AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[EVENT] I spy with my little eye

Partagez
Corbeau
avatar
Messages : 20
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 23
Mon personnage : Gwen Dagonet
Race : Sorcière de type Servarum: Spectre
Groupe sociétal ou indépendant : XIII, membre fondateur
Date de Naissance : 15/01/2000
Âge actuel : 15 ans
Situation amoureuse : Célibataire
Emploi dans le monde des humains : Lycéenne
Informations : Gwen est une Spectre, mais elle même se dit "voyante".

Message par Gwen Dagonet le Mar 26 Jan - 22:24

Revenir en haut
I spy with me little eye. To fall is connected to try.
Did I -- rara rara rye rye, Did I -- rada, die ?

I spy with my little eye
feat. Danner Farag

Gwen avait des responsabilités. Enfin, autant de responsabilités que l'on pouvait donner à une petite fille de son âge, même si aujourd'hui, elle était Gwen, dans toutes sa splendeur, un casque rouge pétant sur les oreilles bougeant au rythme d'une chanson quelconque de rock. C'était son genre, pour aujourd'hui, un peu de la zone indie folk on-sait-pas-quoi irlandaise. Une jeune fille de quinze ans à la gare qui attends son train. Vraiment, rien de plus normal!
Sauf que la petite blonde n'attendait pas un train sur ce petit banc, elle attendait une touffe blonde et un long manteau de cuir noir, elle attendait de relayer des informations sur cette fameuse "première tête". Elle avait lu le journal, elle avait vu les annonces, mais surtout, elle avait été sur place et avait tout filmé. De sa caméra, bien cachée dans sa chambre à l'orphelinat - pour l'instant - elle avait tout transféré sur le smartphone qui était dans sa poche. Il n'y avait pas grand chose que l'on pouvait voir, ce connard de policier ayant gâché tout l'effet dramatique de la scène, et il n'y avait pas eu beaucoup à voir: le corps avait déjà été retiré.

Mais bon, la scène dramatique de la pluie, des passants s'écartant sur le passage de Gwen, et tout ce qui entourait la sorcière au-delà du plastique jaune de la police restait quelque chose. Pas forcément intéressant, pas forcément important, mais Danner écouterait quoi qu'il en soit. Gwen était les yeux et les oreilles supplémentaires du XIII, moins flagrante qu'un Mordred ou un Noam, et plus discrète encore que Anja (autant ce commentaire lui déplairait, avouez qu'une rousse recherchée par une partie du Cercle n'était pas des plus discret).
Leur très cher leader était quant à lui surveillé, mais elle savait bien qu'il arrivait toujours à se défaire de ceux qui voulaient bien le suivre. Apparemment, il avait une cape pour ça. (Faut avouer qu'elle était vachement classe cette cape, mais étonnement, Danner ne l'a jamais prêté à Gwen. Un gâchis si vous voulez son avis.)

Enfin, elle vit la marche distinctive de Danner du coin de l’œil, et la jeune fille se leva, sautilla vers le blond, avant de sauter sur son dos, s'accrochant à ses épaules et en mettant ses jambes autour de sa taille. Avec une main rapide, elle laissa son casque tomber sur sa nuque et cria en pointant le doigt vers l'horizon:

« Go on mighty stead ! »


En gros, attendre l'avait ennuyé, et Danner avait été en retard. Bien qu'il ait été en avance. Mais Gwen n'était pas allée en cours et avait décidé de venir plus tôt, donc elle avait attendu et donc il était en retard. Tout à fait logique.
Alors peut-être que Danner n'aurait pas à souffrir du hue-dada pendant très longtemps, mais pour l'instant il l'avait sur le dos. Littéralement.
Corbeau
avatar
Messages : 894
Date d'inscription : 13/02/2015
Race : Sorcier Servarum, aka Spectre
Groupe sociétal ou indépendant : ça, vous le saurez bientôt
Date de Naissance : 15/01/1984
Âge actuel : 31 ans
Situation amoureuse : Célibataire
Emploi dans le monde des humains : Sans emploi
Informations : Considéré comme dangereux. Mais c'est juste une rumeur

Message par Danner Farag le Mer 27 Jan - 1:06

Revenir en haut


I spy with my little eye

Des fois, rigoler un bon coup aide. Surtout juste après un assassinat.

