AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Helene Weber, Coven's Master of Circle

Partagez
avatar
Invité

Message par Invité le Dim 8 Nov - 21:10

Revenir en haut

Helene Weber

Prénom : Helene
Nom : Weber
Âge : 30 ans
Sexe : Féminin
Date et Lieu de Naissance : 21 juin, Dublin
Race : Sorcière Telluram
Organisation et rang : Le commandeur de Maison des Arts du Cercle
Groupe indépendant ou sociétal : Coven sous la tutelle du Cercle
Travail : Directrice d'un institut artistique privé qui se trouve être un Coven pour les jeunes sorciers et membres du Cercle.
Avatar : Stana Katic
« Petite citation jolie »
Miroir, miroir, qui est le plus moche?

Helene est une jeune femme venant d'entrer dans la trentaine. Une silhouette fine, des jambes interminables, des yeux de biche et des lèvres pulpeuses. La jolie brune a tout pour plaire. Mais ne vous fiez pas à sa petite taille et son allure de porcelaine car elle sait se défendre. Bien qu'elle soit d'un naturel calme et avenant, altruiste et bénévole, Helene possède tout de même un caractère bien trempé. Têtu, elle sait ce qu'elle veut et n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Si elle a le sens du devoir et du sacrifice, très protectrice envers ceux qu'elle aime, elle peut donc se montrer hargneuse et tenace face à ses ennemis. C'est une femme passionnée et intelligente, suivant avant tout son instinct. Travailleuse, elle se donne corps et âme lorsqu'elle s'emploie à une tâche et ne lâchera rien avant d'avoir terminé. Pétillante et pleine de piquant, elle manie l'humour et la répartie avec brio. Cependant, plutôt rancunière et blessé par la vie, la sorcière à du mal à offrir pleinement sa confiance, féline sortant les griffes si on ne la caresse pas dans le sens du poil. De plus, son coté passionnel lui confère une tendance parfois autodestructrice dans ses rapports aux autres et à elle même, pouvant parfois aller très et trop loin dans les extrêmes, pour sauver une personne par exemple. Sa mission et son statut au sein du Cercle sont primordiales pour elle et passent avant tout le reste. Romantique qui ne s'assume pas, elle n'est pas du genre à tomber dans la naïveté et le fleur bleu, même si il lui arrive de devenir très maladroite lorsqu'une personne lui plaît, lui faisant perdre tous ses moyens. Fidèle et loyal en amitié comme au travail et en amour, c'est une allié de poids et un ennemi à éviter. Enfin, petites informations facultatives, Helene est végétarienne, elle aime les musiciens, chanteurs et artistes, elle possède une grande collection personnelle d’œuvres d'art, adore l'eau et déteste les bruits stridents. C'est également une grande amatrice de sport comme la natation, la danse, l'escalade et les arts martiaux.
Badaboum baby, je pète le feu!

Les pouvoirs de Helene sont apparus lorsqu'elle avait huit ans. Fillette, elle s'était perdu lors d'une balade en forêt avec son père, terrorisée à cause de la nuit tombante, son pouvoir se manifesta comme un instinct de survie. Intuitivement, elle sentit et parvint à localiser son père et ainsi put retrouver son chemin. Si cela la surprise au début, elle a très vite appris à en faire un atout. Etant issue d'une famille humaine, elle a toujours préférée tenir secret sa différence, avant d'entrer au Cercle tout du moins. A présent qu'elle y tient un rôle important et surtout qu'elle est à la tête d'un Coven, Helene trouve goût à sa véritable nature et à ne pas avoir besoin de se cacher. Le Coven c'est sa nouvelle famille, un endroit où les sorciers et sorcières peuvent être qui ils sont vraiment, un endroit qu'elle aurait aimé avoir lorsqu'elle était jeune. La sorcière est se que l'on appel communément une Boussole Humaine. Cela signifie qu'elle est capable de localiser une personne, un objet ou même retrouver son chemin. Cependant, même si elle maîtrise avec aisance cette capacité, celle-ci ce scinde sous plusieurs forme. Tout d'abord la forme Intuitive, c'est à dire qu'elle peut sentir et localiser une ou des personnes/objets se trouvant dans un rayon d'une dizaine de mètres autour d'elle, juste par la force de son esprit et de sa concentration. Ensuite une forme avec un pendule, se servant de l'objet comme médium pour concentrer son pouvoir. Elle devra donc faire basculer le pendule au dessus d'une carte de plus en plus précise pour localiser une personne ou un objet, bien entendu cette capacité peut s'avérer plus rapide si elle est en possession d'un élément appartenant à la personne ou à l'objet. Enfin, en utilisant un bâton de sourcier ou des baguettes, ces objets par la vibration qu'ils vont émettre vont l'aider à trouver son chemin ou la conduire à une personne ou objet. Il faut également savoir que plus elle connaît et devient proche d'une personne, plus elle pourra la localiser avec aisance. De même que plus l'objet ou la personne est loin et/ou dissimulé, plus elle aura du mal et mettra du temps à la localiser.
Notre monde est un lieu bien étrange...

