AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Conclave

Partagez
PNJ
avatar
Messages : 208
Date d'inscription : 18/04/2010

Message par Dieu le Sam 3 Oct - 16:47

Revenir en haut

Le Conclave

Le pouvoir est la clé. Qui a le pouvoir, qui édicte les règles, les lois, les désirs et les plaisirs de la société, édicte ce qu'est le bien et le mal. Pour le plus grand bien de l'humanité, nous détenons le pouvoir, nous le définissons, nous le mettons entre les bonnes mains. Certains nous voient comme les ennemis, certains nous voient comme les méchants, mais c'est la malédiction de ceux qui ont le pouvoir.
Le pouvoir définit la justice. Le pouvoir crée le savoir. Nous sommes le tout, la lumière et l'ombre. Nous sommes les leaders. Nous sommes les ombres. Nous sommes le pouvoir. Nous sommes le Conclave.
« Le pouvoir pour la paix. »
Petite précision sur les Prédéfinis

Comme indiqué dans le règlement: "nous vous permettons de modifier les prédéfinis à loisir, tant que vous gardez "l'essence" du personnage". En d'autres termes pratiquement tout dans un PV est modifiable, alors n'ayez pas peur de les prendre!

Certains avatars sont négociables, et ce sera indiqué après le nom de la célébrité choisie pour représenter les personnages dans la liste ci-dessous, ou alors directement dans les informations du personnage (que vous trouverez en passant la souris sur le premier gif de la fiche de PV). Si vous cherchez une alternative à ces avatars, vous pouvez demander aux membres du staff soit dans la section du Coin des Invités si vous n'êtes pas encore inscrit, ou alors par MP ou dans la partie des Questions & Suggestions. Notez cependant que tous les avatars qui ne sont pas explicitement notés comme négociables ne le sont pas.

En plus d'avoir pour chaque PV indiqué s'il est pris ou non directement sur sa fiche, nous avons également un code couleur pour la petite liste ci-dessous: vert signifie libre et rouge signifie pris.
Liste des Prédéfinis

Neil Adamson▬ Main de la branche culturelle du Conclave ▬ Possession fusionnelle de Jack O'Lantern ▬ Robert Downey Jr (Négociable. Idée d'alternative: Jeffrey Dean Morgan, Toby Stephens)
Bérénice Deveraux ▬ Ombre de la branche spirituelle du Conclave ▬ Sorcière Telluram ▬ Summer Glau (Négociable)
Eleanor Wheelan ▬ Lieutenant de la section Criminelle du Conclave et Cêpane ▬ Lycane ▬ Lena Headey (Négociable)
PNJ
avatar
Messages : 208
Date d'inscription : 18/04/2010

Message par Dieu le Sam 3 Oct - 16:47

Revenir en haut

Neil Adamson

Prénom : Neil
Nom : Adamson
Âge : 48 ans
Sexe : Masculin
Date et Lieu de Naissance : Londres, juillet 1967
Race : Possession fusionnelle de Jack O'Lantern
Organisation et rang : Main de la branche culturelle du Conclave
Groupe indépendant ou sociétal : //
Travail : Client mystère pour un guide touristique.
Avatar : Robert Downey Jr (négociable/idée d'alternative: Jeffrey Dean Morgan, Toby Stephens)
« Sortez des sentiers battus. Mettez les voiles. Explorez. Rêvez. Découvrez. »
Personnage Libre
Miroir, miroir, qui est le plus moche?

Qui se cache derrière le regard malicieux? L'air canaille, Neil n'a rien perdu de la nonchalance de sa jeunesse. Le jeune homme moqueur a laissé la place à un homme cynique et à l'humour mordant. Très souvent en voyage pour le compte du Conclave, on ne croise que peu Neil Adamson dans les quartiers généraux de Dublin. Au sein du monde humain, l'homme est client mystère pour un célèbre guide touristique. Entre deux tests d'hôtels et de restaurants, il se livre pourtant à des activités qui n'ont rien à voir avec le cadre de simples vacances. Main de la branche culturelle, il a enchaîné les voyages à travers le monde afin de trouver de nouvelles recrues à enrôler. Après de longues années passées à la branche criminelle,  l'homme aime à dire qu'il a finit par se lasser. Jouer les caïds ça marche un temps. Mais il a fini par avoir envie d'autre chose.

