AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Andrew D. Bracken [terminé]

Partagez
avatar
Invité

Message par Invité le Ven 13 Nov - 15:29

Revenir en haut

Andrew D. Bracken

Prénom : Andrew Dwayne
Nom : Bracken
Âge : 54 ans
Sexe : Masculin
Date et Lieu de Naissance : 31 Janvier 1961, Bruxelles, Belgique
Race : Thérians - Opinicus
Organisation et rang : La Garde - Archange Camael
Groupe indépendant ou sociétal : Membre du Kshatriya
Travail : Consultant extérieur pour banques et entreprises.
Avatar : Charles Dance
« Et les 8ème jour, Dieu créa les Belges. Car le monde aura toujours besoin de héros. »
Miroir, miroir, qui est le plus moche?

Le genre de personne difficile à cerner, mais qui vous cerne au premier coup. Voilà la catégorie d'hommes dont Andrew Bracken fait partis. Le genre d'homme qui vous oppresse en vous regardant dans le blanc des yeux avec un air froid et calculateur. Du haut de ses 1m70 il ferait baisser les yeux a n'importe qui de plus grand et fort que lui. Sa musculature vieillissante mais toujours active et entretenue trahis chez lui son passé d'homme d'arme aguerrit. Et malgré sa calvitie de plus en plus affirmée, il ne lui arrive jamais d'avoir l'air ridicule, et le premier qui rira de lui n'aura qu'à observer la lueur qui s'allumera dans ses yeux bleu pâle ainsi que son pincement de lèvres pire encore qu'un rictus, et son rire s'éteindra avant sa propre vie.
Son esprit froid, intelligent et calculateur font de lui un être qui parviendra à mettre en place n'importe quelle stratégie pour arrivé à ses fins. Et sa faim, c'est la paix. Une paix maintenue par les actions que sa demandera et sans laisser faire n'importe qui. Une paix qui demandera des sacrifices. une paix qui passera d'abord par une justice impartiale.
A désormais 54 ans, il a eu le temps de voir le monde et de l'observer pour ce qu'il est. Un monde magnifique qui tend vers le cruel et l'anarchie par les gens qui l'habite.
Se considérant avec justesse pour ce qu'il est, il méprise ce qui est faible et non débrouillard. Les gens qui ne se rende pas compte qu'ils vivent dans un endroit qui ne devrait que connaitre une paix, et dirigée par des gens compétent. Pas par des insectes qui ne veulent que du pouvoir pour du pouvoir. Car que faire une fois qu'on a le pouvoir ? L'utiliser pour que chaque personne reste à la place qui lui est due, et tout mettre en oeuvre que les faibles et fous ne recontamine pas plus la terre. Pour cela aussi, il est un ardent défenseur de la bonne culture. Loin de pouvoir la faire, il apprécie tout ce qui relève du travail bien fait et intéressant, et crache son venin sur tout ce qu'il y a de plus basique.
Faisant partie de la haute classe sociale de sa race, par son statut d'être légendaire l'Opinicus (un corps de lion avec une tête et des ailes d'aigle) il méprise un peu les transformations d'animaux domestique, et largement ceux qui sont encore en dessous.
Ses capacités d'intelligence et de réflexion lui on permis d'avoir un travail parfait en tant qu'humain, et ce comme consultant extérieur pour tout ce qui touche aux grosses entreprises. Cela lui permet également de maintenir un contact discret avec les grosses têtes humaines.
La position qu'il a réussis à atteindre dans la Garde est aussi aux bénéfices de son idéal mondial.
Maintenant qu'il est de plus en plus présent dans les sphères de décision, il ne lui reste plus qu'à mettre en oeuvre son plan pour que le monde tourne enfin correctement.
Badaboum baby, je pète le feu!

