AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nora Weise ~ “Rien de plus agréable à rencontrer que plus faible que soi.”

Partagez
Indépendant

AGE QUOD AGIS !  
©️ okinnel.

Mes paroles sont en #993399
Mon personnage : Méfiez vous des roses .... elles peuvent piquer
Race : Sorcière
Groupe sociétal ou indépendant : Indépendante
Âge actuel : 25 ans
Emploi dans le monde des humains : Fleuriste

Message par Nora Weise le Lun 26 Oct - 12:05

Je vais t'ajouter aussi de mon côté ^^ Il est évident qu'un Rp s'impose rapidement evil Par contre si tu me traques tu auras sans doute seulement des informations éphémères car je change régulièrement d'identité même si je suis pour le moment sage rire J'essaye de me faire discrète depuis mon arrivé a Dublin omgyes
Invité

Message par Invité le Lun 26 Oct - 12:10

Le changement d'identité, ça l'connait. Ne t'inquiètes pas ma chère. Ca ne sera pas aussi simple que ça en a l'air mechant
Indépendant

AGE QUOD AGIS !  
©️ okinnel.

Message par Nora Weise le Lun 26 Oct - 12:13

Je te prépare ça au plus vite alors ^^ Sauf si tu veux le débuter ! ange
Invité

Message par Invité le Lun 26 Oct - 12:21

Je te laisse ouvrir. J'ai besoin de prendre un peu en main mon personnage et l'univers avant de vraiment me lancer (d'ici un ou deux rps en fait)
Indépendant

AGE QUOD AGIS !  
©️ okinnel.

Message par Nora Weise le Lun 26 Oct - 12:57

Oki, je te Mp dés que je l'ai fait
Indépendant

Enter Sandman
Hush little baby, don't say a word and never mind that noise you heard. ©️ Candy Apple
Mon personnage :
Race : Possession fusionnelle de Rôxánê, dite "Le Marchand de sable"
Groupe sociétal ou indépendant : Avant ou après ma fuite? Etre une fugitive fait-il de moi une indépendante?
Date de Naissance : 16/12/1988
Âge actuel : 27 ans
Situation amoureuse : Célibataire. Ce qui en soit n'est pas plus mal quand on est constamment sur le départ.
Emploi dans le monde des humains : Serveuse, bibliothécaire...Je suis ce que vous voulez que je sois.
Informations : Originaire du pays de Galles, Eden a coupé les ponts avec sa famille après une adolescence houleuse. Elle s'était installée à Londres avant que l'arrivée du Marchand de Sable ne vienne perturber sa vie. Elle est à présent une ancienne membre du Conclave en fuite et tente de se tenir aussi éloignée que possible des organisations.

Message par Eden Fehrenbach le Mer 28 Oct - 13:45

Pour le rp dès que la voie est libre je reviens te voir love
Invité

Message par Invité le Mer 11 Nov - 11:20

Hello!

J'aime beaucoup ton personnage! Tu penses qu'un lien serait envisageable? Helene pourrait vouloir t'aiguiller et pourquoi pas même te faire intégrer le Coven et le Cercle...Mais surtout t'en apprendre plus sur qui tu es te garder à l'oeil pour te protéger de toi même et des autres.
Nora est toujours en fuite et Helene peut localiser les personnes. Helene doit plus ou moins conaître l'identité d'une personne pour la trouver et Nora change tout le temps d'identité. Du coup je pense que Helene parviendrai avec difficulté à Localiser Nora et donc se douterai que ce n'est pas sa véritable identité et Nora serait désespérée qu'une personne puisse plus ou moins la suivre à la trace.

Ce ne sont que des brides d'idées pour construire quelque chose, dis-moi ce que tu en penses. =)
Indépendant

AGE QUOD AGIS !  
©️ okinnel.

Message par Nora Weise le Mer 11 Nov - 12:07

Hello ^^

Alors oui, je pense qu'un lien entre nous est envisageable et ce serait même logique vu que tu es une dirigeante de Coven. Nora pourrait être agacée que tu puisses toujours la retrouver... Mais peut-être pourrait-elle voir en toi une image maternelle dans l'évolution de leur lien. Nora est une jeune femme chaotique un électron libre qui ne sait absolument rien de ce que cache le voile. C'est une psychopathe dût à son passé, pour intégrer une organisation je n'y ai encore guère réfléchis ... On verra par rapport à son évolution.
Invité

Message par Invité le Mer 11 Nov - 12:30

Oui, Helene est du genre tenace et protectrice, du coup si elle c'est donné pour mission de la protéger elle n'en démordra pas. Donc oui effectivement dans l'évolution de leur relation un lien presque maternelle peut se mettre en lien. Pour le reste ça sera à voir. Mais Helene en tout cas, te proposera le Coven comme refuge si tu en as besoin.
Mercenaire
Mon personnage : Tes joies et tes peines résident entre mes mains...
Race : Sorcière Aethernam Mens (Empathe)
Groupe sociétal ou indépendant : Le Syndicat
Date de Naissance : 16/03/1989
Âge actuel : 27 ans
Situation amoureuse : Célibataire
Emploi dans le monde des humains : Archiviste
Informations : ◊ Amnésique de ses 7 premières années ◊ Parents en asile psychiatrique ◊ Cordiale par défaut ◊ Patiente ◊ Ne pardonne jamais ◊ Absorbe inconsciemment les émotions négatives ◊ A une fascination masochiste pour la noirceur et la violence ◊ Mercenaire pour le Conclave et la Garde ◊ Membre du Syndicat ◊

Message par Alyson Moran le Mer 27 Avr - 11:30

Bonjour chère éco-terroriste !! Je viens en paix te proposer un lien avec mon Alyson ^^

Je trouve ton personnage très intéressant et j'avoue être curieuse de voir ce qu'un contact avec le mien pourrait donner ! Après tout, deux sorcières isolées des covens, y a sûrement quelque chose à creuser de ce côté... Qu'en penses-tu ?
Indépendant

AGE QUOD AGIS !  
©️ okinnel.

Message par Nora Weise le Mer 27 Avr - 11:35

C'est une chouette idée ^^
Contenu sponsorisé