AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Olive Cadigan - wanna be part of my family ?

Partagez
Indépendant

christmas
are you my santa ? i've been good this year

Mon personnage :
Race : Petit "spectre" (booh !) aussi dit sorcière de type Servarum (ce qui sonne un peu comme sérum vous trouvez pas ?)
Groupe sociétal ou indépendant : Ce n'est pas vraiment à l'ordre de ses préoccupations journalières
Date de Naissance : 17/08/2002
Âge actuel : 13 ans et toutes ses dents -ou presque, il lui manque les dents de sagesse pour le moins qu'on puisse dire-
Situation amoureuse : Entretient une relation particulière avec une peluche qui comble un manque flagrant d'affection, ne dites pas que vous n'avez jamais eu de doudou affublé d'un nom ridicule
Emploi dans le monde des humains : Ce serait de l'esclavagisme vous savez, je pourrais en référer aux autorités mais vous en feriez autant avec une fillette qui prend un malin plaisir à vous faire tourner en bourrique
Informations :

Message par Olive Cadigan le Lun 5 Oct - 20:00

Olive Cadigan

Prénom : Olive
Nom : Cadigan
Date et Lieu de Naissance : 17 août 2002 à Dublin
Race : Petit "spectre" (booh !) aussi dit sorcière de type Servarum (ce qui sonne un peu comme sérum vous trouvez pas ?)
Organisation et rang : Vu l'état de sa chambre, elle ne connait pas encore le terme "organisation"
Groupe indépendant ou sociétal : Ce n'est pas vraiment à l'ordre de ses préoccupations journalières
Travail : Ce serait de l'esclavagisme vous savez, je pourrais en référer aux autorités mais vous en feriez autant avec une fillette qui prend un malin plaisir à vous faire tourner en bourrique
« Un, deux, trois... Soleil ! »
Ma Présentation - Ma chronologie
Ce que je recherche...

Elle a déjà tout ce qui fauuuuuut !!
/sbaff/

Plus sérieusement, proposez ce que vous voulez o/
Qui sont tes amis?

David Gustavson
Son papa
Cela faisait bien 13 ans qu'elle était à l'orphelinat. 13 longues années dans ce croisement entre une prison et une animalerie, à enchaîner les échecs en matière de tentative d'adoption. On ne dira pas qu'elle avait abandonné, qu'elle avait baissé les bras et perdu tout espoir d'être un jour adopté mais un jour, un homme se présenta. Il est pas marié, il a pas de chien et en plus, il est professeur mais Olive l'a aimé à l'instant où il a répondu à côté de la plaque à sa question loufoque. Elle avait peur que son coup de foudre ne mène nul part, peur d'avoir le cœur brisé par un adulte pour la énième fois et elle fait parfois le cauchemar qu'elle est de retour à l'orphelinat mais David est un super papa. Quelque part au fond d'elle, elle sait que c'est le bon et que tous les autres n'étaient là que pour la faire patienter. Peut-être qu'elle a été abandonnée pour rencontrer ce joyau fait homme...

Alice S. Hargreaves
La belle princesse
Elle en avait assez. Assez qu'on lui mente. Assez qu'on lui cache des choses. Assez qu'on la prenne pour une petite fille. Assez d'être rejetée. Alors après un énième échec en matière d'adoption, après avoir été attaquée, incriminée, violentée et encore abandonnée, elle a pris une décision, sa famille, c'est elle qui la trouverait. Une nuit, elle a fugué et le matin suivant, refuge elle a trouvé auprès d'une princesse digne des contes de fées. Alice est un peu étrange en plus d'être la plus jolie femme qu'elle ait vue mais ça n'empêche pas que ce soit son amie. Elle sait qu'elle peut compter sur elle en cas de besoin, comme elle peut maintenant compter sur David. Alice a été là pour elle à partir du moment où elle s'est accrochée à son bras en appelant à l'aide et elle sera encore là pour très longtemps ! Olive est bien décidée à la garder dans sa vie et est même allée jusqu'à supplier David de l'inviter à la maison pour la lui présenter. Ce serait bien si elle pouvait devenir sa maman mais ça... c'est un truc de grands.