Peu auront l'audace de venir aborder cet éminent membre, sa réputation joueuse ayant fait le tour des murs de l'organisation. Chose étrange, ses protégés lui sont très attachés et tous ceux à qui il a ouvert les portes du Conclave semblent lui témoigner une affection assez discrète. D'un tempérament joueur, celui qui était destiné à devenir le célèbre Jack O'Lantern ne refuse jamais de relever un défi. Mais gare à vous si vous êtes son adversaire, tous les moyens sont bons pour gagner et il ne reculera devant rien pour vous battre.
Badaboum baby, je pète le feu!

Connaissez vous Jack O'Lantern? Non. Pas la citrouille, l'autre! Le premier, celui de la légende. Vous avez tous déjà du entendre parler de ce fermier roublard qui berna la Mort au Jeu par trois fois? Pas décidé pour deux sous à passer de vie à trépas, ce bon vieux Jack lorsque vint son heure, se démena pour éviter de tomber entre les griffes de la grande Faucheuse. Mais personne n'est plus fort que la Mort et pour se venger de ce tour pendable, lorsqu'il mourut enfin, elle lui ferma les portes de l'au delà. Depuis, son âme est condamnée à errer pour l'éternité, rejetée des vivants et des morts. Par ennui, par désespoir, pour tenter d'échapper à son sort, Jack est parvenu à posséder quelques humains à travers le temps. Des petits malins comme lui, prêts à tout pour échapper aux coups du destin. Quoi qu'il en coûte.

- Paris, hasard et autre bluff, Neil est doué d'une chance incroyable au jeu. Une qualité tenant presque du magique se traduisant par une intuition incroyable et une capacité au bluff certaine. Mélange de clairvoyance et de pressentiment, les pouvoirs de Jack O'Lantern lui ont été d'une grande aide par le passé. L'homme se trompe extrêment rarement à présent et si vous voulez jouer contre lui, armez vous de patience et prenez garde, vous risqueriez bien de perdre. Mais demandez lui un jour ce qui est arrivé au Marchand de Sable et vous verrez que même les meilleurs se trompent parfois.

- Roi de l'esquive, l'homme peut se sortir d'une situation compliquée avec une aisance insolente. Après tout, ce bon vieux Jack n'a-t-il pas échappé trois fois à la Mort? Rusé, malin et débrouillard, c'est le compagnon idéal pour se sortir d'un mauvais pas. C'est presque à croire qu'il est capable de se faire oublier des autres s'il le souhaite. Ce n'est pas qu'il ait un quelconque don d'invisibilité mais si l'envie lui en prend, vous oublierez même jusqu'à sa présence à vos côtés. Mais comme Cendrillon et sa citrouille, ce pouvoir est malheureusement éphémère et l'effet disparaît au bout de quelques minutes.
Les cicatrices du passé, la sagesse du présent...

Rappelez vous. Rangez vos livres d'histoire et souvenez vous des vieilles légendes que vous racontait votre grand-mère au coin du feu. La vie de Neil Adamson pourrait à s'y méprendre ressembler à celle de son illustre colocataire. C'est tout près de Londres, dans la banlieue de Greenwich qu'il a grandi. Fils d'ouvriers, Neil a vécu dans un milieu très modeste, fréquentant très tôt des cercles fort peu fréquentables. C'est avec quelques mauvais coups par-ci par-là que le jeune homme réussi à améliorer le quotidien de sa famille qui a bien du mal à joindre les deux bouts. Presque par hasard, il découvre les dessous de ce nouveau monde. La mafia le repère et Neil plonge dans l'univers des cercles de poker et des casinos clandestins. Excellent au bluff, il ne tarde pas à se faire un nom auprès des habitués et à gagner de l'argent. Beaucoup d'argent.

