AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[RP Mystère] Première étoile à droite et...

Partagez
PNJ

Message par Dieu le Lun 23 Nov - 11:24

[RP Mystère] Première étoile à droite et...

La nuit est tombée depuis belle lurette sur Dublin et déjà on sent que quelque chose se trame dans la ville endormie. Comme une atmosphère étrange, le pressentiment que les choses ne sont pas exactement là où elles devraient être. Et ce ne sont pas nos deux protagonistes du jour qui vous dirons le contraire. Que fait donc l'hôte du célèbre Thor à errer dans les rues telle une ombre? Lui seul le sait, car il a gardé le mystère sur le sujet de sa mission du jour. Et ce n'est pas le sorcier pyrokinésiste qui vous dira le contraire. Ces deux là n'avaient pas prévu de se rencontrer ce soir mais du fin fond de ses nuits d'insomnie, quels plans abracadrabrantesque la ville a-t-elle concocté pour eux? Ils ne le savent pas encore mais alors qu'ils sont sur le point de se croiser, à quelque rues d'ici, un petit sorcier plaisantin s'est introduit à la bibliothèque du Trinity College pour y jouer un peu. Celui là est un peu taquin et son choix s'est porté sur un grand classique. Un grand classique que vous connaissez bien, qui parle de bateaux pirates, de fées, d'indiens et d'enfants perdus. Déjà les mailles du temps se brouillent, la réalité s'efface et par le pouvoir de ce petit sorcier joueur, les deux mondes sont en train de se mêler, déversant un peu de leur magie dans l'autre.

Demain matin, certains habitants du quartier jureront qu'ils ont vu des hommes étranges en costumes de pirate déambuler le sabre à la main, leurs enfants se mettront à compter des récits fantaisistes de fées et de gamins qui volent et certains prétendront même avoir fait de drôle de songes où ils se retrouvaient transportés dans des univers magiques. Mais ce n'est pas encore le moment. Tic...Tac..Tic...Tac.....Quelque chose de lourd et de pesant s'avance dans la rue, au son de griffes raclant le pavé et de grondements affamés. Quelque chose qui a particulièrement faim.

Hâtez vous les amis, vous avez jusqu'à l'aube pour rétablir l'ordre. Au lever du soleil il sera trop tard.
Invité

Message par Invité le Sam 28 Nov - 11:36

Thorvald Haraldssonft. Johan HeggOrganisation: Indépendant - SyndicatRace: Possession bénéfique de Thor Voir sa présentation

Ex-militaire suédois tourné mercenaire ayant plus de la quarantaine, Thorvald est possédé par le dieu Thor, qui refuse pourtant de lui dire où se trouve son fameux marteau. Il suit une philosophie: les Forts protègent les Faibles.
Actuellement, Thorvald a décidé de tenter ses chances ailleurs qu'à Dublin et se trouve en Europe de l'Est.

Vous êtes bien aimable mon cher monsieur
Mais ce n'est rien. Parfois, rendre service aux plus fragiles d'entre nous est le meilleur moyen d'apprendre l'humilité. D'une certaine façon, c'est moi qui devrait vous remercier.

Tu peux m'expliquer pourquoi on fait ça? Tu m'as enseigné beaucoup de choses sur le monde moderne, mais il m'en reste à apprendre. Père m'a souvent reproché mon manque de modestie, aussi je fais mon exercice aujourd'hui. Si c'est un ordre du Père de Toute Chose...Je t'interdis de te moquer du Roi d'Asgaard! Je ne me moquais pas! C'est une simple constatation! La tempérance n'est pas ton fort...

Me voilà donc en train de porter les sacs d'une pauvre vieille femme jusqu'à sa voiture. Moi qui ne voulait que m'acheter que quelques bières, la conscience du dieu nordique a repris le dessus et cherche à travailler ses relations sociales. Bien que je sois surpris de ce comportement si soudain, dire que je n'apprécie pas ce genre de gestes spontané serait du mensonge. Et je sais qu'il n'aime pas ça. Aussi, je l'ai laissé manipuler le corps sans rechigner, profitant de quelques minutes de totale tranquillité pour me reposer un instant.

Et voilà. Tout est chargé. Vous pouvez maintenant regagner votre demeure et vous préparer un festin digne d'une belle soirée comme celle-ci. Une Lune pareille, il faut en profiter. Máni nous offre un beau spectacle ce soir. Prenez soin de vous....Qu'est-ce que...?