Thérian de type légendaire, ce transformant en Opinicus, un hybride entre un aigle et un lion, différent du griffon. Une créature majestueuse au diapason de la place qu'offre une telle transformation dans la société Thérianne. Le dessous du corps sous la forme d'un corps de lion d'environ 2m de long, au pelage jaune doré dont les quatre pattes sont dotées de griffes acérée très pratique pour la défense. Il est cependant doté d'un tête d'aigle royal ainsi qu'un plumage gris argent qui lui fait une encolure et va jusqu'à ses omoplates ou naissent deux grandes de la même couleurs avec des pointes noires d'une immense envergure lui permettant de voler rapidement sur de longue distance.
Avec deux parents thérians, Andrew a pu être sous un contrôle permanent et avoir un apprentissage complet de la maîtrise de ses émotions pour éviter les malencontreuse transformation en publique. Car l'émotion forte qui le fait se transformé est d'éprouver une joie immense. Cela ne lui arrivé que 3 fois de se transformé sous le coup de la joie, et heureusement, ce ne fut jamais en publique. A maintenant 54 ans, son contrôle de son émotion est parfait et puis de toute façon, la joie immense est quelque chose qu'il ne peut ressentir que très rarement.
Notre monde est un lieu bien étrange...

Andrew connait maintenant surement toutes les races de ce monde, déjà parce qu'il s'est renseigné sur le surnaturel qui l'entourait quand il a commencé à avoir ses propres pouvoirs, et plus encore maintenant grâce sa place dans la Garde. Il est très fier de faire partie des thérians et n'éprouve de base aucune animosité pour les autres races, car toute personne est utilisable selon esprit. Que ça soit un lycan aux instinct primaire ou un vampire hautains absolument certain du pouvoir qu'il a. Les sorciers et les possédés, il s'y intéresse même car la grande diversité qu'ils présentent et qui permet d'avoir beaucoup d'atouts sous sa manche. Les humains pour lui sont au même stade que les nuisible de sa propre espèces, c'est à dire des êtres a moitié stupide mais qui peuvent se révéler très très utile. En soi, il ne méprise et ne déteste vraiment qu'une chose : la faiblesse, l'ignorance et la lâcheté, que se soit dans sa propre races que dans les autres.
Andrew connait les trois organisations principales de ce monde, La Garde, dont il siège au conseil restreint, ainsi que les deux autres, le Conclave et le Cercle. La Garde incarne pour lui son idéal de justice et de paix ce qui fait de lui un excellent membre. Il essaye de ne pas avoir trop d'animosité pour les autres classes, même s'il préfèrerait que leurs champs d'actions et de pouvoir soi réduit. Le Conclave est quand même certainement celle que le thérian préfère le moins. Certes les gens la bas y sont intelligent mais ils sont également fourbe et ne veulent apparemment que du pouvoir pour du pouvoir. Néanmoins il pourrait ne pas craché sur certains accord passé avec eux si cela peut également aller dans son intérêt et l'intérêt de son projet pour le monde. Le Cercle en revanche est plus apprécié par Andrew qui par amour pour la bonne culture ne peut qu'en respecté les grosses têtes. Leurs côtés scientifique l'intéresse beaucoup moins, car ce n'est pas avec plus d'info scientifique et de technologie que le monde ira mieux.
Les cicatrices du passé, la sagesse du présent...

Une froide nuit de janvier, en l'an 1961, il pleuvait dru sur le toit des maisons, et les gouttes incessante martelaient les carreaux de cette chambre rendue sombre par une coupure de courant. Et c'est à la lueurs de bougies que l'on faisait accouchés une jeune femme, belle et blonde, sous l'oeil inquiet de son mari stressé de voir son premier enfant naître en priant pour que tout se passe bien. Les murs beiges avaient adopté un teinte sépia par le manque de luminosité et un médecin suivis de sa troupe de sages femmes s'affairaient à mettre la femme blonde dans un confort maximum.

"Vous auriez du aller à l'hopitâl ! Ça fait des semaines que je vous le conseils. Et si tu m'avais écouté, Jacques, ta femme ne serait pas en train d'accouché sans électricité !"

Le médecin, qui venait de parler, regardait son ami d'enfance avec un regard noir. L'expression apeurée qui déformait le visage de Jacques depuis le début des contractions de sa femme s'intensifia encore plus.

"Tu connais ma condition Laurent, jamais je n'aurais pu supporter d'être à l'hôpital. Tout se serait encore plus mal passé et j'aurais manqué la prison. Et pas celle des humains... Je ... Je n'en peux plus, je dois so...sortir un moment..."

