AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Prue regarde Man of Steel pour la première fois...

Garde
Prue A. Jones
Prue A. Jones
Messages : 484
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 30
Mon personnage : Prue Abigail Jones
Race : Possession fusionnelle de John Smith, un médium
Groupe sociétal ou indépendant : Aucune.
Date de Naissance : 30/10/1992
Âge actuel : 22 ans
Situation amoureuse : Célibataire
Emploi dans le monde des humains : Étudiante en Philosophie, dernière année de master
Informations : Prue vient d'intégrer la Garde et est encore en plein entraînement, cherchant ses marques.
Elle ne vient pas d'Irlande.
 https://greater-good.forumsrpg.com/t105-prue-a-jones-you-have-me http://greater-good.forumactif.com/t183-prue-a-jones-restless-souls-wander-where-they-don-t-belong http://greater-good.forumactif.com/t182-prue-a-jones-the-flow-of-time-is-always-cruel  

Message par Prue A. Jones Ven 1 Avr - 20:26

Revenir en haut
Coucou les loulous! hug

Suite à la sortie de Batman v Superman et vu que je suis une grande fan des DC et que je veux aller le voir (même si j'ai peur de ce que ça va donner, mais voilà), j'étais bien obligé de regarder le premier film de la DCMU. Et ce film, c'est Man of Steel.
Le fait est que... je n'aime pas Superman. Je n'ai jamais aimé le grand Boy Scout de l'univers DC, ayant toujours préféré... tous les autres héros (haha). Du coup, forcément, je n'avais pas envie de voir le film qui lui était dédié... surtout avec les retours que j'en ai entendu!

Du coup, j'ai décidé de rendre l'expérience un peu moins mauvaise et commentant en direct le film à une amie, ainsi qu'à Hismé que vous connaissez ici sous le nom d'Aeliss. Et apparemment, c'est assez drôle! Du coup, je vous partage les 192 messages qu'ils ont eu le plaisir de voir... mais avec je l'espère moins de fautes de frappe! (J'ai tout relu et remis au propre! loveyou )

Attention bien sûr pour ceux qui n'auraient pas vu le film: SPOILER! Également: je parle fortement en franglais. Je regarde le film en anglais, et du coup, ma tête est pas tout à fait branchée sur le français.

PS: Pour ceux qui ne savent pas, BAMF signifie "BadAss MotherFucker"

Prue a écrit:Je suis tout d'abord plus investie dans la quête du père de Superman qu'en Superman lui-même, ça commence bien x)

Zod a une tête de con.

Tellement typique. Le méchant et ses minions? Tout en noir. Jor-El et sa femme? En or! (donc blanc). On sait qui est le méchant au moins

Le père de Superman est beaucoup plus badass que lui si tu veux mon avis xD

Sa mère aussi alors qu'elle a que deux lignes de dialogue x)

Et c'est pour dire qu'elle veut pas abandonner son enfant sur une planète étrangère x)

Voilà, mon perso préféré vient de mourir, je peux arrêter de regarder le film x)

"His name is Kal, son of El... And he is beyond your reach." #BAMFMom

Oooooh Zod fait les yeux du méchaaaaant

Et le cri du méchant now

Comme s'il était pas assez stéréotypé le gars xD

Musique triste sur fond de Krypton qui explose. Bye bye Maman-Superman

Au moins voir la planète exploser c'est classe

Je suis pas du tout investie sur l'histoire des pêcheurs par contre

Superman est un pêcheur? WTF?

Vas-y qu'il est pas discret avec ses pouvoirs le mec...

C'est cinématiquement très joli sinon x)

Clark est un petit con quand il était gosse. C'est noté. Pourquoi
ça m'étonne pas?

Ooooh des baleines!

Je veux savoir plus sur les baleines *w*

Et y'en a plus

#Déception

Superman est un petit con qui vole des habits secs. Connard.

Superman ado est trop choupi et je connais l'acteur donc je sais pourquoi....

Le chauffeur de bus censé être professionnel réagit très mal à un pneu crevé. Au moins ça permet à Supes d'être pas discret avec ses pouvoirs =D

Une fille très conne décide d'utiliser tout son oxygène pour crier sous l'eau. Mais elle ne meurt pas après le troisième cri. #logique.

Ha, la gosse c'est Lana Lang. Tellement évident. Les gens tentent de faire un clin d’œil à Smallville?

