AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Darren's papers.

Partagez
Visage
avatar




« You’re never fully dressed without a smile. »

Messages : 651
Date d'inscription : 14/02/2015
Mon personnage :
Race : Sorcier
Groupe sociétal ou indépendant : Conclave
Date de Naissance : 09/08/1970
Âge actuel : 45 ans
Situation amoureuse : Marié libre (oui oui).
Emploi dans le monde des humains : Showman

Message par Darren Brent le Dim 4 Oct - 17:45

Revenir en haut

Darren Brent

Prénom :Darren
Nom : Brent
Age : 45 ans
Date et lieu de Naissance : 9 août 1970, Banlieue de Dublin
Race : Sorcier de type Servarum
Organisation et rang : Le Conclave, branche Culture, Visage
Groupe sociétal : Il a un lien (plutôt lâche) avec son coven familial
Travail : Présentateur télé (et autres apparitions publiques telles que les oeuvres caritatives)
Avatar : John Barrowman
« You’re never fully dressed without a smile. »
Things are seldom what they seem.

Physique
Darren est un homme qu’on peut qualifier de physiquement attrayant sans avoir peur de faire du zèle. Charmant et charismatique, il a une certaine présence qu’il a appris à cultiver, et sait en jouer. Il possède une carrure agréable, un mètre quatre vingt trois et suffisamment d’heure de sport pour cultiver une certaine musculature qui se devine aisément sus ses vêtements, sans qu’elle ne soit trop imposante et devienne inesthétique. L’homme possède surtout un visage expressif où trônent de jolis yeux bleus ainsi qu’un sourire qui constitue son arme de base pour faire chavirer son public. En outre, il possède  également une très plaisante chevelure brune sombre qui fait partie intégrante de son charme. A son âge, ses cheveux commencent néanmoins à grisailler légèrement au niveau des tempes, mais Darren les teint régulièrement et la chose passe totalement inaperçue.

Toujours chic, tout semble toujours lui aller comme un gant mais la vérité est que Darren utilise une partie non négligeable de son budget en fringues sur mesure et chaussures italienne (et vive les frais d’apparence déductibles des impôts héhé). Il ose cependant beaucoup de choses, du costume sobre aux couleurs les plus étonnantes, sans jamais sembler manquer de gout. Dans tous les cas, quoi qu’il porte, un seul sourire chaleureux de sa part saura vous montrer à quel point c’est un homme sympathique et amical.

Caractère
Darren a de la personnalité à revendre : c'est quelqu’un qui est doté d’une grande force de caractère et qui le sait.
En effet, la première chose que l'on remarque chez lui, c'est probablement, outre son sourire, le fort charisme qui émane de lui. Manifestement attractif, il possède un charme non négligeable dont il n'hésite pas à jouer et i ne laisse donc généralement pas son entourage indifférent. En outre, c’est un homme qui évolue remarquablement en société car il sait enjôler son audience. Particulièrement sociable, il est, l'un dans l'autre, un homme assez plaisant, pas seulement à regarder mais aussi à côtoyer. Du moins, cela est vrai pour une sortie ou une soirée, ça l’est probablement moins pour les personnes qui doivent le supporter tous les jours au travail.
En réalité, il n’est pas rare que Darren use de son apparence sympathique et de son talent d’orateur (voire de séducteur) à des fins personnelles... Mais n'est-ce pas là le jeu ? Surtout pour quelqu'un qui, comme lui, a pour métier les apparences. Ainsi, ne vous fiez pas forcément complètement à cette façade d'homme naturel, chaleureux, avenant et proche de son public et de son entourage que vous renvoie votre téléviseur : il ne s'agit parfois là, justement, que d'apparences. Ainsi je vous mets en garde : Darren est un quelqu’un qui semble extrêmement expressif, ce pour quoi la caméra (et le public) l’apprécie : sourires de toute nature, oeil larmoyant, petit pli au creux des lèvres ou des yeux, tic de la main… sont autant de choses qui sont aisément falsifiables ! Mais il est cependant bien une chose réelle, c’est qu’il aime réellement plaire et séduire, et qu’il se délecte du plaisir sous toutes ses formes. Un peu d’amusement ne fait jamais de mal, allons, allons… sinon à quoi la vie sert-elle ? Ainsi, il est -très- bon vivant, mais il est aussi assez intelligent pour que les débordements ne finissent pas dans la presse.

