AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Alyson Moran ~ I know the feeling

Partagez
Mercenaire
avatar
Messages : 44
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 24
Mon personnage : Tes joies et tes peines résident entre mes mains...
Race : Sorcière Aethernam Mens (Empathe)
Groupe sociétal ou indépendant : Le Syndicat
Date de Naissance : 16/03/1989
Âge actuel : 27 ans
Situation amoureuse : Célibataire
Emploi dans le monde des humains : Archiviste
Informations : ◊ Amnésique de ses 7 premières années ◊ Parents en asile psychiatrique ◊ Cordiale par défaut ◊ Patiente ◊ Ne pardonne jamais ◊ Absorbe inconsciemment les émotions négatives ◊ A une fascination masochiste pour la noirceur et la violence ◊ Mercenaire pour le Conclave et la Garde ◊ Membre du Syndicat ◊

Message par Alyson Moran le Jeu 14 Avr - 17:08

Revenir en haut

Alyson Moran

Prénom : Alyson
Nom : Moran
Âge : 27 ans
Sexe : Femme
Date et Lieu de Naissance : 16 mars 1989 à Dublin
Race : Sorcière Aetherman Mens / Empathe
Organisation et rang : Aucune
Groupe indépendant ou sociétal : Le Syndicat
Travail : Archiviste (officiel) / Mercenaire (officieux)
Avatar : Rachel Hurd-Wood
« I know the feeling »
Miroir, miroir, qui est le plus moche ?

De base, grâce à son don, on se sent bien en présence d'Alyson. Son tempérament sincère et son sourire facile facilitent ses interactions sociales.
Mais s'il y avait un seul mot pour la décrire, ce serait contradictoire.

La particularité de son don a beau faire d'elle une sauveuse dans l'âme, elle ne ressent pas le besoin de parcourir les rues pour venir en aide à toutes les personnes dans le besoin qu'elle pourrait croiser.
D'un autre côté, appelez-la à l'aide et il lui sera quasiment impossible de refuser.

Incapable de faire du mal à autrui, elle éprouve pourtant une attirance irrémédiable envers la malveillance, le sadisme et la noirceur. Une attraction masochiste résultant d'un comportement autodestructeur suivant un traumatisme de son enfance amplifié par son don ? Une envie de relever le défi de plonger dans ces êtres plus sombres que la nuit pour y trouver la fine étincelle de lumière présente en chacun de nous ?
Sûrement un peu des deux... Il faut dire qu'elle ne s'est jamais vraiment penchée sur ce qui la poussait à agir. Elle agissait, c'est tout.

Depuis qu'elle fut livrée à elle-même, elle ne fit que suivre son instinct, sans but ni plan précis.
Si elle est devenue archiviste aux archives nationales de Dublin, c'est parce que c'est un travail loin des autres et de leurs émotions envahissantes tout en lui donnant accès à une immense base de données très pratique pour son travail officieux de mercenaire.

Car son don fut repéré et attira l'intérêt de certaines organisations, notamment le Conclave. Et même si elle déclina leur offre, ils gardèrent un œil sur elle, lui proposant divers contrats spécifiques.
Cela lui permit ainsi d'avoir, malgré son mode de vie peu communautaire, une certaine existence dans le monde surnaturel.

Au final, le caractère d'Alyson en lui même est dur à décrire. Ayant grandit avec son empathie, celle-ci lui forgea une personnalité bienveillante tout en l'endurcissant. En vérité, Alyson fonctionne sous plusieurs couches.

En surface, c'est une femme souriante, avenante et qui a le rire facile. Se mettant aisément à la place des autres, elle est très compréhensible et indulgente.
Elle aime beaucoup que l'on se confie à elle, c'est pour elle une marque de confiance qui la rouche.

Mais juste en-dessous de ce visage doux et souriant se cache un tempérament en fer forgé. Construite après avoir été exposée aux tourments de foules entières et de part son travaille de mercenaire, elle est loin de se faire marcher sur les pieds.
C'est un trait de personnalité que l'on découvre quant on franchit le poid de non-retour avec elle. Son seuil a beau être élevé, celui-ci une fois franchit, son pardon n'est pas à espérer et il vaut mieux ne pas lui parler quand elle est en colère.

Malgrés tout, derrière ces couches de bienveillance et de force, se cache juste quelqu'un de très sensible qui désespère pouvoir trouver un jour la famille qu'on lui a toujours refusé.
-->
Badaboum baby, je pète le feu!

D'aussi loin qu'elle s'en souvienne, Alyson a toujours subi l'influence de son don. Mais, ayant vécu loin de ses parents et de la société magique, elle ignore qu'il aurait dû se manifester uniquement lors de sa puberté, à moins qu'un événement traumatisant ne l'ai déclenché. Et ayant complètement occulté les 7 premières années de sa vie, elle ignore totalement quand et à cause de quoi exactement ils se sont manifestés pour la première fois.
Elle mit ainsi du temps avant de réaliser qu'elle était la seule à voir le monde tel qu'elle le voyait, à le ressentir comme elle le ressentait. Et c'est seulement à ce moment-là qu'elle commença à utiliser consciemment son don.