Helene connaît toutes les races surnaturelles existantes. Bien qu'elle ne soit pas une experte en la matière, elle sait en gros les caractéristiques de chacune. Même si les vampires par exemple la mette mal à l'aise, elle essaye de ne pas avoir d'idées préconçues sur les différents être qu'elle peut croiser. Référent le cas par cas aux généralités.
Helene, même si elle reste prudente et méfiante dans un premier temps, peut vite se laisser emporter par la fascination. Notamment et tout particulièrement pour les Possédés de grands Artistes ou même des déités, de même que les Thérians mythologiques ou légendaires de par sa passion pour l'art et l'histoire. Amie des animaux, elle est plus enclin à se rapprocher des Lycans et des Thérians bien que leur bestialité peut la faire reculer pour ne pas mettre en danger les autres. Quand aux Vampires, même si leur apport au niveau culturelle est indéniable, elle préfère rester sur ses gardes et n'est pas très à l'aise quand à leur nature de "morts vivants", toute fois il peut lui arriver d'en trouver certains tout à fait sympathique. Enfin les sorciers, comme les humains d'ailleurs sont pour elle des gens "normaux" avec des bons et des vilains, des amis et des ennemis...
Helene fait partie du Cercle, elle y a d'ailleurs un rôle important. C'est sa famille, son métier, sa vocation, sa vie... Ensuite, elle a de très bons rapport avec la Garde de manière générale, même si elle apprécie certains membres plus que d'autres. En ce qui concerne le Conclave, même si ils ne lui ont jamais rien fait directement, l'histoire étant ce qu'elle est, Helene reste méfiante et tente de garder tant bien que mal ses distances, mais reste cependant courtoise quand il le faut. Pour ce qui est des Indépendants, elle reste ouverte, pour elle c'est une mine d'or et de poison, on y trouve de tout, des alliés de choix et des ennemis bons à éliminer... il faut juste faire le trie. Pour ce qui est de la société vampirique, là encore la sorcière reste méfiante, bien que le Cercle est décidé de se rapprocher d'eux en vue d'une possible alliance, la Commandeur des maisons bien que fascinée reste sur ses gardes dans l'éventualité d'une possible manipulation de leur part. Quand aux lycans, Helene ne reste pas fermée à éventualité de s'associer avec certains d'entre eux, tout dépend des lycans, il en va de même pour les Thériannes.
Les cicatrices du passé, la sagesse du présent...