En dépit d'un aspect léger, voire superficiel dans certains domaines, il se montre cependant efficace et appliqué dans d'autres. En effet, persévérant et ambitieux, il aime se fixer des objectifs bien définis et planifier comment y arriver. La réussite, aussi petite ou insignifiante soit elle, l'émoustille. C'est ainsi qu'il s'est élevé, lentement mais sûrement. Il faut dire qu’il possède des capacités d'adaptation et de patience qui lui sont propres... De plus, il n'hésitera pas une seconde à tricher s'il le faut pour atteindre son but. Il est inutile de préciser, à la lumière de tout cela, qu'il est aussi tout à fait corruptible, à partir du moment où cela peut le servir. Quoi qu'il en soit, il sera toujours d’autant plus performant qu'il se passionnera par ce qu'il fait : s'il n'y met pas de coeur, ce sera mauvais signe.

Darren est quelqu'un de déterminé qui sait généralement ce qu'il désire et, avec son sourire envoûtant, il saura vous faire aller où il veut, d'autant plus qu'il ne manque ni d'astuce ni de persuasion et qu’il n’hésite pas à employer des moyens pas toujours fair-play pour obtenir ce qu’il désire. Aussi, conscient de ses atouts, il peut parfois se montrer vaniteux et est clairement orgueilleux : il estime ne pas être n'importe qui à présent… tant d’efforts méritent rétribution !
Après, certes, ce n'est pas un enfant de coeur et il vise avant tout à servir de ses propres intérêts quitte à le faire au détriment d'autres personnes, mais il n'est pas un homme cruel ou sadique pour autant. Cependant, certains le trouveront un rien tyrannique par certains aspects, car il tend à aimer être écouté et à ne pas apprécier lorsque quelque chose ne suit pas le cour qu’il avait escompté. D’ailleurs, on pourrait croire que son esprit de camaraderie est à développer. Pourtant, il aime reconnaître des jeunes avec du potentiels, notamment quand il se retrouve en eux... ceux-là, il leur donnera aisément une chance.

Enfin, Darren est marié depuis plusieurs années, mais il n'est pas et n'a jamais été amoureux de sa femme ! Ces deux-là nourrissent une relation assez particulière basée sur l'amitié, la compréhension de leurs intérêts mutuels et l'amour du plaisir. Ainsi, sa femme n'hésitera pas à lui proposer telle ou telle direction pour sa carrière afin de briller à travers lui et est parfaitement au courant de ce qu'il fait de certaines de ses soirées (elle en fait probablement autant de son côté, allez savoir, et c’est tout ce qu’il lui souhaite).

Petit plus
Sorcier de type servarum ♦️ Mind reader ♦️ Accroc à la caféine ♦️ Sujet à migraines ♦️ Ces dernières peuvent le rendre particulièrement irritable ♦️ Il aime son métier et s’amuse beaucoup sur le plateau ♦️ Fume occasionnellement ♦️ Aime les bons alcools ♦️ Prend énormément soin de son apparence ♦️ Prête son visage à plusieurs oeuvres caritatives ♦️ Songe à rejoindre la scène politique ♦️  ♦️