Alyson est une empathe entrant dans la catégorie des sorciers aethernam mens. Elle est sensible aux flux émotionnels, plus exactement elle ressent les émotions de son entourage jusqu'aux résidus très intenses laissés récemment sur un objet... ou un cadavre.
Mais, plus que les ressentir, elle est aussi capable d'exercer une certaine influence sur elles.

Généralement inconsciemment, il lui arrive d'absorber les fortes émotions négatives de son interlocuteur. La plupart du temps, celui-ci se sent alors beaucoup mieux, comme apaisé.
Mais ce n'est que passager, et aussitôt qu'Alyson poursuit son chemin, son état émotionnel revient toujours à son état initial et cela tant qu'il ne règle pas ce pour quoi il est dans cet état. Alyson n'est pas un remède, son influence n'est qu'une source de soulagement éphémère.
Dans d'autres cas, il arrive que certaines personnes se raccrochent instinctivement à leur colère et peines et se braquent, repoussant ainsi l'empathie de la jeune femme, de la même manière que l'on refuse la pitié d'un proche. Celle-ci voit alors son influence quasiment réduite à néant.

Son influence sur les émotions d'autrui est bien plus radicale lorsqu'elle s'aide du toucher. Une fois ses mains posées sur quelqu'un, elle peut aussi bien intensifier que réduire une émotion. Et tant que le contact est maintenu et que sa concentration n'est pas brisée, l'autre ne peut que subir le traitement qu'elle lui inflige.

Toutefois, sa capacité, même utilisée à son maximum, comporte des limites. Elle est par exemple incapable de créer une émotion dans l'esprit de son interlocuteur, ni de lui transférer les siennes. Elle ne peut utiliser que ce qui est déjà présent dans son esprit.
De plus, sa sensibilité aux émotions d'autrui l'empêche de faire le moindre mal aux autres sans en subir les conséquences et encore moins de tuer.
À l'aide d'un entrainement drastique, elle est parvenue à préserver en grande partie ses propres émotions de son environnement et à augmenter son seuil de douleur. Mais elle aura toujours bien plus de facilité à avoir une influence positive que négative.

Alyson n'a à ce jour jamais été contacté par aucun coven. Elle est consciente de leur existence et peut-être qu'ils sont conscients de la sienne, mais elle ne s'en est jamais approché.
Lorsque ses parents perdirent sa garde et qu'elle fut placée, personne ne la réclama. Alors pourquoi vouloir chercher auprès d'eux une famille qui ne s'est jamais manifesté au moment où elle en avait le plus besoin ?
Notre monde est un lieu bien étrange...

Même si Alyson grandit au milieu d'humains, ignorant l'existence d'êtres aussi exceptionnels qu'elle, elle est à présent consciente de l'existence de toutes les races, les côtoyant principalement grâce à son appartenance au Syndicat et en en croisant d'autres durant ses contrats pour les organisations.

Jugeant les Vampires, les Lycans et les Thérians les plus dangereux, elle se renseigna sur eut en priorité. En effet, l’inconvénient avec son empathie, c'est qu'en présence d'autres espèces, elle peut avoir exactement les mêmes réactions qu'eux, voir pire si son interlocuteur est habitué à ses instincts et sait se maîtriser. Seul la connaissance de ces réactions lui permet de les anticiper et de s'y préparer.

Finalement, c'est sur les possessions et les sorciers, sa propre espèce, qu'elle en sait le moins. En colère contre ses semblables qui ne se sont jamais manifesté devant elle, elle a, de la même manière qu'avec ses parents, un réel blocage et est incapable d'aller vers eux d'elle-même.

Elle ne sait donc pas que son existence est un cas rare d'union entre une possession et un sorcier, elle aurait alors peut-être souhaité en savoir plus sur ces deux espèces.
Étant membre du Syndicat, Alyson est consciente de l'existence des trois organisations à plus ou moins grande échelle.

Elle connaît surtout le Conclave qui est son plus grand employeur et elle entretient une relation plus ou moins tendue mais stable avec les membres qu'elle rencontre. En réalité, elle n'aime pas leurs méthodes, même si elle conçoit le fait que celle-ci a une efficacité.

La Garde lui confie aussi quelques contrats de temps en temps. Mais cela reste plus rare. Les trouvant un peu trop idéalistes et enfermés dans leur réalité pleine d'honneur et de règles, elle pense malgré tout leur présence indispensable pour contrebalancer avec le Conclave et elle apprécie un peu plus les membres qui la composent.