La jeune femme blonde en train d'accoucher regarda son mari sortir en étouffant "Jacques..." comme pour le supplier de rester, mais il ne se retourna pas et entendit son ami rassurer sa femme au moment où il claquait la porte. Il sortit de la bâtisse qui était la maison de Laurent et se retrouva dehors sous une pluie qui lui fit perdre son souffle. L'air était saturé d’électricité et au loin des éclairs zébraient le ciel d'un Bruxelles assombris. Pas idéal pour un vol nocturne, mais Jacques n'en pouvait plus et devait s'éloigner un moment. Il se déshabilla en vérifiant qu'il n'y avait personnes aux alentours, et comme espéré, personnes n'était sortis par un temps pareil. Il se transforma alors en un magnifique aigle royal et s'élança dans le lointain.

..............................................

Le matin même, vers 10h du matin alors que le soleil commençait à se lever au dessus des maisons, Jacques buvait un café serré avec son ami dans le salon de celui-ci. Lorsqu'il était rentré vers 5h du matin, soit 3h après son départ, il avait trouvé sa femme endormie et dans un berceau à coté d'elle, un beau bébé, tellement calme qu'on aurait dit qu'il voulait juste prendre l'air dont il avait besoin, et sans en demander plus. Seule un sage femme, qui était la compagne de Laurent, était resté avec celui-ci pour s'occuper du nouveau né. Jacques n'avait pas dormis, et discutait depuis près d'une heure avec son ami.

"Je suis désolé pour hier soir. C'est pour ça qu'on ne pouvait aller à l'hôpital. Il y avait trop de risque que je me transforme en perdant le contrôle de mes nerfs. Et si cela était arrivé en plein des humains, c'était le Kshatriya qui me tombait. Ou pire encore."


Il tenta un sourire léger à son ami, mais il tremblait encore de tout ses membres et ne parvint pas à être convaincant.

"Tu as de la chance Jacques. Mais tu as pris un gros risque. Ton enfant est en bonne santé et se portera bien, mais tu dois me promettre que jamais tu ne lui enseignera ta couardise et tu as plutôt intérêt à ce qu'il soit éduqué dans les bonnes valeurs. Malgré notre amitié, je ne sais pas si je supporterais de te voir élevé cet enfant avec la faiblesse qui a marqué ta propre éducation."

Les mots étaient durs, mais Jacques baissa les yeux sur sa tasse de café qui fumait de moins en moins. Évidemment, il avait raison, et de toute façon Juliette serait trop intransigeante que pour se montrer laxiste envers leurs garçon. Entouré de légendaires, Jacques devait se ressaisir, il était entouré de gens de la haute société alors que le doute avait toujours plané sur sa propre place. Juliette était un opinicus et Laurent un griffon, tout comme sa femme, et ils ne pardonnaient que très rarement.

"J'espère qu'il ne sera pas comme moi et qu'il saura tout de suite trouvé sa place."

..............................................

Le fût nommé Andrew et se révéla être un garçon étrangement calme durant les premières années de sa vie. Ses parents faisaient partie des nobles dans la société thérianne, et malgré qu'elle ne soit pas énormément présente en Belgique, ses parents étaient respectés. Ceux-ci guettaient avec impatience sa première transformation afin de voir dans quelle classe sociale leurs fils pourrait être accepté, et si les autres thérians allait lui devoir respect ou méprise. Il alla dans des écoles bien placée de Bruxelles où l'enseignement était de qualité et l'on remarqua très vite ses aptitudes intelligente et sa capacité de réflexion, ce qui lui permit deux années de suite de sauter à l'année suivante sans avoir à la subir. C'est ainsi qu'il passa à l'enseignement secondaire à l'âge de 10 au lieu de 12 et se retrouve avec un fossé le séparant des autres que ses profs remarquèrent tout de suite, et essayais de le conseiller pour qu'il reste éloigné de ceux qui pouvait leurs faire du mal. Andrew les envoya chier. Et pendant un mois, cela se passa très mal avec ses camarades qui profitait de son jeune âge pour le maltraité. Mystérieusement, après ce premier mois, la situation s'était complétement retourné et lorsqu'un matin un idiot habituel tenta de lui raquetter l'argent de poche conséquent qu'il avait reçu de ses riches parents, il fut défendu par deux costaud de l'année supérieur. Et il n'eu plus jamais d'ennui. Par contre, il est impossible de déterminer s'il a eu des amis, car même s'il a fini par imposé beaucoup de respect, cela se ressentait comme un mélange d'admiration et de crainte, jamais d'amitié.

