AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nora Weise ~ “Rien de plus agréable à rencontrer que plus faible que soi.”

Partagez
Indépendant

AGE QUOD AGIS !  
©️ okinnel.

Mes paroles sont en #993399
Mon personnage : Méfiez vous des roses .... elles peuvent piquer
Race : Sorcière
Groupe sociétal ou indépendant : Indépendante
Âge actuel : 25 ans
Emploi dans le monde des humains : Fleuriste

Message par Nora Weise le Lun 12 Oct - 12:14

Nora Weise

Code par Asi'cick

who am i ?
ft Mia Wasikowska.

25 ans  ♠ Indépendante ♠ Célibataire ♠ Suédoise

that's my life
Nora est une sorcière Telluram possédant un don de phytokinésie. Elle peut utiliser les plantes, contrôler leur croissance pour en faire des armes et communiquer avec elle..  Elle à vue ses capacités magiques apparaître à l'orphelinat qui l'a accueillit, lors d'un accident alors que la colère l'envahissait, les rosiers du jardin attaquèrent d'autres enfants...

La situation  lui échappe  régulièrement car elle n'arrive pas à canaliser efficacement ses émotions négatives dût à son lourd passé. Nora ignore encore son appartenance à la race des sorciers et n'a donc jamais eut aucun contact avec un coven ou la société sorcière. Elle croit pour le moment n'être qu'une fille maudite par la main de dieu pour nettoyer le troupeau d'ignorant qui saccage la nature.
Elle travaille actuellement chez un fleuriste endossant l'identité d'une de ses victimes !
besoin d'un icon ?

Indépendant

AGE QUOD AGIS !  
©️ okinnel.

Message par Nora Weise le Lun 12 Oct - 12:14

“Le cadavre d’un ennemi sent toujours bon.”

Code par Asi'cick

Thorvald Haraldsson
Un mercenaire venu du froid
descriptif lien ici

prénom p. nom
lien
descriptif lien ici

prénom p. nom
lien
descriptif lien ici

prénom p. nom
lien
descriptif lien ici

prénom p. nom
lien
descriptif lien ici

Indépendant

AGE QUOD AGIS !  
©️ okinnel.

Message par Nora Weise le Lun 12 Oct - 12:15

“Mieux vaut un ami utile que dix inutiles.”

Code par Asi'cick

Eden Fehrenbach
lien
descriptif lien ici

Jake Mitchell
un drôle de client
Il est entré dans la boutique pour un simple bouquet et à finit avec un bonsaï !! Nora amusait par ce drôle de gars donna quelques conseils et lorsqu'il quitta le petit magasin plusieurs heures après, elle ne pensait plus le revoir ! Depuis tous les deux ou trois jours il est là s'évertuant à s'occuper de son petit arbre mais sans grand succès. Nora patiente continue de filer un gros coup de main à ce drôle de gugusse qui sous son air de gaffeur s'avère un gars intéressant à côtoyer !!

prénom p. nom
lien
descriptif lien ici

prénom p. nom
lien
descriptif lien ici

prénom p. nom
lien
descriptif lien ici

Indépendant

AGE QUOD AGIS !  
©️ okinnel.

Message par Nora Weise le Lun 12 Oct - 17:38

C'est à vous ^^ je ne mords pas trop fort insecure
Indépendant

Enter Sandman
Hush little baby, don't say a word and never mind that noise you heard. ©️ Candy Apple
Mon personnage :
Race : Possession fusionnelle de Rôxánê, dite "Le Marchand de sable"
Groupe sociétal ou indépendant : Avant ou après ma fuite? Etre une fugitive fait-il de moi une indépendante?
Date de Naissance : 16/12/1988
Âge actuel : 27 ans
Situation amoureuse : Célibataire. Ce qui en soit n'est pas plus mal quand on est constamment sur le départ.
Emploi dans le monde des humains : Serveuse, bibliothécaire...Je suis ce que vous voulez que je sois.
Informations : Originaire du pays de Galles, Eden a coupé les ponts avec sa famille après une adolescence houleuse. Elle s'était installée à Londres avant que l'arrivée du Marchand de Sable ne vienne perturber sa vie. Elle est à présent une ancienne membre du Conclave en fuite et tente de se tenir aussi éloignée que possible des organisations.

