AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Event I: Le XIII

Partagez
PNJ
avatar
Messages : 208
Date d'inscription : 18/04/2010

Message par Dieu le Lun 5 Oct - 6:23

Revenir en haut

Event I : Le XIII



L’alerte est lancée à Dublin. Des individus mal intentionnés ont décidé de commettre une série d'attentats dévastateurs sur les centres de commandements de la partie "normale" du monde. Ils attaquent publiquement organisations et autres sociétés, les mettant au défi de les empêcher de mettre à exécution leurs plans sordides. Et au vue des premiers éléments lancés par l’enquête, leurs explosifs sont déjà en place, la frappe n’attendant plus que leur bon vouloir. Et pourtant, ils n’ont décidé de frapper que dans une semaine. Pourquoi ces étranges conditions? C’est très simple, ils ont aussi proposé un moyen facile de tout arrêter.

En effet, mesdames et messieurs. Toute cette panique qui commence à se créer dans les rues pourrait s’arrêter en quelques secondes, si les gens décidaient de se plier aux exigences de ces terroristes. Ils ne demandent pas grand chose, ils ne veulent pas d’argent, pas de bijoux ou de pouvoir. Juste quelques têtes...
La première organisation, société ou groupe à ramener à l’adresse indiquée les têtes de 10 membres d’une organisation, d'une société ou d'un groupe adverse arrêtera totalement les attentats. Bien sûr, tout le monde sera mit au courant, et l’identité des pauvres personnes abattues sera rendue publique. Après tout, le groupe qui commet ces attentats ne le fait pas pour le simple plaisir de faire exploser des choses.

Il veut juste vérifier ce qu’implique le Greater Good.

Les débats sont lancés et des déclarations sont faites. Bien sûr, tout le monde assure que personne ne tuera personne et qu’il faut lutter ensemble contre ces terroristes. Par contre, dans les cercles privés… les vieilles rancœurs ressortent, les armes sont sorties, et dans la nuit on entend le bruit de pas des assassins et des conspirateurs.
En résumé… eh bien c’est pas joyeux. Certaines personnes ont commencé à enquêter sur l’identité de ce groupe, agissant sous le sigle du XIII, au risque de précipiter l’explosion. D’autres ont commencé la traque des terroristes, et d’autres encore se sont lancés corps perdus à la chasse aux têtes, luttant contre leurs cibles et ceux qui veulent protéger ces innocents. Et pendant ce temps, les membres du dit XIII rigolent, et rajoutent un peu de problème, à leur sauce.
PNJ
avatar
Messages : 208
Date d'inscription : 18/04/2010

Message par Dieu le Lun 5 Oct - 8:16

Revenir en haut

Un event oui, mais comment?




Et voilà les amis! Voici officiellement notre première intrigue, vous l'aimez? Alors vous avez pu découvrir l'histoire mais qu'est ce qui vous attend exactement? Nous vous avons prévu ci-dessous un bref récapitulatif ce qui va se passer   rire


Rappels



L'event se déroulera suivant deux axes:
- Des sujets lancés par le staff et son PNJ, de quoi divertir ceux d'entre vous qui souhaitent participer à un sujet de groupe. Vous serez avertis de leur mise en place et nous reviendrons vers vous avec les modalités d'inscription.
- Des sujets lancés par vous les membres. Et oui vous avez la possibilité d'être directement au coeur de l'intrigue. Pour ce faire, une fois votre choix de sujet créé, pensez bien à préciser la mention « [EVENT] » dans le titre afin que nous admin soyons mis au courant. Et comme nous savons que lancer un sujet d'intrigue peut parfois être intimidant tant le sujet est vaste, n'hésitez pas à nous soumettre vos propositions de rp, on se fera un plaisir de donner des précisions ou simplement notre avis!

- Rappel: pour ceux d'entre vous qui ont envie de lancer un sujet, n'oubliez pas que vous avez la possibilité de demander l'intervention d'un PNJ les amis! Ca peut vous aider à pimenter tout ça!
- Nous précisons qu'il n'existe pas de minimum de lignes pour les rp d'event!
PNJ
avatar
Messages : 208
Date d'inscription : 18/04/2010

Message par Dieu le Lun 25 Jan - 11:35

Revenir en haut

Event I : Le XIII, la suite



La voiture l'attend devant l'ambassade, il descend les marches en les avalant sous ses pas. Il bruine doucement sur les épaules de sa veste de smoking impeccable, il prend place sur les sièges de cuir et se laisser conduire doucement, laissant les rues et les lumières des lampadaires défiler comme des millions de lucioles accrochées à la voûte sombre qui surplombé le monde.
La voiture le déposé avant de disparaître au coin de la rue suivante dans un renflement doux. L'homme Important s'avance, dans la rue éclairée.
Il toque trois coups contre la porte de bois sombre qui reste désespérément close sous les assauts de son poing.

Il vérifie sur son agenda à la couverture de cuir. L’adresse est exacte pourtant, c’est bien là qu’on lui a donné rendez-vous. L’ombre s’agite, les objurgations de son chauffeur étaient-elles fondées ? Avait-il eu tort de se rendre ici ? Mais la réunion se voulait pressente, il connaissait la voix qui l’avait appelé, il lui faisait confiance. Essayant de se rassurer du mieux qu’il le pouvait, il toqua une nouvelle fois et les ténèbres s'effondrèrent sur lui comme une chape de plomb.


La pluie tombe, battante en ce début d'année où tout devrait permettre de se réjouir, le renouveau ayant été fêté par bon nombre d'Irlandais dans la joie et l'alcool aux couleurs variées, mais les seules choses qui colorent cette ruelle grisâtre sont les cordons, atroces et fluorescents, des forces de l’ordre.

Le corps, décapité gît là, affalé contre le mur. Une photo est épinglée dans les joints friables qui scellent les pierres à l'édifice, juste au dessus du cou du cadavre.
Le macchabée est encore dans son costume propre, seul le col blanc de sa mise s'est paré de rouge et des tâches sanguinolentes mouchettent le mur en paillette sordide. L'homme qui fut arbore un sourire sur la photo, celui qu'il esquissait lorsqu'il avait encore la tête sur ses épaules. Mais nulle trace de cette dernière.

Parmi ceux qui sont déjà au courant, ceux qui sont derrière le voile et qui se battent pour le plus grand bien , nombreux sont ceux qui savent qu'elle a été jetée en pâture aux corbeaux. Mais une question demeure, qui a permis à la traque de commencer ? Qui a cédé aux menaces d'anarchistes primaires qui ne veulent que le chaos ?
Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut

La date/heure actuelle est Mar 17 Oct - 9:43