AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lance C. Fairshield

Partagez
Indépendant
avatar
Messages : 38
Date d'inscription : 06/03/2015
Race : Sorcier - Aethernam Mens
Date de Naissance : 10/10/1991
Âge actuel : 22 ans
Situation amoureuse : Célibataire

Message par Lance C. Fairshield le Sam 10 Oct - 0:58

Revenir en haut

Lance C. Fairshield

Prénom : Lance, Cain
Nom : Fairshield
Âge : 22 ans
Sexe : Homme
Date et Lieu de Naissance : Pontarlier, France, le 10 octobre 1991
Race : Sorcier - Aethernam Mens
Organisation et rang : Indépendant Civil
Groupe indépendant ou sociétal : N/A
Travail : Etudiant en art dramatique
Avatar : Liam Hemsworth
« Les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être, pas plus que le contraire. »
Pas le temps de lire, c'est qui ton personnage?<3


Né dans une petite ville de France, Lance s'est très vite développé une passion pour l'informatique, parmi beaucoup d'autres choses. A travers ses rencontres virtuelles, la langue anglaise devint comme une seconde langue natale. Il l'apprit donc tout naturellement en s'amusant sur son plus grand loisir.
C'est ainsi qu'il a pu rejoindre ses études actuelles à Dublin, où il poursuit un cursus théâtrale particulièrement poussé qui ne lui laisse que rarement du temps libre. Pour payer ses études et son loyer, il effectue quelques cours de self défense très peu onéreux et cherche activement des métiers à temps partiel. Il comble les bouts, ni plus ni moins.
Malgré ces temps difficiles, il est très heureux dans sa vie actuelle et espère pouvoir poursuivre dans le milieu du théâtre et du cinéma en tant que bon comédien.
Le Visage dans l'Ombre

De manière générale, Lance possède un corps plutôt sain et un visage presque angélique. L'érosion des années ne l'ont clairement pas atteint, laissant transparaître une allure fraîche et trop pleine d'énergie. Sa peau tout juste dorée et son teint mielleux laisse penser que le soleil a eu de nombreuses occasions d'apposer sa marque au cours de sa vie. Heureux d'avoir terminé sa croissance, sa taille avoisine tout de même le mètre quatre vingt-dix. Il se complaît dans cet hauteur qui lui offre une carrure appréciable. L'ensemble de sa musculature tout juste travaillée par ses activités sportives lui donnent une silhouette élancée, mirage tressaillant d'allégresse.

La couleur de son iris est particulièrement rare, scintillant d’un bleu azur. Son regard seul suffit à éblouir chaque parcelle de nos corps. Un collier cerclé de platine s’attache parfois à son cou, un luxe qu'il se met à porter lors d’événements importants. Sa chevelure châtain est relativement courte, coiffée de manière assez simpliste à l'aide d'un peu de cire en chiffonnant légèrement le dessus du crâne, seul l'avant est un peu plus travaillé en donnant un peu de volume déporté vers la droite. Son faciès s'en retrouve aminci ce qui harmonise les traits peu délicats de son nez ainsi que de ses pommettes. Chez lui, la barbe de trois jours est une habitude qu'il entretient souvent là où ses sourcils sont assez fournis, le contraste contribuant à l’équilibre de son esthétique. Les cils, eux, se noient sous le torrent d’émotions qu’il laisse sortir, parfois.

Plus petit, il était un peu plus rustique. En effet que ce soit au niveau de son hygiène pas si irréprochable ou de son style physique, rien n'en faisait quelqu'un de soigné. Mais à présent, il porte une tenue bien plus raffinée et adaptée à son activité. Une chemise en soie blanche couplée d’une cravate noire. Par-dessus, une veste couleur d’ébène très sobre avec quelques poches. Le costume trois-pièces n'est pas la seule chose qu'il revêt mais reste son habit principal. Il remonte assez souvent ses manches, laissant apparent ses avant-bras sveltes et décontractés. Ses mains sont recouvertes de quelques poils, signe d'une génétique assez touffue. Jusqu’à ses pieds s’étend un fuseau aux humeurs obscures recouvrant ses chaussures. Très attaché à sa coiffure qu'il essaye de garder intacte, sa tête n'est jamais recouverte d'un couvre-chef, quel qu'il soit, exception faite de rares occasions très spéciales.