Danner rentra dans la gare. Son rendez-vous l'attendait probablement déjà. Avec les informations nécessaires à leur petite "fête". Un sourire s'étendait sur le visage du grand blond. Les choses se développaient largement en leur faveur maintenant, et profiter un peu de ce qui c'était passé ne leur serait que positif. En plus, ça lui permettrait de voir comment son agent avait travaillé.

A peine avait-il fait quelque pas près des bancs de la gare, là où il devait l'attendre, qu'il sentit un choc sur son dos, comme un poids qui s'ajoutait violement et séchement sur ses vertèbres, venant d'un endroit suffisament bien dissimulé pour qu'il n'ait pu le repérer à l'avance. D'une oreille vaguement assourdie par le choc, il entendit les mots prononcés par le responsable de cette agression. Et il éclata de rire.

"Onward and Upward ! To Narnia and to the North !"


Il avait crié de la même voix qu'elle, remplie de ce souffle épique et magnifique qui caractérisait toutes les aventures enfantines, car comment répondre autrement à cette joie enfantine, quelque soit les réactions des gens autours d'eux ? Suivant ses propres paroles, il commença à "galoper" faisant une fois le tour de la gare puis fonçant par les portes vitrée de celle-ci, s'envolant presque littéralement en direction du petit parc à proximité du lieu. La gamine n'était pas lourde et il avait de l'endurance à revendre, il n'eut donc pas trop de problème à la faire galoper, huant quelques fois pour la faire rire, jusqu'à choir magnifiquement dans l'herbe du parc, la jetant de son dos avant de rouler sur le côté.
Une fois à terre, son blouson noir coloré par l'herbe du matin, il eut la seule réaction possible. Encore une fois, il éclata de rire.

Se redressant jusqu'à s'asseoir, il chassa de son oeil une des larmes que le rire lui avait ramené et fit un petit signe de tête à la fière adolescente qui se tenait devant lui.

"Désolé pour le retard, j'ai rencontré des gens sur le chemin. Comment ça va toi ? Ta mission s'est bien passée ? Ca t'as pas trop fait chier ?"


Quelques soit les réponses à ces questions là, Danner n'avait pas besoin de demander si la mission avait effectivement été accomplie. Il faisait confiance à Gwen pour ça, quelque soit la manière parfois étrange qu'elle avait de se comporter. Elle était doué sur de nombreuses choses, et rajouter la discrétion à sa liste de capacité était loin d'être une mauvaise idée... Surtout que ça pouvait lui plaire, d'agir comme dans un film d'agent secret. Et puis, passer quelques temps loins de Damian et Anja ne faisait pas de mal.... bref, beaucoups de considérations à prendre en compte au final pour donner des missions à une équipe... considérations qui s'effaçaient devant l'intérêt du moment présent : prendre des nouvelles de Gwen.
Corbeau
avatar
Messages : 20
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 23
Mon personnage : Gwen Dagonet
Race : Sorcière de type Servarum: Spectre
Groupe sociétal ou indépendant : XIII, membre fondateur
Date de Naissance : 15/01/2000
Âge actuel : 15 ans
Situation amoureuse : Célibataire
Emploi dans le monde des humains : Lycéenne
Informations : Gwen est une Spectre, mais elle même se dit "voyante".

Message par Gwen Dagonet le Sam 4 Juin - 17:23

Revenir en haut
I spy with me little eye. To fall is connected to try.
Did I -- rara rara rye rye, Did I -- rada, die ?