Mais la chance qui a souri au gamin de Greenwich ne tarde pas à tourner. Les dettes s'accumulent, l'argent s'envole et Neil doit bientôt à la moitié des truands de Londres. Pourchassé, le jeune homme qui a à peine dix huit ans manque de trouver la mort sur un des quais de Canary Wharf. Jeté au fond de l'eau, une pierre à la cheville, il ne doit sa survie qu'à l'arrivée providentielle d'un inconnu. Neil l'ignore encore mais ça fait longtemps que ce recruteur du Conclave l'observe. Perdu dans la foule anonyme, il a assisté à l'ascension de celui qui n'est autre que l'hôte de Jack O' Lantern. Goût du risque, intérêt certain pour le pari et les mensonges, Neil partage de nombreux traits de caractère avec celui qui se vanta d'avoir berné la Mort au jeu. Et c'est sans trop y croire que le jeune homme accepte de rejoindre l'organisation séculaire. Il n'est pas certain de croire à toutes ces sornettes mais ça vaut tout de même mieux que de finir au fond de la Tamise à servir de nourriture aux poissons. Alors direction Dublin, où il décide de poser ses valises afin d'en apprendre un peu plus sur ce groupe étrange.

Mais tout cela semble tellement loin. Ca fait plus de vingt ans que Neil sillonne le monde à la recherche de nouvelles recrues pour le compte du Conclave. Moscou, Varsovie et Naples, la moisson fut généreuse et nombre de brebis effrayées ont rejoint leurs rangs, séduites par ses belles paroles.
Qui sont tes amis?

Eden Fehrenbach
The fugitive and the gambler

C'est Neil qui a recruté Eden alors qu'elle n'était qu'une toute jeune femme encore terrifiée par ses pouvoirs et la révélation de leur origine. Il aurait du se douter qu'elle n'était pas faite pour le Conclave, trop indécise, trop apeurée. Une erreur qu'il ne peut se reprocher qu'à lui même.  La jeune femme a fini par s'enfuir et quitter les rangs de l'organisation. Où est-elle à present? S'il le savait vous vous doutez bien qu'il ne vous le dirait pas! La gamine a suffisamment payé ses erreurs à lui, qu'on lui fiche la paix! Alors Neil ferme les yeux en faisant semblant de ne pas savoir où elle se trouve. Il lui doit bien ça.


Bérénice Deveraux
Foutue sorcière

Il était plutôt tranquille avant. Personne n'aurait eut le culot de venir affronter Jack O' Lantern, il fallait être fou pour tenter une chose pareille!  Et elle est arrivée. Cette fichue sorcière a pourtant toute sa tête. Ce qui ne l'empêche pas de provoquer Neil dès qu'elle en a l'occasion, pas le moins du monde effrayée. Sans compter qu'elle commence à poser beaucoup de questions sur la disparition du Marchand de Sable, l'air de se moquer de cet échec  plutôt cuisant. Mais bien décidé à ne pas se laisser avoir, Neil est demeuré imperméable à la moquerie. Jusqu'à maintenant.


Eleanor Wheelan
Des comptes à rendre

Lorsqu'Eden Fehrenbach a disparu de la circulation, Eleanor, sa supérieure l'a fort mal pris. Après tout, n'était-ce pas lui qui avait recruté la jeune femme? Depuis, persuadée qu'il ment en prétendant ne pas savoir où elle se trouve, le lieutenant passe son temps à le harceler de questions, bien décidée à lui faire cracher le morceau. Qu'elle essaie donc, Neil n'est certainement pas né de la dernière pluie!