Si sa beauté fatale tel un arc a plusieurs fois transpercé le cœur de nombreuses prétendantes, son cœur flétri ne laisse jamais qu’une rupture brutale au désir utopique de ces dernières. Car quand l’obscurité éclipse les derniers rayons de soleil, la fureur innommable qu’il recèle en lui brise ses chaînes et laisse sortir un torrent de rage pétrifiant tout sentiment d’affection à son égard. Son corps, ainsi abandonné, se laisse porter par les vagues de la solitude même quand tel un ange déchu, il tend sa main vers le pardon. Il reste encore et toujours à la recherche de la seule et unique qui comblera sa vie.
L'Esprit en Cavale


Pour un étudiant de vingt-deux ans, Lance paraît particulièrement mature. Il l'est. Et pourtant les occasions ne se comptent plus où il se comporte comme le plus ignoble du pire des gamins. Il sait juste quand jouer le bon rôle. La confiance en soi est une de ses qualités les plus grandes puisque comme dit l'adage « In medio stat virtus » : la vertu se trouve dans le juste milieu et il sait parfaitement ce qu'il vaut. Il possède un certain charme, notamment par sa rhétorique et son humour qui en surprennent plus d'un. Sans être un véritable Dom Juan, il sait user de ses atouts pour tenter de séduire le sexe opposé, mais rare, très rare sont celles qu'il trouve à son goût, à son plus grand regret.  Enfin, bien que calme et réfléchi, il a cette mauvaise habitude d'être terriblement impatient et n'aime pas le manque de ponctualité. Cela se range d'ailleurs dans un autre domaine plus grand : la politesse, la courtoisie. Ces personnes dont le français semble être le dernier de leur soucis et pas capable de ne serait-ce que de dire « Bonjour » l'exaspère au plus haut point.

A la suite de la mort de l'un de ses frères durant son enfance, Lance est devenu très à l'écoute des souffrances de ce monde, ce qui a sur-développé chez lui un sentiment protecteur. Qualité ou défaut, tout dépend de l’œil qui l'observe, mais cela reste un détail important de sa personnalité.
Enfin, il souffre d'un déficit d'inhibition latente. L'inhibition latente est la capacité à filtrer les stimuli de notre environnement, autrement dit il s'agit de l'aptitude que notre cerveau possède à séparer les informations utiles des informations moins utiles afin de limiter la surcharge de travail. Là où tout  le monde verrait une maison à la vue d'un dessin représentant un carré surmonté d'un triangle, il n'y verrait lui que ces deux formes géométriques, incapables de dissocier les choses pour créer un tout. Très timide quant à cette particularité, il évite de l'étaler et tente la dissimuler tant que faire se peut.

Memento

Lance n'a encore jamais eu conscience de ses pouvoirs d'Aethernam Mens. Sa méconnaissance totale de son statut de sorcier ainsi que sa croissance dans une famille parfaitement normale n'ayant pas aidé. Nul besoin donc de vous indiquer qu'il ne les a jamais employé, même inconsciemment,  et que la réaction qu'il pourrait avoir face à leur utilisation serait totalement inconnue. Aucun coven ne l'a contacté et a priori aucun n'est même au courant de son existence. Son « accident » natal a en effet modifié énormément sa destinée. Sa capacité est aussi puissante que dangereuse. Il est capable à l'aide d'un contact physique entre lui et une personne de découvrir et modifier les souvenirs de celle-ci. Pour exercer ce pouvoir, il doit maintenir le contact, une rupture provoquant un arrêt total des modifications Le contact doit être effectué via ses mains ou sa tête, mais peut en revanche toucher n'importe quelle partie de la « victime » pour fonctionner.
Beyond The Truth