Quant au Cercle, elle ne fut jamais en contact direct avec cette organisation. Elle n'en sait que quelques rumeurs par le biais de ses collègues. Et même si elle n'en a qu'une vision très abstraite, elle respecte cette quête de savoir qui trouve un certain écho en elle.

Parmi les Indépendants surnaturels ou non, à part ses collègues du Syndicats avec qui elle échange divers tuyaux et renseignements, elle n'a pas de réelle opinion. Principalement parce que, de par leur indépendance, l'opinion d'Alyson fonctionne au cas par cas avec eux.

Le seul autre groupe en dehors des organisations dont elle a entendues parler à par le Syndicat et le XIII et elle ne sait pas quoi penser d'eux. Peut-être qu'elle parviendrait à arrêter son opinion si elle arrivait à cerner le but réel dans leurs actions... Mais c'est pour le moment loin d'être le cas.
Les cicatrices du passé, la sagesse du présent...

Alyson ne se souvient pas de ses parents. Elle grandit avec eux jusqu'à l'âge de 7 ans, mais curieusement elle ne possède aucun souvenir, pas même une seule image ni réminiscence, d'avant sa séparation. La seule chose qu'elle sait d'eux c'est qu'ils sont encore en vie, dans un hôpital psychiatrique dont elle ignore la localisation.
Lorsqu'elle avait eu l'âge de se mettre en quête de vérité, son tuteur lui avait confié un dossier comportant des copies de rapports de police, des verdicts judiciaires et des profils psychologiques. La jeune femme n'avait pas pu en lire la moitié avant de stopper brusquement, au bord de la crise de panique. Depuis, elle est incapable d'y retoucher.

Drogue, violence conjugale, comportement suicidaire... Il n'en fallut pas plus à Alyson pour comprendre à quel point les flux émotionnels auxquels elle avait été exposés dans les premières années de son enfance l'avaient torturés au point que son esprit ait occulté toutes ces années pour préserver son développement.
Elle en fait encore quelques cauchemars, se réveillant en sueur et avec un mélange de fureur, de terreur et de désespoir qui lui compresse la poitrine. Elle ne se souvient jamais de ces rêves, même si elle finit par comprendre de quoi il s'agissait. Mais c'était comme si son esprit lui interdisait de s'en souvenir, ne la jugeant pas assez prête à encaisser le choc sans en ressortir entière.

La vie d'Alyson ne commença alors qu'à ses 7 ans. Une jeune fille élevée par l'État, placée de famille d'accueil en famille d'accueil, trop turbulente et difficile à gérer pour rester quelque part. On l'emmena voir différentes personnes pour lui apprendre à se contenir, mais toutes furent plus inefficaces les unes que les autres.
Ce n'est pas qu'elle n'avait pas envie de s'en sortir, mais sans qu'elle ne sache vraiment, à chaque fois qu'elle voyait des jeunes se battre, elle ne pouvait s'empêcher de foncer dans la mêlée. Quelquefois, cela venait même d'elle-même ! Une colère soudaine pour quelqu'un à qui elle n'avait jamais parlé lui faisait se jeter sur cette personne pour la frapper.

Elle mit des années avant de comprendre que ces émotions n'étaient pas les siennes. Ce fut un homme d'Église qui lui permit d'avoir le déclic. L'homme était très bon et elle se sentait plus calme en sa présence, si bien qu'elle passait beaucoup de temps à discuter avec lui. C'est là qu'un jour il lui parla de la thèse qu'il était en train d'écrire sur l'empathie et ses différents niveaux chez les humains.
Alyson avait alors 14 ans quand elle comprit ce qu'elle était réellement. Cela eut l'effet d'une bombe dont elle mit plusieurs mois avant de s'en remettre. Bien sûr,'elle n'arrivait pas à contrôler ses crises émotionnelles vu que les émotions qu'elle ressentaient à ce moment et leur causes ne lui appartenaient pas ! Elle n'était pas folle, elle possédait juste une capacité mentale sur-développée par rapport aux autres !

Le soulagement laissa ensuite place à la panique. Comment faire la différence entre ses propres émotions et celles des autres ? Comment préserver qui elle était ? Elle comprit alors que pour apprendre à se maîtriser, la première chose qu'elle devait faire état de quitter Dublin, quitter les grandes villes pour s'isoler et se protéger des émotions d'autant de monde.
Son tuteur accéda à sa demande, aussi surprenante qu'encourageante, et il l'envoya dans une ferme au fin fond de la campagne irlandaise. Elle passa alors un an dans un élevage de vaches, à travailler le matin et étudiant ses cours par correspondance l'après-midi. Ce retour aux sources et cette isolation l'aidèrent beaucoup à se reprendre en main et à saisir toutes subtilités de ses capacités d'empathe.