Helene est née le premier jour de l'été, il y a de cela trente ans. Dans une famille modeste de Dublin, son père Marc Weber étant un policier respecté et sa mère Lilianne Weber, une femme au foyer respectable. La demoiselle a grandit entourée d'amour et de valeurs comme le respect de l'ordre, de la loi et des autres, protéger et aider autrui...Si certains ont la religion de la piété ou encore de l'or, chez les Weber, c'était la religion de l'ordre qui primait. Son père bien que souvent absent et tout aussi souvent sévère était cependant un homme juste qui veillait sur sa famille comme un loup affamé défend son os. En grandissant, le père devint le modèle de la jeune fille et la mère la confidente et amie. A huit ans, un choc, la manifestation de ses pouvoirs, pouvant par l'intuition savoir où se trouvait les autres...Peur de sa différence, elle la tint secrète mais chercha à contrôler cette capacité et se tourna donc vers l'art du pendule, entre autre. Enfin cela jusqu'à la crise de la belle adolescence...Helene avait toujours eut un goût prononcé pour l'art, sous toutes ses formes. Un esprit quelque peu bohème quand elle entra dans la puberté et qui ne coïncidait pas avec les règles de son paternel. Frictions et incompréhension générationnelles se finissant en cris, larmes et fugues. La petite fille modèle ne se contentait plus des leçons de danse et de piano, elle voulait performer nue dans la rue pour le droit des animaux, taguer les murs de la marie pour peindre la misère du monde ou encore chanter la musique à fond toute au long de la nuit pour clamer sa liberté d'expression.
Puis vint l'université. Si son esprit artistique ne s'amoindrissait pas, sa rébellion quand à elle se dissipa ou du moins se canalisa dans le travail. Helene fit des études en histoire de l'art, travailleuse acharnée, elle mis entre parenthèse ses amis et amours pour se consacrer à cette passion, son objectif devenir critique d'art et même restauratrice. Devenant une pointure, se faisant très rapidement repérer par ses professeurs, elle était une étudiante modèle. Lors de sa première année, elle n'hésita pas à faire des petits stages par-ci, par-là dans des galeries plus ou moins connu, ce qui lui permis d'ouvrir les champs de perspectives de ses professeurs qui se contentaient bien souvent des grandes structures et musées. Aussi, continuant dans cette voie, elle se spécialisa dans les arts minoritaires et dit « underground », ouvrant l'université à de nouvelles perspectives. Après sa licence, elle possédait déjà un réseau assez conséquent dans et en dehors des institutions de Dublin, ce qui éveilla l'intérêt du Cercle. Grâce à son travail et sa ténacité, Helene était parvenu à faire sortir de l'ombre quelques artistes plus ou moins jeune pour les faire découvrir au grand public. Aussi avait-elle, même si elle n'était pas elle-même une artiste, de solides connaissances dans l'art et la culture, de même qu'un très bon réseau et un sens indéniable de la communication. L'organisation vint alors la contacter après avoir lu ses différentes études et travaux de recherche sur les arts mineurs et clandestins. Quel ne fut pas leur surprise lorsqu'ils découvrir qu'en prime, c'était une sorcière qui s'ignorait. Son pouvoir fut un atout de plus puisque, après avoir passé les tests et épreuves, elle ne rechigna pas à aller sur le terrain et permis de retrouver, avec l'aide d'équipes, des reliques, des œuvres d'arts perdus et des artefacts...Autant d'exploits qui firent que peut à peut elle gravit les échelons et se fit une véritable place au sein du Cercle, prouvant à plusieurs reprises sa loyauté. C'est d'ailleurs dans l'une de ses équipes de terrain qu'elle rencontré Hayden, son grand amour, le premier qui parvint à la faire chavirer. Une passion, une idylle qui finit en apothéose par un mariage. Une mariage qui fut le terreau d'un amour profond et la naissance d'un enfant. Helene mit au monde un petit Kalahan, le couple étant au comble de la joie. Mais toute les heureuses histoires ont une fin... Accident? Meurtre? Malchance? Tout est encore trouble et la réponse n'a jamais était faite, mais Kalahan perdit la vie alors âgé de trois ans, lorsqu'il était de sorti au parc avec son père. Un instant d'inattention, l'enfant avait disparut et fut retrouvé noyé dans le lac...La fin d'une vie, la fin d'un couple. Ravagée par la tristesse, Helene ne put le pardonner à son mari et demanda le divorce. Pour ne pas sombrer dans la folie et la douleur, elle se perdit corps et âme dans le travail et son engagement envers le Cercle...Ainsi lorsqu'elle eût le poste de Commandeur de Maison, gracieusement offert par le Maître d'Art, elle ne pût s'empêcher de proposer plus...La fondation d'un Coven à Dublin, sous la tutelle du Cercle, permettant d'encadrer les nouveaux membres et jeunes sorciers et sorcières. Un pôle, une annexe de recherche dans les arts, mais également un lieu d'apprentissage, de recueillement et de réunion pour les membres de l'organisation, pour les Frères et leurs apprentis. L'idée fut retenu et le Coven créé. Officieusement, il s'agit d'un internat privé des beaux arts accueillant une élite de jeunes gens. Aussi, à trente ans, Helene se sent accomplie et à sa place.
Les infos des Illuminatis sur moi...

