AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

LYCAN - Gary O'Neill - Spécialiste de la Garde

Partagez
Spécialiste
avatar


© TAZER.
 
Messages : 124
Date d'inscription : 21/08/2015
Mon personnage :
Race : Lycan
Groupe sociétal ou indépendant : La Garde
Âge actuel : 34 ans
Situation amoureuse : Célibâtard
Emploi dans le monde des humains : Lieutenant dans la police dublinoise, au Bridewell Garda (quartier Cabra)
Informations : Spécialiste dans la Garde ; il est apprécié pour son efficacité mais détesté par certains à cause de son caractère et de ses manières discutables.
Est l'un des parrains de sa Famille et lieutenant dans la police au Bridewell Garda.

Message par Aodh Ò Murchadah le Ven 13 Nov - 21:01

Revenir en haut

Gary O'Neill

Prénom : Gary (négociable)
Nom : O'Neill (négociable mais ça doit faire irish ou écossais)
Âge : 50 ans
Sexe : Mâle
Date et Lieu de Naissance : Date au choix, un lieu en Ecosse
Race : Lycan
Organisation et rang : La Garde - Spécialiste
Groupe indépendant ou sociétal : La Garde
Travail : Vendeur de motos et mécanicien (difficilement négociable mais on peut quand même en parler)
Avatar : Woody Harrelson
« Yeah baby ! »
Miroir, miroir, qui est le plus moche?

Gary n'est pas un mec qui prend la vie très sérieusement, sauf dans le cadre de la Garde. Il adore ce qu'il fait (il est Spécialiste), mord la vie à pleines dents, n'est jamais contre la perspective de faire un peu la fête. Bref, il aime bien la déconne, sans pour autant faire de la merde. Il a toujours le mot pour rire, aime bien dérider les gens qui sont, justement, trop sérieux. Après, je le répéterai jamais assez, il n'est pas non-stop comme ça et derrière ses airs de j'en-foutiste, c'est un super Spécialiste.

Je le vois comme un très bon gars, en gros, bienveillant, instinct protecteur, pas le genre à faire des coups foireux,... N'en faites donc pas un pur connard, même si je peux permettre quelques situations où il dira "merde" ; personne n'est tout blanc ni tout noir. Contrairement à Aodh, il n'aime pas spécialement tuer, lui, il ne le fait que parce qu'il le faut. Mais il se fiche totalement qu'Aodh y prenne un certain pied. Tant que lui n'est pas sa cible, aime-t-il préciser !

Bref, à part ça... je ne vois pas grand-chose à rajouter. Un bon gars actif, qui fait plus jeune que son âge, fiable et loyal, ayant à cœur de service la Justice. Il a un petit côté nihiliste, quoi, en version marrant.
Badaboum baby, je pète le feu!

/////
Les cicatrices du passé, la sagesse du présent...

Gary est irlandais ou écossais, ou un mix des deux, mais je ne veux pas qu'il vienne d'ailleurs, car j'aimerais bien que ce soit un bon patriote qui a à cœur de préserver les citoyens du danger. Il se sent proche des gens, même s'il a côté j'en-foutiste en apparence, et faire partie de la Garde correspondait pas mal à ses pulsions protectrices.

Il fait partie de la Garde en tant que Spécialiste depuis minimum 25 ans ; c'est un vieux roublard qui n'a plus rien à prouver.

Pour les détails de son enfance/adolescence, de son enrôlement à la Garde, de son parcours et du pourquoi il fait ce métier de vendeur de motos, c'est à vous de voir ! ^^
Qui sont tes amis?

Aodh Ó Murchadah
Collègue et meilleur ami

Il y a dix ans (Aodh en avait 24 et Gary 40), Gary a été désigné par le Conseil pour aller retrouver Aodh et pour lui proposer, suite à un petit entretien, d'intégrer la Garde. Le courant est vite passé, Aodh a accepté. Gary et lui se sont souvent recroisés ; le côté très amical de Gary contrastant avec la froideur d'Aodh aida à entamer cette amitié qui dure encore aujourd'hui. Ils sont très proches, presque comme un père et un fils, et se font mutuellement confiance. Ils sont, qui plus est, Spécialistes tous les deux. Evidemment, ils sont très différents, ce qui apporte pas mal de désaccord ; mais Aodh respecte son aîné et Gary ne prend pas tout au pied de la lettre et sait garder du recul. Gary est à la fois un ami fiable, un collègue, une figure paternelle et l'une de ces seules relations avec laquelle il peut vraiment se détendre et mettre de côté son caractère dur, froid et distant.



Mot du créateur

Tout est plus ou moins négociable, si ce n'est le caractère un peu farfelu de Gary et leur amitié très proche ! :) N'hésitez pas à m'envoyer un mp.

La date/heure actuelle est Mar 17 Oct - 9:51