Lorsqu'elle revint à Dublin, elle était capable de se maîtriser et avait bien la ferme intention de découvrir les gens qui lui étaient semblables. C'est à ce moment-là qu'elle obtint le dossier de ses parents de la part de son tuteur. Elle écarta rapidement cette piste, consciente que cela lui ferait plus de mal que de bien de ce côté-là, mais elle fut incapable de se séparer de ce dossier.
Elle commença alors à user de son empathie librement. Cela faisait partie d'elle et ce n'était aucunement voyant, alors pourquoi s'en priver ? Elle continua ainsi à affiner ses capacités d'année en année jusqu'à sa majorité. À ce moment-là elle l'utilisait à la perfection. Elle s'était faite aux émotions des autres comme d'un tout nouveau sens et les maniait aussi bien qu'un de ses membres.

Son empathie lui conférait un certain avantage, notamment dans les discussions professionnelles. Elle savait en effet comment dire les choses à quel moment pour se faire bien voir des autres. Et c'est principalement grâce cela qu'elle obtint facilement son poste d'archiviste aux archives de Dublin. À ses yeux, son travail lui permettrait peut-être de relier divers faits anciens relatés dans les archives avec d'autres surnaturels, mais elle fut introduite dans ce monde d'une tout autre manière.
C'est un peu plus tard, aux alentours de ses vingtaines, qu'Alyson fut contactée par des personnes très étranges. Apparemment, son don avait finalement été repéré et avait attiré l'attention de certaines personnes haut placées. Toutefois, elle ne garda aucun souvenir de son entretien avec eux. Elle se souvenait de personnes entrantes et les mêmes quittant son lieu de travail une fraction de seconde plus tard. Il y aurait dû avoir obligatoirement une interaction avec elle, mais les souvenirs de celle-ci étaient tout simplement... envolés.

Ce n'est qu'une semaine plus tard qu'elle fut à nouveau contactée. L'homme qui toqua alors à sa porte ne fut pas aussi mystérieux, et pourtant, les émotions qui la submergèrent lorsqu’elle lui ouvrit étaient... beaucoup trop intenses pour un simple humain. Il se présenta à elle comme un mercenaire et lui avoua que ses employeurs l'avaient recommandée à lui pour le contrat qu'il était amené à remplir.
Quelques minutes plus tard elle était dans une ruelle sombre, sous la pluie, avec un cadavre sous le nez dont émanait encore la terreur et les regrets ressenti par l'âme qui l'habitait. Elle serait allé vomir avant de s'enfuir en courant si elle n'avait pas ressenti le besoin que l'homme qui l'avait amené ici avait d'elle... ainsi que son envie de viande à la vue du corps encore chaud. Elle apprit plus tard qu'il était un loup-garou et que la pluie l'avait empêché de sentir toute piste menant à l'assassin, d'où le besoin d'Alyson.

Après ce premier contrat de mercenaire, elle se surprit à y avoir plus prit goût que de dégoût. Elle souhaita alors continuer et en informa le loup-garou qui devint alors son équipier... et amant. Il lui assura ainsi son entrée dans le monde surnaturel en douceur, lui enseignant tout ce qu'elle avait à savoir sur les organisations et les différentes races qui peuplaient ce monde en plus des humains.
Plusieurs années plus tard, elle fut malheureusement séparée de son compagnon et décida de continuer seule. Il avait été membre du Syndicat et lui avait permis son intégration lorsqu'ils avaient commencé leur duo. Depuis, grâce à ce groupe de mercenaires et les différents contrats qu'elle avait menés à bien, elle s'était fait ses propres contacts. Et c'est une fois seule qu'elle pût se considérer comme étant pleinement intégrée au monde surnaturel.

Récemment, face à la naissance du XIII et surtout face à ses actions concrètes, elle se mit à marcher sur des œufs. Les organisations étaient à cran, doutant de tout et de tout le monde. À présent, chaque alliance était remise en question. Toutes les cartes étaient remises en jeu. Et Alyson se demandait si elle allait en profiter pour en piocher une ou tirer son épingle de ce jeu dangereux... Mais est-elle connue pour être raisonnable ?
Les infos des Illuminatis sur moi...

