AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Elizabeth K. Anderson | Family and friends

Partagez
Ange

La fleur qui s’épanouit dans l’adversité
est la plus rare et la plus belle de toutes.
Race : Possession fusionnelle – Hua Mulan
Âge actuel : 30 ans
Situation amoureuse : Célibataire et coeur à prendre
Emploi dans le monde des humains : En recherche d'emploi

Message par Elizabeth K. Anderson le Lun 9 Nov - 22:02

Elizabeth K. Anderson

Prénom : Elizabeth Katleen
Nom : Anderson
Date et Lieu de Naissance : Inconnus (en l'an 1985 au Tibet)
Organisation et rang : Garde – Archange Uriel (Protection des membres de la Garde et des Surnaturels lorsque nécessaire.)
Groupe indépendant ou sociétal : Aucun
Travail : En recherche d'emploi
« Soit proche de tes amis et encore plus proche de tes ennemis. »
Ma Présentation - Ma chronologie
Ce que je recherche...

Venez ! Bienvenue !
N'hésitez pas à me demander un lien, j'ai beaucoup voyagé et je suis ouverte à tout !
Bisous sur vous hug
Qui sont tes amis?

Amanda J. Anderson
Sœur bien aimée
Sœur ou sorcière bien aimée, Amanda est tout pour elle. C'est vrai que ce n'est pas Samantha la gentille sorcière mais c'est sa sœur et elle se moque bien qu'elle porte un chapeau pointu et arbore un nez crochu ou qu'elle se la joue marraine la bonne fée. Elizabeth n'a qu'une sœur et c'est elle. Ce n'est pas sa vrai sœur vu qu'elle a été adoptée et elle ne se ressemble pas du tout vu le nombre de choses qui les séparent mais cela ne change rien à la relation qui les lie, la rendant au contraire beaucoup plus forte. Elles partagent beaucoup de choses en dehors de leur nom de famille, bien plus de choses que si elles avaient été de banales inconnues et c'est ce qui rend leur relation extraordinaire.

David Gustavson
Tendre ami
Dans les faits, David est son ex petit ami avec lequel elle est restée ami. Visiblement, Elizabeth excelle dans ce genre de relations, ou du moins l'espère-t-elle. Ils ont commencé à se voir un peu après l'arrivée de la jeune femme à Dublin et il fut certainement l'une des meilleures choses qui lui arriva dans la vie. Leur relation était sérieuse, très sérieuse mais malgré ses forts sentiments pour David et sa volonté de s'engager à ses côtés, elle n'arrivait pas à oublier Daniel qui n'avait jamais totalement quitté sa vie de la même façon que David culpabilisait de ne pas offrir tout ce qu'elle aurait pu attendre de leur relation. Sans pour autant se flétrir, l'amour qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre ne pouvait malheureusement vaincre leurs craintes respectives. Séparés depuis un peu plus d'un an, ils ont mis du temps à retrouver ce que la vie commune leur avait prise mais ils seront toujours là l'un pour l'autre, quelque soit ce qu'ils partagent aujourd'hui.

Aodh Ò Murchadah
Vilain petit loup
ÉCRIRE ICI LA DESCRIPTION DU LIEN

Daniel O'Donnell
Ex non-oublié
Même régiment, même section, même équipe, ils ont partagé beaucoup jusqu'à ce qu'elle quitte l'armée il y a quelques années. Daniel est le premier homme qu'elle a connu dans sa vie et elle lui a donné beaucoup. Ils ont des caractères assez divergents et n'étaient certainement pas d'accord sur tous les plans mais ils ont partagé beaucoup de moment fort et elle est encore très attachée à lui, comme si elle ne parvenait pas à l'oublier malgré la distance. C'est cependant après un trop fort désaccord qu'elle a décrété qu'il valait mieux qu'ils en restent là, qu'il était allé trop loin et qu'elle ne pouvait plus assumer ses actes. Elle n'a pas quitté l'armée pour autant et ils ont eu le temps de développer une toute autre relation avant qu'elle ne décide de partir pour Dublin sans pour autant donner plus de détails sur sa vie personnelle.
L'attraction qu'ils éprouvent l'un pour l'autre, le danger qu'ils ont partagé, le secret de leur relation à l'armée, leur très grande complicité presque fraternelle, ils sont resté de très bons amis mais il y a comme une sensation de faim. Ils n'ont -ou plutôt n'avaient- aucun secret l'un pour l'autre et se sont confiés mutuellement beaucoup de choses, ce fut d'ailleurs la première fois qu'il se confia à elle qui fit chavirer son cœur (c'est qu'elle jouait les inaccessibles avant) alors qu'elle découvrait une nouvelle facette de notre homme.

Prénom P. Nom
Titre du lien
ÉCRIRE ICI LA DESCRIPTION DU LIEN

Ange

Message par Elizabeth K. Anderson le Lun 9 Nov - 22:03

à vous mes lapins
Invité

Message par Invité le Mer 11 Nov - 10:29

Hello!

Je viens me proposer! Vu les postes de chacune au sein de leurs organisations, je me suis dit qu'elles pourraient être partenaire et collègue de temps à autre pour protéger et aiguiller de jeunes et moins jeunes surnaturels? Qu'en penses-tu? ^^
Ange

Message par Elizabeth K. Anderson le Dim 15 Nov - 18:21

Hmmm oui pourquoi pas !
On est pas vraiment des même organisations mais ça ne nous empêche pas de bien nous entendre et la Garde a déjà travaillé avec le Cercle donc ç'aura été l'occasion de se rencontre ^^
Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Sep - 16:28