AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La Garde

Partagez
PNJ
avatar
Messages : 208
Date d'inscription : 18/04/2010

Message par Dieu le Sam 3 Oct - 16:46

Revenir en haut

La Garde

La moralité édicte nos lois. Nous avons un code, le code qui mène à la justice. Les bases de la société, ce qui la rend bonne. Nous exécutons la justice, sans distinction, nous sommes durs mais justes, ni mauvais ni bons. Nous exécutons la justice, nous la respectons. C'est en elle que le monde deviendra meilleur. C'est en elle que la société grandit.
Nous sommes les bourreaux. Nous sommes les héros. Nous sommes les justiciers. Nous sommes ceux qui punissent. Nous sommes la justice. Nous sommes la Garde.
« La morale est la main de la justice. »
Petite précision sur les Prédéfinis

Comme indiqué dans le règlement: "nous vous permettons de modifier les prédéfinis à loisir, tant que vous gardez "l'essence" du personnage". En d'autres termes pratiquement tout dans un PV est modifiable, alors n'ayez pas peur de les prendre!

Certains avatars sont négociables, et ce sera indiqué après le nom de la célébrité choisie pour représenter les personnages dans la liste ci-dessous, ou alors directement dans les informations du personnage (que vous trouverez en passant la souris sur le premier gif de la fiche de PV). Si vous cherchez une alternative à ces avatars, vous pouvez demander aux membres du staff soit dans la section du Coin des Invités si vous n'êtes pas encore inscrit, ou alors par MP ou dans la partie des Questions & Suggestions. Notez cependant que tous les avatars qui ne sont pas explicitement notés comme négociables ne le sont pas.

En plus d'avoir pour chaque PV indiqué s'il est pris ou non directement sur sa fiche, nous avons également un code couleur pour la petite liste ci-dessous: vert signifie libre et rouge signifie pris.
Liste des Prédéfinis

Derek MacGregor▬ Ange (Zadkiel) ▬ Vampire Nosferatu ▬ David Tennant
Cassandra Andrews ▬ Prophète ▬ Humaine ▬ Emilia Clarke
Noah Donelly ▬ Paladin ▬ Possession bénéfique d'Alexandre le Grand ▬ Jensen Ackles (Alternative: Scott Eastwood)
PNJ
avatar
Messages : 208
Date d'inscription : 18/04/2010

Message par Dieu le Sam 3 Oct - 16:46

Revenir en haut

Derek MacGregor

Prénom : Derek
Nom : MacGregor
Âge : Quarantaine d’apparence, en réalité 141 ans
Sexe : Homme
Date et Lieu de Naissance : Au choix 1874, Écosse
Race : Vampire Nosferatu
Organisation et rang : Garde, Ange (Zadkiel)
Groupe indépendant ou sociétal : Aucun
Travail : Au choix
Avatar : David Tennant
« La paix et la justice ne se trouveront pas dans la guerre. »
Personnage Libre
Miroir, miroir, qui est le plus moche?

Derek est l'exemple même de l'ours mal lêché. Beaucoup le voient comme sérieux et calme, mais en réalité il est tout le contraire. Bien que très silencieux et avec peu d'humour, il est en réalité quelqu'un qui se met souvent en colère, mais il préférera s'éloigner sans un mot plutôt que d'argumenter ou se battre. Derek préfère les mots aux actions, le silence au brouhaha, cependant il sait que parfois l'action est nécessaire si ce n'est obligatoire.
Cela n'empêche pas qu'il ait assez mauvais caractère, mais que bien des gens ne le remarquent pas. Mais son silence est plus accusateur que preuve d’indifférence. Il ne parle jamais pour ne rien dire et est un homme de peu de paroles, à l'accent écossais très marqué.

Derek est aussi contre toute forme de guerre, ne pensant pas qu'elles soient nécessaires à la paix. Ayant vécu deux guerres mondiales, il a fait de son devoir qu'il n'y en ait plus. La violence n'est souvent pas nécessaire et il souhaite l’éviter au possible. Ainsi, il désapprouve fortement certains membres plus zélés de l'organisation et n'hésite pas à les réprimander.
En tant que Vampire Nosferatu, ancien conseiller de la reine d'Europe et son infant, il est cependant peu aimé au sein de sa race, ne partageant que peu des ambitions et des valeurs de ces derniers. Il souhaite la justice, il a une haute morale, et parfois les débauches de sa race le répugnent. Cependant, la démocratie nouvellement acquise de sa société est un bon pas en avant, donc il y participe comme il le peut. Il apporte cependant plus d'importance au bien-être de la Garde qu'à celle de sa race.
Les cicatrices du passé, la sagesse du présent...