Quoi? A 3 heures, je viens de voir un truc pas net. Quoi? Un type, armé, mais vêtu étrangement. Merde...Bon filature! Un gars en arme, je préfère ne pas le laisser sans surveillance. Il ressemblait à quoi? Tu vas rire, mais on aurait dit un corsaire tout droit évadé du XVIIème siècle. Un corsaire?...Bon nombre d'interrogations pourraient secouer mon esprit à cet instant, mais j'abrite un dieu dans ma tête alors la seule qui me viendrait maintenant serait : comment ce type a pu parcourir le temps jusqu'ici? Tu penses comme moi? Ouaip! Truc pas net à l'horizon!

Je vous prie de m'excuser ma Dame, mais le temps presse et le devoir m'appelle. Soyez prudente et ne trainez pas dans les rues le soir. Nul ne sait ce qui peut s'y passer.

Le pistolet est dans le dos, t'as ôté la sécurité? Comme tu me l'as montré. Tu ne veux pas reprendre le contrôle? Il vaudrait mieux que ce soit un individu moderne qui parle si on croise des gens d'armes ou d'autres membres de la Garde Civile. Pas faux. Je gère, surveille les arrières. Reçu.

Je m'élance donc à la poursuite dudit corsaire, mes doigts plongeant machinalement dans mon pantalon pour y sentir le froid contact de la crosse du Beretta. Mon sac bat mon dos et j'y ressens la présence de mon marteau, présence rassurante et réconfortante. Il me faut trouver cet individu. Je cours dans des rues plutôt désertes à cette heure-ci, mais plus aucune trace de ma cible. Merde! Au détour d'un carrefour, un bruit de pas bien trop puissant me fais m'arrêter. Je sors mon arme et le pointe en direction de l'angle que je m'apprête à emprunter et déboule en la pointant dans le vide. Putain j'aurais juré qu'il y avait quelqu'un. Il y avait quelqu'un. Il s'est juste passé l'une des choses les plus détestables qui soit. Ouaip...nous sommes passés de chasseur à chassé...

HRP Défi:
Et défi n°3 fait!
Indépendant

Take me to church I'll worship like a dog at the shrine of your lies I'll tell you my sins and you can sharpen your knife Offer me that deathless death Good God, let me give you my life

Mon personnage : La face secrète de Jake
Race : Sorcier
Groupe sociétal ou indépendant : Indépendant
Date de Naissance : 17/03/1987
Âge actuel : 28 patates
Situation amoureuse : Célibataire
Emploi dans le monde des humains : /
Informations : Il maîtrise l'élément du feu @ si on lui fait peur, il peut provoquer un incendie, par accident @ il n'a que de vagues souvenirs de ses parents @ ce n'est pas un enfant de choeur @ accro à différentes substances @

Message par Jake Mitchell le Lun 7 Déc - 13:59

Il avait eu envie de prendre l'air ce soir. Après une journée chargée, libre de toute responsabilités pour une fois, le jeune homme – y'avait plus vieux que lui quoi – pensait bien faire quelque chose d'amusant, comme la tournée des pubs, avant de rentrer chez lui à une heure avancée. La première partie du plan s'était parfaitement déroulée pour être franc ! Après pas moins de quatre bars surchargés, Mitchell était rond comme une barrique et se mit même à voir des choses étranges, qui n'était pas sans lui rappeler le dessin animé favori de son enfance : Peter Pan. Du coin de l'oeil, il jurait apercevoir le navire de Crochet, mais aussi des pirates en train de sortir des bars, l'un d'eux levait même sa bouteille dans sa direction avant de disparaître en riant.

Surpris, l'esprit embrumé de l'homme se calmait un peu plus en sonnant comme une alarme, qu'il devait être en train de se faire un bad trip. Mais... et si c'était vrai... ? Non pas possible... mais... et si... bon... avec des si, on mettrait Francis Lalane dans un frigo, alors plutôt que de tergiverser, Jake se lançait à la suite du groupe de pirates sans foi ni lois, se jurant de trouver une réponse à tout cela. Perdu dans sa recherche, Mitch' avait la désagréable impression de tourner en rond d'une part mais en plus, d'être suivit par un bruit qui le mettait sur les nerfs. Inquiété autant par cela que par les autres hurluberlus qui le suivait, et qu'il suivait surtout... au tournant d'une rue, Jake apercevait au loin un homme qui serait capable de lui décoller la tête d'un coup, pas pour dire qu'il avait des muscles mais... ouais... c'était quand même un type baraqué et en plus, il avait une arme... pointée dans la direction opposée à la sienne mais quand même... cela étant, mettez cela sur le choc ou quoi, Jake ne perdait pas de temps pour rejoindre se point en espérant ne pas se prendre de plomb dans les fesses.