La Science explique ce qui se passe tout le temps autour de nous. La religion aussi, mais la science marche mieux, parce qu'elle trouve des excuses plus crédibles quand elle se trompe. Lance n'est pas croyant, et se révèle même assez pragmatique. Pourtant la question se pose : d'où sont nées ces histoires ? Il n'a pas de réponse à cette question, mais dans un univers où votre seule préoccupation est de pouvoir payer vos taxes jusqu'à la fin du moi, qui a le temps de réfléchir à ce genre de choses ? Peut-être que certains ont tout intérêt à ce que cela reste dissimulé dans l'ombre.
Stregheria... Une bien triste affaire hein ? Heureusement bien loin des préoccupations de ce jeune sorcier trop occupé à ses études, il a vraiment eu de la chance de ne pas être une victime de ces terribles événements. Quant à l'épidémie la fièvre noire aucun écho ne parvint à quitter les frontières du second monde de Dublin, celui des surnaturels. Comme la majorité des humains, Lance ignora donc tout de cette maladie qui ne l'infecta pas. Le remède du cercle a réussi à endiguer ce terrible épisode de l'histoire des surnaturels montrant qu'ils sont comme les mortels soumis aux terribles pathologies de mère nature. A moins bien sûr qu'il ne s'agisse pas d'un fléau naturel...
Les Rouages Cruels du Temps

Les choses sont très différentes de ce qu'elles paraissent. On croit avoir compris le monde qui nous entoure, mais on en voit que la façade, les apparences. Avant j'étais comme vous, j'étais comme vous, je croyais en l'humanité, aux journaux, à la pub pour la lessive, à la politique, aux livres d'histoire. Un jour le monde vous saute à la figure, et vous n'avez pas d'autres choix que de voir la réalité telle qu'elle est vraiment. Son nom est Lance C. Fairshield, son histoire est celle d'un type extraordinaire auquel il arrive quelque chose de tout à fait ordinaire. Peut-être était-ce écrit, peut-être était-ce son karma, son je ne sais quoi. Une seule chose est sûre, le jour où il comprendra, rien ne sera jamais plus comme avant.


Hôpital Jolicoeur, l'un des rares peuplant la ville de Pontarlier. Dans une salle d'accouchement, une femme effectue ce qui est communément appelé dans le milieu médical «  le travail ». Des cris, des pleurs, du sang, une foule de choses se mêle pour créer une ambiance unique, celle de la naissance d'un enfant. Le nouveau-né enveloppé dans un linge propre est déposé dans les bras de sa mère qui, entre deux respirations difficiles, laisse s'échapper un seul petit mot « Raven ». Un sourire se dessine parmi les grimaces du nourrisson. Il semble apprécier de se faire dorloter. Quelques instants plus tard, le bébé est transféré dans un autre service afin de remplir diverses formalités médicales et administratives. Le pédiatre est là pour s'assurer de tout, suivi à la lettre par le mari trop inquiet de laisser son fils partir entre les mains d'un « inconnu ». Mais au bout d'un moment, plus confiant, il part généralement réconforter sa chère et tendre encore toute en sueur. C'est ce qui s'était passé. Une grave erreur. A l'époque le seul outil utilisé pour différencier les bébés était des berceaux auxquels étaient attachées des étiquettes avec leur nom et prénom. Un système très faillible, qui fut d'ailleurs remplacé plus tard par des bracelets d'identifications accrochés à la cheville de l'enfant dès sa naissance.  C'est ainsi que le pédiatre déposa le bébé dans son lit douillet, enfin dans le lit douillet d'un autre garçon, qui lui échangea donc sa place. Le petit Raven Bloodworth termina donc sous l'étiquette de Lance Cain Fairshield et inversement. Était-ce une erreur inattention ? Après neuf heures de travail acharné, on pourrait tout à fait le concevoir. Et puis, les nourrissons se ressemblent tous à cet âge si précoce, même leurs propres parents ne sauraient faire la différence. L'autre possibilité étant que tout ceci faisait partie d'une machination magnifiquement orchestrée destinée à priver une des dernières familles de la défunte organisation de l'Apocalypse d'un de leur sorcier. Il est certaines vérités qu'il vaut mieux ne jamais découvrir.
Il vécut à travers le sport et les arts, le travail et le plaisir, la joie et les pleurs. Toutes les caractéristiques qui font de lui un être parfaitement banal. Sa scolarité ne fut qu'une trivialité qu'il traversa avec plus ou moins d'enthousiasme pour finalement s'en détacher totalement en se dirigeant vers le domaine de l'art dramatique, domaine étrangement opposé à l'univers paramédical dans lequel ses parents le berçaient depuis toujours.