Son boulot
“Animateur télé” ne rend pas justice au travail fournit par Darren. Certes, il a commencé comme simple présentateur d’une rubrique d’un pseudo journal, mais aujourd’hui il imagine et conçoit son propre programme (en accord avec la ligne éditoriale de la chaîne et de la maison de production bien sûr). Ainsi, il prépare l’émission dans les moindres détails pour gérer les imprévus, s'imprègne des sujets qu'il traite et rencontre les intervenants en avance pour avoir une longueur d’avance sur la suite. Il rédige lui-même ses textes de présentation, ses interviews ou ses transitions. Pendant l'émission, c’est à lui d'animer les débats, d'interviewer ses invités, de faire participer le public, etc. le tout en dosant à la fois le sérieux et le léger de façon à capter un maximum d’audience, à plaire et fidéliser tout en ne passant pas pour autant pour un simple bouffon (parce qu’il faut avouer que le public lambda aime bien les trucs débiles, mais il se sent quand même au-dessus de ça et aime les thématiques sérieuses). Bref, son job c’est pas juste de sourire à une caméra, mais aussi beaucoup de préparation et de gestion du stress...
Good clothes open all doors

Darren est un sorcier de type servarum, qui a donc l’habilité particulière de pouvoir observer le flux magique de ce monde. Chez lui, cela se traduit par la possibilité de lire les pensées des personnes l’entourant. Un pouvoir qui a ses avantages… et ses inconvénients.
Si son don s’est révélé tardivement, il n’en est pas moins puissant aujourd’hui. En effet, nulle incantations, nul grigri ne lui est nécessaire pour pouvoir sonder les esprits des personnes l’entourant, dans un rayon d’une bonne quinzaine de mètres. Cependant, la proximité accrue ou un contact visuel avec la dite personne lui permettra de lire ses pensées bien plus aisément. Sinon, il peut arriver que seules des bribes peu compréhensibles lui soient accessibles, voire carrément un “bruit de fond” inintelligible car parasité par les pensées de ses voisins les plus proches. Autant dire que les informations récoltées ne sont pas toujours accessibles facilement, ni celles dont on a précisément besoin sur le moment.
Selon son humeur ou son état physique du moment, il peut aussi arriver que les vannes s’ouvrent sans qu’il ne l’ait vraiment désiré (le poussant, au choix, à s’isoler ou à prendre une trentième tasse de café pour reprendre le dessus) ou que l’effort demandé pour laisser toutes ces pensées à la porte lui provoque des migraines.

Darren a fini par accepter de retourner s’affilier au coven de sa famille après une bonne décennie loin de ce dernier. Ce coven est une communauté de sorciers basé sur l'idée de la famille et de l'entraide ; ils pratiquent une magie utilisant la force de la nature minérale (pierres marquées ou non de runes, sable, etc) mais n'est pas fermé aux autres types de pratiques. Cependant, il ne garde qu’un lien plutôt distant avec ce petit monde et s’il fait des apparitions aux réunion obligatoire, il passe plus de temps à chercher à énerver son père et à s’amuser qu’à réellement se passionner pour leur cercle de gentils petits sorciers, qu’il considère inutile dès lors qu’on a appris à maîtriser son don (et il n’a pas plus envie que ça de se traîner un petit nouveau pour lui servir de tuteur). Il reste tout de même attentif aux informations à faire remonter…. D’ailleurs, le coven s’est récemment mis à lutter contre le trafic de flux magique (suite à une déconvenue avec quelques jeunes membres du coven) ; on lui a d’ailleurs gentiment fait comprendre qu’il devrait s’y intéresser de plus près afin de servir à quelque chose.
Real knowledge is to know the extent of one's ignorance