I spy with my little eye
feat. Danner Farag

Gwen se mit à rire en même temps que Danner, leurs rires faisant écho entre les murs de la gare. Peut-être que des passants leurs envoyaient des regards noirs, peut-être pas. Après tout, Gwen était une adolescente, Gwen était censée être grande, c'est ce que tout le monde disait quand Gwen était elle-même. Mais ça n'a jamais eu beaucoup d'importance, jamais à ses yeux en tout cas. Après tout, elle n'était pas Gwen tous les jours.
La jeune fille se laissa donc mener jusqu'à l'extérieur, puis se laissa tomber sur l'herbe avec un petit "ompf" entre deux gloussements de rire, alors que de la musique s'était remise à sortir du casque autour de son cou. Quelque part durant leur jeu, l'appareil avait du relancer la musique dans sa poche. Peu importe, elle jeta simplement le tout à côté d'elle, alors que Danner reprenait son souffle, lui aussi mort de rire. Elle en profita pour en faire de même, observant la grisaille des nuages au-dessous, sentant le vent qui s'était un peu arrêté. L'ado n'avait pas de manteau, mais ça lui était égal, elle avait le sang chaud, était bien assez réchauffée après tout.

Elle se redressa en même temps que Danner, et haussa simplement les épaules, sortant le smartphone de sa poche en même temps que le MP3, jetant le premier au corbeau et le second à côté d'elle, laissant la musique en arrière-plan. Question d'ambiance. Un bon film avait toujours une bonne bande son. Et le rock leur allait après tout très bien.

« Meh. Tiens, c'est tout là. Garde-le. Je l'ai... temporairement détourné. Pour une longueur indéterminée. Ou pour toujours, c'est à toi de voir, il est à toi. »


En gros elle l'avait volé., Mais chut, c'est un secret. Et au pire des cas, elle retrouverait bien son propriétaire pour le lui rendre. Ou alors aux objets trouvés de la police, où il finirait probablement ses jours.

« Pas grande valeur cinématographique après les premières minutes, mais j'ai pu discuter avec une vieille sorcière. »


Elle dit ça avec un petit air boudeur, n'ayant toujours pas digéré le fait qu'on lui ait gâché son plaisir et son art le jour d'avant. Elle aurait pu faire un très joli reportage sur la mort du politicien, ou alors un très bon début de film de suspense, mais bien sûr ce foutu flic avait réussi à tout casser., Mais bon, au moins la petite fille avait réussi à enregistrer discrètement sa conversation avec la sorcière qui était sur la scène de crime ce jour-là. Dan y trouverait ce qu'il voulait.
D'ailleurs, pas certaine qu'elle apprécie d'être appelée vieille. Tant pis pour elle.

Gwen regarda un moment le téléphone qu'elle avait donné à son ami, puis regarda son visage, avant de se frapper la main gauche avec sa main droite qui était dans un poing : elle venait de se rappeler de quelque chose qu'elle avait vu hier, en rentrant chez les nonnes, en passant devant le cinéma.

« Les films ! Ils repassent des films sur Arthur ! Et Mordred ! Je sais qu'il y a Mordred dedans. Tu crois que ça plairait à Damian ? On pourra y aller ? »


La mission, maintenant, ce n'était plus important. Au pire, Dan lui reposerait des questions dessus, mais à vrai dire ça l'avait ennuyé. Pas  grand chose à voir, pas grand chose à filmer. Il écouterait la conversation quand il voudra et en tirerait les conclusions qu'il voulait. Ce qu'elle en avait retiré, elle, c'était pas très important. Surtout parce qu'elle en avait pas retiré grand chose mis à part que tout le monde était un peu perdu, vraiment pas contents et mettaient tout sur la faute du blond assis avec elle. Alors que là, aucun du XIII avaient tué qui que ce soit. Et même si elle comprenait le principe de cause à effet, Gwen vous dirait que de toute façon ce n'était pas leur faute à eux. Plus ou moins. Peut-être.
Mais le truc, c'était tout de même que Excalibur passait au cinéma tout près de chez elle. Et qu'elle voulait y aller. Et tirer Damian avec eux. Parce que c'était bien de savoir d'où on venait, et qu'elle voulait savoir si Mordred trouvait que les acteurs qui le représentaient lui jeune et lui vieux étaient ressemblants. Bon, Gwen avait un avis sur la question de lui plus vieux vu que - allô, voyante ! - elle le voyait tous les jours (enfin, pas tous les jours exactement, vu qu'elle ne voyait pas Damian tous les jours, mais souvent quoi), mais avoir l'avis du principal intéressé était toujours intéressant.