Un moment notable de sa vie de collégien, c'est cette fameuse scène où la responsable de l'option théâtre qu'il avait choisi préparait les costumes pour un spectacle médiéval. Chacun des élèves avait un rôle à jouer et donc un habillage différent qui nécessitait pour cela de prendre leur mesures. Lance jouait un noble car il faisait partie de ceux qui s'exprimaient avec le plus de d'aisance et de fluidité. Il avait à sa charge de long discours et une petite scène de danse romantique qui ne manquaient pas de lui arracher des sueurs à chaque fois qu'il s'imaginait face au public. Quand cette très chère professeur s'approcha pour prendre son tour de taille, elle avait la tête près de l'aine. J'imagine ne pas avoir à vous faire de dessin en expliquant qu'elle était à genou et qu'elle se collait à lui pour récupérer une mesure précise. Le jeune brun vira au rouge pivoine sous les yeux de toute la classe, les quelques rires étouffés ne l'aidant pas à se sentir plus à l'aise. Cette expérience l'avait bien marqué, il s'était promis de ne plus jamais faire de théâtre, je crois bien. Quelle étrange coïncidence.

Ses parents partirent à la retraite le jour de l'obtention de son baccalauréat, et alors qu'il se dirigeait vers la ville de Dublin, eux s'installèrent sur l'île de Mayotte, leur rêve de toujours. Leur écartement géographique rendra les visites et fêtes de famille en tout genre compliquées, mais il se réunira souvent avec son frère aîné qui travaille dans un casino en Angleterre, à Londes.

Aujourd'hui sa vie se compose de sport, d'art, de maigres salaires et d'un lit particulièrement inconfortable et bien trop petit. Il sacrifie son confort matériel pour des études prestigieuses et une alimentation saine et fraîche. Quand des vacances se profilent et que ses dettes ne s'accumulent pas comme la poussière sous un meuble, il rend visite à son aîné chez qui il partage, séries, jeux-vidéo et sorties en toute genre. Un sas de décompression qui le sauve certainement d'anti-dépresseurs quotidiens.

Mais cela ne répond pas à votre question n'est-ce pas ? Dans un univers où l'invraisemblable existe, où les êtres surnaturels parcourent nos rues et dirigent nos vies, la seule et unique question qui se pose c'est « Est-ce un homme bien ? » Comme j'adorerais vous répondre... Mais je risquerais d'influencer votre vision de l'histoire. La différence entre un héros ou un monstre dépend, après tout, de la lumière que l'on vous a donnée pour y voir clair.
Les infos des Illuminatis sur moi...

Rien à dire, très beau ce forum, c'est sûrement des gens très avisés qui ont conseillé sa construction  
Garde
avatar
Messages : 484
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 23
Mon personnage : Prue Abigail Jones
Race : Possession fusionnelle de John Smith, un médium
Groupe sociétal ou indépendant : Aucune.
Date de Naissance : 30/10/1992
Âge actuel : 22 ans
Situation amoureuse : Célibataire
Emploi dans le monde des humains : Étudiante en Philosophie, dernière année de master
Informations : Prue vient d'intégrer la Garde et est encore en plein entraînement, cherchant ses marques.
Elle ne vient pas d'Irlande.

Message par Prue A. Jones le Sam 10 Oct - 1:38

Revenir en haut
Yeaaaaah Laaaaance! love
Bienvenue à toi officiellement! Toi je t'aime
Indépendant
avatar



   
Enter Sandman
Hush little baby, don't say a word and never mind that noise you heard. © Candy Apple
Messages : 356
Date d'inscription : 14/02/2015
Mon personnage :
Race : Possession fusionnelle de Rôxánê, dite "Le Marchand de sable"
Groupe sociétal ou indépendant : Avant ou après ma fuite? Etre une fugitive fait-il de moi une indépendante?
Date de Naissance : 16/12/1988
Âge actuel : 27 ans
Situation amoureuse : Célibataire. Ce qui en soit n'est pas plus mal quand on est constamment sur le départ.
Emploi dans le monde des humains : Serveuse, bibliothécaire...Je suis ce que vous voulez que je sois.
Informations : Originaire du pays de Galles, Eden a coupé les ponts avec sa famille après une adolescence houleuse. Elle s'était installée à Londres avant que l'arrivée du Marchand de Sable ne vienne perturber sa vie. Elle est à présent une ancienne membre du Conclave en fuite et tente de se tenir aussi éloignée que possible des organisations.