En fait... Il se trouve qu'un grand nombre d'entre-vous me connaissent... Je suis Mercy. Et après une disparition et une incapacité à imaginer (et encore moins écrire) quoique ce soit pendant 9 mois (Nan j'ai pas été enceinte), c'est une simple partie de JDR sur table improvisée qui a relancé la machine !
Et vu que je vous aime, j'ai décidé de vous offrir le premier fruit de mon imagination réamorcée !!
Corbeau
avatar


He doesn't think I'm that fucking dumb does he?
« Popping, popping balloons with guns, getting high off helium. We paint white roses red, each shade from a different person's head»
Messages : 75
Date d'inscription : 31/03/2016

Message par Ciara Ó Ceallaigh le Jeu 14 Avr - 22:45

Revenir en haut
bienvenuuuuuue
bon courge pour ta fiche !
Garde
avatar
Messages : 484
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 23
Mon personnage : Prue Abigail Jones
Race : Possession fusionnelle de John Smith, un médium
Groupe sociétal ou indépendant : Aucune.
Date de Naissance : 30/10/1992
Âge actuel : 22 ans
Situation amoureuse : Célibataire
Emploi dans le monde des humains : Étudiante en Philosophie, dernière année de master
Informations : Prue vient d'intégrer la Garde et est encore en plein entraînement, cherchant ses marques.
Elle ne vient pas d'Irlande.

Message par Prue A. Jones le Ven 15 Avr - 8:02

Revenir en haut
Mercyyyyyyyyyyyyyyyy! hug Bon je dois t’appeler Alyson maintenant! omgyes
Tu connais la chanson: si tu as besoin d'aide tu nous bip! Sinon, on est ravis de te revoir ^w^
Mercenaire
avatar
Messages : 44
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 24
Mon personnage : Tes joies et tes peines résident entre mes mains...
Race : Sorcière Aethernam Mens (Empathe)
Groupe sociétal ou indépendant : Le Syndicat
Date de Naissance : 16/03/1989
Âge actuel : 27 ans
Situation amoureuse : Célibataire
Emploi dans le monde des humains : Archiviste
Informations : ◊ Amnésique de ses 7 premières années ◊ Parents en asile psychiatrique ◊ Cordiale par défaut ◊ Patiente ◊ Ne pardonne jamais ◊ Absorbe inconsciemment les émotions négatives ◊ A une fascination masochiste pour la noirceur et la violence ◊ Mercenaire pour le Conclave et la Garde ◊ Membre du Syndicat ◊

Message par Alyson Moran le Ven 15 Avr - 9:00

Revenir en haut
La seul aide que je risque d'avoir ça sera pour être sûr que mon empathie ne dépasse pas trop les limites ^^

Mais ça ça sera seulement lorsque ma fiche sera terminée ;-)
Ange
avatar


La fleur qui s’épanouit dans l’adversité
est la plus rare et la plus belle de toutes.
Messages : 79
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 27
Race : Possession fusionnelle – Hua Mulan
Âge actuel : 30 ans
Situation amoureuse : Célibataire et coeur à prendre
Emploi dans le monde des humains : En recherche d'emploi

Message par Elizabeth K. Anderson le Ven 15 Avr - 11:28

Revenir en haut
BON RETOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR !!
Bon courage pour ta fiche poupette
Mercenaire
avatar
Messages : 44
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 24
Mon personnage : Tes joies et tes peines résident entre mes mains...
Race : Sorcière Aethernam Mens (Empathe)
Groupe sociétal ou indépendant : Le Syndicat
Date de Naissance : 16/03/1989
Âge actuel : 27 ans
Situation amoureuse : Célibataire
Emploi dans le monde des humains : Archiviste
Informations : ◊ Amnésique de ses 7 premières années ◊ Parents en asile psychiatrique ◊ Cordiale par défaut ◊ Patiente ◊ Ne pardonne jamais ◊ Absorbe inconsciemment les émotions négatives ◊ A une fascination masochiste pour la noirceur et la violence ◊ Mercenaire pour le Conclave et la Garde ◊ Membre du Syndicat ◊

Message par Alyson Moran le Ven 15 Avr - 12:41

Revenir en haut
Merci ^^

Plus que l'histoire et la correction orthographique

EDIT : C'est quoi tous ces orphelins sur ce forum ?!! Oo J'vais peut-être laisser mes géniteurs en vie finalement...
Garde
avatar
Messages : 484
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 23
Mon personnage : Prue Abigail Jones
Race : Possession fusionnelle de John Smith, un médium
Groupe sociétal ou indépendant : Aucune.
Date de Naissance : 30/10/1992
Âge actuel : 22 ans
Situation amoureuse : Célibataire
Emploi dans le monde des humains : Étudiante en Philosophie, dernière année de master
Informations : Prue vient d'intégrer la Garde et est encore en plein entraînement, cherchant ses marques.
Elle ne vient pas d'Irlande.