Les races
Darren étant ce qu’il est, il a eu tôt fait d’apprendre en plus des diverses branches de sorciers, l’existence des diverses autres particularités (ou races) qui peuplent notre monde. Bien entendu, il en connaît bien plus sur le fonctionnement de la magie, des servarums, aethernam et tellurams et sur leur société que sur les thérians, par exemple, mais il n’ignore pas les grandes lignes de leurs caractéristiques. Après tout, qu’il le veuille ou non, ces personnes ont tendance à laisser les traces de ce qu’ils sont transparaître dans leurs pensées. Et puis, ce type d’information est toujours utile… Alors, Darren ne se prive pas de les écouter !... Même s’il faut bien avouer que ces révélations n’ont pas forcément toujours été facilement absorbées.
Quoi qu’il en soit, via son don mais aussi grâce à ses connaissances personnelles au sein du Conclave, Darren a pu se rendre compte par lui-même que les uns comme les autres ne sont jamais ni tout blancs ni tout noirs et que l’on trouve de tout chez tout le monde. Même si bon… lui au moins il ne bouffe pas d’humains quoi (ouip, il a un mauvais à priori contre ces messieurs et mesdames les lycans à cause d’une mauvaise rencontre, et alors ?).
Les organisations
De la même façon, Darren a aussi connaissance des organisations de ce monde, par bribes d’informations volées ou non. Cependant, s’il a déjà eu l’occasion de fréquenter ou entendre parler des faits d’armes de la Garde (toujours très distrayants), il n’a pour le moment jamais réellement eu plus d’information que cela au sujet du Cercle, qui semble se faire plus discret. Dernièrement, il a aussi eut vent de l’émergence d’un groupe organisé de corbeaux qui aurait pour vocation de faire chier le monde. Il n’a cependant encore jamais croisé leur route (et n’en a pas plus envie que ça… laissons donc ces dégénérés à la Garde, nul doute qu’ils s’amuseront).
Quant à ses relations avec sa propre organisation, le Conclave, il n'a pour le moment jamais eut à s'en plaindre : certes, il doit parfois ajuster son programme pour parler de tel ou tel sujet qui n'était pas prévu au dernier moment, mais l'un dans l'autre ce qu'il a acquis grâce au Conclave vaut plus que ces petits désagréments.
Fashion can be bought. Style one must possess

Histoire

Darren est issu d’une famille de sorcier moyenne et tout ce qu’il y a de plus banale (si on oublie l’aspect sorcier). Il est le deuxième né et le petit frère d’une très charmante et très douée soeur nommée Tamara qui faisait la fierté de ses parents et semblait soulever l’adoration inconditionnelle de la ville entière. Quoi, lui, jaloux ? Nooooon. Bon, okay, oui. Mais que voulez-vous, vivre dans l’ombre d’une jeune surdouée à qui tout réussi n’est pas de tout repos… Surtout quand cette dernière a su développer ses pouvoirs dès ses cinq ans et cela avec une facilité déconcertante, et que vous êtes là, à douze ans, à toucher le vingtième objet magique de mes deux sans que rien ne se passe, sous le regard clairement déçus de votre paternel et de trois autres sorciers du coven. Le pauvre petit entendait déjà le paternel le houspiller sur le chemin du retour “et si tu t’intéressais un peu plus à la magie et allais feuilleter les livres du coven comme ta soeur, au lieu de rester devant la télé, peut-être que ton don se serait déjà manifesté !!”
Résultat des courses, pas de don manifeste et un petit envoyé en pension complète chez ses confrères pour tenter de booster tout ça. Deux ans plus tard cependant, toujours rien en vue. Bon… Passons sur les tensions familiales que vous pouvez vous imaginer facilement, d’autant plus que le caractère de l’adolescent commençait à se faire clairement sentir, impétueux et entêté, mais aussi désobéissant.
S’il n’arrivait à rien au sein de la société sorcière et semblait même en être la risée, Darren était pour le coup beaucoup plus à l’aise auprès des humains basiques, qui ne se souciaient guère de savoir si son don s’était révélé à lui ; encore moins depuis qu’il avait soudainement eut une poussée de croissance fulgurante et que les demoiselles lui faisaient des oeillades. Il oubliait son malaise avec eux et faisait oublier ses défaut en développant son sens du relationnel.