Message par Eden Fehrenbach le Sam 10 Oct - 6:37

Revenir en haut
Il est de retour!!! Bienvenue sur nos verdoyantes contrées et bonne chance dans ta rédaction Calin ecrase
Indépendant
avatar
Messages : 38
Date d'inscription : 06/03/2015
Race : Sorcier - Aethernam Mens
Date de Naissance : 10/10/1991
Âge actuel : 22 ans
Situation amoureuse : Célibataire

Message par Lance C. Fairshield le Sam 10 Oct - 12:44

Revenir en haut
Mais je suis jamais parti! C'est vous qui vous faites des films! Et comme j'aime pas les présentations pas faites je vais m'y mettre tiens.
Garde
avatar
Messages : 484
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 23
Mon personnage : Prue Abigail Jones
Race : Possession fusionnelle de John Smith, un médium
Groupe sociétal ou indépendant : Aucune.
Date de Naissance : 30/10/1992
Âge actuel : 22 ans
Situation amoureuse : Célibataire
Emploi dans le monde des humains : Étudiante en Philosophie, dernière année de master
Informations : Prue vient d'intégrer la Garde et est encore en plein entraînement, cherchant ses marques.
Elle ne vient pas d'Irlande.

Message par Prue A. Jones le Sam 10 Oct - 13:35

Revenir en haut
Tout était un subterfuge pour te faire poster ta présentation en fait evil
Non mais c'est vrai que ces dernières semaines, à part poster dans l'ouverture tu as même pas corrigés nos erreurs dans les sujets postés, alors je me suis demandée si t'étais encore là Gros yeux
Indépendant
avatar
Messages : 38
Date d'inscription : 06/03/2015
Race : Sorcier - Aethernam Mens
Date de Naissance : 10/10/1991
Âge actuel : 22 ans
Situation amoureuse : Célibataire

Message par Lance C. Fairshield le Sam 10 Oct - 16:42

Revenir en haut
Pfeu, tu es un homme de peu de foi ! Ou une femme en l'occurence :3

Et oui comme après ya eu des éditions et des rajouts un peu partout je sais pas du tout où j'ai déjà fait et où j'ai déjà pas fait. Du coup si tu me donnes clairement par skype ou MP les coins à regarder je fais ça sans problème!

Ah et... c'est terminé

Je suis repartis sur la base de mon ancienne prez mais j'ai changé pas mal de choses au final, et j'ai tout peaufiné. Bonne lecture !
Indépendant
avatar



   
Enter Sandman
Hush little baby, don't say a word and never mind that noise you heard. © Candy Apple
Messages : 356
Date d'inscription : 14/02/2015
Mon personnage :
Race : Possession fusionnelle de Rôxánê, dite "Le Marchand de sable"
Groupe sociétal ou indépendant : Avant ou après ma fuite? Etre une fugitive fait-il de moi une indépendante?
Date de Naissance : 16/12/1988
Âge actuel : 27 ans
Situation amoureuse : Célibataire. Ce qui en soit n'est pas plus mal quand on est constamment sur le départ.
Emploi dans le monde des humains : Serveuse, bibliothécaire...Je suis ce que vous voulez que je sois.
Informations : Originaire du pays de Galles, Eden a coupé les ponts avec sa famille après une adolescence houleuse. Elle s'était installée à Londres avant que l'arrivée du Marchand de Sable ne vienne perturber sa vie. Elle est à présent une ancienne membre du Conclave en fuite et tente de se tenir aussi éloignée que possible des organisations.