..............................................

Ce fut pendant l'année de ses 13 ans que sa première transformation opéra, alors qu'il avait également un frère de 9 ans et une petite soeur de 3 ans. Alors que ça ne lui était jamais arrivé, il entendit ses parents parler d'une intervention du Khsatriya qui avait réussis à arrêter une dizaine de thérians faisant partie d'une cellule récidiviste en France, et il en ressentis une immense joie, comme si lui même venait de recevoir toute la gloire que cela impliquait. Il se transforma alors, comme sa mère, en Opinicus. Ce fut un coup génial pour ses géniteurs, dont le fils allait faire partie des plus hautes classe de la société, en tant qu'être légendaire et contactèrent directement les thérians les plus hauts placé en Belgique. Andrew fut alors directement embarqué dans un apprentissage de la culture thérianne plus poussée et initié aux arts du leadership par sa mère, qui était une personne très autoritaire.

..............................................

Vers l'âge de 17 ans, il commença à réfléchir sur ce qu'il pouvait devenir. Son charisme et son intelligence lui dictait un avenir de commandement, et ses parents essayèrent de le faire aller vers une carrière de politique, où il aurait pu en s'en sortir avec brio. Mais Andrew voulait refuser son monde abject d'intrigue fourbe et de pot de vin. En voyant ce monde autour de lui, il avait soif de justice. C'est ainsi qu'il décida de s'engager dans le Kshatriya et faire partie de la police pour thérians dans l'Europe de l'ouest. Il y grimpa vite les échelons de part son esprit, son argent et sa position de légendaire. Il se fit très vite respecter comme leader et tout le monde écoutait ses conseils et ses plans, même si beaucoup pensait qu'il avait peut être des idées un peu trop radicales sur ce qu'il fallait faire avec les repris de justice. Il décida également de changer de pays et alla s'installer en Irlande où les choses commençait à être un peu plus tendue.

..............................................
 
C'est âgé de 26 ans qu'il fût contacté par l'organisation appelée "La Garde". Il venait de finir ses études avec brio et entrait dans la vie active en tant que consultant extérieur pour de grosses entreprises. Il lui fut expliqué ce qu'était la garde et s'il était intéressé pour y rentré, car il venait d'être suivis pendant plusieurs moi et eux pouvait usé de quelqu'un comme lui. On lui expliqua que c'était son sens de la justice implacable et ses nombreuses victoires sur le crime au sein Kshatriya qui lui avait valu cette proposition. Il accepta et passa par un entrainement intensif de deux ans. Il fut ensuite intégrer comme spécialiste à une équipe grâce à son sang froid puis comme paladin lorsque celui de son équipe fut tué par un sorcier dissident. Les années se succédèrent ainsi alors qu'il enchainait les triomphes pour la garde, étant autant fin stratège qu'habile des armes.

..............................................

"Tu ne peux pas me faire ça, je suis ton frère !"

Anthony, le frère d'Andrew le regardait avec un regard apeuré. Andrew lui le fixait dans le blanc de yeux avec un regard froid. Ses lèvres semblèrent ne faire aucun mouvement lorsqu'il parlait, et pourtant ses mot étaient intelligible.

"La loi est la loi, le fait que tu sois de ma famille n'est pas une dérogation à la punition."


Anthony était activement recherché par le Kashtryia en Belgique pour avoir briser la grande règle de ne jamais se transformer en publique. Hors frère avait usé de ses pouvoir consciemment pour tenter de séduire des jeunes filles et de les amener dans son lit.

"Certaines de tes catins peuvent s'amuser en te voyant comme une bête de foire. D'autres le sont moins. Et la moins amusée de toutes s'appelle Autorité. Et tu lui a été infidèle. Ce fut une erreur de venir jusqu'en Irlande en pensant que je te cacherais. Je travaille toujours pour le Kashtriya, et même pour quelque chose de plus grand. Et tu connais la sentence pour transformation consciente à répétition devant des humains."