Cependant, à peine au début du lycée, cela faillit bien basculer un beau jour de printemps alors que…. disons qu’un problème réglé en créait un autre. Comment réagir au fait que votre petite amie couche avec votre meilleur ami, et que vous le savez à cause d’une pensée entendue au hasard d’une conversation ? Et comment diable se faire de nouveaux amis quand l’intimité de leurs pensées est bafouée dès le premier jour ?
Ennuyé par les crasses de son coven, Darren profita du fait qu’on l’avait retiré de son internat là-bas pour choisir de laisser croire à tous que ses pouvoirs ne s’étaient toujours pas manifestés. Juste par dépit, oui, mais même si cela le satisfaisait, ça ne l’aidait pas non plus à réussir à apprivoiser son nouveau don, qu’il dû maîtriser par ses propres moyens. Cela, pour sa propre santé mentale et physique et son bien être social. Il put néanmoins s’amuser (comme un petit con) à faire tourner en bourrique sa petite famille en choisissant avec précision certaines tournures de phrases, innocentes, de façon à les ramener à leurs tourments et mensonges personnels. C’est qu’on en apprend des trucs intéressants quand on attrape au vol les pensées de ses proches. Il en profita aussi pour booster ses résultats scolaires et avoir la satisfaction d’éclipser sa soeur pour quelques secondes en ayant le bon mot au bon moment.

Bien entendu, il ne put garder le secret longtemps. Moins d’un an après la découverte de ses pouvoirs, les migraines devinrent bien trop incontrôlables et mirent la puce à l'oreille à sa famille. Au final, on lui fila une potion immonde qu'il ne tardera pas à remplacer par du café et il dut répondre de son comportement. Mais, hé ! Au moins il s’était bien amusé ! Au final il envoyé péter tout ce joli monde et ne tarda pas à quitter le nid familial avec. Il avait décroché une bourse afin d’entrer en école de journalisme : nul doute que son pouvoir y serait utile, voyez-vous. Il se fit rapidement remarqué et après quelques stages dans le domaine papier, il s’orienta finalement vers la radio, où il attendit patiemment de percer. Ce fut là que le Conclave s’adressa à lui pour la première fois, sans qu’il ne sache de qui il s’agissait. On lui offrit simplement une position temporaire à la télé, comme présentateur d’une petite rubrique lors d’une émission. Le courant passa avec le public, et un contrat plus intéressant se présenta bientôt… Avec quelques conditions néanmoins. Il rejoint l’organisation sans le moindre regard en arrière (et il n’a jamais regretté depuis).

Il faut aussi noter qu’après plus d’une décennie sans donner de nouvelles à son coven, il accepta d’y retourner pour qu’on cesse de le héler à ce sujet. Il ne le regretta pas vraiment, car il y croisa une femme tout à fait fascinante, Chloé, qui avait rejoint leur rassemblement quelques temps auparavant et dont il apprit très rapidement (à ses dépens à elle) qu’elle avait d’autres motivations dans la vie que de faire tapisserie. Il s’entendirent très rapidement, aussi bien sexuellement qu’intellectuellement. Pour elle, quoi de mieux qu’un homme capable de lire dans les pensées des autres pour faire avancer sa carrière dans les finances ? C’est assez pratique pour prédire les oscillations de la bourse… Pour lui, la femme était absolument redoutable lors des dîners mondains et il était bien mieux vu de garder une compagne fixe plutôt que de ramener une nymphette différente à chaque dîner… Ils firent une si belle équipe que le mariage ne tarda pas. Oh non, pas par amour, non. Ne soyons pas fous. Mais ils forment une jolie équipe où chacun est libre d’être soi-même et de faire ce qu’il désire. Le mariage idéal en fait.
Derrière l’écran