Derek est né en Écosse et y vécut une petite vie tranquille. Jusqu'en 1914, début de la première guerre mondiale. Le monde était en ébullition, on attendait cette guerre depuis des années, on voulait se battre, c'était comme partir en colonie de vacances, frapper les allemands un bon coup pour les remettre à leur place et on revenait le moins prochain. Bien sûr, personne ne s'attendait à ça.
Derek était plus lucide, il savait que la guerre était et serait terrible, alors il s’enrôla et y alla. Il valait mieux lui à 40 ans et une vie vécue qu'un petit gosse d'à peine 20 ans qui meurt sur le champ de bataille. Il voulait la justice, mais il savait que la guerre ne mènerait nulle part. Il est mort en service.

Pas tout à fait.
En réalité, il allait mourir, était sur son lit de mort, lorsque la Reine d'Europe, infirmière sur le champ de bataille, le vit lui, qui partageait son envie pour la justice, au grand sens moral et le transforma. Il devint son infant, son conseiller, mais il ne l’appela jamais mère. Ce titre était réservé à la femme qu'il enterra quelques mois plus tard six pieds sous terre.
Grâce à la Reine, Derek apprit beaucoup sur le monde surnaturel et intégra rapidement la Garde, comme Paladin en Écosse, puis comme Prophète et enfin, après la seconde guerre, en tant qu'Ange.
La Reine était morte alors qu'il avait tenté de la protéger de la révolution vampire, mais cette dernière se suicida, voyant en la démocratie un meilleur avenir pour les vampires, une vision que Derek partageait avec elle. Mais la mort de celle qui le transforma en vampire resta toujours un échec pour lui, qui n'avait pas su la protéger. Il se dit qu'avec un peu plus de bon sens de la part de tous les partis, elle aurait pu vivre et voir son rêve démocratique se réaliser.

Depuis, Derek s'est installé à Dublin, voyant que c'était là que la Garde avait le plus besoin de lui, retournant fréquemment en Écosse pour garder contact avec sa terre d’antan. Il voyage beaucoup de part sa fonction, mais préfère toujours rentrer chez lui, en Écosse, là où sa vieille maison tient toujours.
Qui sont tes amis?

David Gustavson
Un vieil ami

Derek a connu l'hôte précédent d'Arthur Pendragon et ils ont tous deux combattu ensembles durant la première guerre, bien qu'alors l'hôte était bien plus jeune. Ce dernier a survécu aux deux guerres et, à sa mort, a demandé à Derek de trouver le prochain hôte d'Arthur et de lui donner des objets et des artéfacts importants, comme Excalibur qu'ils avaient alors retrouvé ensembles.
Derek accepta et lorsqu'il trouva David Gustavson, le nouvel hôte d'Arthur, ce fût avec un grand plaisir qu'il prit le jeune homme sous son aile et prit le temps de tout lui apprendre avant de lui remettre ce que le précédent hôte d'Arthur voulait lui donner. Derek a intégré David à la Garde, lui a beaucoup appris et c'est avec une immense joie qu'il retrouve ce vieil ami à son côté, en tant qu'Ange. On peut dire que tous deux s'entendent très bien, et si David peut encore le voir comme un mentor, Derek ne le voit pas comme un pupille, mais bel et bien comme un vieil ami retrouvé.


