AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

LYCAN - Sentinelle de la Garde - Alexander Tavis

Partagez
Indépendant
avatar



   Take me to church I'll worship like a dog at the shrine of your lies I'll tell you my sins and you can sharpen your knife Offer me that deathless death Good God, let me give you my life
   
Messages : 266
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 25
Mon personnage : La face secrète de Jake
Race : Sorcier
Groupe sociétal ou indépendant : Indépendant
Date de Naissance : 17/03/1987
Âge actuel : 28 patates
Situation amoureuse : Célibataire
Emploi dans le monde des humains : /
Informations : Il maîtrise l'élément du feu @ si on lui fait peur, il peut provoquer un incendie, par accident @ il n'a que de vagues souvenirs de ses parents @ ce n'est pas un enfant de choeur @ accro à différentes substances @

Message par Jake Mitchell le Sam 17 Oct - 11:54

Revenir en haut

Alexander Tavis

Prénom : Alexander
Nom : Tavis
Âge : 35 ans
Sexe : Masculin.
Date et Lieu de Naissance : au choix 1980 à Bristol (ou autre ville en Angleterre)
Race : Lycan
Organisation et rang : La Garde, Sentinelle
Groupe indépendant ou sociétal : Aucun
Travail : Au choix
Avatar : Russell Tovey (difficilement modifiable)
« They're just humans! »
Personnage Libre
Miroir, miroir, qui est le plus moche?

Alexander est une Sentinelle de la Garde mais aussi un loup-garou, il n'est pas né ainsi mais a été transformé dans son adolescence, celui avec qui il était n'a pas eu la même chance, étant mort cette même nuit. Il a été pris en charge par une Famille lui ayant tout appris.

Il a désormais 35 ans et fait partit de la Garde (la façon dont il a été contacté est libre, même s'il faut que cela colle à ce qui est écrit dans les descriptions de groupes).

Il brille par son « humanité », en effet, Alexander veut toujours voir le meilleur chez tout le monde, ce qui peut parfois provoquer en lui quelques tiraillements entre son devoir et son cœur. Il estime en fait que tout le monde peut être sauvé, même ceux qui sont recherchés car ils font le malheur autour d'eux.

C'est un jeune homme mesurant 1m75, parfois surnommé 'tête de choux' mais il n'y prête pas attention. Général, il est très calme, posé, compréhensif... cependant, il peut changer de tout au tout s'il a l'impression que l'on se paye sa tête, et ainsi sévir pour bien faire comprendre qu'il ne faut pas non plus le prendre pour une sorte de peluche.

Je le vois bien aussi comme quelqu'un d’extrêmement moqueur/sarcastique/ironique envers les gens (cf. la remarque qu'il fait dans le gif)
Les cicatrices du passé, la sagesse du présent...


Une bonne partie de l'histoire est libre, ce ne sont que quelques pistes que je vous donne, autours desquelles vous pouvez broder ensuite.

Alexander est né dans une famille très catholique de l'Angleterre. Il a une grande sœur (nom et âge au choix) et un petit frère (au choix aussi)et tous avaient l'habitude de partir faire du camping dans la campagne anglaise quand le temps le permettait, surtout en été. Ses parents sont assez aisés et très bien vu par leur communauté religieuse, vus comme la famille modèle, irréprochable en tous points.

Un été (entre ses 15 et 17 ans) il était allé faire un tour avec le garde chasse qui voulait lui montrer quelques ruines qui se trouvaient dans les parages, mais aussi des plantes autrefois utilisées par des druides etc. Vu que le vieil homme – à ses yeux – était apparemment très seul, il avait accepté de l'accompagner, histoire de lui tenir compagnie et ainsi lui prêter une oreille attentive, comprenant bien qu'ici, l'endroit n'étant pas très habités, avoir quelqu'un  qui discuter devait lui faire plaisir. La promenade pris plus de temps que prévus et un bruit s'était fait entendre, le Gardien des lieux l'avait poussé sans pouvoir empêcher une douleur d'irradier le long de son bras, comme si quelqu'un avait tenté de l'arracher. Il avait entendu un grognement animal, un coup de feu -le garde chasse – puis le hurlement de l'homme. [inutile de dire que le vieillard n'a pas survécu]

Alexander a compris que cette bête n'était pas ordinaire, il a 'sentit' que quelque chose n'était pas comme avant et pensait à fuguer quand, le lendemain, il a été approché par un homme – celui l'ayant transformé (possiblement) – qui le pris sous son aile pour l'introduire à ce nouveau monde lui étant tombé dessus.

Il a été contacté par la Garde après ses 20 ans (mais avant ses 25 ans)et a ensuite déménagé à Dublin pour intégrer une équipe.

Qui sont tes amis?

Jake Mitchell
L'amitié vache

Alexander a croisé Jake pour la première fois dans les années d'errance de l'irlandais. C'est lui qui a fini par persuader le brun d'aller s'installer dans un appartement et trouver un travail (ce que l'autre niera en bloc) et il arrive même qu'ils partagent parfois le même appartement quand Jake déconne trop, même si cela veut dire que la mamie qui vie en face se fait des idées.

Entre eux, c'est une amitié assez particulière dans le sens où Alexander a pris le rôle de frère aîné et moralisateur, qui tente de refréner les pulsions sanguines de l'irlandais. Ils se disputent très souvent, mais au grand dam de Jake, Alexander est plus fort que lui malgré son air de gringalet et le lycan n'hésite pas à l'assommer pour lui éviter de faire n'importe quoi.

En tant que membre de la Garde – ce que Jake ignore bien entendu – Alexander devrait normalement le dénoncer mais est tirailler entre ce qu'il est certain de voir chez son ami, soit quelqu'un de bien qui se cacher sous des apparences, le Jake que seul Alex peut voir, et l'apparence de c***** qu'il sert à tout le monde, en plus de ses violences récurrentes.


David Gustavson
Collègue et beau-papa?

David est un collègue de la Garde, mais pas seulement, il est question du cousin de Jake, et il apprécie réellement que vous fassiez en sorte que sa tête brûlée -ahem- de couz' ne s'attire pas trop d'ennuis et se calme au niveau de ses excès de violence. Par contre, il trouve votre relation (à vous et Jake) plus qu'ambigüe et garde donc un œil vigilant sur vous deux. Une fois en dehors de cette sphère privée, le travail reste le travail, alors si vous bossez bien, David viendra vous le dire, si vous faites une énorme bourde, attendez-vous sans doute à en entendre parler aussi. Inutile de dire que si vous parveniez à faire venir Jake dans la Garde, il vous en serait reconnaissant (plus que s'il devait l'arrêter pour avoir commis un crime en tout cas).


Mot du créateur

Vous êtes tenté par mon meilleur ami? (bon c'est le seul, ça aide), dans ce cas nous avons de fortes chances de bien nous entendre! Alors, en fait je ne suis pas très embêtante, j'ai envie de garder cet avatar pour le côté "gars qui ne fait peur à personne mais peut en fait te matraquer sans soucis" mais pour le reste, en dehors des pistes, tout est vraiment libre. Il faut juste garder ce qui concerne le commun des deux gars, dans les liens. Pareillement, il faut ABSOLUMENT conserver le tiraillement entre son devoir envers la Garde et la loyauté envers son ami, qui l'empêche de dénoncer ce dont il est absolument certain. Enfin, pour toutes questions, n'hésites surtout pas à me MPotter petit sushi ! omgyes  

La date/heure actuelle est Mar 27 Juin - 14:10