Comment j’ai connu le forum ? Par un double compte devenu finalement premier compte °w°
“Qui êtes vous vraiment ?” On a trois heures pour répondre à cette dissert, ou bien ? x) Je suis moi voilààà  Gros yeux
(et sinon je suis aussi majeure et vaccinée et oui, j’accorde au féminin donc à priori je suis une madame…. à priori :B).
Indépendant
avatar



christmas
are you my santa ? i've been good this year

Messages : 389
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 27
Mon personnage :
Race : Petit "spectre" (booh !) aussi dit sorcière de type Servarum (ce qui sonne un peu comme sérum vous trouvez pas ?)
Groupe sociétal ou indépendant : Ce n'est pas vraiment à l'ordre de ses préoccupations journalières
Date de Naissance : 17/08/2002
Âge actuel : 13 ans et toutes ses dents -ou presque, il lui manque les dents de sagesse pour le moins qu'on puisse dire-
Situation amoureuse : Entretient une relation particulière avec une peluche qui comble un manque flagrant d'affection, ne dites pas que vous n'avez jamais eu de doudou affublé d'un nom ridicule
Emploi dans le monde des humains : Ce serait de l'esclavagisme vous savez, je pourrais en référer aux autorités mais vous en feriez autant avec une fillette qui prend un malin plaisir à vous faire tourner en bourrique
Informations :

Message par Olive Cadigan le Dim 4 Oct - 17:56

Revenir en haut
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII FJEBGVZIAETIVNTIEAGNVITANIVTNAEGI

*saute à son cou et le bisoute*
Visage
avatar




« You’re never fully dressed without a smile. »

Messages : 651
Date d'inscription : 14/02/2015
Mon personnage :
Race : Sorcier
Groupe sociétal ou indépendant : Conclave
Date de Naissance : 09/08/1970
Âge actuel : 45 ans
Situation amoureuse : Marié libre (oui oui).
Emploi dans le monde des humains : Showman

Message par Darren Brent le Dim 4 Oct - 18:02

Revenir en haut
mdr espèce d'excitée
Indépendant
avatar



   
Enter Sandman
Hush little baby, don't say a word and never mind that noise you heard. ©️ Candy Apple
Messages : 356
Date d'inscription : 14/02/2015
Mon personnage :
Race : Possession fusionnelle de Rôxánê, dite "Le Marchand de sable"
Groupe sociétal ou indépendant : Avant ou après ma fuite? Etre une fugitive fait-il de moi une indépendante?
Date de Naissance : 16/12/1988
Âge actuel : 27 ans
Situation amoureuse : Célibataire. Ce qui en soit n'est pas plus mal quand on est constamment sur le départ.
Emploi dans le monde des humains : Serveuse, bibliothécaire...Je suis ce que vous voulez que je sois.
Informations : Originaire du pays de Galles, Eden a coupé les ponts avec sa famille après une adolescence houleuse. Elle s'était installée à Londres avant que l'arrivée du Marchand de Sable ne vienne perturber sa vie. Elle est à présent une ancienne membre du Conclave en fuite et tente de se tenir aussi éloignée que possible des organisations.

Message par Eden Fehrenbach le Lun 5 Oct - 7:07

Revenir en haut
Un sorciiiiiiiier omgyes
J'ai jeté un oeil en diagonale et j'adore! On passera par la suite pour s'occuper de ta fiche mais officiellement bienvenue avec ce nouveau personnage loveyou
Garde
avatar
Messages : 484
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 23
Mon personnage : Prue Abigail Jones
Race : Possession fusionnelle de John Smith, un médium
Groupe sociétal ou indépendant : Aucune.
Date de Naissance : 30/10/1992
Âge actuel : 22 ans
Situation amoureuse : Célibataire
Emploi dans le monde des humains : Étudiante en Philosophie, dernière année de master
Informations : Prue vient d'intégrer la Garde et est encore en plein entraînement, cherchant ses marques.
Elle ne vient pas d'Irlande.

