AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

LYCAN - Spécialiste de la Garde - Daniel O'Donnell

Partagez
Ange
avatar


La fleur qui s’épanouit dans l’adversité
est la plus rare et la plus belle de toutes.
Messages : 79
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 27
Race : Possession fusionnelle – Hua Mulan
Âge actuel : 30 ans
Situation amoureuse : Célibataire et coeur à prendre
Emploi dans le monde des humains : En recherche d'emploi

Message par Elizabeth K. Anderson le Mer 11 Nov - 16:37

Revenir en haut

Daniel C. O'Donnell

Prénom : Daniel Christopher
Nom : O'Donnell
Âge : 30 ans
Sexe : Homme
Date et Lieu de Naissance : États-Unis - libre
Race : Lycan
Organisation et rang : Spécialiste de la Garde
Groupe indépendant ou sociétal : Aucun
Travail : Capitaine - armée américaine
Avatar : Ryan Reynolds
« If the world didn't suck, we'd all fall down. »
Personnage Libre
Miroir, miroir, qui est le plus moche?

Daniel est le stéréotype même du soldat américain. Macho, téméraire, effronté et légèrement arrogant, le genre d'homme qui mériterait une bonne paire de claque mais récolte toujours les soupires des demoiselles tombant en pâmoison devant son sourire dévastateur et ne pouvant résister à son charme dangereux ; et quel charme. L'on peut vous décrire son regard rieur, son sourire charmant, ses épaules carrées mais une simple description ne suffirait pas ; sans être terriblement beau, il est simplement séduisant. (pour l'avatar, Ryan Reynolds est négociable mais il colle vraiment à l'image de Daniel dans les rôles qu'il incarne sur le grand écran).

Il n'est cependant pas un simple soldat, membre de la Garde (la façon dont il a été contacté est libre) depuis onze ou douze ans, il a fait son entraînement en même temps qu'Elizabeth et s'est retrouvé dans la même équipe qu'elle à terme. C'est ainsi qu'ils se sont connus.
Taquin, il n'a pas dévoilé tout de suite sa qualité de Lycan à la demoiselle quand elle l'a questionné pour la première fois à ce sujet et un jeu est né entre les deux depuis lors.

Je trouve que la petite citation colle bien avec le genre de choses qu'il pourrait dire, son genre d'humour si l'on veut. Il peut paraître un peu immature à qui ne le connaît pas mais renferme une grande sensibilité (ça fait craquer les filles) cachée derrière une légère soif de sang (rien d'anormal pour un humain, je veux dire un lycan).
Les cicatrices du passé, la sagesse du présent...

L'histoire de Daniel est plutôt libre mais voici quelques pistes autour desquelles vous pouvez broder l'histoire du personnage.

Daniel est né dans une famille de Lycan dans un coin paumé des États-Unis, descendant d'immigrés Irlandais. Ses parents sont morts quand il était jeune (à vous de décider quand et comment sans que cela n'influe trop négativement sur son caractère).
Ce qui suivit leur mort est libre à vous mais quand il atteignit l'âge légal, il décida de s'enrôler dans l'armée. (ses motivations sont libre).

Entrant dans l'armée, il fit d'une pierre deux coups en rejoignant également la Garde, initialisant son entraînement. (à vous de décider quand et comment il a été découvert ainsi que comment il a été contacté par la Garde). Ses motivations doivent correspondre à celles de l'organisation.
Il fit alors la rencontre d'une jeune femme du même âge que lui, d'origine asiatique; Elizabeth. Il se rit pas mal de sa condition de possédée par Mulan, ce qu'il trouvait d'ailleurs très ironique. (C'est là qu'ils partagèrent des moments forts et eurent beaucoup d'enfants *rit*)

A l'armée, il suivit à la fois l'entraînement de la Garde et l'entraînement militaire de rigueur pour finalement former une équipe avec les personnes avec qui il s'était lié durant l'entraînement, Elizabeth en faisant partie. Il choisit de devenir Spécialiste (à vous d'expliquer pourquoi ce choix, Elizabeth étant la Sentinelle de l'équipe). Ils menèrent des missions sur les deux plans, se retrouvant parfois confronté à des éléments surnaturels durant des missions plus terre à terre.