Alastair Gray
L'art de sauver des vies

Est-ce vraiment un hasard lorsque deux Écossais se rencontrent à Dublin? Peut-être ou peut-être pas, mais quoiqu'il en soit, Derek a le plaisir de retourner à sa terre natale alors qu'Alastair, lui, ne le peut pas. Il sait à quel point cela fait du mal à son ami et il sait à quel point cela lui a fait haïr les organisations, cependant, il ne pouvait pas se résigner à le voir devenir un corbeau, pourchassé pour toujours. Alors, il lui indiqua une alternative: le Syndicat, cette association de mercenaires pour qui il pouvait travailler. Derek lui donna même l'idée d'accepter et donner des missions qui pourraient embêter les organisations.
En soi, il a peut-être sauvé la vie à son ami, et il le sait. Et même s'il sait que parfois Alastair donne à l'un ou l'autre de ses mercenaires une mission qui mène la vie dure à la Garde, il apprécie toujours sa compagnie, leur silence qui vaut plus que toute conversation, un whisky à la main au coin du feu... Nessie est un bon ami. Et Derek ne le perdrait pour rien au monde.


Cassandra Andrews
Trop de fougue

Derek n'aime pas vraiment Cassandra. Il n'a rien contre le concept des chasseurs de vampires, bien qu'ils soient quelque peu tombés en désuétude depuis l’installation des Gardanes et de la démocratie vampirique, mais ils peuvent être nécessaires lorsque la société ne fait rien. Cependant, Cassandra est trop agressive, recherche trop le conflit et, au final, est tout le contraire de ce qu'il est.
En général il essaie de l'éviter, ou, à son habitude, part de la conversation sans un mot une fois que la jeune femme va trop loin. Cependant il espère que Cassandra arrivera à comprendre sa façon d'être. L'attaque n'est pas toujours la meilleure solution. Et si Derek arrive à voir l'importance de gens comme l’humaine en ce monde, il espère qu'elle arrivera à voir l'utilité d'une voix plus calme et pacifique également.


PNJ
avatar
Messages : 208
Date d'inscription : 18/04/2010

Message par Dieu le Sam 3 Oct - 16:46

Revenir en haut

Cassandra Andrews

Prénom : Cassandra
Nom : Andrews
Âge : 26 ans
Sexe : Femme
Date et Lieu de Naissance : Au choix 1989, Dublin
Race : Humaine
Organisation et rang : Garde, Prophète
Groupe indépendant ou sociétal : Aucun. Anciennement membre du Syndicat.
Travail : Inspecteur du bureau national d'investigation criminelle de la Garda Síochána et Chasseuse de Vampire à temps partiel
Avatar : Emilia Clarke
« Parfois l'attaque vaut mieux que la défense. »
Personnage Libre
Miroir, miroir, qui est le plus moche?

Sulfureuse serait le mot pour la décrire, bien que certains utiliseront agressive. Car en effet, pour Cassandra, tout n'est qu'action, réaction et attaque. Pour elle, l'attaque vaut mieux que la défense, il vaut mieux agir que de rester les bras croisés. Mieux que la parole, l'acte. Elle est une femme qui va droit dans l'action, qui est aussi courageuse que téméraire, et qui préférerait mille fois mourir en ayant essayé que de voir mourir les autres en ayant rien fait.
Elle a peut-être grandi trop vite et recherche peut-être trop la confrontation. Et si elle a un sens de la justice et de la morale aiguë, elle sera toujours plus prête à se battre d'abord et disputer après. Non pas qu'elle ne soit pas bonne diplomate lorsqu'il le faut, ou alors elle ne serait pas Prophète, mais disons que pour une femme comme elle, rester immobile trop longtemps n'est pas l'idéal. Toujours en mouvement, elle est sportive et ça se voit. Courir en talon haut à la Jurassic World elle sait le faire et l'a fait plus d'une fois. Que ce soit dans son travail de flic, ou alors au sein de la Garde.

Cassandra est belle et elle le sait. Intelligente, elle use de tous ses atouts pour arriver où il le faUt. Si elle n'est pas fan de la manipulation, elle sait que que montrer un peu plus de décolleté peut parfois mener aussi loin que de la persuasion. Cependant, elle préfère encore sortir son arme ou son badge et y aller en force.
Mais Cassandra ne se résume pas à ça. La perte de sa sœur à un jeune âge A fait d'elle une tueuse de vampire, mais surtout une personne qui comprend la souffrance de certaines familles ou de jeunes personnes confrontées au surnaturel. Elle fait partie des rares humains à avoir intégré une organisation. Ancienne membre du Syndicat, elle sait ce qu'il faut faire parfois pour survivre dans le monde de l'ombre et son empathie fait qu'elle est parfois plus sensible que d'autres. Parfois, certains ont utilisé cette sensibilité pour se jouer d'elle, mais elle ne s’avoue jamais vaincue. Ou alors elle n'aurait jamais été Inspecteur.