Je suis un petit Crapo de 23 ans, ayant fini sa licence de théâtre et travaillant dans la culture. Je suis sur les forums depuis un petit moment et je m'y plaît...Sinon j'adore ce forum que je trouve très bien construit dans son histoire et son contexte ! Bravo ! Je suis tombé dessus au détour d'une balade sur Forumactif..
Indépendant
avatar



- Enjoy your life anyway, you do not get out alive. -
Messages : 21
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 23
Mon personnage :
Race : Nosferatu
Date de Naissance : 14/03/1474
Âge actuel : 541 ans mais il en paraît une trentaine
Situation amoureuse : Célibatare
Emploi dans le monde des humains : Sans emplois

Message par Álister Ó Lochlaínn le Dim 8 Nov - 21:15

Revenir en haut
Bienvenue sur ce forum (je suis nouveau aussi) et bon courage pour ta fiche j'en ai besoin aussi xD
Ange
avatar


La fleur qui s’épanouit dans l’adversité
est la plus rare et la plus belle de toutes.
Messages : 79
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 27
Race : Possession fusionnelle – Hua Mulan
Âge actuel : 30 ans
Situation amoureuse : Célibataire et coeur à prendre
Emploi dans le monde des humains : En recherche d'emploi

Message par Elizabeth K. Anderson le Dim 8 Nov - 21:19

Revenir en haut
Bienvenue Helene
Ange
avatar



My Sweet summer child





Messages : 85
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 22
Mon personnage :
Race : Possession fusionnelle du célèbre Arthur Pendragon, Seigneur de Camelot et Roi de Bretagne, du moins, à l'aube de son existence.
Date de Naissance : 03/09/1982
Âge actuel : 33 ans, comme le Christ.
Situation amoureuse : Célibataire endurci depuis quelques années, à croire que l'amour courtois ne soit plus réellement d'actualité et l'empêche de concrétiser quoique ce soit. A moins que cela soit lié à une certaine timidité avec la gente féminine pouvant l'intéresser.
Emploi dans le monde des humains : Professeur d'Histoire spécialisé dans l'Antiquité et le Moyen-Âge.
Informations : Il est britannique ↂ Il a été élevé par son grand-père ↂ Il aime lire, il a d'ailleurs une énorme bibliothèque.ↂ Il aime la musique classique et l'opéra ↂ Il ne boit pas d'alcool ↂ Il fait partie de la Garde ↂ Il déteste l'Injustice ↂ

Message par David Gustavson le Dim 8 Nov - 21:37

Revenir en haut
Bienvenue et bon courage pour ta fiche, j'espère que tu te plairas parmi nous et si tu as des soucis, n'hésite pas à contacter le staff hug
avatar
Invité

Message par Invité le Dim 8 Nov - 21:56

Revenir en haut
Merci Alister et Elizabeth! Bon courage à vous également! =D

Merci David. ^^

Voilà je pense avoir terminé ma fiche, si jamais il y a des choses à changer ou compléter, n'hésitez pas!
Visage
avatar


Darling, Darling, staying up til morning
⊹ lumos maxima

Messages : 118
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 26
Mon personnage :
Race : sorcière Telluram / poupée voodoo
Groupe sociétal ou indépendant : Conclave
Date de Naissance : 13/01/1983
Âge actuel : 33 ans
Situation amoureuse : en couple
Emploi dans le monde des humains : Juge

Message par Amanda J. Anderson le Dim 8 Nov - 22:01

Revenir en haut
bienvenuuuuuue yep
Garde
avatar
Messages : 484
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 23
Mon personnage : Prue Abigail Jones
Race : Possession fusionnelle de John Smith, un médium
Groupe sociétal ou indépendant : Aucune.
Date de Naissance : 30/10/1992
Âge actuel : 22 ans
Situation amoureuse : Célibataire
Emploi dans le monde des humains : Étudiante en Philosophie, dernière année de master
Informations : Prue vient d'intégrer la Garde et est encore en plein entraînement, cherchant ses marques.
Elle ne vient pas d'Irlande.