Le visage de son frère se vida complétement de sang et il s'était a peine retourné qu'Andrew était sur lui. Il lui fracassa une rotule pour l'empêcher de fuir, il mis un grand coup dans les côtes et enfin le renversa sur le sol en lui cognant la tête suffisamment fort pour lui faire perdre connaissance. Il ne pourrait se transformé avant d'arrivé devant la justice qu'il méritait.

..............................................

Il était âgé de 37 ans lorsque ses événements s'étaient produit. La justice fut redue pour son frère que si retrouva enfermer à perpétuité. Et pour la première fois, Andrew fût contacter pour le conseil restreint qui se chargeait de dirigé la Garde. Il se retrouva seul à seul avec un vieux lycan qu'il n'avait jamais vu de sa vie et qui lui expliqua avoir le poste d'Archange Camael au sein de l'organisation depuis maintenant trop longtemps. Il avait eu vent de ce qu'il s'était passé avec son frère et qu'après en avoir longuement discuté avec les autres anges du conseil restreint, il avait obtenu que sa place lui soi cédée. Andrew se voyait offrir l'opportunité de devenir l'un des dirigeants de l'organisation qui portait ses valeurs au quotidiens. Il aimait allez sur le terrain pour des missions, mais on ne peut passé à côté d'une chance pareille, surtout à 37 ans. Il en accepta les responsabilité et on lui fit sa place au conseil lorsque le vieux fût définitivement partis s'éteindre dans son coin. Il eu d'abord du mal à se faire respecter en tant que Marteau de la Justice et coordinateur des archanges, mais son efficacité et son sang froid lui permis encore une fois d'acquérir le respect et la confiance de ses collègues.
Les infos des Illuminatis sur moi...

Mon vrai nom est Jason, et j'ai 20 ans. J'étudie actuellement la musique dîtes "Classique" au Conservatoire Royal de Bruxelles. J'ai connu le forum grâce à une pote que j'ai connu sur d'autres forums (car vous n'êtes pas mon premier, désolé :D ) et sinon j'ai pas grand chose à redire sur ce forum ci, l'histoire est vraiment géniale et super bien développée et j'ai très vite accrocher :D Par contre, j'ai l'impression que les fiches de présentation ne sont pas hyper lisible >.< Mais c'est tout, et ce n'est qu'un détail :D
Garde
avatar
Messages : 484
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 23
Mon personnage : Prue Abigail Jones
Race : Possession fusionnelle de John Smith, un médium
Groupe sociétal ou indépendant : Aucune.
Date de Naissance : 30/10/1992
Âge actuel : 22 ans
Situation amoureuse : Célibataire
Emploi dans le monde des humains : Étudiante en Philosophie, dernière année de master
Informations : Prue vient d'intégrer la Garde et est encore en plein entraînement, cherchant ses marques.
Elle ne vient pas d'Irlande.

Message par Prue A. Jones le Ven 13 Nov - 15:35

Revenir en haut
Bienvenue! hug
Bonne chance pour ta présentation et, si tu as la moindre question, n'hésite pas! Nos boîtes MP sont ouvertes! ^w^
Si tu as besoin d'aide pour trouver un avatar aussi, fais-nous signe! ;)
Indépendant
avatar



   Take me to church I'll worship like a dog at the shrine of your lies I'll tell you my sins and you can sharpen your knife Offer me that deathless death Good God, let me give you my life
   
Messages : 266
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 26
Mon personnage : La face secrète de Jake
Race : Sorcier
Groupe sociétal ou indépendant : Indépendant
Date de Naissance : 17/03/1987
Âge actuel : 28 patates
Situation amoureuse : Célibataire
Emploi dans le monde des humains : /
Informations : Il maîtrise l'élément du feu @ si on lui fait peur, il peut provoquer un incendie, par accident @ il n'a que de vagues souvenirs de ses parents @ ce n'est pas un enfant de choeur @ accro à différentes substances @

Message par Jake Mitchell le Ven 13 Nov - 15:40

Revenir en haut
Bienvenue à toi noble inconnu! Bon courage pour la réalisation de ta fiche, et au plaisir de vite jouer avec toi !
Ange
avatar