Dans son temps libre, Cassandra continue à chasser les vampires. Elle a du mal avec les surnaturels de cette race mais doit s'en accommoder au vue de son poste. Elle n'hésite cependant pas à traquer et tuer ceux qui tuent les humains sans vergogne, ce qui lui a cependant valu quelques soucis avec la société vampire.
Les cicatrices du passé, la sagesse du présent...

On peut dire que la vie de cette jeune irlandaise a été tragique. En effet, alors qu'elle n'avait qu'onze ans, sa petite sœur de trois ans sa cadette se fait transformer en vampire. Cette dernière, incapable de se contrôler, manque de tuer Cassandra et leurs parents. C'est à elle que revient alors la tâche de tuer sa sœur, d'un pieu dans le cœur.
Les Andrews ne s'en remettront jamais. La soeur de Cassandra enterrée dans le jardin, ils ne supportent plus Cassandra chez eux, malgré le monstre que sa soeur cadette était devenu. Ils l'envoyèrent en pensionnat et refusèrent de la revoir, même durant les vacances, les anniversaires ou Noël. Depuis, Cassandra enquête sur le monde surnaturel et se met à tuer des vampires, sans distinctions vraiment. Jusqu'à ce qu'elle se fasse approcher par un membre du Syndicat.

Là-bas, à tout juste 16 ans et pleins d'emmerdes sur le dos avec la société vampire, elle en apprend plus sur le monde de l'ombre et sur les organisations. Très vite, elle se fait remarquer et devient un mercenaire renommée, avant de devenir une des leadeuses du Syndicat. Elle développe aussi un nouveau sens moral et, si elle déteste toujours autant les vampires, elle ne tue plus que ceux qui enfreignent la loi: qui tuent les humains ou les transforment illégalement.
Au final, charmée par la Garde et à force de travailler avec certaines de leurs équipes, elle se fait repérer par un Prophète et intègre l'organisation, qui lui offre plus de sécurité que le Syndicat ne le peut. Plus ou moins en même temps, elle finit son école de police et intègre la police irlandaise: la Garda Síochána. Elle se pose, commence en tant que Spécialiste.

Il y a quelque temps, elle devient alors Prophète et s’épanouit, tant dans son travail qu'à la Garde. Cependant, elle éprouve quelques difficultés, avec certains Anges, quelle trouve trop inactifs et trop précautionneux.
Qui sont tes amis?

Vladimir Duca
L'homme à abattre

Cassandra n'a pas beaucoup d'amour pour les vampires, et même si elle arrive à supporter ceux qui ont rejoint la Garde ou ceux qui ne veulent pas faire du mal à l'ensemble de l'humanité (ou ne serait-ce qu'à une portion de cette dernière), il est bien connu que Vladimir Duca n'est pas de ce genre là. Non, lui, c'est un être qui voue une haine sans faille aux lycans et qui se croit supérieur, lui et ses semblables, à toutes les autres races.
Ainsi, Cassandra n'attend que la bonne excuse pour lui mettre un pieu dans le cœur. Pour l'instant, ce n'est pas possible et ses supérieurs le lui ont bien dit: il est Prométurge d'Europe et le tuer ferait un véritable incident diplomatique. Mais il est certain qu'elle le veut mort. Ne reste qu'à trouver l'occasion... Ou la causer...


Derek MacGregor
L'art de l'immobilisme

Derek représente pour Cassandra l'archétype des gens qui ne devraient pas être à la Garde. Il préfère la discussion à l'action, préfère éviter les problèmes plutôt que de risquer d'en créer, plutôt que la confrontation préfère de loin la fuite. Bref, qu'un des Anges puisse être ainsi l’effare, surtout qu'il est censé être Zadkiel, celui qui protège les gens extérieurs à la Garde. Mais non, Monsieur préfère de loin ne rien faire, ou alors permettre à des gens de mettre des bâtons dans les roues de la Garde, comme son ami Alastair. En plus de cela, c'est un vampire, mais au moins un vampire respectable...
Il n'est donc pas rare de voir la jeune Prophète, lorsqu'elle est en contact avec le vampire, s'enflammer et s'énerver contre lui. Sa réponse à lui? Froncer les sourcils et s'en aller sans un mot. Il s'enfuit quoi... Typique.