Jake Mitchell
Le corrupteur d'enfant
Elle le connaît pas très bien et le trouve d'ailleurs un peu bizarre mais elle préfère lui donner le bénéfice du doute. Après tout, il est gentil avec elle, alors elle s'en fiche un peu de ce qu'il fait de son temps libre. Elle se dit que le principal, c'est qu'il ait bon fond et aussi bon goût en matière de cookies. Ceux au fudge sont les meilleurs. Puis d'un autre côté, il lui fait un peu pensé à un animal sauvage qui a besoin d'affection et elle a envie de lui faire un câlin pour le réconforter, mais de quoi, elle ne sait pas trop. La fillette a bien vu ce qu'il dégage, même si elle ne saurait trop définir ce qu'il est. C'est un poil effrayant de ne pas pouvoir donner de nom à ce qu'on voit mais difficile d'aller vers les gens pour leur demander quel genre de "monstre" ils sont.

Freya Vincent
Meilleure amie
Olive, malgré son statut d'orpheline, a toujours été bien entourée et possède des tonnes d'amies mais Freya, c'est différent. C'est sa meilleure amie. Elle a toujours été très sociable et fait facilement connaissance avec les autre, elle n'a jamais eu peur de parler à quelqu'un et d'aller vers les autres. Mais ce n'était pas tout. Personne pour partager ce qu'elle vivait, personne pour la comprendre comme elle en avait besoin avant l'arrivée de Freya dans sa vie. Elles ne se connaissent que depuis la rentrée et pourtant, c'est comme si elles s'étaient connues toute leur petite vie. Elle est son amie, sa sœur, un membre de son cercle particulier. Elles se comprennent, se complètent et savent qu'elles peuvent compter l'une sur l'autre.

Prénom P. Nom
Titre du lien
ÉCRIRE ICI LA DESCRIPTION DU LIEN

Prénom P. Nom
Titre du lien
ÉCRIRE ICI LA DESCRIPTION DU LIEN

Indépendant

christmas
are you my santa ? i've been good this year

Mon personnage :
Groupe sociétal ou indépendant : Ce n'est pas vraiment à l'ordre de ses préoccupations journalières
Date de Naissance : 17/08/2002
Âge actuel : 13 ans et toutes ses dents -ou presque, il lui manque les dents de sagesse pour le moins qu'on puisse dire-
Situation amoureuse : Entretient une relation particulière avec une peluche qui comble un manque flagrant d'affection, ne dites pas que vous n'avez jamais eu de doudou affublé d'un nom ridicule
Emploi dans le monde des humains : Ce serait de l'esclavagisme vous savez, je pourrais en référer aux autorités mais vous en feriez autant avec une fillette qui prend un malin plaisir à vous faire tourner en bourrique
Informations :

Message par Olive Cadigan le Lun 5 Oct - 20:21

A vous !
Garde
Mon personnage : Je vois des choses...
Race : Servarum
Date de Naissance : 11/09/2000
Âge actuel : 15 ans
Situation amoureuse : Célibataire
Emploi dans le monde des humains : Lycéene

Message par Freya Vincent le Ven 29 Jan - 20:58

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIII o/
Ange

La fleur qui s’épanouit dans l’adversité
est la plus rare et la plus belle de toutes.
Race : Possession fusionnelle – Hua Mulan
Âge actuel : 30 ans
Situation amoureuse : Célibataire et coeur à prendre
Emploi dans le monde des humains : En recherche d'emploi

Message par Elizabeth K. Anderson le Sam 30 Jan - 12:34

Ma première demande

On part sur ce qu'on a dit du coup ? Amie d'école et tout et tout ?
Garde
Mon personnage : Je vois des choses...
Race : Servarum
Date de Naissance : 11/09/2000
Âge actuel : 15 ans
Situation amoureuse : Célibataire
Emploi dans le monde des humains : Lycéene

Message par Freya Vincent le Sam 30 Jan - 17:44

Toi je t'aime Oui on part sur ça, t'es ma première copine, et la meilleure *-* et on se comprend en plus * *
Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Sep - 0:16