My Sweet summer child





Messages : 85
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 22
Mon personnage :
Race : Possession fusionnelle du célèbre Arthur Pendragon, Seigneur de Camelot et Roi de Bretagne, du moins, à l'aube de son existence.
Date de Naissance : 03/09/1982
Âge actuel : 33 ans, comme le Christ.
Situation amoureuse : Célibataire endurci depuis quelques années, à croire que l'amour courtois ne soit plus réellement d'actualité et l'empêche de concrétiser quoique ce soit. A moins que cela soit lié à une certaine timidité avec la gente féminine pouvant l'intéresser.
Emploi dans le monde des humains : Professeur d'Histoire spécialisé dans l'Antiquité et le Moyen-Âge.
Informations : Il est britannique ↂ Il a été élevé par son grand-père ↂ Il aime lire, il a d'ailleurs une énorme bibliothèque.ↂ Il aime la musique classique et l'opéra ↂ Il ne boit pas d'alcool ↂ Il fait partie de la Garde ↂ Il déteste l'Injustice ↂ

Message par David Gustavson le Ven 13 Nov - 16:00

Revenir en haut
Bienvenue et bon courage pour ta fiche, j'espère que tu te plairas parmi nous hug
Indépendant
avatar



   
Enter Sandman
Hush little baby, don't say a word and never mind that noise you heard. ©️ Candy Apple
Messages : 356
Date d'inscription : 14/02/2015
Mon personnage :
Race : Possession fusionnelle de Rôxánê, dite "Le Marchand de sable"
Groupe sociétal ou indépendant : Avant ou après ma fuite? Etre une fugitive fait-il de moi une indépendante?
Date de Naissance : 16/12/1988
Âge actuel : 27 ans
Situation amoureuse : Célibataire. Ce qui en soit n'est pas plus mal quand on est constamment sur le départ.
Emploi dans le monde des humains : Serveuse, bibliothécaire...Je suis ce que vous voulez que je sois.
Informations : Originaire du pays de Galles, Eden a coupé les ponts avec sa famille après une adolescence houleuse. Elle s'était installée à Londres avant que l'arrivée du Marchand de Sable ne vienne perturber sa vie. Elle est à présent une ancienne membre du Conclave en fuite et tente de se tenir aussi éloignée que possible des organisations.

Message par Eden Fehrenbach le Ven 13 Nov - 16:02

Revenir en haut
Bienvenue sur le forum à notre premier futur Thérian! Bonne chance pour ta fiche et en cas de besoin on sera ravis de t'aider
Spécialiste
avatar


© TAZER.
 
Messages : 124
Date d'inscription : 21/08/2015
Mon personnage :
Race : Lycan
Groupe sociétal ou indépendant : La Garde
Âge actuel : 34 ans
Situation amoureuse : Célibâtard
Emploi dans le monde des humains : Lieutenant dans la police dublinoise, au Bridewell Garda (quartier Cabra)
Informations : Spécialiste dans la Garde ; il est apprécié pour son efficacité mais détesté par certains à cause de son caractère et de ses manières discutables.
Est l'un des parrains de sa Famille et lieutenant dans la police au Bridewell Garda.

Message par Aodh Ò Murchadah le Ven 13 Nov - 16:12

Revenir en haut
Bienvenue parmi les fous
avatar
Invité

Message par Invité le Ven 13 Nov - 16:26

Revenir en haut
Bienvenue parmi nous
Indépendant
avatar



- Enjoy your life anyway, you do not get out alive. -
Messages : 21
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 23
Mon personnage :
Race : Nosferatu
Date de Naissance : 14/03/1474
Âge actuel : 541 ans mais il en paraît une trentaine
Situation amoureuse : Célibatare
Emploi dans le monde des humains : Sans emplois

Message par Álister Ó Lochlaínn le Ven 13 Nov - 17:53

Revenir en haut
Willkommen Toi je t'aime
Ange
avatar


La fleur qui s’épanouit dans l’adversité
est la plus rare et la plus belle de toutes.
Messages : 79
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 27
Race : Possession fusionnelle – Hua Mulan
Âge actuel : 30 ans
Situation amoureuse : Célibataire et coeur à prendre
Emploi dans le monde des humains : En recherche d'emploi

Message par Elizabeth K. Anderson le Ven 13 Nov - 18:29

Revenir en haut
Bienvenue parmi nous et bon courage pour le reste de ta fiche ^^
avatar
Invité

Message par Invité le Sam 14 Nov - 18:08

Revenir en haut
Merci à tous :D Je pense avoir fini ma fiche !
avatar
Invité

Message par Invité le Sam 14 Nov - 18:41

Revenir en haut
bienvenue parmis nous!