PNJ
avatar
Messages : 208
Date d'inscription : 18/04/2010

Message par Dieu le Sam 3 Oct - 16:47

Revenir en haut

Bérénice Deveraux

Prénom : Bérénice
Nom : Deveraux
Âge : 31 ans
Sexe : Féminin
Date et Lieu de Naissance : en 1984, dans un petit bourg perdu du Mississipi
Race : Sorcière Telluram
Organisation et rang : Ombre de la branche spirituelle du Conclave
Groupe indépendant ou sociétal : Sorcière ayant quitté son Coven d'origine
Travail : Propriétaire d'une boutique d'arts occultes
Avatar : Summer Glau (négociable)
« Les sentiers de la gloire mènent tous au tombeau. »
Personnage Libre
Miroir, miroir, qui est le plus moche?

La première impression qui se dégage de Bérénice c'est que l'on ne sait jamais vraiment si on peut lui faire confiance ou pas. Derrière son regard moqueur, on a toujours un peu le sentiment qu'il y a des choses qu'elles ne dit pas. Il faut avouer que la sorcière suit son propre agenda et peut se montrer très secrète quant à ses plans. Peu démonstrative lorsqu'il s'agit de parler d'elle même, elle cultive cependant l'art de la moquerie et le plus souvent ça se fera à vos dépends. Ce qui explique peut-être que la jeune femme soit relativement solitaire, ses proches se comptant sur les doigts d'une main. La brune cultive son jardin secret et ne laisse que peu de personne l'approcher de trop prêt. Plus prompt à la manipulation qu'à l'honnêteté il faut l'avouer, elle peut avoir parfois quelques éclairs de sincérité mais ils sont rares.

Son passé reste un vrai mystère dont elle parle rarement. L'américaine installée à Dublin depuis maintenant plusieurs années garde jalousement ses secrets. Tout ce que les gens savent, c'est qu'elle est originaire du sud des États-Unis. Les évènements qui l'ont conduite là où elle est demeurent relativement nébuleux jusqu'à l'heure.

Propriétaire d'une boutique d'arts occultes, il faut avouer que l'endroit relève plus du piège à touriste qu'autre chose. Aucun sorcier digne de ce nom ne se ferait prendre à faire ses emplettes ici. Mais cette boutique n'est qu'une vaste couverture pour dissimuler ses réelles activités. La magie, la vraie, il faut aller la chercher dans l'arrière boutique. Un commerce caché où les vraies transactions se tissent. Troc, échanges, tuyaux divers et revente d'artefact, si vous cherchez quelque chose, il se pourrait bien qu'elle l'ai.
Badaboum baby, je pète le feu!

En bonne sorcière Telluram, Bérénice est dotée d'un pouvoir qui s'il lui demande une certaine préparation peut s'avérer très utile, celui de communiquer avec les morts. Oh pas comme dans les films où de pseudo médium prétendent entendre la voix des morts après quelques simagrées destinées à impressionner les foules non. Mais en s'y prenant de la bonne façon, ils lui envoient des images, des flash et des impressions. Une façon de communiquer sans paroles, une conversation implicite qu'elle a mis des années à pouvoir mettre en oeuvre. Pas simple d'interpréter un murmure indistinct ou une image lorsque l'on est novice mais après beaucoup d'entraînement et d'efforts, la voix des morts est un art qu'elle maîtrise avec fierté.
Originaire du Mississippi, la jeune femme a grandi au sein d'un coven qui l'a initiée à l'art du vaudou et des esprits, pratique dont elle se sert pour utiliser son pouvoir. Si elle a aujourd'hui quitté les siens pour l'Irlande, elle pratique encore les rites et Maman Brigitte est son Lwa. Où qu'on aille et quoi que l'on fasse, on ne quitte jamais vraiment la Famille.
Les cicatrices du passé, la sagesse du présent...