Message par Prue A. Jones le Sam 16 Avr - 18:55

Revenir en haut
On a vraiment tant d'orphelins que ça... ? Prue et Danner ont dû lancer une mode de parents morts xD
Mercenaire
avatar
Messages : 44
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 24
Mon personnage : Tes joies et tes peines résident entre mes mains...
Race : Sorcière Aethernam Mens (Empathe)
Groupe sociétal ou indépendant : Le Syndicat
Date de Naissance : 16/03/1989
Âge actuel : 27 ans
Situation amoureuse : Célibataire
Emploi dans le monde des humains : Archiviste
Informations : ◊ Amnésique de ses 7 premières années ◊ Parents en asile psychiatrique ◊ Cordiale par défaut ◊ Patiente ◊ Ne pardonne jamais ◊ Absorbe inconsciemment les émotions négatives ◊ A une fascination masochiste pour la noirceur et la violence ◊ Mercenaire pour le Conclave et la Garde ◊ Membre du Syndicat ◊

Message par Alyson Moran le Sam 16 Avr - 21:22

Revenir en haut
Ah oui c'est vrai y a vous deux aussi ><

Du coup j'en ai repéré 5 !! Sur 25 membres et j'ai regardé sur à peine la moitié des comptes ^^"

Du coup j'actualise de mon côté XD
Indépendant
avatar



   
Enter Sandman
Hush little baby, don't say a word and never mind that noise you heard. ©️ Candy Apple
Messages : 356
Date d'inscription : 14/02/2015
Mon personnage :
Race : Possession fusionnelle de Rôxánê, dite "Le Marchand de sable"
Groupe sociétal ou indépendant : Avant ou après ma fuite? Etre une fugitive fait-il de moi une indépendante?
Date de Naissance : 16/12/1988
Âge actuel : 27 ans
Situation amoureuse : Célibataire. Ce qui en soit n'est pas plus mal quand on est constamment sur le départ.
Emploi dans le monde des humains : Serveuse, bibliothécaire...Je suis ce que vous voulez que je sois.
Informations : Originaire du pays de Galles, Eden a coupé les ponts avec sa famille après une adolescence houleuse. Elle s'était installée à Londres avant que l'arrivée du Marchand de Sable ne vienne perturber sa vie. Elle est à présent une ancienne membre du Conclave en fuite et tente de se tenir aussi éloignée que possible des organisations.

Message par Eden Fehrenbach le Lun 18 Avr - 10:04

Revenir en haut
Oooooh ça fait plaisir de te revoir parmi nous en tout cas! Bonnes aventures avec ta demoiselles!

Et les parents d'Eden sont encore en vie ange
Mercenaire
avatar
Messages : 44
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 24
Mon personnage : Tes joies et tes peines résident entre mes mains...
Race : Sorcière Aethernam Mens (Empathe)
Groupe sociétal ou indépendant : Le Syndicat
Date de Naissance : 16/03/1989
Âge actuel : 27 ans
Situation amoureuse : Célibataire
Emploi dans le monde des humains : Archiviste
Informations : ◊ Amnésique de ses 7 premières années ◊ Parents en asile psychiatrique ◊ Cordiale par défaut ◊ Patiente ◊ Ne pardonne jamais ◊ Absorbe inconsciemment les émotions négatives ◊ A une fascination masochiste pour la noirceur et la violence ◊ Mercenaire pour le Conclave et la Garde ◊ Membre du Syndicat ◊

Message par Alyson Moran le Mar 19 Avr - 15:13

Revenir en haut
Ha ça c'est bien ça !! XD

Et vu que ma fiche est terminée, je vais aller compter le nombre d'orphelin du fowfow en attendant ma validation ou demande de modification ! omgyes
Garde
avatar
Messages : 484
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 23
Mon personnage : Prue Abigail Jones
Race : Possession fusionnelle de John Smith, un médium
Groupe sociétal ou indépendant : Aucune.
Date de Naissance : 30/10/1992
Âge actuel : 22 ans
Situation amoureuse : Célibataire
Emploi dans le monde des humains : Étudiante en Philosophie, dernière année de master
Informations : Prue vient d'intégrer la Garde et est encore en plein entraînement, cherchant ses marques.
Elle ne vient pas d'Irlande.

Message par Prue A. Jones le Mer 20 Avr - 11:23

Revenir en haut
On a bien vu ton message! Eden et moi on s'occupe de toi dès qu'on peut! ♥
Mercenaire
avatar
Messages : 44
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 24
Mon personnage : Tes joies et tes peines résident entre mes mains...
Race : Sorcière Aethernam Mens (Empathe)
Groupe sociétal ou indépendant : Le Syndicat
Date de Naissance : 16/03/1989
Âge actuel : 27 ans
Situation amoureuse : Célibataire
Emploi dans le monde des humains : Archiviste
Informations : ◊ Amnésique de ses 7 premières années ◊ Parents en asile psychiatrique ◊ Cordiale par défaut ◊ Patiente ◊ Ne pardonne jamais ◊ Absorbe inconsciemment les émotions négatives ◊ A une fascination masochiste pour la noirceur et la violence ◊ Mercenaire pour le Conclave et la Garde ◊ Membre du Syndicat ◊

Message par Alyson Moran le Jeu 21 Avr - 17:56

Revenir en haut
Faites vos stat.