J'adore ton personnage! =D
Visage
avatar




« You’re never fully dressed without a smile. »

Messages : 651
Date d'inscription : 14/02/2015
Mon personnage :
Race : Sorcier
Groupe sociétal ou indépendant : Conclave
Date de Naissance : 09/08/1970
Âge actuel : 45 ans
Situation amoureuse : Marié libre (oui oui).
Emploi dans le monde des humains : Showman

Message par Darren Brent le Dim 15 Nov - 11:27

Revenir en haut
Bienvenu ^^
Garde
avatar
Messages : 484
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 23
Mon personnage : Prue Abigail Jones
Race : Possession fusionnelle de John Smith, un médium
Groupe sociétal ou indépendant : Aucune.
Date de Naissance : 30/10/1992
Âge actuel : 22 ans
Situation amoureuse : Célibataire
Emploi dans le monde des humains : Étudiante en Philosophie, dernière année de master
Informations : Prue vient d'intégrer la Garde et est encore en plein entraînement, cherchant ses marques.
Elle ne vient pas d'Irlande.

Message par Prue A. Jones le Lun 23 Nov - 9:28

Revenir en haut

Bienvenue Andrew!



Et voilà, tu as terminé ta présentation, comme ça passe vite! Cependant, avant que tu puisses te jeter dans le RP et jouer avec nous, il y a encore quelques petits détails à régler sur ta fiche. Rien de bien méchant, et bien évidemment, tout est discutable avec nous!
Allez, encore un petit effort: tu y es presque! Toi je t'aime

À première vue


On est très contentes d'avoir un personnage "senior" parmi nous, d'autant plus que tu seras notre premier thérian validé! On a hâte de te voir RP avec nous, mais avant ça, quelques modifications à apporter à ta fiche! calin

Éclaircissements et Améliorations


Alors, tout d'abord, attention c'est Kshatriya pas Kashtryia! On a vu la faute à pas mal d'endroits, donc juste à ce que tu retiennes un peu le nom, certes pas super simple! x) Sinon, on t'a déjà fait la remarque plus tôt, mais ce sera la même pour tes RP: pense à te relire. Il manque encore un ou deux mots dans quelques phrases, mais là ça reste compréhensible. ;)

Sinon, en commençant depuis le début, sous le gif, tu as oublié de marquer le lieu de naissance. Bien que tu le précises dans l'histoire, on voudrait avoir tout au même endroit.

En ce qui concerne la race de ton personnage, tu as oublié d'indiquer quel était l'émotion qui déclenchait la transformation d'Andrew. En effet, une émotion forte, et non pas le contrôle des émotions permet la transformations. Si les thérians ont besoin de contrôler leurs émotions, c'est pour contrôler leur déclencheur et pas qu'ils se transforment à chaque fois qu'ils son tristes/fâchés/autre chose. Bien évidemment, tu peux prendre une émotion basique (colère, tristesse, joie, etc) ou une émotion plus complexe (amitié, envie de jouer, etc) comme déclencheur.
Du coup, selon ce que tu choisis, 13 ans pour une première transformation est assez tardif. Tu devras donc aussi voir à soit modifier ton histoire, soit bien choisir ton déclencheur pour que cela marche encore avec ce que tu dis (et donc expliquer pourquoi il n'a jamais ressenti ça plus tôt).