Message par Eden Fehrenbach le Sam 10 Oct - 17:46

Revenir en haut
On s'occupe de lire ça et on revient à toi dès que c'est fait. Ca fait bien plaisir que tu sois là en tout cas

EDIT: on se demande qui sont ces personnes avisées ange
Indépendant
avatar



   
Enter Sandman
Hush little baby, don't say a word and never mind that noise you heard. © Candy Apple
Messages : 356
Date d'inscription : 14/02/2015
Mon personnage :
Race : Possession fusionnelle de Rôxánê, dite "Le Marchand de sable"
Groupe sociétal ou indépendant : Avant ou après ma fuite? Etre une fugitive fait-il de moi une indépendante?
Date de Naissance : 16/12/1988
Âge actuel : 27 ans
Situation amoureuse : Célibataire. Ce qui en soit n'est pas plus mal quand on est constamment sur le départ.
Emploi dans le monde des humains : Serveuse, bibliothécaire...Je suis ce que vous voulez que je sois.
Informations : Originaire du pays de Galles, Eden a coupé les ponts avec sa famille après une adolescence houleuse. Elle s'était installée à Londres avant que l'arrivée du Marchand de Sable ne vienne perturber sa vie. Elle est à présent une ancienne membre du Conclave en fuite et tente de se tenir aussi éloignée que possible des organisations.

Message par Eden Fehrenbach le Lun 12 Oct - 16:06

Revenir en haut

Bienvenue Lance!



Et voilà, tu as terminé ta présentation, comme ça passe vite! Cependant, avant que tu puisses te jeter dans le RP et jouer avec nous, il y a encore quelques petits détails à régler sur ta fiche. Rien de bien méchant, et bien évidemment, tout est discutable avec nous!
Allez, encore un petit effort: tu y es presque!  Toi je t'aime

À première vue


Voilà un personnage bien intéressant, qui semble charmant avec son petit côté mystérieux en plus de ça!  love On adore le fait que tu as incorporé une des anciennes organisations, ainsi que bien absorbé tout notre univers!

Éclaircissements et Améliorations


Alors il y a juste quelques petits soucis: rien de grave bien sûr, c'est juste des oublis et des incohérences! ^^
Tout d'abord, sous Organisation et Rang, on considère "Indépendant Civil" comme tel. Indépendant étant "l'organisation" et Civil, Mercenaire ou Corbeau le rang. Tout le monde a fait faux, donc c'est pas bien grave, mais il faut tout de même l'ajouter! (entre nous on réfléchira à une reformulation...La majorité a parlé  rire  ) ^^
Ensuite, après "sorcier" dans ta race, on aimerait juste que tu précises le type, comme ça c'est tout de suite donné!

Maintenant pour l'histoire, il y a deux petites incohérences. La première, est que même si Lance est né en France, les deux familles qui voient leur nourrisson échangé ont des noms très anglais! Est-ce que tu pourrais donner une explication à cela? (Changer de nom nous semble difficile, sauf si tu veux changer le nom de ton personnage!)
Ensuite, dans ton caractère, tu parles d'un frère mort, mais tu ne l'évoques pas dans ton histoire. Pourrais-tu développer?

Et c'est tout! Tu vois, on a pas grand chose à redire, donc du coup, une fois ces quelques changements et précisions apportés, on te valide!  Toi je t'aime






Double post because I can! ange
Indépendant
avatar
Messages : 38
Date d'inscription : 06/03/2015
Race : Sorcier - Aethernam Mens
Date de Naissance : 10/10/1991
Âge actuel : 22 ans
Situation amoureuse : Célibataire

Message par Lance C. Fairshield le Lun 12 Oct - 18:15

Revenir en haut
Alors pour la partie "administrative" c'est réglé, je savais pas ce qu'il fallait mettre ouai :p (Et puis "indépendant" c'est bien indépendant des organisations. Du coup c'est l'organisation spéciale sans organisation? /PAN/)

Pour les noms, j'y ai bien pensé (d'ailleurs j'ai changé le nom de l'hôpital par rapport à mon ancienne prez) mais ça s'explique tout simplement: Ce sont deux familles avec des noms aux origines anglosaxonnes qui ont donné des prénoms à consonances anglosaxonnes. S'il faut vraiment que j'explique cela dans l'histoire tu me dis.