Message par Eden Fehrenbach le Mer 14 Oct - 13:16

Fiiiiirst! J'ai pas peur ange
Nora se fait toute petite en ce moment mais une amoureuse des plantes et une ex empoisonneuse devrait pour se trouver un lien non? rire
Indépendant

AGE QUOD AGIS !  
©️ okinnel.

Message par Nora Weise le Mer 14 Oct - 18:16

Oui,c'est même certain^^les deux femmes auraient pu se rencontrer alors qu Eden regardait des fleurs dans la boutique dont s occupe Nono
Indépendant

Enter Sandman
Hush little baby, don't say a word and never mind that noise you heard. ©️ Candy Apple
Mon personnage :
Groupe sociétal ou indépendant : Avant ou après ma fuite? Etre une fugitive fait-il de moi une indépendante?
Situation amoureuse : Célibataire. Ce qui en soit n'est pas plus mal quand on est constamment sur le départ.
Emploi dans le monde des humains : Serveuse, bibliothécaire...Je suis ce que vous voulez que je sois.
Informations : Originaire du pays de Galles, Eden a coupé les ponts avec sa famille après une adolescence houleuse. Elle s'était installée à Londres avant que l'arrivée du Marchand de Sable ne vienne perturber sa vie. Elle est à présent une ancienne membre du Conclave en fuite et tente de se tenir aussi éloignée que possible des organisations.

Message par Eden Fehrenbach le Ven 16 Oct - 9:04

Bien sûr! On peut faire évoluer ça avec le rp mais c'est un début qui se tient tout à fait. Eden a gardé un attachement pour la plupart des plantes un peu controversées, allamanda, laurier rose, ces trucs un peu suspects. C'est plus fort qu'elle, c'est le marchand de sable qui parle et lui donne d'ailleurs une légère résistance à leur action ange

Elles ont pu démarrer un contact qui n'aurait rien à voir avec le surnaturel? Nora à sa façon bien à elle de voir la société, serait-elle neutre ou pas?
Indépendant

AGE QUOD AGIS !  
©️ okinnel.

Message par Nora Weise le Ven 16 Oct - 9:14

Oui, je pense que le côté surnaturel pourrait apparaître plus tard. Nono à des idées très tranchées sur le monde et la vie qui l entoure son côté religieux peut rendre son discours un peu décalé .elle voit la terre comme une eden que les hommes souillent de leurs bêtises. Elle n est pas complètement fermé au discussion et si tu la lances sur la botanique tu auras une jeune femme volubile face à toi. (Désolé pour les erreurs je poste de mon tel)
Indépendant

Take me to church I'll worship like a dog at the shrine of your lies I'll tell you my sins and you can sharpen your knife Offer me that deathless death Good God, let me give you my life

Mon personnage : La face secrète de Jake
Race : Sorcier
Groupe sociétal ou indépendant : Indépendant
Date de Naissance : 17/03/1987
Âge actuel : 28 patates
Situation amoureuse : Célibataire
Emploi dans le monde des humains : /
Informations : Il maîtrise l'élément du feu @ si on lui fait peur, il peut provoquer un incendie, par accident @ il n'a que de vagues souvenirs de ses parents @ ce n'est pas un enfant de choeur @ accro à différentes substances @

Message par Jake Mitchell le Ven 16 Oct - 10:59

omgyes
Indépendant

AGE QUOD AGIS !  
©️ okinnel.

Message par Nora Weise le Ven 16 Oct - 11:23

Vi jackounet^^ une idée pour la rencontre?
Indépendant

Take me to church I'll worship like a dog at the shrine of your lies I'll tell you my sins and you can sharpen your knife Offer me that deathless death Good God, let me give you my life

Informations : Il maîtrise l'élément du feu @ si on lui fait peur, il peut provoquer un incendie, par accident @ il n'a que de vagues souvenirs de ses parents @ ce n'est pas un enfant de choeur @ accro à différentes substances @

Message par Jake Mitchell le Ven 16 Oct - 11:35

Je pense que pour la rencontre, le plus simple serait que Jake ait été acheter des fleurs chez la Dame, même si c'est un sale type en général, il est quand même capable d'offrir des fleurs à quelqu'un, voir de s'en acheter simplement pour le plaisir (même si personne ne croirait ça en le voyant XD) je le vois bien débarquer pour vouloir un bonsai et demander des trucs totalement cons :')
Indépendant

AGE QUOD AGIS !  
©️ okinnel.