Message par Prue A. Jones le Lun 5 Oct - 8:13

Revenir en haut
Ooooooooh! *w* Mais en plus t'as déjà finiiii! Mais tu veux qu'Eden et moi on finisse jamais nos fiches c'est ça? xD

Bref, bienvenue.... sans Rowie! hug
Garde
avatar
Messages : 484
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 23
Mon personnage : Prue Abigail Jones
Race : Possession fusionnelle de John Smith, un médium
Groupe sociétal ou indépendant : Aucune.
Date de Naissance : 30/10/1992
Âge actuel : 22 ans
Situation amoureuse : Célibataire
Emploi dans le monde des humains : Étudiante en Philosophie, dernière année de master
Informations : Prue vient d'intégrer la Garde et est encore en plein entraînement, cherchant ses marques.
Elle ne vient pas d'Irlande.

Message par Prue A. Jones le Lun 5 Oct - 12:15

Revenir en haut
(Je double poste parce que je peux)

Bienvenue Darren!



Et voilà, tu as terminé ta présentation, comme ça passe vite! Cependant, avant que tu puisses te jeter dans le RP et jouer avec nous, il y a encore quelques petits détails à régler sur ta fiche. Rien de bien méchant, et bien évidemment, tout est discutable avec nous!
Allez, encore un petit effort: tu y es presque!  Toi je t'aime

À première vue


Que dire si ce n'est avouer qu'on adore ton personnage et qu'on le trouve très drôle? Se sera un plaisir de suivre ses rp, c'est typiquement le genre d'homme qui ne donne pas sa part au lion, le tout avec humour!

Éclaircissements et Améliorations


Mais que serions nous sans nos petits éclaircissements n'est ce pas? Ne t'en fait pas, c'est trois fois rien pour toi et tu devrais avoir répondu à nos questions en un temps record.

Penses à bien préciser la branche dans laquelle évolue ton personnage. Culturelle de part son poste ou alors autre chose? Pour rester sur ce sujet, n'hésite pas à préciser ce que tu penses du Conclave, même si entre nous il a l'air de parfaitement s'y plaire n'est ce pas?

Pourrais tu nous préciser au passage la spécialité de son coven? Ont-ils des pratiques de prédilection tels que Wicca, la magie celtique ou encore Vaudou? Ou un autre type?

On précise au passage que le spectre peut voir son aura de sorcier mais pas forcément l'éveil de ses pouvoirs, autrement il suffirait de faire venir un spectre pour observer le sorcier potentiel, ça éviterait pleins de test. Rien ne t'empêche de dire qu'il a cependant découvert la mascarade en le piégeant d'une façon ou d'une autre façon "ah mais je ne t'ai jamais parlé de ça!".

Voilà pour nous, comme on te l'a dit c'est trois fois rien. On sera ravis de t'accueillir à bras ouverts une fois ces précisions apportées  Calin ecrase


Visage
avatar




« You’re never fully dressed without a smile. »

Messages : 651
Date d'inscription : 14/02/2015
Mon personnage :
Race : Sorcier
Groupe sociétal ou indépendant : Conclave
Date de Naissance : 09/08/1970
Âge actuel : 45 ans
Situation amoureuse : Marié libre (oui oui).
Emploi dans le monde des humains : Showman

Message par Darren Brent le Lun 5 Oct - 18:49

Revenir en haut
Okay okay Merci pour le petit mot gentil.
J'ai mis quelques petits précisions, comme demandé.

Le Conclave, branche Culture, Visage
Ce coven est une communauté de sorciers basé sur l'idée de la famille et de l'entraide ; ils pratiquent une magie utilisant la force de la nature minérale (pierres marquées ou non de runes, sable, etc) mais n'est pas fermé aux autres types de pratiques
Quant à ses relations avec sa propre organisation, le Conclave, il n'a pour le moment jamais eut à s'en plaindre : certes, il doit parfois ajuster son programme pour parler de tel ou tel sujet qui n'était pas prévu au dernier moment, mais l'un dans l'autre ce qu'il a acquis grâce au Conclave vaut plus que ces petits désagréments.
Moins d’un an après la découverte de ses pouvoirs, les migraines devinrent bien trop incontrôlables et mirent la puce à l'oreille à sa famille. Au final, on lui fila une potion immonde qu'il ne tardera pas à remplacer par du café et il dut répondre de son comportement
Garde
avatar
Messages : 484
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 23
Mon personnage : Prue Abigail Jones
Race : Possession fusionnelle de John Smith, un médium
Groupe sociétal ou indépendant : Aucune.
Date de Naissance : 30/10/1992
Âge actuel : 22 ans
Situation amoureuse : Célibataire
Emploi dans le monde des humains : Étudiante en Philosophie, dernière année de master
Informations : Prue vient d'intégrer la Garde et est encore en plein entraînement, cherchant ses marques.
Elle ne vient pas d'Irlande.