Concernant le frère, c'est volontaire de pas en avoir parler, c'est quelque chose que j'aimerais développer au compte goutte IRP pour l'approfondir plus en détail (et donc aussi créer une part de mystère).
Garde
avatar
Messages : 484
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 23
Mon personnage : Prue Abigail Jones
Race : Possession fusionnelle de John Smith, un médium
Groupe sociétal ou indépendant : Aucune.
Date de Naissance : 30/10/1992
Âge actuel : 22 ans
Situation amoureuse : Célibataire
Emploi dans le monde des humains : Étudiante en Philosophie, dernière année de master
Informations : Prue vient d'intégrer la Garde et est encore en plein entraînement, cherchant ses marques.
Elle ne vient pas d'Irlande.

Message par Prue A. Jones le Lun 12 Oct - 18:24

Revenir en haut

Bravo Lance!



Tu es validé! Mais avant qu'on ne te laisse aller gambader dans les rues de Dublin et te faire déchiqueter, lis encore ces quelques lignes qui t'aideront à trouver quoi faire.

Les trucs obligatoires


Maintenant que tu es validé, on te rappelle qu'on te demande de te connecter au moins une fois par mois et de poster au minimum une fois tous les deux mois dans la section RP. Bien sûr, on préférerait que tu en fasses un peu plus, mais au moins tu connais le stricte minimum. ;)
Si tu as le moindre problème pour pouvoir remplir ce minimum, par exemple à cause de soucis de connexion, d'ordinateur ou pour tout autre raison de départ, n'hésite pas à nous prévenir dans les absences pour qu'on soit au courant et qu'on ne supprime pas ton compte.

Les deux autres choses obligatoires à faire, surtout si dans quelques temps tu veux te créer un autre compte, c'est de créer ton carnet de relations pour recenser tous les liens de ton personnage, ainsi que de créer ta chronologie des RP dans ta fiche de voyage.
Une fois ceci fait, tu as rempli toutes tes obligations, et on peut passer à la partie plus fun!

Les autres trucs cools


Bon maintenant que tu as créé ton personnage et que tu lui as créé des liens, peut-être que tu as une idée de personnage qui serait directement lié au tien? Alors dans ce cas tu peux créer un scénarii pour qu'un futur membre puisse le prendre. Et si tu ne veux pas créer tout un personnage rien que pour ce lien, tu peux aussi le proposer à la foire aux liens pour donner plus de libertés au nouveau membre pour créer son personnage.

Ce n'est pas obligatoire, mais tu peux également ouvrir ta voûte pour y recenser tous les objets que tu pourrais acquérir tout au long de tes périples. De même, si tu ne sais pas trop quoi RP, n'hésite pas à jeter un œil aux missions ou si tu ne sais pas avec qui RP à te lancer dans un RP mystère.
Pense également à créer un téléphone avec une boîte mail, pour que ton personnage puisse recevoir des messages d'autres personnages. C'est utile pour commencer un RP. De plus, si tu as envie de créer une vie sur Internet à ton personnage, comme via un facebook, twitter ou autre réseau social, n'hésite pas à faire un tour du côté des sites.

Si maintenant tu as une idée de lieux à créer ou de groupe sociétal ou indépendant à ajouter à notre univers, n'hésite pas à poster dans la demande de création de lieu & groupe. Cela permettra à l'univers de TGG de s'agrandir et s'étoffer avec ton aide! Et si tu as la moindre demande ou question ou suggestion à nous faire part, n'hésite pas à aller dans les zones liées plus tôt!

Enfin, si tu as envie de te détendre en dehors du RP avec nous, n'hésite pas à aller dans le flood ou les jeux. Et si pour te détendre il te faut un peu plus de RP, ou alors que tu veux mettre en scène ton personnage dans d'autres circonstances, n'hésite pas à faire un tour aux Lignes Croisées.

Et voilà, on a fait le tour! Cela fait probablement dix lignes que tu as décroché: mais on ne t'en veux pas! Joue bien et amuse-toi bien parmi nous!
Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut

La date/heure actuelle est Dim 23 Juil - 14:47