peu... du moins autant que possible, engoncé qu'il était dans cette couette bien douillette. Ce qui était loin d'être une grosse marge de manoeuvre, fort était de l'avouer.
Quand elle mit son plan à exécution il était déjà trop tard. Elle s'était glissée à l'intérieur de la couette, juste assez profondément pour avoir de quoi avoir une prise sur lui. Quand elle le pinça, Danner se tendit par réflexe, habitué qu'il était aux coups dur infligés par une botte ou un poing. Grossière erreur. Amanda n'avait, après tout, aucune intention de lui faire du mal mais juste de le déloger de là, elle préférait donc user de méthodes plus subtiles et bien plus fourbes.

Pour la postérité, il est nécessaire de dire que Danner opposa une résistance honorable. Ce ne fut pas assez, certes, mais il réussit à tenir un bon temps avant d'être explusé du matelas, un sourire crispé sur le visage et dans l'incapacité d'arrêter ce rire nerveux qui le tiraillait furieusement. Il prit quelques secondes pour respirer et se calmer totalement avant de se relever et de se rendre compte de la situation.
Amanda était allongée en plein milieu du lit, accroché à la couverture, faisant visiblement semblant d'être endormie, cherchant à le narguer autant qu'elle le pouvait. Danner secoua doucement la tête, un petit sourire sur la figure. Tsssssk. Elle pensait pouvoir gagner de cette manière ? La pauvre.... Quel rêve agréable ça devait être pour elle.

Sans drame et sans effort, Danner fit quelques pas, jusqu'à se trouver du côté du droit du matelas. S'accroupissant devant celui-ci, il glissa doucement ses doigts dans l'espace qui le séparait du sol. Après quelques secondes de poussée, il réussit à les glisser suffisament loin pour avoir une prise convenable. Un grand sourire s'étala sur son visage au moment où sa poigne s'affermissait sur le matelas. Il crut voir Amanda regarder dans sa direction, et même voir un éclair de réalisation dans son visage. Lui adressant un petit hochement de tête affirmatif, signifiant à peu près "eeeeeeet siiiiiiii", il mit son plan en action. Il se releva.
Et bien sûr, il entraina tout le matelas avec lui. Amanda, se retrouvant soudainement sur une surface foutrement verticale, n'eut d'autre choix que de faire ce que la gravité lui commandait de faire : elle chut sans pouvoir demander son reste, la couverture encore dans ses bras, pendant que Danner riait aux éclats.

Celui-ci tira le matelas, le replaçant à un petit mètre de sa position originelle, laissant la demoiselle sur le sol dur. Puis d'un air princier il alla s'asseoir sur son bien nouvellement acquis, et adressa un sourir parfaitement innocent quoi que secoué d'éclats de rire réprimés à la pauvre donzelle.

"T'as une couverture. J'ai un matelas. Est-ce que partager nos possessions ne te semble pas être une bonne idée ?"

Visage
avatar


Darling, Darling, staying up til morning
⊹ lumos maxima

Messages : 118
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 26
Mon personnage :
Race : sorcière Telluram / poupée voodoo
Groupe sociétal ou indépendant : Conclave
Date de Naissance : 13/01/1983
Âge actuel : 33 ans
Situation amoureuse : en couple
Emploi dans le monde des humains : Juge

Message par Amanda J. Anderson le Mer 8 Juin - 19:52

Revenir en haut

Live fast. Die young. Be wild. And have fun.



Amanda se leva, enveloppée dans la couverture et vint se poser sur le matelas à côté de Danner. Il avait été malin en prenant possession du matelas et même si dormir à même le sol avec une couverture ne la dérangeait pas elle avait tout de même envie d’un confort. Fort heureusement il ne s’agissait que de taquineries.

« L’accord est envisageable. » Fit elle faussement sérieuse

Elle secoua la couverture pour les recouvrir tous les deux et ainsi être plus à l’aise pour dormir.  Amanda s’allongea confortablement sans trop prendre de place. Elle lui souhaita bonne nuit et se laissa emporter par les songes. La nuit fut agréable et réparatrice, on pouvait entendre d’ici le bruit des vagues s’écrasant sur les rochers découpés sur la rive. Un si joli son à ses oreilles alors que le soleil était déjà au beau fixe quelques heures après lorsque la sorcière ouvrit les yeux. Elle réveilla Danner avec douceur puis réquisitionna la cafetière afin qu’ils puissent avoir quelque chose dans le ventre avant de repartir. Ils profitèrent ainsi encore de la vue tout en prenant le café sur la terrasse du phare. Amanda entreprit ensuite de tout ranger, laver leurs tasses afin de ne laisser aucune trace de leur passage et ils quittèrent leur lieu de séjour improvisé. Ils repartaient pile à l’heure, Amanda avait fait attention à vérifier ses horaires et ils furent en mesure de s’en aller sans plus de problèmes.

Ainsi ils retrouvèrent le chemin jusqu’à la moto de la sorcière ainsi que leurs affaires qui par chance n’avaient pas été touchées. Ils avaient pris leur temps pour faire un dernier tour dans la ville et s’étaient finalement décidés à reprendre la route. Amanda soupira doucement, triste de devoir partir ainsi alors qu’elle s’était bien amusée. Elle enfourcha sa bécane et attendit que Danner prenne place derrière elle avant de démarrer et reprendre la route.

Il faisait beau, c’était une chance, la route était pratiquement vide de routiers ce qui était particulièrement agréable et donnait une certaine fluidité à leur voyage. Elle fit une halte au bout de deux heures de route, afin de pouvoir relaxer ses muscles et contempler le paysage où il n’y avait pas la moindre civilisation. Ils eurent ainsi l’occasion d’observer quelques gros spécimens de crocodiles au loin alors que se tenait un gros marécage. Amanda lui raconta quelques anecdotes de ses voyages en Floride alors qu’il leur arrivait de retrouver des lézards dans les toilettes et qu’avec sa petite sœur au départ elles avaient cru qu’il s’agissait  de mauvaises blagues de l’une et de l’autre. Puis ils continuèrent leur trajet retour dans cette même sérénité alors qu’Amanda roulait tranquillement.

Puis ils arrivèrent en Louisiane, où rien n’avait changé bien sûr, Amanda soupira doucement et ramena Danner à bon port. Elle descendit de sa moto afin d’aller lui dire au revoir.

« Bon et bien…C’était vraiment super, j’ai passé un très bon moment ! »

La jeune femme s’approcha doucement de lui pour déposer un baiser au coin de ses lèvres. Puis elle lui offrit un large sourire et entreprit de remonter sur sa moto.

« A la prochaine ! »










© TITANIA
Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut

La date/heure actuelle est Ven 20 Oct - 10:36