Bérénice a grandi dans un petit coin perdu du Mississippi. La petite fille voit le jour, non pas dans une famille conventionnelle mais au sein d'un coven. Résolument matriarcale, ce groupe a établi ses bases loin des villes et à l'écart de la civilisation. Élevée au sein de cette grande famille, la petite fille connaît une enfance loin de la modernité des grandes agglomérations. Sans être aussi stricte que les communautés amish, son coven respecte des règle très précises, basées sur leur pratique religieuse du vaudou. Pendant longtemps elle ne connaîtra rien d'autre, recevant l'enseignement de ses aînées à la fois dans l'éducation mais aussi dans l'apprentissage de son don. La jeune fille est une sorcière, douée du pouvoir d'entendre la voix des morts. Et toute petite déjà, l'enfant perçoit des flash et des visions qu'elle mettra bien du temps à interpréter. Il lui faudra des années et de l'entraînement afin d'interpréter les murmures et autres visions que lui envoient les défunts lorsqu'elle les appelle.

La jeunesse, l'adolescence, bien vite les limites de sa communauté commencent à devenir bien trop étriquées pour la jeune femme et les envies d'ailleurs se font sentir. Mais comment partir d'ici? La frustration commence à se faire sentir et Bérénice n'attend que de pouvoir passer à autre chose. Une impatience qui la pousse à faire le mur régulièrement pour rejoindre la grande ville voisine. Découvrir le monde, les gens, la demoiselle voit les choses d'un oeil nouveau et s'amuse même à utiliser son don sous couvert d'une vaste blague. Les bruits commencent à courir qu'une jeune fille prétendant extorquer de l'argent aux touristes en jouant les médium vient régulièrement en ville. Et la rumeur porte si bien qu'elle finit par arriver jusqu'aux oreilles des recruteurs du Conclave, toujours à la recherche de personnalités particulières à intégrer à leurs rangs. Bérénice a le regard qui s'allume dès les premières secondes. Rejoindre le Conclave? Sans problème mais à une condition. Partir. Loin d'ici.

C'est comme ça que la jeune femme s'est retrouvée embarquée pour l'Irlande, arrivée la vingtaine à peine passée dans ce pays dont elle ignore tout. Débrouillarde et plutôt maligne, ça ne l'a pas empêchée de s'installer et plutôt confortablement même, allant jusqu'à réutiliser son goût pour la mise en scène en ouvrant une boutique d'arts occultes, pure attrape-touristes servant de couverture à son véritable commerce en arrière-boutique. Troc, échange, marché noir et autres petites transactions, si vous avez besoin de quelque chose, vous pouvez vous adresser à elle. Bérénice saura dénicher ce qu'il vous faut. Moyennant finances.
Qui sont tes amis?

Jeremiah O'Riordan
Ce que tu ne sais pas

Le vieux sorcier n'aime pas beaucoup Bėrénice. Et elle le lui rend bien. L'hôte de Merlin voit d'un très mauvais oeil son petit commerce, trouvant qu'elle déshonore la race des sorciers en se servant de son don comme couverture pour ce qui n'est autre qu'un piège à touriste. S'il s'était montré conciliant, elle aurait pu l'être en retour. Mais tant pis pour lui, il ne saura pas que Viviane n'est pas si loin de lui qu'il croit et qu'elle Bérénice l'a retrouvée. Ca lui servira de leçon.


Neil Adamson
A toi de jouer

Ce bon vieux Neil n'aime pas des masses la compétition. Pas du tout même. Et Bérénice adore ça. Purement pour le sentir s'irriter face à ses petites provocations. Surtout lorsqu'elle lui demande innocemment des nouvelles d'Eden Fehrenbach, son ex-pupille, celle qui a pris la clé des champs. Alors elle le cherche un peu, curieuse de voir jusque quand l'homme pourra garder son calme. Il a bien résisté jusque là. Chapeau.