Ah mais OMG: Kent est un gros connard dans ce film en lui disant de laisser mourir des gosses. nononononononon. T'es censé être son compas moral et lui dire de faire le mal, pas de laisser mourir des gosses et que ton gosse doit rester un secret.

#FrustrationExtrême

Lol le truc scientifiquement faux. "Whatever the metal is it doesn't exist on the periodic table" et si c'est un alliage? x)

Whimpy little shit Superman. OMG. "I don't wanna be the answer to are we alone in the universe"

Je suis plus investie dans la chanteuse du bar que dans Superman

Superman qui d'abord fait genre il est gentil et va pas réagir, mais vers la fin il veut quand même frapper un simple humain (et probablement le tuer sur le champ du coup) #BoyScoutPasBoyScout

Pour se venger, il lui détruit son camion. Et son cargo. Du coup non seulement c'est un coup de pute pour le mec qui l'a agressé, mais pour une tonne d'employés et une entreprise derrière qui vont perdre leur revenu. #SupermanEstUnConnard

Lois Lane appears.

#BAMFLois

Au moins un truc bien fait (pour l'instant.)

Lois ne sait pas tenir une camera.... Super la journaliste!

Superman est invincible et sa peau est impénétrable... Pourquoi il saigne d'une attaque d'un robot? O__O

Jor-El décide de jouer à cache-cache avec son fils plutôt que de lui parler clairement.

Lois n'est pas morte de l'attaque du même robot qui a attaqué Clark.... WHY!?

Clark n'est pas discret avec ses pouvoirs (pour au moins la cinquième fois dans ce film. Je sais même pas pourquoi il s'emmerde avec une identité secrète maintenant...)

Lois se laisse déshabiller par Clark après s'être débattue 3 secondes. Mais il est sexy donc elle se laisse faire. #ICouldMakeARapeJoke

Tout tremble autour de lui et il y a des bips très forts, mais le mec prend un temps fou pour se réveiller, et il se réveille comme si de rien était. Le mec il a un sommeil bien lourd.

Lois fait un article sur des aliens et bien sûr on veut pas la publier. Est-ce que ça doit vraiment nous étonner?

Un ours polaire! Mais où sont les baleines?

Le retour de mon personnage préféré...

Des explications de Jor, on comprend que les Kryptoniens sont de gros connards contre l'écologie.

"So I'm alone now?" "No" Soudain excitation pour l'annonce de Kara-El? EH BAH NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON. Il lui dit juste qu'il est pas seul parce que y'a tout l’humanité. Et si pour finir ils ramènent tout de même Supergirl dans les films, Jor sera soudainement un gros connard.

J'ai cru que Jor allait nous faire un strip-tease #FausseJoie

Superman met son costume mais on le voit pas se changer #Déception

Pour l'instant, Jor a l'air très sympas et les Kent semblent être de gros connards.

Superman détruit des montagnes. #SupermanEstUnConnard

Superman fait peur à des zèbres. #SupermanEstUnConnard

Superman dépasse dans un seul même vol plusieurs fois la barrière du son, histoire de juste faire chier. #SupermanEstUnConnard

J'aime bien comme ils essaient d'expliquer des trucs tout à fait scientifiquement, mais après ils le font voler et pas se détruire totalement dans le vide spatial. Essayez pas de mettre des trucs logiques quand après vous mettez des trucs magiques!

Lois est meilleure détective que Batman.

Je réitère: Superman est un petit con.

"T'es pas mon vrai père!" OMG MAIS STFU

Je suis même pas à une heure et je déteste ce mec.

#PasDuToutBiaiséeDeBase

Pauvre chien.

Je suis plus impliquée dans les animaux du film x)

La Tornade fait des bruits de trompette. Ok...

On dirait des Vuvuzela

Le père Kent décide de foncer vers la tornade et de demander à son fils qui des pouvoirs de courir dans l'autre sens. #logique

John Kent meurt en martyr... parce qu'il est con.

Moment émotionnel... à cause de la connerie des gens... Bien. Faut pas s'étonner si je pleurs pas hein.

L'ennemi principal de ce film: l'opinion publique. Pourquoi on a besoin de Zod déjà?

"I'm so happy for you!" Et elle est obviously pas contente x)

Martha est pour l'instant le seul être humain que j'aime. Mais bon, tu peux pas faire plus BAMF que Jor et Lara-El

Le retour de Zod.

Bien sûr l'armée américaine décide de rien dire à personne sur le fait qu'un vaisseau spatial soit en orbite autour de la lune...

