AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

25/01/2016 - Triste Lundi

Partagez
PNJ
avatar
Messages : 208
Date d'inscription : 18/04/2010

Message par Dieu le Lun 25 Jan - 11:38

Revenir en haut



The Irish Independant
Dublin, 25/01/2016


Petites Annonces
Linda K. vend une table de jardin pliante en plastique jaune, 160cm x 80cm, ainsi que quatres chaises assorties. 500£, à débattre. 05 87 55 85 46
Axel U. cherche professeur d'algèbre, anglais et/où histoire pour son fils actuellement en 5em. 15£ de l'heure. 07 84 12 51 54
Dan F. propose des scéances de débat de philosophies et éthique, tout les samedis à 14h. Entrée gratuire sur inscription. 06 67 69 88 00.
W. Ellis

Necrologie
Nous sommes dans le regert de vous annoncer la mort de Alan Tibnick, patron de bar bien connu dans la nuit Dublinoise. Décédé avant-hier soir d'une intoxication à l'alcool, cette figure sexagénaire du monde de la fête de la capitale laisse derrière lui un bel héritage. Une soirée d'adieu ouverte à tous sera organisée en son honneur dans son bar le 26/01 à partir de 19 heures. La famille du défunt vous encourage à venir nombreux, déclarant "C'est comme ça qu'il aurait voulu partir".
D.Celsius

Ban Khi-moon est mort

Secrétaire général des Nations unies lors de sa dernière prise de parole

Le secrétaire général des Nations unies, Ban Khi-moon a été retrouvé assassiné hier soir dans une ruelle du quartier près de King's Inn. Son corps décapité gisait encore ce matin au beau milieu d'une mise en scène macabre sans l'ombre d'une trace de son chef. La police ne s'exprime pas encore sur le mobile de cet atroce assassinat et ce n'est pas le premier crime qui demeurera non-élucidé. L'Irlande aurait-elle affaire à un serial-killer ? Ou bien la République serait-elle aussi la cible de terroristes ?

Le meurtrier n'a, en tout cas, laissé aucune chance à Ban Khi-moon de s'en sortir et le Président de la République, Michael D. Higgins a annoncé que tout serait fait pour retrouver et punir le coupable de cette atrocités.

Un triste sort pour un homme qui avait pourtant la tête sur les épaules. Un hommage lui sera rendu aujourd'hui à 12h dans les divers haut lieux de la République Irlandaise et partout dans le monde afin de soutenir ses proches.
B.Wallace

© Méphi.

La date/heure actuelle est Mar 26 Sep - 16:45