Ava Johanssen
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus

C'est elle. La fameuse Viviane. Celle que Merlin recherche désespérément, sans savoir qu'elle est pourtant de retour. Et c'est elle, Bérénice, qui est parvenue à lui remettre la main dessus et l'a initiée au monde surnaturel en lui révélant la vérité sur ce qu'elle était. Si elle peut au passage faire un joli pied de nez à ce cher Jeremiah, ce n'est qu'un bonus. Et si la blonde se méfit maintenant au point de ne pas oser se révéler à celui qui la cherche, c'est peut-être un peu à cause de ce qu'elle lui a raconté. La vérité? Pas sûr. Mais en tout cas ça a marché.


Vladimir Duca
Harmonie des accords

Drôle de relation qui unit Vlad à Bérénice. Chacun est libre de ses actes mais ne rechigne pas à la perspective de passer quelques instants ensembles. Si vous voyez ce qu'on veut dire. L'impertinence de la jeune femme semble plaire au vampire et elle ne se gêne pas pour le taquiner sur son immobilisme et son apathie récente. C'est de bonne guerre après tout. Et il ne semble pas en prendre ombrage, allant même jusqu'à lui apporter une aide financière pour l'aider à maintenir sa boutique à flot. En échange, il arrive que Bérénice lui révèle une ou deux informations d'importance. Echange de bon procédé.


PNJ
avatar
Messages : 208
Date d'inscription : 18/04/2010

Message par Dieu le Sam 3 Oct - 16:47

Revenir en haut

Eleanor Wheelan

Prénom : Eleanor
Nom : Wheelan
Âge : La 40aine
Sexe : Femme
Date et Lieu de Naissance : Au choix, Irlande
Race : Loup-Garou
Organisation et rang : Lieutenant de la section Criminelle du Conclave
Groupe indépendant ou sociétal : Membre des Cêpanes.
Travail : Propriétaire d'un cabinet d'Avocats et Avocates.
Avatar : Lena Headey (Négociable)
« Crime et justice ne font souvent qu'un. »
Personnage Libre
Miroir, miroir, qui est le plus moche?

Eleanor est le type de personne qui n'a jamais manqué de rien. Bonne éducation, dans une bonne famille de loups-garous, ayant toujours eu de l'argent et des contacts dans le monde surnaturel. En réalité, elle était presque destinée à entrer au Conclave, en tant que Visage.
Femme pleine de ressource et très intelligente, elle a cependant une morale relativement douteuse selon la plupart des gens, bien que ses ambitions soient souvent plus que louables. Pour elle, les drogues et les armes devraient être légalisés, la législation permettant ainsi de descendre le crime. La justice, parfois, et le crime, sont séparés d'une limite très floue. Après tout, même la garde doit bien se fournir en armes pour que leurs équipes puissent faire régner la Justice. Qui croyez-vous les fournissent? Des criminels aux yeux de la loi, bien souvent.

Eleanor a une excellente compréhension des rouages de la société, et pour elle, la criminalité est un simple aspect d'une société. Les lois sont relatives, leur application d'autant plus et ce qu'est un crime pourrait ne pas l'être. Au final, elle se joue des faiblesses dans le système, pour le rendre meilleur selon elle.
Beaucoup, en tant que Lieutenant du Conclave, aimeraient la voir comme le grand méchant loup, la personne à abattre. Après tout, en tant que responsable de la branche de la Criminalité, elle serait la plupart du temps en conflit direct avec la Garde, cependant, on peut voir qu'Eleanor est une personne avec, certes une grande ambition, mais surtout avec un grand cœur.
Utilisant son travail d'avocate pour aider les plus démunis qui ne peuvent se fournir un avocat de renom, faisant de larges donations aux instituts et orphelinats irlandais, elle est vue comme une bienfaitrice dans le monde des humains, même si parfois elle se voit défendre au tribunal les plus grands criminels de ce pays. Eleanor fait tout ceci de bon cœur, étant réellement touchée par les problèmes des gens moins bien munis qu'elle.