Petit à petit, il monta en grade, pour finalement atteindre le rang de Capitaine. Aujourd'hui, son équipe n'est plus tout à fait la même, surtout depuis le départ d'Elizabeth qui est parti pour Dublin il y a quelques années. Ils sont resté en contact mais il n'a jamais évoqué son plan de venir la rejoindre là-bas (raison, motivation, but à votre imagination).
Grâce à ses contacts, il est venu frapper à sa porte (enfin la porte de la maison de sa sœur) un beau jour avec son attitude nonchalante habituelle.
Qui sont tes amis?

Elizabeth K. Anderson
Ex petite amie

Même régiment, même section, même équipe, ils ont partagé beaucoup jusqu'à ce qu'elle quitte l'armée il y a quelques années. Daniel est le premier homme qu'elle a connu dans sa vie et elle lui a donné beaucoup. Ils ont des caractères assez divergents et n'étaient certainement pas d'accord sur tous les plans mais ils ont partagé beaucoup de moment fort et elle est encore très attachée à lui, comme si elle ne parvenait pas à l'oublier malgré la distance. C'est cependant après un trop fort désaccord qu'elle a décrété qu'il valait mieux qu'ils en restent là, qu'il était allé trop loin et qu'elle ne pouvait plus assumer ses actes. Elle n'a pas quitté l'armée pour autant et ils ont eu le temps de développer une toute autre relation avant qu'elle ne décide de partir pour Dublin sans pour autant donner plus de détails sur sa vie personnelle.
L'attraction qu'ils éprouvent l'un pour l'autre, le danger qu'ils ont partagé, le secret de leur relation à l'armée, leur très grande complicité presque fraternelle, ils sont resté de très bons amis mais il y a comme une sensation de faim. Ils n'ont -ou plutôt n'avaient- aucun secret l'un pour l'autre et se sont confiés mutuellement beaucoup de choses, ce fut d'ailleurs la première fois qu'il se confia à elle qui fit chavirer son cœur (c'est qu'elle jouait les inaccessibles avant) alors qu'elle découvrait une nouvelle facette de notre homme.


Prue A. Jones
Ancienne mission

Parce que l'armée, ce n'est pas toujours faire la guerre (sans pour autant parler de faire l'amour..), il est arrivé à l'équipe de Daniel d'effectuer des missions exclusivement au compte de la Garde et la demoiselle en était une. Mission de surveillance, il s'agissait principalement de se charger de sa protection sur le sol américain mais la cible n'était pas des plus facile à vivre. Surprenant pour une femme ? Jeune, elle n'entendait visiblement pas la vie du même côté mais ils ne faisaient que suivre les ordres venant d'en haut, tout en haut. La protection des surnaturels revenait davantage à Uriel mais la demoiselle semblait avoir de l'importance aux yeux de l'archange Raphael.
Protéger une jeune femme ne devrait pas être sorcier pour un homme tel que lui mais il aurait vite pu être la personne à craindre si elle ne cessait de bavasser en tentant de lui soutirer des informations. Son attitude ne fut pas toujours des plus douces mais le principal était que la mission fut une réussite. Elle pouvait bien pester contre ses protecteurs, elle était revenu saine et sauve sur sa petite île.


Danner Farag
Mission inachevé

Danner était un petit complément de mission dont l'intitulé principal était d'assurer la protection de miss Jones sur le sol américain. La demoiselle n'était pas toute seule dans sa fuite et ils durent bien se coltiner l'autre corbeau par la même occasion. Il devait simplement l'observer, sans pour autant intervenir malgré l'envie qui pouvait les démanger. Mais c'était des professionnels et les ordres passent avant tout. Il a eu tout le loisir d'observer le personnage et de se faire une idée de ce dernier, jauger ses méthodes et forger son opinion.


Mot du créateur

Cher potentiel futur ex petit ami et plus si affinité, je suis très flattée de voir que le personnage t'intriguait suffisamment pour en lire la fiche. Je serais d'autant plus flattée si tu décidais de le jouer.
Je ne suis pas trop embêtante, d'où la grande liberté laissée à ce personnage. D'ailleurs, même si ce n'est pas noté à chaque phrase, beaucoup de choses sont négociables (avatar, rang, poste dans la Garde, etc...). Il faut avant tout que cela soit cohérent et que tu puisses te l'approprier.
Contacte-moi pour plus d'information loveyou

La date/heure actuelle est Mar 22 Aoû - 1:43