Orphelins :
- Danner Farag
- Damian Dovran
- Gwen Dagonet
- Elizabeth K. Anderson
- David A. Gustavson
- Olive Cadigan
- Nora Weise

Orphelins d'un seul parent :
- Prue Abigail Jones (mère)

Perso ayant grandit sans leurs parents :
- Alyson Moran
- Caelan Ó Seachnasaigh
- Ciara Ó Ceallaigh
- Freya Vincent
- Jake Mitchell
- Lance C. Fairshield

Perso ayant grandit avec leurs parents :
- Eden Fehrenbach
- Amanda Jackie Anderson
- Aelis Stoss
- Aodh Ò Murchadah
- Darren Brent
- Alice Sylvia Hargreaves
- Álister Ó Lochlaínn
- Serge Callaghan
Garde
avatar
Messages : 484
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 23
Mon personnage : Prue Abigail Jones
Race : Possession fusionnelle de John Smith, un médium
Groupe sociétal ou indépendant : Aucune.
Date de Naissance : 30/10/1992
Âge actuel : 22 ans
Situation amoureuse : Célibataire
Emploi dans le monde des humains : Étudiante en Philosophie, dernière année de master
Informations : Prue vient d'intégrer la Garde et est encore en plein entraînement, cherchant ses marques.
Elle ne vient pas d'Irlande.

Message par Prue A. Jones le Jeu 21 Avr - 18:01

Revenir en haut
Je suis la seule personne plus ou moins originale alors! J'ai qu'un parent mort! =3

Après dans les orphelins, tu as pas fait la différence entre ceux qui ont été abandonnés et ceux aux parents morts... hmmm
Garde
avatar
Messages : 484
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 23
Mon personnage : Prue Abigail Jones
Race : Possession fusionnelle de John Smith, un médium
Groupe sociétal ou indépendant : Aucune.
Date de Naissance : 30/10/1992
Âge actuel : 22 ans
Situation amoureuse : Célibataire
Emploi dans le monde des humains : Étudiante en Philosophie, dernière année de master
Informations : Prue vient d'intégrer la Garde et est encore en plein entraînement, cherchant ses marques.
Elle ne vient pas d'Irlande.

Message par Prue A. Jones le Jeu 21 Avr - 20:09

Revenir en haut
(Je suis méchante je fais un double poste, mais Eden vient de me donenr son avis sur ta présentation donc je poste moi =P)

Bienvenue Alyson!



Et voilà, tu as terminé ta présentation, comme ça passe vite! Cependant, avant que tu puisses te jeter dans le RP et jouer avec nous, il y a encore quelques petits détails à régler sur ta fiche. Rien de bien méchant, et bien évidemment, tout est discutable avec nous!
Allez, encore un petit effort: tu y es presque! Toi je t'aime

À première vue


On est vraiment super contents de te revoir, et on aime vraiment beaucoup ce personnage au pouvoir intéressant et bien décrit! Elle a l'air très choupie et colle parfaitement à l'univers!

Éclaircissements et Améliorations


Comme jamais rien n'est parfait, on a bien sûr quelques petites demandes de précisions! Tout d'abord, dans sa personnalité, au final, on ne sait que très peu sur Alyson. Tu parles surtout d'elle par rapport à son pouvoir, mais au final on ne sait pas grand chose de son caractère. Est-ce que tu pourrais juste un peu développer?

Aussi, attention, dans les organisations, tu as mis la "Rose" au lieu du "Cercle". On sait qu'ils sont similaires, mais c'est pas le même nom! =P

Enfin, et là c'est plus pour toi en tant que joueuse que pour ta présentation, mais normalement, le pouvoir d'un sorcier est soit déclenché à la puberté (à cause des changements internes humains importants qui créent le choc nécessaire), soit face à un grand évènement/choc dans sa vie. Là tu dis qu'elle a ses pouvoirs depuis la naissance, ou tout du moins avant ses 7 ans. Même s'il y a occultation/amnésie, il faudrait y avoir eu un choc dans sa vie pour mener au dévoilement de ses pouvoirs.
En soi Alyson, on est d'accord, peut ne pas s'en souvenir simplement, et donc ne pas savoir exactement quand ses pouvoirs sont apparus. Donc pas nécessaire de le mettre dans la présentation, mais toi derrière l'écran, tu dois juste te rappeler de ça! ;)

Et voilà! Tu vois c'est pas grand chose! ^w^

Bonne chance pour les modifications/ajouts! hug
Mercenaire
avatar
Messages : 44
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 24
Mon personnage : Tes joies et tes peines résident entre mes mains...
Race : Sorcière Aethernam Mens (Empathe)
Groupe sociétal ou indépendant : Le Syndicat
Date de Naissance : 16/03/1989
Âge actuel : 27 ans
Situation amoureuse : Célibataire
Emploi dans le monde des humains : Archiviste
Informations : ◊ Amnésique de ses 7 premières années ◊ Parents en asile psychiatrique ◊ Cordiale par défaut ◊ Patiente ◊ Ne pardonne jamais ◊ Absorbe inconsciemment les émotions négatives ◊ A une fascination masochiste pour la noirceur et la violence ◊ Mercenaire pour le Conclave et la Garde ◊ Membre du Syndicat ◊