Message par Nora Weise le Ven 16 Oct - 11:42

Ça pourrait être très drôle comme situation ^^
Indépendant

Message par Jake Mitchell le Ven 16 Oct - 19:58

Puis ça pourrait évoluer ensuite du coup, je vois bien Jake être tellement nul qu'il revient toute les semaines avec son bonsai en disant "je comprend pas, il a encore crevé! C'est du made in china ou quoi?"
Indépendant

AGE QUOD AGIS !  
©️ okinnel.

Message par Nora Weise le Ven 16 Oct - 20:20

Lool ^^ Je valide !!

Nora te filerait des cours d'entretien pour ton pauvre Bonsaï.
Indépendant

Enter Sandman
Mon personnage :

Message par Eden Fehrenbach le Ven 16 Oct - 20:44

Ah Eden pourrait, elle a gardé quelques bonnes connaissances sur les poisons qui lui viennent du Marchand de sable. Il faudrait peut-être compléter cet embryon d'idée pour t'offrir quelque chose qui diffère de ton lien avec Jake...J'essais d'y penser...
Indépendant

AGE QUOD AGIS !  
©️ okinnel.

Message par Nora Weise le Ven 16 Oct - 21:09

Hum ^^ Eden pourrait avoir sauvé les miches de Nora ^^ Quelqu'un aurait pu essayer de choper Nora dans une ruelle et Eden aurait d'une manière ou d'une autre secouru la jeune femme. Tu en penses quoi ?
Indépendant

Enter Sandman
Mon personnage :

Message par Eden Fehrenbach le Lun 19 Oct - 10:20

Pourquoi pas? C'est une recette qui marche toujours et Eden n'aurais pas laissé faire, c'est le cas de le dire! Et je pense que sans se rendre compte qu'il y a quelque chose d'étrange, elle trouverait la demoiselle plutôt atypique, sansp our autant que ça soit négatif à ses yeux.
Indépendant

The Caterpillar and Alice looked at each other for some time in silence: at least the Caterpillar took the hookah out of its mouth, and adressed her in a languid, sleepy voice.
'who are you?' said the Caterpillar.-byendlesslove
Mon personnage :
Race : Humaine, possédée par Charles Dodgson a.k.a Lewis Carroll
Date de Naissance : 12/07/1985
Âge actuel : 30 ans
Emploi dans le monde des humains : Chef comptable dans une université
Informations : Alice est parfaitement ambidextre mais de manière fort étrange. Elle peut parfois se mettre à bégayer sévèrement et cache ce défaut en utilisant des mots valises. Elle a un certain don pour la peinture et l'écriture. Elle possède un dossier psychiatrique. Elle est née à Dublin mais sa famille est d'origine Britannique. Son arrière grand mère s'appelle Alice Liddell, muse d'un livre à grand succès.

Message par Alice S. Hargreaves le Mar 20 Oct - 18:10

coucoooou je viens te réclamer un lien <3
Je vois bien Alice être une cliente régulière de Nora, elle lui achèterait souvent des bouquets pour égayer son appartement et pourquoi pas avoir fini par développer la conversation ? Alice ne parle pas beaucoup mais a partir du moment ou y'a un sujet de conversation où elle a des choses à dire, c'est moins compliqué pour elle. Pourquoi pas partir sur un début basique de commerçant-client à quelque chose de plus sympathique ? Par exemple se rendre des services, s'échanger des livres, se donner des conseils, des bonnes adresses etc ?
Tu aurais peut être une idée pour compléter cela ?
Indépendant

AGE QUOD AGIS !  
©️ okinnel.