« Vous les avez vu aussi ? Les pirates et tout ? Le bateau dans le ciel ? »

Tant pis s'il passait pour un ivrogne, un fou, qu'en savait-il encore. Il devait savoir s'il hallucinait ou pas du tout. Mais de toute manière, ce mec avait tout intérêt à être comme lui – pas tout à fait normal – parce que le stress avait été tel pour l'irlandais qu'il avait soufflé quelques secondes plus tôt de quoi éclairer son chemin, ramassant une torche par terre, sans doute laissée par un de ces êtres d'un autre âge, à peine conscient de faire usage de sa particularité, pour être certain de ne pas se faire prendre par surprise.

« Hey j'vous connais vous... vous étiez dans le cauchemar bizarre que j'ai fait l'autre jour ! »

Deux fois ensemble dans un truc bizarre, quelle merde...
Invité

Message par Invité le Mar 8 Déc - 19:55

Thorvald Haraldssonft. Johan HeggOrganisation: Indépendant - SyndicatRace: Possession bénéfique de Thor Voir sa présentation

Ex-militaire suédois tourné mercenaire ayant plus de la quarantaine, Thorvald est possédé par le dieu Thor, qui refuse pourtant de lui dire où se trouve son fameux marteau. Il suit une philosophie: les Forts protègent les Faibles.
Actuellement, Thorvald a décidé de tenter ses chances ailleurs qu'à Dublin et se trouve en Europe de l'Est.

Ma cible vient de disparaître. Merde, j'ai horreur de ça. Et surtout, ça m'étonne de la part d'un pirate issu d'un siècle passé. Mais ce que je déteste le plus, c'est quand on me surprend dans un moment de stress. Et c'est exactement ce qui vient de se passer. Une voix surgit de derrière moi. Elle a beau me demander un truc assez anodin... Assez anodin? Elle te parle d'un bateau volant et de pirates...c'est pas ce que j'appelle anodin! BREF! Quoi qu'il en soit, mon premier réflexe est d'effectuer une roulade sur le côté et de pointer mon arme vers lui. Une fois que je me rends compte qu'il n'est pas armé, fais gaffe, il a une torche. Et...à l'odeur, je dirais qu'il a du sang dans son alcool aussi, je baisse donc mon arme avant de l'entendre formuler sa deuxième question. un étrange cauchemar l'autre nuit. Oui celui d'Halloween! C'est vrai que ça tête me dit quelque chose! Mon arme toujours en main, je lui réponds, aussi calmement que je peux.

Ouaip j'ai vu les Pirates. Par contre, pas de bateau volant. Et ouais, j'étais dans ce rêve. Mais c'était suffisamment perturbant pour que je n'ai absolument pas envie d'en reparler. J'espère que vous n'y voyez aucun inconvénient.

Visiblement, nous sommes deux surnaturels. Aussi, je pense que je peux m'en faire un allié pour cette nuit de folie. Je range mon arme dans mon dos avant de reprendre, toujours calme.

Cette histoire de pirates m'intrigue et je compte bien tirer les choses au clair. Je ne sais pas pour vous, mais je suis curieux...et belliqueux aussi. J'accompagne cette remarque d'un sourire en coin avant de reprendre en lui tendant la main. Thorvald Haraldsson. C'est p'têt un peu brutal comme approche, mais je pense que je vais avoir besoin d'alliés dans cette histoire.

Tu te fous de moi? On peut se les faire ces pirates merde! Je n'en suis pas si sûr. Face à des humains, j'aurais rien dit, mais là, il s'agit d'un phénomène surnaturel. On ne sait donc pas à quoi s'attendre, aussi je préfère avoir un peu de renfort.

Qu'en dites-vous? Couvrir nos arrières mutuellement me semble un bon plan. Et puis, je sens que nous ne sommes pas au bout de nos surprises.

Putain oui! Quoi?! Quoi?! Des pirates, un bateau volant! Je me rappelle d'où ça vient! Peter Pan! Le conte? Oui! Visiblement, ils se baladent dans les rues ce soir. Louche, ils ne sont sans doute pas apparus tout seuls. Y'a sans doute quelqu'un derrière tout ça. Mon raisonnement n'allait pas aussi loin. Mais bon, puisqu'on doit dissimuler notre existence, il serait bien que personne ne l'apprenne, non? Tout à fait d'accord. Mon grand, ce soir on se fait plaisir!

Je posai mon sac au sol et en sorti mon marteau avant de le remettre sur mon dos et de reprendre mon pistolet. Je lançai ensuite, en faisant quelques moulinets avec mon arme.

Ce soir, je vais chasser du pirate. Vous venez?
Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 17 Oct - 11:25