Damian Dovran
Tel père, tel fils, ou pas...

Damian a tout du pauvre gosse un peu paumé, empli de la haine de l'âme qui l'occupe. Et même si Cassandra a autant d'amour pour David Gustavson, Ange de la Garde et possédé par Arthur Pendragon, que pour Derek, pour l'instant son objectif est de garder Damian, possédé par Mordred, le plus loin possible de lui.
Cependant, en voyant Damian un peu perdu et en proie à devenir un corbeau, elle essaie d’apaiser les choses et de résoudre ses "daddy issues" avant de permettre une rencontre avec David. Cependant, le petit n'a pas du tout envie de se faire aider et, pire, il fait déjà partie du XIII, ce que Cass' ne sait pas encore...


PNJ
avatar
Messages : 208
Date d'inscription : 18/04/2010

Message par Dieu le Sam 3 Oct - 16:46

Revenir en haut

Noah Donelly

Prénom : Noah
Nom : Donelly
Âge : 34 ans
Sexe : Masculin
Date et Lieu de Naissance : Août 1981, Ballycastle, Irlande du Nord
Race : Possession bénéfique d'Alexandre le Grand
Organisation et rang : Paladin de la Garde
Groupe indépendant ou sociétal : //
Travail : Ex SAS démobilisé - Enchaîne les petits boulots en dépit de sa retraite officielle de l'armée
Avatar : Jensen Ackles (Alternative: Scott Eastwood)
« Rien derrière et tout devant, comme toujours sur la route. »
Personnage Libre
Miroir, miroir, qui est le plus moche?

Opposition constante.  C'est un peu à ça que ressemble la relation qui uni Noah à son illustre hôte.  A tel point qu'on se demande parfois comment Alexandre a pu décider de s'attacher à sa personne. Mais c'est un peu ça le truc. Le jeune homme est la force de la raison et la stabilité qui font désespérément défaut au souverain fougueux, impulsif et affamé de grandeur. Noah est celui qui modère ses élans. Une force tranquille sans laquelle le jeune homme n'aurait pu avoir le dessus sur l'âme qui l'habite. Beaucoup d'autres avant lui ont cédé à la folie à force de ne pouvoir contrôler le monarque guerrier. Ce qui préserve Noah c'est sa force  d'esprit. Calme et posé, il en faut beaucoup pour déstabiliser l'homme qui semble imperturbable en toutes circonstances. Ce qui ne le rend pas inexpressif pour autant. Au contraire. Mais peu prompt à perdre le contrôle de la situation il fait montre d'un calme à toute épreuve dans lequel il puisait durant les années qu'il passa dans l'armée britannique.

Rien ne prédisposait le gamin rieur et enjoué à intégrer les forces spéciales. Et s'il devint plus sérieux et moins expansif, il n'en est pas moins resté l'ami loyal qu'il a toujours été. De retour aux pays après un drame qui entraîna son départ de l'armée, Noah n'en parle que très peu, se montrant sous un jour plus léger dont on ignore s'il s'agit de la vérité ou d'une façade destinee à le protéger. Depuis il enchaîne les petits boulots, plus pour s'occuper que par réelle nécessité car la pension qu'il reçoit de l'armée lui permet largement de vivre. Il partage depuis son temps entre sa vie du monde réel et son activité  au sein de la Garde qu'il a intégré il y a un peu plus de cinq ans. Paladin au sein d'une équipe, c'est un genre de double vie qui plaît beaucoup à l'âme d'Alexandre à qui le chaos du champ de bataille manque terriblement.

S'il a conservé une bonne forme de part son passage au sein de l'armée, une blessure au genoux gauche, lui occasionne parfois de vilaines douleurs, l'une des raisons pour laquelle il a été démobilisé. Ca et une évaluation psychiatrique faisant état d'étranges changements de la personnalité. Vestiges de ses premiers temps de cohabitation avec son illustre hôte qui mis de longs mois à se laisser dompter.
Badaboum baby, je pète le feu!