Ok je dois avouer que la façon dont Zod contacte la planète et leur dit qu'ils sont pas seuls sur Terre c'est classe.

Lois se fait poursuivre par le FBI pour trahison. Mais où est la CIA?

Quand il était petit, Clark se faisait bully parce qu'il ripostait pas et lisait du Platon. #EnfanceTragique Désolée si je pleurs pas.

Après plus d'une heure de film, John est enfin le compas moral de Clark. C'pas trop tôt.

Superman décide qu'un prêtre est la personne la plus à même de choisir le destin de la Terre. Le pauvre.

Superman décide de se rendre à l'armée américaine. Si j'étais lui, je serais plutôt allé voir un autre pays....

Ils mettent Superman dans des petites menottes qu'il pourrait facilement briser...

Premier joke du film vient de Lois. Merci Loiiiiis!

Un peu de chest hair est visible. Je sais pas si c'est censé être sexy ou un peu dégueulasse?

Le grain de beauté sur le menton de Lois me déconcentre.

#BAMFFaora

Je devrais pas aimer un des méchants, mais me voilà!

Zod s'est fait pousser une barbiche de méchant. Comme c'est mignon #OuPas

Le kypronien n'est pas un kryptonien et meuuuuurt. Ou pas.

Il me fallait une ptite pause, j'en ai trop marre de ce film.

Heureusement que je l'ai pas vu au ciné

La pseudo-mort de Clark permet un moment de narration explicative. Bien, justement ce qu'il me fallait pour pouvoir détester ce film un peu plus.

"You led us here Kal" Good job Superman! Les humains ont raison de vouloir te donner à Zod et ta mort. C'tout de ta faute!

Ils ont quand même l'air con en collant. Surtout Zod qui a clairement pas assez de muscles dans les jambes pour pull-off le look. On dirait une ballerine et en haut t'as les énormes pecs xD

Superman a une transformation soudaine d'habillé en humain à son costume de Super. Et de nouveau on le voit pas se changer. #Déception

Sable mouvants fait de crânes? Ok. #logique

Ah c'était un rêve! Comme je suis trop étonnée! #OuPas


Le bouc de Zod, tout comme le grain de beauté de Lois, me déconcentrent.

Il est censé faire peur? Parce qu'en fait moi ça me fait rire xD

Vous nous avez rendu Superman mais on va tout de même tous vous buteeeeer! Quel mauvais choix, n'est-ce pas? #BravoHumanité

Nouveau personnage préféré: la kryptoniene asiatique. Elle a pas encore de nom. Si ça se trouve elle va aussi mourir sans en recevoir...

Lois rencontre Jor. Et elle flippe plus de le voir lui que tout le reste des Kryptoniens qui l'ont clairement malmenée...

L'image faite par ordi de Jor est obligé de faire des mouvements de mains pour qu'on comprenne bien que c'est lui qui manipule le vaisseau. Alors qu'il nous a dit ça il y a à peine 5 minutes qu'il pouvait le faire. Et histoire de bieeeen nous faire comprendre, Lois lui demande si c'est lui qui fait ça. #PrennezNousPourDesCons

On voit de temps en temps des personnages dont j'en ai rien à foutre... Mais où sont les baleines, le chien et les zèbres? D'ailleurs au milieu du film le chien a changé, donc l'ancien chien de la tornade est mort et ils ont prit un autre chien. Mais c'est jamais expliqué. Je veux connaitre l'histoire de ces chiens. J'en ai plus rien à foutre du sort de la Terre. Ils sont trop cons, ça leur arrive par leur propre faute maintenant!

#BAMFLois qui est plus intéressante que Superman... alors que c'est sur Superman ce film

On devrait le renommer.

Genre "Lois get's shit done"

En attendant, Jor la dirige en pointant du doigt. Genre ok oui, tu aurais pas pu afficher genre... Une ligne rouge qu'elle doit suivre?


Réapparition de l'asiatique pour arrêter Lois juste trop tard. Elle a toujours pas de nom. Ma prédiction est qu'elle sera tuée par Zod sans jamais être nommée pour avoir laissé s'échapper la terrienne.

Superman fait un pseudo saut de l'ange mais en fait nooooon...

Et aussi, l'espace et l'air qui sort du vaisseau n'est, une fois encore, pas réaliste. Mais je demande plus rien de ce film à ce niveau.

Les sourcils de Lois ne sont pas brûlés par le feu duquel Superman protège pas vraiment sa tête.