Message par Prue A. Jones le Dim 8 Nov - 22:25

Revenir en haut
Bienvenue Helene! calin
Avec Eden, on va se pencher sur ta fiche et on revient vers toi! ^^
avatar
Invité

Message par Invité le Dim 8 Nov - 22:29

Revenir en haut
Merci calin
avatar
Invité

Message par Invité le Dim 8 Nov - 22:41

Revenir en haut
Bienvenue parmi nous
Spécialiste
avatar


© TAZER.
 
Messages : 124
Date d'inscription : 21/08/2015
Mon personnage :
Race : Lycan
Groupe sociétal ou indépendant : La Garde
Âge actuel : 34 ans
Situation amoureuse : Célibâtard
Emploi dans le monde des humains : Lieutenant dans la police dublinoise, au Bridewell Garda (quartier Cabra)
Informations : Spécialiste dans la Garde ; il est apprécié pour son efficacité mais détesté par certains à cause de son caractère et de ses manières discutables.
Est l'un des parrains de sa Famille et lieutenant dans la police au Bridewell Garda.

Message par Aodh Ò Murchadah le Dim 8 Nov - 22:45

Revenir en haut
Welcome here darlin' !
Indépendant
avatar



   
Enter Sandman
Hush little baby, don't say a word and never mind that noise you heard. ©️ Candy Apple
Messages : 356
Date d'inscription : 14/02/2015
Mon personnage :
Race : Possession fusionnelle de Rôxánê, dite "Le Marchand de sable"
Groupe sociétal ou indépendant : Avant ou après ma fuite? Etre une fugitive fait-il de moi une indépendante?
Date de Naissance : 16/12/1988
Âge actuel : 27 ans
Situation amoureuse : Célibataire. Ce qui en soit n'est pas plus mal quand on est constamment sur le départ.
Emploi dans le monde des humains : Serveuse, bibliothécaire...Je suis ce que vous voulez que je sois.
Informations : Originaire du pays de Galles, Eden a coupé les ponts avec sa famille après une adolescence houleuse. Elle s'était installée à Londres avant que l'arrivée du Marchand de Sable ne vienne perturber sa vie. Elle est à présent une ancienne membre du Conclave en fuite et tente de se tenir aussi éloignée que possible des organisations.

Message par Eden Fehrenbach le Lun 9 Nov - 8:48

Revenir en haut
Bienvenue sur le forum! Je suis ravie que tu nous rejoigne sur le forum! Je te souhaite un excellent séjour ici et nous nous tenons prêts à t'aider en cas de besoin Calin ecrase
Indépendant
avatar


AGE QUOD AGIS !  
©️ okinnel.

Mes paroles sont en #993399
Messages : 129
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 31
Mon personnage : Méfiez vous des roses .... elles peuvent piquer
Race : Sorcière
Groupe sociétal ou indépendant : Indépendante
Âge actuel : 25 ans
Emploi dans le monde des humains : Fleuriste

Message par Nora Weise le Lun 9 Nov - 10:33

Revenir en haut
Bienvenue
Visage
avatar




« You’re never fully dressed without a smile. »

Messages : 651
Date d'inscription : 14/02/2015
Mon personnage :
Race : Sorcier
Groupe sociétal ou indépendant : Conclave
Date de Naissance : 09/08/1970
Âge actuel : 45 ans
Situation amoureuse : Marié libre (oui oui).
Emploi dans le monde des humains : Showman