Chacun d'entre vous a entendu parler au moins une fois d'Alexandre le Grand. Ce souverain de Macédoine, né plus de trois siècles avant notre ère est encore aujourd'hui considéré comme l'un des plus grands conquérants de l'histoire. Accédant au trône de Macédoine à l'âge de vingt ans, Alexandre se lance dans un projet utopique qui l'entraînera pendant douze ans des rivages de la Grèce aux rives de l'Indus. Perse. Égypte. Asie. Rien n'arrête l'homme qui étendra son empire de la Méditerranée aux tours de Babylone. Une décennie d'une ascencion fulgurante qui trouvera brutalement sa chute à son décès prématuré à l'âge de 32 ans. Pourquoi? Comment? Le mystère demeure. Le pouvoir attire le danger et des ennemis Alexandre en avait suffisamment pour craindre une tentative d'assassinat. Un goût d'inachevé qui pousse son âme à se trouver des hôtes à posséder. Encore et encore, jusqu'à ce que la vérité soit faite sur tout ceci.

- Sans lui conférer de pouvoir à proprement parler, Noah bénéficie de tout le savoir d'Alexandre. Stratégie militaire, diplomatie, art de la guerre. Des connaissances précieuses venant de celui qui n'est autre que l'un des plus grands conquérants de l'histoire.
- Noah est également doué d'une résistance supérieure à la moyenne. Sans être invulnérable, l'homme se fatigue moins facilement et possède un peu plus de force que le commun des mortels.
- Sans être comme chien et chat, il arrive régulièrement que Noah modère les élans d'Alexandre. Parfois en désaccord sans pour autant perdre leur bonne entente, il tient à être celui qui aura le contrôle de la situation.
Les cicatrices du passé, la sagesse du présent...

C'est loin de l'agitation des villes qu'a grandit Noah, dans la petite bourgade de Ballycastle, hameau de 5000 habitants sur la côte de l'Irlande du Nord. Le gamin du pays a connu une enfance comme les autres au sein d'une famille lambda. Enfant choyé, rien n'indiquait que l'aîné de la famille Donelly déciderait de s'engager dans l'armée.

Il n'a pas 20 ans lorsqu'il rejoint les rangs. Et les années passent, les missions s'enchaînent, jusqu'au drame. Envoyé avec son unité quelque part au coeur du désert Irakien, le jeune SAS sera le seul rescapé d'une attaque armée contre ses hommes. On ne sait pas bien comment il est parvenu à survivre, seul et sans le moindre appui, parcourant à pied et blessé la longue route qui les séparait du camp allié. Noah n'en parlera jamais. Gravement blessé au genou, le jeune homme est rapatrié à Londres pour y être opéré. Il ne sera plus jamais déployé après ça. Les évaluations psychiatriques le jugeant inapte au combat.

Coincé sur son lit d'hôpital, Noah se contentera du minimum syndical. Comment pourrait-il avouer la vérité? La vérité c'est que seul il n'y serait jamais arrivé et serait probablement mort d'épuisement dans le désert. Mais seul il ne l'est pas. Plus depuis qu'une voix s'est mise à lui parler. Alors qu'il était blessé, presque mourant, un homme, une présence l'a poussé à avancer, à coup d'encouragements et d'invectives. Il voulait mourir c'est ça? Abandonné dans le désert? Hors de question, il devait vivre. Sans cette présence il n'aurait pas eut la force. Mais ce qu'il prenait pour une invention de son esprit moribond persista bien après le drame, lui chuchotant à l'oreille, toujours en désaccord. Une présence qui de trop nombreuses fois prend le contrôle, surtout lorsqu'on essaie de lui faire parler de ce qu'il ne veut pas aborder, devant les psychiatres par exemple. Noah voyait bien dans leurs regards ce qu'ils ne disaient pas. Psychose. Trouble de la personnalité. Folie.

Et le psychiatre n'est plus revenu. A sa place un homme, plutôt posé, qui lui raconta une toute autre histoire. Point de folie pour lui, aucune hallucination. Cette voix autoritaire qui lui parle cet homme fougueux et prompt à l'emportement, Noah qui le soupçonnait sans trop y croire avait raison, il s'agit d'Alexandre le Grand. LE Alexandre. Il a éclaté de rire sur le moment, possédé lui? Et puis quoi encore? Mais ca n'était pas fini. L'homme avait une proposition pour lui, un lieu où on lui expliquerait tout, où trouvaient refuge les personnes comme lui. Il lui laissa une nuit pour réfléchir. Puis une autre. Et une autre encore. Lorsque l'infirmière arriva au matin du troisième jour, avec les premiers cachets, il le rappela. Entre folie et possession, son choix était fait.