Le chien!

Pendant que Clark virevolte avec sa Lois, Zod capture sa mère. Au moins un type intelligent...

"You'll be safe here" dit-il dans un champ de mais à côté d'un crash rempli de feu. C'est bien sûr pas là que Zod ira chercher en premier. #SupermanEstUnIdiot

Je commence mieux à comprendre pourquoi c'est Batman VS Superman, à force de voir ces bêtises...

#BAMFMarthaKent vs #BAMFFaora Bon, Faora va gagner et Martha mourir je suppose?

Destruction de propriété sans raison. Zod se transforme en Kylo Ren. Histoire de montrer que le méchant est vraiment méchant...

Superman dépasse le mur du son juste avant de rentrer dans Zod, histoire qu'il ait le temps de l'entendre venir juste avant. Quel gentleman...

Superman détruit un réacteur nucléaire... c'est pas vraiment une bonne idée non?

Ok après révision c'est pas des réacteurs, mais même...

Superman détruit une station service. #SupermanEstUnConnard

Beaucoup de morts en perspective...

Zod découvre ses pouvoirs.

Superman décide de parler plutôt que de s'occuper de Zod... et du coup il se fait surprendre par le reste des kryptoniens... Malin.

Plutôt que de poursuivre le vaisseau alien, Superman décide de rester sur place...

Superman décide d'éviter des tirs d'un avion (qui ne devraient pas pénétrer sa peau) en détruisant une maison... #SupermanEstUnConnard

Telegram commence à me proposer #SupermanEstUnConnard comme hastag dès que je mets un s xD

Superman décide de laisser AirForce One se faire démonter par des Kryptoniens alors qu'il est juste à côté... #SupermanEstUnConnard

Superman décide de mettre en danger tout un restaurant plutôt que d’amener le combat ailleurs. #SupermanEstUnConnard

#BAMFFaora... Je root pour les méchants maintenant xD

Superman a pas d'entraînement militaire au combat. En tout honnêteté, sauf si Batman intervient, je vois pas comment il peut gagner ce combat contre deux kryptoniens sur-entraînés...

Superman décide de laisser Faora tuer toute une escouade de gens et faire un combat contre l'autre kryptonien qui n'a encore tué personne... #SupermanEstUnConnard

Faora versus un humain, on me fera pas croire que l'humain tiendra plus d'une seconde...

D'ailleurs, où est la kryptonienne asiatique?

Un train sort de nulle part et rentre dans Superman... WTF?

AlphaTeam devrait répondre à sa radio....

Une escadron de l'armée américaine décide que Superman n'est pas l'ennemi du coup la planète entière est d'accord... OK.

"Nice suit son" Ouais ça lui donne des jolies fesses, mais la cape les cache.

Lois comes to save the day! Je suis toujours pour changer le nom de ce film en "Lois get's shit done"

L'ensemble des Kryptoniens se trouve dans le corps de Superman... Ok c'est à peine creepy, là, Jor...

Bien sûr on oublie que, scientifiquement, les cellules meurent et se régénèrent, donc je comprends pas trop comment c'est possible, mais ok, soit.

Et bien sûr le méchant demande de façon clichée s'ils ont besoin de l'héros vivant avant tout. Et bien sûr la réponse est non.

Un autre truc que je comprends pas... Jor était dans la mainframe du vaisseau. Pourquoi il les empêche pas de release le World Engine? Est-ce que Jor est aussi un connard? Ou alors le film explique pas du tout comment ils se sont débarassés du virus Jor dans le vaisseau? Mais vu que c'est Jor qui l'a construit, il n'aurait pas pu les empêcher de le désactiver? #logique

OMG ils vont sur Metropolis! Genre on s'y attendait paaaaaas

Un côté du vaisseau s'écrase et fait plein de dégâts, mais celui du côté de Metropolis arrive tout doucement de manière menaçante pour l'effet dramatique....

D'ailleurs, est-ce que le pêcheur qu'on a vu est mort ou pas?

OMG they are terraforming. Et bien sûr, parce que les gens qui regardent sont cons, t'as une petite femme interne qui demande "Mais c'est quoiiiiiii?"

Le pauvre autre interne qui doit expliquer qui est Superman de façon awkward...

"Let's create a black hole!" Quelle idée géniale! =D #OuPas

#SupermanIsAShowOff

On montre quand même des gens se faire tuer dans des voitures en criant en se faisant propulser en l'air puis vers le bas... Hardcore.