Message par Prue A. Jones le Lun 5 Oct - 20:33

Revenir en haut

Bravo Darren!



Tu es validé! Mais avant qu'on ne te laisse aller gambader dans les rues de Dublin et te faire déchiqueter, lis encore ces quelques lignes qui t'aideront à trouver quoi faire.

Les trucs obligatoires


Maintenant que tu es validé, on te rappelle qu'on te demande de te connecter au moins une fois par mois et de poster au minimum une fois tous les deux mois dans la section RP. Bien sûr, on préférerait que tu en fasses un peu plus, mais au moins tu connais le stricte minimum. ;)
Si tu as le moindre problème pour pouvoir remplir ce minimum, par exemple à cause de soucis de connexion, d'ordinateur ou pour tout autre raison de départ, n'hésite pas à nous prévenir dans les absences pour qu'on soit au courant et qu'on ne supprime pas ton compte.

Les deux autres choses obligatoires à faire, surtout si dans quelques temps tu veux te créer un autre compte, c'est de créer ton carnet de relations pour recenser tous les liens de ton personnage, ainsi que de créer ta chronologie des RP dans ta fiche de voyage.
Une fois ceci fait, tu as rempli toutes tes obligations, et on peut passer à la partie plus fun!

Les autres trucs cools


Bon maintenant que tu as créé ton personnage et que tu lui as créé des liens, peut-être que tu as une idée de personnage qui serait directement lié au tien? Alors dans ce cas tu peux créer un scénarii pour qu'un futur membre puisse le prendre. Et si tu ne veux pas créer tout un personnage rien que pour ce lien, tu peux aussi le proposer à la foire aux liens pour donner plus de libertés au nouveau membre pour créer son personnage.

Ce n'est pas obligatoire, mais tu peux également ouvrir ta voûte pour y recenser tous les objets que tu pourrais acquérir tout au long de tes périples. De même, si tu ne sais pas trop quoi RP, n'hésite pas à jeter un œil aux missions ou si tu ne sais pas avec qui RP à te lancer dans un RP mystère.
Pense également à créer un téléphone avec une boîte mail, pour que ton personnage puisse recevoir des messages d'autres personnages. C'est utile pour commencer un RP. De plus, si tu as envie de créer une vie sur Internet à ton personnage, comme via un facebook, twitter ou autre réseau social, n'hésite pas à faire un tour du côté des sites.

Si maintenant tu as une idée de lieux à créer ou de groupe sociétal ou indépendant à ajouter à notre univers, n'hésite pas à poster dans la demande de création de lieu & groupe. Cela permettra à l'univers de TGG de s'agrandir et s'étoffer avec ton aide! Et si tu as la moindre demande ou question ou suggestion à nous faire part, n'hésite pas à aller dans les zones liées plus tôt!

Enfin, si tu as envie de te détendre en dehors du RP avec nous, n'hésite pas à aller dans le flood ou les jeux. Et si pour te détendre il te faut un peu plus de RP, ou alors que tu veux mettre en scène ton personnage dans d'autres circonstances, n'hésite pas à faire un tour aux Lignes Croisées.

Et voilà, on a fait le tour! Cela fait probablement dix lignes que tu as décroché: mais on ne t'en veux pas! Joue bien et amuse-toi bien parmi nous!
Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut

La date/heure actuelle est Mar 26 Sep - 7:37