Et les années ont passé. Initiation, entraînement,  Noah a trouvé sa place à la Garde et appris à cohabiter avec son hôte. Un temps installé à Londres, il est revenu à Dublin depuis presque trois ans. Car il l'a sentie. Celle qu'il a connu autrefois, qu'Alexandre a connu, est de retour. Et le souverain déchu n'a eut de cesse de harceler son hôte pour qu'il la retrouve et la suive. Roxane est de retour. Sa femme. Et elle détient la vérité. Pour faire taire ses récriminations,  le jeune homme a déménagé pour Dublin et s'est trouvé une place de Paladin au sein d'une équipe. Enfin, il est sur le point d'apprendre la vérité.
Qui sont tes amis?

Eden Fehrenbach
Memories of you and I

Il n'avait jamais vu la jeune femme avant qu'Alexandre n'entre dans sa vie et pourtant ils sont liés sans le vouloir. Ils se sont rencontrés à l'époque où Noah habitait à Londres, tout juste remis de sa longue convalescence et de son intégration à la garde. Barman dans un établissement de Leicester Square, il senti un soir le conquérant s'éveiller brutalement sans raison aucune. Une onde de ressentiment et de rancoeur le parcourant, des sentiments qui n'étaient pas à lui. C'était-elle, lui soufflait-on à l'oreille. La traîtresse. L'assassin. Celle qui sait. Mais Alexandre a tort, celle qui abrite l'âme de Roxane, son ancienne femme, ignore tout du passé de son hôte et c'est en toute innocence qu'elle a fait connaissance avec le jeune homme sans savoir qu'il se présentait uniquement pour faire taire la voix vengeresse d'Alexandre qui lui susurrait à l'oreille qu'il n'avais pas intérêt à la laisser fuir. Le temps et le caractère posé de Noah se sont chargé d'atténuer la rancœur en une sorte de questionnement intrigué et méfiant. S'il admet qu'elle n'est peut-être pas à l'origine de sa mort, le souverain veut savoir la vérité. Et Roxane la détient, quelque part dans les tréfonds de sa mémoire. Aujourd'hui encore, c'est pour la retrouver après sa disparition soudaine que le jeune homme a déménagé à Dublin. Il ne l'a pas encore retrouvée mais Alexandre ne désespère pas d'apprendre enfin la vérité. Aussi éphèmére qu'un mirage, si Noah l'a déjà entraperçue depuis son arrivée, il jurerait qu'elle disparait toujours aussi soudainement qu'elle lui apparaît. Elle est là, quelque part. Et il la retrouvera.


Maximilian Griffin
Coup de pouce du destin

Noah l'ignore mais le psychiatre venu discuter avec lui à l'hôpital était loin d'avoir révélé tous ses secrets. En effet, Maximilian s'est tout de suite rendu compte de ce qui clochait. Alors que tout le monde le pensait atteint d'un trouble de la personnalité déclenché par le drame qu'il a vécu, l'homme du Cercle réalisa très rapidement que Noah était possédé. Si le jeune homme ne représentait pas une cible intéressante pour le Cercle, il s'est chargé de contacter la Garde afin de leur confier ce nouveau membre potentiel. Noah l'ignore encore mais s'il a évité la spirale infernale de la psychiatrie, c'est grâce à lui.


Prue A. Jones
La fille qui savait

Prue connaît Eden. Il en est certain et jurerait même les avoir déjà aperçues toutes les deux. Mais sa cible s'ingénie à jouer les filles de l'air et disparaît dès qu'il s'en approche. En désespoir de cause, c'est un peu pour en apprendre plus que l'homme a fait connaissance avec la nouvelle recrue de la Garde. Amical et toujours de bon conseil, il ne désespère pas d'avoir des réponses à ses questions. Mais plus le temps passe, plus il culpabilise d'avoir écouté Alexandre et menti à la demoiselle. Si elle venait à l'apprendre ça finirait mal.


Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut

La date/heure actuelle est Dim 23 Juil - 14:48