Qui laisse Lois dans un avion militaire? C'est une journaliste! Qu'est-ce que vous foutez?

Zod prend 2 secondes à s'habituer à ses nouveau pouvoirs... Ok.

Pourquoi Zod a une clé qui permet de override le contrôle de Jor? Comment il l'a acquise? Pourquoi? Tant de questions sans réponses.

Superman a plus ses pouvoirs dans l'atmosphère de Krypton... mais là il rentrer dedans, tousse trois secondes... et revient à la normale. WTF?

Les gens du Daily Planet décident d'évacuer que maintenant... C'est vraiment tous des crétins xD

Les trucs robotiques font des bruits d'animaux? WTF?

Pourquoi est-ce qu'on voit les péripéties de Perry du Daily Planet au juste? Osef non?

La deuxième blague du film vient de Zod. Au bout de près de deux heures de film...

Superman détruit la machine juste à temps pour sauver Perry... Mais on s'en fiche de lui???

Où est la kryptonienne asiatique?

Ooooh le soleil! Oui c'est le soleil Superman...

Oui, laissez la journaliste et le docteur s'occuper du truc qui sauvera le monde...

Clark décide de faire un génocide de tous les kryptoniens sous prétexte que Krypton est morte. Way to go...

Superman laisse le vaisseau s'écraser sur Metropolis et faire des milliers de morts #SupermanEstUnConnard

Le docteur voit un truc alien pour la première fois, mais en regardant 3 secondes il sait exactement ce qui va pas avec le vaisseau.... Il est un meilleur détective que Batman, et je me rappelle même pas de son nom au type xD

Le colonel décide de tuer tout le monde dans le vaisseau, mais Lois tombe miraculeusement juste avant de l'avion...

Le trou noir se ferme tout seul et Superman sauve Lois à la dernière seconde...

"He saved us" et il a déturuit toute la cité en se faisant. Merci Superman!

Lois embrasse Clark. On sait pas trop comment elle est tombée amoureuse de lui, mais bon il est sexy...

Lois et Superman essaient de faire une blague mais ça marche pas vraiment...

Au lieu de marcher, Superman décide de léviter doucement jusqu'à Zod. #SupermanIsAShowOff

Zod dit qu'on lui a retiré tout Krypton et les Kryptoniens qu'il doit protéger... mais vu que Supes est le dernier Kryptonien, en suivant sa propre logique, il devrait le protéger plutôit que de vouloir le buter non?

Ouiiii détruisons encore plus ce qu'on a déjà détruiiiiit

Superman décide de regarder le bâtiment que Zod a fait exploser plutôt que Zod lui-même qui va l'attaquer. Superman est vraiment un crétin...

Tout d'un coup, Superman sans aucun entrainement militaire arrive à battre au corps à corps le Général Zod qui, a été génétiquement planifié pour être un miliaitre et, depuis sa naissance, a appris à se battre. #logique

Zod fait une blague de merde sur le fait que Superman est un fermier. Mais on a vu au début du film quîl était pêcheur voyons!

Ces jambes...

#ZodEstUneballerine

Zod a ses pouvoirs depuis une demi-journée, et les maîtrise presque aussi bien que Superman qui les a eu toutes sa vie...

Oh là, là CGI était mal faite. Mais vraiment! berk.

Superman détruit des satellittes et les laisse tomber sur la terre sans les arrêter. #SupermanEstUnConnard

Superman tue Zod, mais si vraiment Zod avait ses lasers allumés, le mouvement que Supes a fait avec sa tête aurait dû tuer la famille qu'il tentait de sauver. Mais bien sûr ils n'ont rien... #logique

Aussi... Superman tue Zod. T'es censé être un boy scout!

Les dents du bas de Superman sont pas droites. #RéflexionQuiSertARien

Superman crie pour Zod et pleure pour lui. Pauvre chou. Je ressens aucune émotion perso xD

Allez, encore 20 min de film....

Calin de Loiiiiiis...

Superman détruit des drones de l'armée. #SupermanEstUnConnard

Superman a une groupie...

On voit enfin l'alter ego de Superman avec ses lunettes! ENFIN! Mais avec toutes les fois où il a montré ses pouvoirs et comme Lois l'a trouvé si facilement, je sais même pas pourquoi il s'emmerde à ce niveau...

ENFIN FINI!

Je hais ce film.

Le visionnage m'aura pris pratiquement le double du temps net du film. C'est pour dire...

La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 6:36