Message par Darren Brent le Lun 9 Nov - 11:15

Revenir en haut
Bienvenue !
Indépendant
avatar



   
Enter Sandman
Hush little baby, don't say a word and never mind that noise you heard. ©️ Candy Apple
Messages : 356
Date d'inscription : 14/02/2015
Mon personnage :
Race : Possession fusionnelle de Rôxánê, dite "Le Marchand de sable"
Groupe sociétal ou indépendant : Avant ou après ma fuite? Etre une fugitive fait-il de moi une indépendante?
Date de Naissance : 16/12/1988
Âge actuel : 27 ans
Situation amoureuse : Célibataire. Ce qui en soit n'est pas plus mal quand on est constamment sur le départ.
Emploi dans le monde des humains : Serveuse, bibliothécaire...Je suis ce que vous voulez que je sois.
Informations : Originaire du pays de Galles, Eden a coupé les ponts avec sa famille après une adolescence houleuse. Elle s'était installée à Londres avant que l'arrivée du Marchand de Sable ne vienne perturber sa vie. Elle est à présent une ancienne membre du Conclave en fuite et tente de se tenir aussi éloignée que possible des organisations.

Message par Eden Fehrenbach le Lun 9 Nov - 20:24

Revenir en haut

Bienvenue Helene!



Et voilà, tu as terminé ta présentation, comme ça passe vite! Cependant, avant que tu puisses te jeter dans le RP et jouer avec nous, il y a encore quelques petits détails à régler sur ta fiche. Rien de bien méchant, et bien évidemment, tout est discutable avec nous!
Allez, encore un petit effort: tu y es presque!  Toi je t'aime

À première vue


On aime beaucoup ton personnage et son histoire, c'est le genre de figure que l'on retrouve bien au Cercle. La place lui ira comme un gant et j'ai personnellement hâte de voir son pouvoir en action! Ca pourra donner des rp très sympa!

Éclaircissements et Améliorations


Nous aurions quelques petites choses à te faire préciser mais aux vues du travail que tu as fourni, ça reste des petits détails.

Compte tenu de l'expérience du personnage, nous aimerions que tu détailles son avis sur les races de façon un peu plus précise concernant chaque race.
Concernant l'apparition de ses pouvoirs, tu dis que cela a lieu autour de 8 ans mais quel évènement a déclenché cela? Sachant qu'un sorcier peut déclencher ses pouvoirs à la suite d'un choc par exemple.

Aux vues des activités de ton personnage, nous pensons que le psote de Commandeur de maison lui irait peut-être mieux puisqu'il s'agit du poste réservé à celui qui s'occupe de l'intégration des nouveaux membres. Qu'en penses tu? Avec son institut et le travail qu'elle fournit, ça nous semble plus judicieux.

Et enfin, deux petits détails concernant le cadre sous le gif: nous souhaiterions que tu précises la catégorie de sorcier à laquelle elle appartient et que tu précises bien que son école privée est bien l'institut artitistique/Coven dont il est question dans la fiche.

Se sera tout pour nous, nous avons hâte de te retrouver pour la validation  loveyou
Indépendant
avatar



   Take me to church I'll worship like a dog at the shrine of your lies I'll tell you my sins and you can sharpen your knife Offer me that deathless death Good God, let me give you my life
   
Messages : 266
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 26
Mon personnage : La face secrète de Jake
Race : Sorcier
Groupe sociétal ou indépendant : Indépendant
Date de Naissance : 17/03/1987
Âge actuel : 28 patates
Situation amoureuse : Célibataire
Emploi dans le monde des humains : /
Informations : Il maîtrise l'élément du feu @ si on lui fait peur, il peut provoquer un incendie, par accident @ il n'a que de vagues souvenirs de ses parents @ ce n'est pas un enfant de choeur @ accro à différentes substances @

Message par Jake Mitchell le Mar 10 Nov - 18:58

Revenir en haut
à la bourre mais... welcome petit sushi ! Bon courage pour tes modifications :)
avatar
Invité

Message par Invité le Mar 10 Nov - 19:28

Revenir en haut
Voilà j'ai ajouté les éléments sous le gif,

J'ai ajouter plus de détails pour les races dans le cadre approprié, ainsi que la découverte de ses pouvoirs dans le cadre concernant ses pouvoirs et pas de soucis pour Commandeur de Maison j'accepte le poste avec joie!