Par contre elle ne voulait pas qu'Anja vienne. Cette dame savait pas comment s'amuser. Ou alors elle aimait juste pas les vieux films.

[HJ : Dans le RP de Prue tu parles d'Excalibur, j'en profite ♥]
Corbeau
avatar
Messages : 894
Date d'inscription : 13/02/2015
Race : Sorcier Servarum, aka Spectre
Groupe sociétal ou indépendant : ça, vous le saurez bientôt
Date de Naissance : 15/01/1984
Âge actuel : 31 ans
Situation amoureuse : Célibataire
Emploi dans le monde des humains : Sans emploi
Informations : Considéré comme dangereux. Mais c'est juste une rumeur

Message par Danner Farag le Sam 11 Juin - 1:16

Revenir en haut


I spy with my little eye

Des fois, rigoler un bon coup aide. Surtout juste après un assassinat.

La question la plus importante été résolue : elle avait tout ce qu'il fallait, ils étaient donc tranquil en terme de vidéos. Gwen, décidée à lui montrer plus précisément de quoi il en retournait , lui lança un smartphone et des écouteurs histoire d'avoir un peu d'accompagnement. Un sourire au lèvres, Danner attrapa le foutouir et commença à regarder un peu le contenu de cette dite vidéo.
C'était du lourd, impossible de dire le contraire. On voyait précisément l'action, le livreur, tout... Même une conversation intéressante avec une sorcière connue, bref la panacée la plus totale. Tout était donc parfait en terme d'image comme de révélations. Avec ça, ils pourraient s'amuser tranquilement pendant un mois ou deux sans que personne ne puisse les faire chier sans s'en prendre dans la gueule. Un sourire sur les lèvres, Danner félicita la gamine d'une voix châtiée et extrêmement professorale.

"C'est très bien Gwen. Tu auras un 16/20 supplémentaire pour notre cours de cinéma. Si tu continue comme ça tu passeras tous les concours avec félicitation du jury."


Comme il s'en doutait, il ne pourrait plus amener la conversation très loin après ça. Gwen était déjà passée sur un autre sujet. Après tout, c'est bien ça qui faisait sa spécificité, et essayer à l'encontre de ce torrent aurait été bien inutile. Le mieux dans ce genre de cas était de couler avec.... et de réorienter habilement la conversation sur le terrain voulu si nécessité.
Mais, au grand bonheur de Danner, nécessité se trouvait bien éloignée en ce moment là. Ils étaient tranquilles pour le reste de la jounrée, le temps que toute la merde retombe et qu'ils puissent se remettre sereinement aux discussions. Donc.... Ils pouvaient s'amuser sans problèmes, du moins pour l'instant.

"Pas sûr que ça lui plaise, j'avoue, il a tendance à être un peu fermé dés qu'on parle de son histoire tu sais bien. Surtout vu comment les films la traitt. Et puis, tous ensemble au ciné, pas sur que ce soit une bonne idée...."


Il avait affiché un ton compréhensif et légèrement triste mais assez ferme, la voix typique de l'adulte qui explique le pourquoi du fait qu'on peux pas acheter le magasin de bonbon. Mais après cette étape chiante venait le côté un peu plus cool.

"Mais d'un autre côté... on s'en fout du ciné, non ? Joyce à un écran géant, et j'ai de quoi acheter une tonne et demi de chips. Tu dirais quoi d'une soirée ciné, thème chevalier ?"


Le temps que la proposition fasse son chemin, il commença à avancer, d'un rythme calme pour qu'elle le suive instinctivement. Et pendant qu'elle répondait, il s'approcha d'un des kioskes du parc, celui qui vendait les gaufres aux nutellas, lançant quelques pièces pour acquérir deux de leurs articles, en distribuant un à Gwen avec un grand sourire.
Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut

La date/heure actuelle est Jeu 29 Juin - 12:43