AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Rencontres et relations

Partagez
Invité

Message par Invité le Lun 19 Oct - 23:17

Thorvald Haraldsson

Prénom : Thorvald
Nom : Haraldsson
Date et Lieu de Naissance : 12 Juin 1975, Malmö
Race : Possession bénéfique du dieu Thor
Organisation et rang : Indépendant/Mercenaire
Groupe indépendant ou sociétal : Le Syndicat
Travail : Ancien membre de l'armée suédoise
« Sois proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis »
Ma Présentation - Ma chronologie
Amis, ennemis, cibles à abattre ou à protéger. Tout et rien en quelque sorte.

Mettez ici quelques liens que vous recherchez pour votre personnage.
Qui sont tes amis?

Alice S. Hargreaves
Next door's girl

Alice a été une des personnes que j'ai rencontré le plus tôt lors de mon arrivée à Dublin. En effet, il semblerait que nous soyons voisins, ce qui a forcément amené à une rencontre. Elle s'est montrée sympathique et m'a directement fourni quelques coups de main pour les premiers jours. Aujourd'hui, elle est d'une compagnie agréable et chaleureuse.

Nora Wiese
Cible morte ou vive

Je ne connais pas vraiment cette personne. Je sais juste que le Syndicat m'a embauché pour soupçon de criminalité avec activité nécessitant nos services. Je dois tout faire pour l'appréhender sauf si ma vie ou celle d'innocents est en jeu. C'est clair, net et concis. J'aime bien.

Prénom P. Nom
Titre du lien

ÉCRIRE ICI LA DESCRIPTION DU LIEN

Indépendant

Enter Sandman
Hush little baby, don't say a word and never mind that noise you heard. © Candy Apple
Mon personnage :
Race : Possession fusionnelle de Rôxánê, dite "Le Marchand de sable"
Groupe sociétal ou indépendant : Avant ou après ma fuite? Etre une fugitive fait-il de moi une indépendante?
Date de Naissance : 16/12/1988
Âge actuel : 27 ans
Situation amoureuse : Célibataire. Ce qui en soit n'est pas plus mal quand on est constamment sur le départ.
Emploi dans le monde des humains : Serveuse, bibliothécaire...Je suis ce que vous voulez que je sois.
Informations : Originaire du pays de Galles, Eden a coupé les ponts avec sa famille après une adolescence houleuse. Elle s'était installée à Londres avant que l'arrivée du Marchand de Sable ne vienne perturber sa vie. Elle est à présent une ancienne membre du Conclave en fuite et tente de se tenir aussi éloignée que possible des organisations.

Message par Eden Fehrenbach le Mar 20 Oct - 20:46

Et bien l'ami, pourquoi pas un lien avec mon Eden? Pour la petite histoire, la demoiselle qui a été recrutée à l'origine au Conclave a fuit le groupe après quelques déconvenues on va dire. Comme ça ne plaît pas trop à l'organisation d'avoir des fugueurs dans ses rangs, elle est recherchée et obligée de se faire plutôt discrète sur sa véritable identité. Penses tu que l'organisation aurait pu approcher Thorvald pour un contrat? Vu sa philosophie, il a pu aussi refuser, enfin c'est toi qui pourra me dire ça et suivant ton avis on pourrait étoffer ça, qu'en penses tu?
Invité

Message par Invité le Mar 20 Oct - 21:02

Mmmh intéressant tout ça. Tu ouvres une perspective de relation extrêmement intéressante. Aussi voici ce que je propose.

Les actes sont beaucoup plus criants de vérité que les mots. Aussi, pourquoi ne pas ouvrir un rp de rencontre entre nos deux personnages qui, selon ce qu'il s'y passerait, ferait pencher Thorvald pour la "protection" d'Eden...ou sa capture (niark niark niark)?
Indépendant

Enter Sandman
Hush little baby, don't say a word and never mind that noise you heard. © Candy Apple
Mon personnage :
Groupe sociétal ou indépendant : Avant ou après ma fuite? Etre une fugitive fait-il de moi une indépendante?
Situation amoureuse : Célibataire. Ce qui en soit n'est pas plus mal quand on est constamment sur le départ.
Emploi dans le monde des humains : Serveuse, bibliothécaire...Je suis ce que vous voulez que je sois.
Informations : Originaire du pays de Galles, Eden a coupé les ponts avec sa famille après une adolescence houleuse. Elle s'était installée à Londres avant que l'arrivée du Marchand de Sable ne vienne perturber sa vie. Elle est à présent une ancienne membre du Conclave en fuite et tente de se tenir aussi éloignée que possible des organisations.