Merci encore pour votre accueil à tous! calin
Garde
avatar
Messages : 484
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 23
Mon personnage : Prue Abigail Jones
Race : Possession fusionnelle de John Smith, un médium
Groupe sociétal ou indépendant : Aucune.
Date de Naissance : 30/10/1992
Âge actuel : 22 ans
Situation amoureuse : Célibataire
Emploi dans le monde des humains : Étudiante en Philosophie, dernière année de master
Informations : Prue vient d'intégrer la Garde et est encore en plein entraînement, cherchant ses marques.
Elle ne vient pas d'Irlande.

Message par Prue A. Jones le Mar 10 Nov - 20:09

Revenir en haut

Bravo Helene!



Tu es validée! Enfin quelqu'un au Cercle! =D Mais avant qu'on ne te laisse aller gambader dans les rues de Dublin et te faire déchiqueter, lis encore ces quelques lignes qui t'aideront à trouver quoi faire.

Les trucs obligatoires


Maintenant que tu es validé, on te rappelle qu'on te demande de te connecter au moins une fois par mois et de poster au minimum une fois tous les deux mois dans la section RP. Bien sûr, on préférerait que tu en fasses un peu plus, mais au moins tu connais le stricte minimum. ;)
Si tu as le moindre problème pour pouvoir remplir ce minimum, par exemple à cause de soucis de connexion, d'ordinateur ou pour tout autre raison de départ, n'hésite pas à nous prévenir dans les absences pour qu'on soit au courant et qu'on ne supprime pas ton compte.

Les deux autres choses obligatoires à faire, surtout si dans quelques temps tu veux te créer un autre compte, c'est de créer ton carnet de relations pour recenser tous les liens de ton personnage, ainsi que de créer ta chronologie des RP dans ta fiche de voyage.
Une fois ceci fait, tu as rempli toutes tes obligations, et on peut passer à la partie plus fun!

Les autres trucs cools


Bon maintenant que tu as créé ton personnage et que tu lui as créé des liens, peut-être que tu as une idée de personnage qui serait directement lié au tien? Alors dans ce cas tu peux créer un scénarii pour qu'un futur membre puisse le prendre. Et si tu ne veux pas créer tout un personnage rien que pour ce lien, tu peux aussi le proposer à la foire aux liens pour donner plus de libertés au nouveau membre pour créer son personnage.

Ce n'est pas obligatoire, mais tu peux également ouvrir ta voûte pour y recenser tous les objets que tu pourrais acquérir tout au long de tes périples. De même, si tu ne sais pas trop quoi RP, n'hésite pas à jeter un œil aux missions ou si tu ne sais pas avec qui RP à te lancer dans un RP mystère.
Pense également à créer un téléphone avec une boîte mail, pour que ton personnage puisse recevoir des messages d'autres personnages. C'est utile pour commencer un RP. De plus, si tu as envie de créer une vie sur Internet à ton personnage, comme via un facebook, twitter ou autre réseau social, n'hésite pas à faire un tour du côté des sites.

Si maintenant tu as une idée de lieux à créer ou de groupe sociétal ou indépendant à ajouter à notre univers, n'hésite pas à poster dans la demande de création de lieu & groupe. Cela permettra à l'univers de TGG de s'agrandir et s'étoffer avec ton aide! Et si tu as la moindre demande ou question ou suggestion à nous faire part, n'hésite pas à aller dans les zones liées plus tôt!

Enfin, si tu as envie de te détendre en dehors du RP avec nous, n'hésite pas à aller dans le flood ou les jeux. Et si pour te détendre il te faut un peu plus de RP, ou alors que tu veux mettre en scène ton personnage dans d'autres circonstances, n'hésite pas à faire un tour aux Lignes Croisées.

Et voilà, on a fait le tour! Cela fait probablement dix lignes que tu as décroché: mais on ne t'en veux pas! Joue bien et amuse-toi bien parmi nous!
Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut

La date/heure actuelle est Mar 26 Sep - 7:34