De par son travail de Lieutenant qui lui demande d'avoir main mise sur la justice et le crime de manière internationale, elle a apprit à parler plusieurs langues plus ou moins couramment, notamment le russe, le mandarin, le japonais et l'espagnol en plus de ses langues maternelles, l'irlandais et l'anglais.

Membre de la famille des Cêpanes depuis une vingtaine d'année, elle est connue dans la société lycane comme une personne juste, et règle très bien les conflits avec, en général, peu de violence. Elle est donc une lycane respectée, qui maitrise sa transformation à la perfection et a apprit à beaucoup des plus jeunes à se contrôler.
Les cicatrices du passé, la sagesse du présent...

Eleanor est née en Irlande de parents loups-garous. Tout de suite intégrée dans l'une des plus riches familles du pays. École privée, bonne université, Eleanor avait vraiment tout pour elle. En plus de cela, la plupart des membres de sa famille étaient membre du Conclave, elle eu ainsi très tôt accès aux Organisations, au pouvoir et le droit à l'ambition.
Faisant des études de droit, elle devint rapidement avocate, ne reprenant ainsi pas l'entreprise de ses parents. Au bout de plusieurs années et au fur et à mesure qu'elle montait de grade pour devenir un Visage du Conclave, elle ouvrit son propre cabinet. Elle devint alors une femme très influente en Irlande et surtout à Dublin.

Son secret, cependant, est de s'être très tôt intéressée aux côtés les plus sombres de l'Irlande: la criminalité. C'est aussi ce qui guida son choix d'étude, car il était plus simple de contrôler le crime si on contrôlait la Justice.
Elle se fit remarquer par le Meister il y a environ dix ans, alors qu'elle avait alors officiellement un rôle de Visage, elle se trouvait faire parfois le travail d'Ombre ou de Main dans des lieux moins biens fréquentés, ou dans les coulisses du Palais de Justice. Ainsi, elle se fit promouvoir Lieutenant, faisant tomber l'ancien qui était jusqu'alors un vampire.

Depuis, Eleanor contrôle sa branche avec une main de fer, bien qu'elle ait de nombreux voyages à effectuer, Dublin reste son quartier général, le reste n'étant que des escapades - ou "vacances" pour les humains - lorsqu'elle part pour le Conclave.
Qui sont tes amis?

Vladimir Duca
Un ennemi encombrant

Vladimir déteste Eleanor et c'est tout à fait réciproque. L'ancien membre du conclave aimerait bien la faire sortir du tableau et Eleanor pensant que l'attaque est la meilleure des défenses fait tout pour l'évincer: détruire sa réputation et sa société. Lui retirer tout pouvoir.
Mais ce vieux renard est bien trop malin et, jusqu'ici, il a réussi à échapper à toutes ses manigances. Cependant, elle commence à penser qu'il a peut-être un peu d'aide... en interne. De quoi rendre la lycane paranoïaque.... et demander l'aide aux autres Cepanes. Car elle sait que Dracula a comme objectif d’annihiler l'ensemble des loups-garous et elle n'est pas prête à le laisser faire.


Neil Adamson
Celui qui a échoué

Eden Fehrenbach était une jeune femme que Neil a amené au Conclave et qui avait intégré la branche criminelle, sous la supervision d'Eleanor donc. Et à présent elle a disparu.
Bien évidemment, Eleanor n'est absolument pas contente de cette désertion de la jeune Fehrenbach mais elle pense que Neil sait où elle se trouve et comment elle se cache de l'ensemble du Conclave et qu'il ne veut pas cracher le morceau. Cela énerve énormément la lycane qui ne souhaite qu'une chose: que le possédé par Jack O'Lantern crache le morceau et lui dise ou trouver la jeune fille. Après tout, c'est son échec qu'elle se soit enfuie, il aurait du les prévenir dès qu'il sentait que la jeune femme allait partir. Maintenant, il est temps pour lui de se rattraper aux yeux de l'organisation et de régler cette affaire une fois pour toute.


Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut

La date/heure actuelle est Dim 23 Juil - 14:48