Message par Eden Fehrenbach le Mer 21 Oct - 12:30

Pourquoi pas? Ca nous permettrait de voir un peu comment ça tourne? Et Eden n'a pas l'intention de se laisser attraper sans rien faire ange
En rp on a souvent une meilleure vision à terme! Et ça permettrait de voir un peu ce que ça pourrait donner. Tu rentres vendredi mais à ton retour on pourra lancer ça et voir où ça nous mène!
Invité

Message par Invité le Ven 23 Oct - 19:55

Parfait! Tu ouvres ou bien je m'en charge?
Indépendant

Enter Sandman
Mon personnage :

Message par Eden Fehrenbach le Sam 24 Oct - 11:19

Passage en coup de vent sur tablette...
Ca ne me dérange pas de commencer.  Par contre je te met au courant, j'ai travaillé tout ce week end donc je serais plus libre à partir de demain soir pour rp!
Invité

Message par Invité le Sam 24 Oct - 11:22

Ok pas de soucis. Pour un premier rp je préfère que quelqu'un du forum ouvre afin d'éviter certaines erreurs possibles et autres incohérences qui gênerait le plaisir de jeu. Je patienterais donc.

Si d'autres personnes veulent ouvrir des rps, n'hésitez pas à demander, je suis 100% dispo et motivé.
Indépendant

Enter Sandman
Mon personnage :

Message par Eden Fehrenbach le Dim 25 Oct - 9:06

Parfait! Je me lance et je te tiens au courant alors!
Indépendant

The Caterpillar and Alice looked at each other for some time in silence: at least the Caterpillar took the hookah out of its mouth, and adressed her in a languid, sleepy voice.
'who are you?' said the Caterpillar.-byendlesslove
Mon personnage :
Race : Humaine, possédée par Charles Dodgson a.k.a Lewis Carroll
Date de Naissance : 12/07/1985
Âge actuel : 30 ans
Situation amoureuse : Célibataire
Emploi dans le monde des humains : Chef comptable dans une université
Informations : Alice est parfaitement ambidextre mais de manière fort étrange. Elle peut parfois se mettre à bégayer sévèrement et cache ce défaut en utilisant des mots valises. Elle a un certain don pour la peinture et l'écriture. Elle possède un dossier psychiatrique. Elle est née à Dublin mais sa famille est d'origine Britannique. Son arrière grand mère s'appelle Alice Liddell, muse d'un livre à grand succès.

Message par Alice S. Hargreaves le Dim 25 Oct - 21:06

Hello !!
Je viens pour un lien ! (sans blague)

Alice en résumé c'est une femme assez discrète assez secrète mais d'une très grande gentillesse, Elle parait un peu fragile mais faut pas la sous-estimer. A part cela, rien de particulier a signaler si ce n'est qu'elle est possédée pas un psychopathe et qu'elle vient juste de le comprendre XD

Bref!!

Je te propose un lien assez basique d'une amitié de longue durée! Pourquoi ne pas être (ou avoir été) voisins ? C'est une femme seule, il aurait pu avoir pitié en la voyant déménager et l'aurait aidée pour le canapé Gros yeux  c'est extrême base hein mais en rencontre déjà ça peut être pas mal! Et puis au fil des années il aurait fini par y avoir un climat de confiance mutuelle !
Invité

Message par Invité le Dim 25 Oct - 21:18

J'aime bien l'idée de l'amitié de voisinage. Après, il faut savoir que Thorvald n'est pas non plus à Dublin depuis très longtemps. Mais j'insiste sur le fait que j'aime beaucoup l'idée d'amitié de voisinage.
Indépendant

The Caterpillar and Alice looked at each other for some time in silence: at least the Caterpillar took the hookah out of its mouth, and adressed her in a languid, sleepy voice.
Mon personnage :
Informations : Alice est parfaitement ambidextre mais de manière fort étrange. Elle peut parfois se mettre à bégayer sévèrement et cache ce défaut en utilisant des mots valises. Elle a un certain don pour la peinture et l'écriture. Elle possède un dossier psychiatrique. Elle est née à Dublin mais sa famille est d'origine Britannique. Son arrière grand mère s'appelle Alice Liddell, muse d'un livre à grand succès.

Message par Alice S. Hargreaves le Dim 25 Oct - 21:28

okay alors on va faire le contraire, Alice lui aura donné un coup de main pour déménager pour la rencontre et ils sont bons voisins !! Elle aurait pu directement lui donner les bonnes adresses pour faire ses courses etc
Elle a un dalmatien qui pourrait beaucoup aimer Thorvald (je le vois bien s'arrêter devant la porte de ton perso comme s'il attendait de le voir) XD
Invité

Message par Invité le Dim 25 Oct - 21:44

Ca me va! On part donc la dessus. Thor qui devient pote avec Lewis Caroll, après tout pourquoi pas.
Indépendant

Mon personnage :

Message par Alice S. Hargreaves le Dim 25 Oct - 21:52

super ! Je t'ajoute a mes liens alors !!
Invité

Message par Invité le Dim 25 Oct - 22:03

Je t'ajoute dès que je peux (le plus tôt possible donc)
Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 23 Juil - 14:49