Message par Alyson Moran le Ven 22 Avr - 11:40

Revenir en haut
Ouais je sais j'ai pas très bien catégorisé ma liste mais j'ai fait ça sur le tat ^^"

ALORS :
- 4 paragraphes ajoutés à la fin de sa description car en effet j'ai dit peu de choses
- Le nom du CERCLE modifié (honte à moi --')
- La précision que son pouvoir s'est forcément déclenché suite à un traumatisme mais qu'elle l'a oublié ajoutė au début de la description du pouvoir (désolé d'avoir négligé ce détail)
Garde
avatar
Messages : 484
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 23
Mon personnage : Prue Abigail Jones
Race : Possession fusionnelle de John Smith, un médium
Groupe sociétal ou indépendant : Aucune.
Date de Naissance : 30/10/1992
Âge actuel : 22 ans
Situation amoureuse : Célibataire
Emploi dans le monde des humains : Étudiante en Philosophie, dernière année de master
Informations : Prue vient d'intégrer la Garde et est encore en plein entraînement, cherchant ses marques.
Elle ne vient pas d'Irlande.

Message par Prue A. Jones le Sam 23 Avr - 14:52

Revenir en haut

Bravo Alyson!



Tu es validé! Mais avant qu'on ne te laisse aller gambader dans les rues de Dublin et te faire déchiqueter, lis encore ces quelques lignes qui t'aideront à trouver quoi faire.

Les trucs obligatoires


Maintenant que tu es validé, on te rappelle qu'on te demande de te connecter au moins une fois par mois et de poster au minimum une fois tous les deux mois dans la section RP. Bien sûr, on préférerait que tu en fasses un peu plus, mais au moins tu connais le stricte minimum. ;)
Si tu as le moindre problème pour pouvoir remplir ce minimum, par exemple à cause de soucis de connexion, d'ordinateur ou pour tout autre raison de départ, n'hésite pas à nous prévenir dans les absences pour qu'on soit au courant et qu'on ne supprime pas ton compte.

Les deux autres choses obligatoires à faire, surtout si dans quelques temps tu veux te créer un autre compte, c'est de créer ton carnet de relations pour recenser tous les liens de ton personnage, ainsi que de créer ta chronologie des RP dans ta fiche de voyage.
Une fois ceci fait, tu as rempli toutes tes obligations, et on peut passer à la partie plus fun!  

Les autres trucs cools


Bon maintenant que tu as créé ton personnage et que tu lui as créé des liens, peut-être que tu as une idée de personnage qui serait directement lié au tien? Alors dans ce cas tu peux créer un scénarii pour qu'un futur membre puisse le prendre. Et si tu ne veux pas créer tout un personnage rien que pour ce lien, tu peux aussi le proposer à la foire aux liens pour donner plus de libertés au nouveau membre pour créer son personnage.

Ce n'est pas obligatoire, mais tu peux également ouvrir ta voûte pour y recenser tous les objets que tu pourrais acquérir tout au long de tes périples. De même, si tu ne sais pas trop quoi RP, n'hésite pas à jeter un œil aux missions ou si tu ne sais pas avec qui RP à te lancer dans un RP mystère.
Pense également à créer un téléphone avec une boîte mail, pour que ton personnage puisse recevoir des messages d'autres personnages. C'est utile pour commencer un RP. De plus, si tu as envie de créer une vie sur Internet à ton personnage, comme via un facebook, twitter ou autre réseau social, n'hésite pas à faire un tour du côté des sites.

Si maintenant tu as une idée de lieux à créer ou de groupe sociétal ou indépendant à ajouter à notre univers, n'hésite pas à poster dans la demande de création de lieu & groupe. Cela permettra à l'univers de TGG de s'agrandir et s'étoffer avec ton aide! Et si tu as la moindre demande ou question ou suggestion à nous faire part, n'hésite pas à aller dans les zones liées plus tôt!

Enfin, si tu as envie de te détendre en dehors du RP avec nous, n'hésite pas à aller dans le flood ou les jeux. Et si pour te détendre il te faut un peu plus de RP, ou alors que tu veux mettre en scène ton personnage dans d'autres circonstances, n'hésite pas à faire un tour aux Lignes Croisées.

Et voilà, on a fait le tour! Cela fait probablement dix lignes que tu as décroché: mais on ne t'en veux pas! Joue bien et amuse-toi bien parmi nous!  
Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut

La date/heure actuelle est Mar 26 Sep - 16:43