Dans son histoire également, pour les thérians, il est génétiquement impossible que deux nobles donnent un légendaire. Il faudrait donc qu'un de tes deux, voire tes deux parents, soient des Opinicus. On va encore préciser ça dans les races si c'est pas assez clairement explicité. ^^

Enfin, dernière petite précision qu'il faudrait: quelles actions auraient mené la Garde à lui demander de les rejoindre? Dire que ce sont simplement tes actions au sein du Kshatriya irait très bien, c'est juste pour que cela soit posé que c'étaient ses actions pour la Justice qui l'ont fait entrer et non juste comme ça parce qu'il était là. x)

Ce sera tout! Bonne chance pour les petites modifications, et on te revoit très vite pour la validation!
avatar
Invité

Message par Invité le Lun 23 Nov - 10:35

Revenir en haut
Merci :)
Ca y est je pense que j'ai tout bien corrigé et remis en ordre certaine incohérence d'après modification :)
Garde
avatar
Messages : 484
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 23
Mon personnage : Prue Abigail Jones
Race : Possession fusionnelle de John Smith, un médium
Groupe sociétal ou indépendant : Aucune.
Date de Naissance : 30/10/1992
Âge actuel : 22 ans
Situation amoureuse : Célibataire
Emploi dans le monde des humains : Étudiante en Philosophie, dernière année de master
Informations : Prue vient d'intégrer la Garde et est encore en plein entraînement, cherchant ses marques.
Elle ne vient pas d'Irlande.

Message par Prue A. Jones le Lun 23 Nov - 11:05

Revenir en haut

Bravo Andrew!



Tu es validé! Mais avant qu'on ne te laisse aller gambader dans les rues de Dublin et te faire déchiqueter, lis encore ces quelques lignes qui t'aideront à trouver quoi faire.

Les trucs obligatoires


Maintenant que tu es validé, on te rappelle qu'on te demande de te connecter au moins une fois par mois et de poster au minimum une fois tous les deux mois dans la section RP. Bien sûr, on préférerait que tu en fasses un peu plus, mais au moins tu connais le stricte minimum. ;)
Si tu as le moindre problème pour pouvoir remplir ce minimum, par exemple à cause de soucis de connexion, d'ordinateur ou pour tout autre raison de départ, n'hésite pas à nous prévenir dans les absences pour qu'on soit au courant et qu'on ne supprime pas ton compte.

Les deux autres choses obligatoires à faire, surtout si dans quelques temps tu veux te créer un autre compte, c'est de créer ton carnet de relations pour recenser tous les liens de ton personnage, ainsi que de créer ta chronologie des RP dans ta fiche de voyage.
Une fois ceci fait, tu as rempli toutes tes obligations, et on peut passer à la partie plus fun!

Les autres trucs cools


Bon maintenant que tu as créé ton personnage et que tu lui as créé des liens, peut-être que tu as une idée de personnage qui serait directement lié au tien? Alors dans ce cas tu peux créer un scénarii pour qu'un futur membre puisse le prendre. Et si tu ne veux pas créer tout un personnage rien que pour ce lien, tu peux aussi le proposer à la foire aux liens pour donner plus de libertés au nouveau membre pour créer son personnage.

Ce n'est pas obligatoire, mais tu peux également ouvrir ta voûte pour y recenser tous les objets que tu pourrais acquérir tout au long de tes périples. De même, si tu ne sais pas trop quoi RP, n'hésite pas à jeter un œil aux missions ou si tu ne sais pas avec qui RP à te lancer dans un RP mystère.
Pense également à créer un téléphone avec une boîte mail, pour que ton personnage puisse recevoir des messages d'autres personnages. C'est utile pour commencer un RP. De plus, si tu as envie de créer une vie sur Internet à ton personnage, comme via un facebook, twitter ou autre réseau social, n'hésite pas à faire un tour du côté des sites.

Si maintenant tu as une idée de lieux à créer ou de groupe sociétal ou indépendant à ajouter à notre univers, n'hésite pas à poster dans la demande de création de lieu & groupe. Cela permettra à l'univers de TGG de s'agrandir et s'étoffer avec ton aide! Et si tu as la moindre demande ou question ou suggestion à nous faire part, n'hésite pas à aller dans les zones liées plus tôt!

Enfin, si tu as envie de te détendre en dehors du RP avec nous, n'hésite pas à aller dans le flood ou les jeux. Et si pour te détendre il te faut un peu plus de RP, ou alors que tu veux mettre en scène ton personnage dans d'autres circonstances, n'hésite pas à faire un tour aux Lignes Croisées.

Et voilà, on a fait le tour! Cela fait probablement dix lignes que tu as décroché: mais on ne t'en veux pas! Joue bien et amuse-toi bien parmi nous!
Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut

La date/heure actuelle est Jeu 14 Déc - 5:06