Message par Nora Weise le Jeu 22 Oct - 16:45

Eden : Il faudra faire un rp alors ^^

Alice : J'aime ton idée de départ ma belle. Nora pourrait même éprouver des choses pour toi lentement, un genre d'amitié sans doute un peu ambiguë vu qu'elle aime comme elle pourrait Haïr de manière intense et sans juste milieu :)
Indépendant

The Caterpillar and Alice looked at each other for some time in silence: at least the Caterpillar took the hookah out of its mouth, and adressed her in a languid, sleepy voice.
'who are you?' said the Caterpillar.-byendlesslove
Mon personnage :
Race : Humaine, possédée par Charles Dodgson a.k.a Lewis Carroll
Date de Naissance : 12/07/1985
Âge actuel : 30 ans
Emploi dans le monde des humains : Chef comptable dans une université
Informations : Alice est parfaitement ambidextre mais de manière fort étrange. Elle peut parfois se mettre à bégayer sévèrement et cache ce défaut en utilisant des mots valises. Elle a un certain don pour la peinture et l'écriture. Elle possède un dossier psychiatrique. Elle est née à Dublin mais sa famille est d'origine Britannique. Son arrière grand mère s'appelle Alice Liddell, muse d'un livre à grand succès.

Message par Alice S. Hargreaves le Jeu 22 Oct - 17:40

ça me va parfaitement !!! ♥
Invité

Message par Invité le Sam 24 Oct - 17:39

Salut à toi Nora. Je me souviens avoir vu un message de ta part disant qu'un lien entre nos deux personnages t'intéresserait aussi me voilà.

As-tu déjà une idée/envie ou me laissera-tu le privilège de chercher (j'ai rarement des idées pré-conçues pour les liens, préférant toujours passer par le rp avant)
Indépendant

AGE QUOD AGIS !  
©️ okinnel.

Message par Nora Weise le Lun 26 Oct - 11:24

Hello Thorvald ( je m'excuse du temps de réponse je travaillais ce week)

Alors vi j'avais songé à un lien possible entre nous car avant d'être Dublinoise sous l'identité de la fleuriste. Elle est née en Suède dans la ville d'Uppsala, je me demande donc si nos routes ne se seraient pas déjà croisées sous une autre identité ^^ Je ne pense pas que tu pourrais être ami avec ma vénéneuse miss, mais ennemi sans aucun doute !

Alice : Je t'ajoute le plus vite possible ^^
Invité

Message par Invité le Lun 26 Oct - 11:38

Oh que oui ma chère ^^. Se croiser dans une ancienne vie, je n'en n'ai aucune idée si cela a pu être possible. Mais par contre, un contrat sur la "tête d'un meurtrier récidiviste dans Dublin" me semble intéressant ^^.

Plus sérieusement, sans aller jusque là, Thorvald aura du mal à supporter une personne comme Nora s'il n'en connait pas l'histoire. Donc à toi de voir : préfères-tu un Thorvald essayant d'agir comme le 1er thérapeute (oui j'ai lu la bio ^^) ou bien un Thor cherchant à éliminer une menace contre les hommes libres?
Indépendant

AGE QUOD AGIS !  
©️ okinnel.

Message par Nora Weise le Lun 26 Oct - 11:54

Je pense que la demoiselle n'est pour le moment pas dans l'optique d'être sauvée, elle n'a rien à quoi se raccrocher sauf peut être la colère et la folie qu'il habite. Le plus logique serait que tu me traques dans les débuts, car je ne suis qu'un monstre, je tue les mortels, mais pas continuellement ! Je me demande quand même si Thorvald ne pourrait pas apercevoir quelques choses dans le comportement de Nora qui l’amènerait à s'y intéresser de plus près. Bien sûr tous ceci serait progressif ^^
Invité

Message par Invité le Lun 26 Oct - 12:02

Nickel alors on peut partir là dessus. Mais j'ai juste une petite préoccupation.

J'imagine Thorvald comme quelqu'un d'obstiné. Aussi, s'il a le nom d'une personne à abattre, il ne va pas passer par quatre chemins et cherchera à l'éliminer (c'est ce qui rend un poil complexe les liens avec les personnes qui ont pour boulot de tuer d'autres personnes ^^). Pour l'instant, je vais t'ajouter comme "cible" mais je pense qu'un rp sous peu va s'imposer. Qu'en dis-tu?
Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Sep - 16:41